RÉSOLU....AC Casino

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
thunderbucks
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  • thunderbucks
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  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    So i have been a loyal player at AC casino for quite awhile and have actually been fortunate enough to be able to cash out a couple of times.
    Each time it took awhile but within 30 days i was paid.
    However this last time has been a complete disappointment. I sent in a withdrawal request on the 27th of July and have yet to be paid. It was approved and sent to processing within 10 days but has stalled there. I have emailed accounting many times as well as management but I get no response other than  " we will forward this ticket to the accounting manager"
    Going to be 90 days soon so huge thumbs down to AC Casino and the Pamper group!

    Je suis donc un joueur fidèle au casino AC depuis un certain temps et j'ai eu la chance de pouvoir encaisser plusieurs fois.
    À chaque fois, cela a pris du temps, mais dans les 30 jours, j'ai été payé.
    Mais cette dernière fois a été une déception totale. J'ai envoyé une demande de retrait le 27 juillet et je n'ai pas encore été payé. Il a été approuvé et envoyé en traitement dans un délai de 10 jours, mais il est resté bloqué. J'ai envoyé plusieurs emails à la comptabilité ainsi qu'à la direction mais je ne reçois aucune réponse autre que "nous transmettrons ce ticket au responsable comptable"
    Cela fera bientôt 90 jours, alors bravo à AC Casino et au groupe Pamper !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunderbucks.

    We do have a rep for this casino and you can message them direct on the forum HERE.  Alternatively, you can post in their thread in the Direct Casino Support forum HERE

    I hope your withdrawal is processed asap.

    Salut les Thunderbucks.

    Nous avons un représentant pour ce casino et vous pouvez lui envoyer un message directement sur le forum ICI . Alternativement, vous pouvez poster dans leur fil de discussion sur le forum d'assistance Direct Casino ICI

    J'espère que votre retrait sera traité dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your suggestion i will give it a try  smiley

    Merci pour votre suggestion, je vais essayer smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a follow up, after contacting the casino rep and following their suggestion my issue was resolved almost immediately.
    Thanks to LCB the Casino Rep and AC management.

    Juste un suivi, après avoir contacté le représentant du casino et suivi sa suggestion, mon problème a été résolu presque immédiatement.
    Merci à LCB le représentant du Casino et à la direction d'AC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update and glad to hear your problem has been sorted.

    Updated thread to resolved.

    Merci pour la mise à jour et heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.

    Sujet mis à jour et résolu.

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