I played at Skatters Casino and won a good amount, sent documents for verification, I received a reply email that my account was verified. the next day I will not be able to log into my account, the account was blocked, referring to the fact that players from Russia are prohibited from playing, although at the time of winning Russia was not on the list of prohibited countries. now I cannot withdraw my winnings 150 €
RÉSOLU : blocage de compte au casino Skaters
- Créé par
- ewgen99
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
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- Créé par
- ewgen99
- à Feb 08, 21, 11:09:06 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Original Traduction traduit parJ'ai joué sur Skatters Casino et j'ai gagné une bonne somme, j'ai envoyé des documents pour vérification, j'ai reçu un e-mail de réponse indiquant que mon compte avait été vérifié. le lendemain, je ne pourrai pas me connecter à mon compte, le compte a été bloqué, faisant référence au fait qu'il est interdit aux joueurs russes de jouer, même si au moment de la victoire, la Russie ne figurait pas sur la liste des pays interdits. maintenant je ne peux pas retirer mes gains 150 €
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 08, 21, 11:41:30 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
my mail at the casino ewg.drugovsckoi@yandex.ru
mon courrier au casino ewg.drugovsckoi@yandex.ru
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 08, 21, 03:34:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi ewgen99,
Sorry to hear about your problem.
We are going to notify the casino rep and ask them to assist.
Salut ewgen99,
Désolé d'entendre parler de votre problème.
Nous allons informer le représentant du casino et lui demander de nous aider.
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 09, 21, 05:16:41 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I believe that the casino did the wrong thing and should pay me my winnings, I did not violate any casino rules and at the time of my game and win Russia was not on the list of prohibited countries! Russia was added to this list 3 days after the blocking of my account, without telling me anything and did not give me the opportunity to withdraw money
Je crois que le casino a fait une mauvaise chose et devrait me payer mes gains, je n'ai violé aucune règle du casino et au moment de mon jeu et de ma victoire, la Russie ne figurait pas sur la liste des pays interdits ! La Russie a été ajoutée à cette liste 3 jours après le blocage de mon compte, sans rien me dire et ne m'a pas donné la possibilité de retirer de l'argent
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 09, 21, 05:36:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi ewgen99,
We just heard from the casino rep and he advises us that he's contacted his team and they are going to pay out your winnings immediately. Please keep us posted.
Salut ewgen99,
Nous venons d'entendre le représentant du casino et il nous informe qu'il a contacté son équipe et qu'ils vont payer vos gains immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 09, 21, 06:27:44 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
- they told me this for a long time, 2 weeks have passed, but my account has not been unblocked so that I can withdraw my winnings
- ils me l'ont dit depuis longtemps, 2 semaines se sont écoulées, mais mon compte n'a pas été débloqué pour que je puisse retirer mes gains
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 09, 21, 06:56:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
ewgen99 wrote:
- they told me this for a long time, 2 weeks have passed, but my account has not been unblocked so that I can withdraw my winnings
Okay. Let's wait a little bit and see if they unlock your account. If it is not sorted by tomorrow please get back to us and we'll check with the casino rep again.
ewgen99 a écrit :- ils me l'ont dit depuis longtemps, 2 semaines se sont écoulées, mais mon compte n'a pas été débloqué pour que je puisse retirer mes gains
D'accord. Attendons un peu et voyons s'ils débloquent votre compte. Si le problème n'est pas résolu d'ici demain, veuillez nous contacter et nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du casino.
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 09, 21, 07:02:19 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
ok, thank you for your help!
ok, merci pour votre aide !
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 09, 21, 02:40:37 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
MelissaN wrote:
Hi ewgen99,
We just heard from the casino rep and he advises us that he's contacted his team and they are going to pay out your winnings immediately. Please keep us posted.
Thats a fast solution ... Lets hope it will be the case ... Cause that makes this casino a lot more trustworthy in my eyes ...
BTW ... Is it Skatters or is it from Scatters casino?!
MelissaN a écrit :Salut ewgen99,
Nous venons d'entendre le représentant du casino et il nous informe qu'il a contacté son équipe et qu'ils vont payer vos gains immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
C'est une solution rapide... Espérons que ce sera le cas... Parce que cela rend ce casino beaucoup plus fiable à mes yeux...
BTW... Est-ce que c'est Skatters ou est-ce que ça vient du casino Scatters ?!
3.2/ 5
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 09, 21, 02:58:06 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Allstarmikey wrote:
MelissaN wrote:
Hi ewgen99,
We just heard from the casino rep and he advises us that he's contacted his team and they are going to pay out your winnings immediately. Please keep us posted.
Thats a fast solution ... Lets hope it will be the case ... Cause that makes this casino a lot more trustworthy in my eyes ...
BTW ... Is it Skatters or is it from Scatters casino?!
this is Scatters Casino
Allstarmikey a écrit :MelissaN a écrit :Salut ewgen99,
Nous venons d'entendre le représentant du casino et il nous informe qu'il a contacté son équipe et qu'ils vont payer vos gains immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
C'est une solution rapide... Espérons que ce sera le cas... Parce que cela rend ce casino beaucoup plus fiable à mes yeux...
BTW... Est-ce que c'est Skatters ou est-ce que ça vient du casino Scatters ?!
c'est le casino Scatters
3.2/ 5
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 10, 21, 05:50:24 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
ewgen99 wrote:
- they told me this for a long time, 2 weeks have passed, but my account has not been unblocked so that I can withdraw my winnings
Okay. Let's wait a little bit and see if they unlock your account. If it is not sorted by tomorrow please get back to us and we'll check with the casino rep again.
no one contacted me, the account is not unlocked
MelissaN a écrit :ewgen99 a écrit :- ils me l'ont dit depuis longtemps, 2 semaines se sont écoulées, mais mon compte n'a pas été débloqué pour que je puisse retirer mes gains
D'accord. Attendons un peu et voyons s'ils débloquent votre compte. Si le problème n'est pas résolu d'ici demain, veuillez nous contacter et nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du casino.
personne ne m'a contacté, le compte n'est pas débloqué
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 10, 21, 06:13:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for the info. The casino rep will be notified. Keep you posted.
Merci pour l'info. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 10, 21, 04:50:41 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Hi ewgen99,
We just heard from the casino rep and he advises us that he's contacted his team and they are going to pay out your winnings immediately. Please keep us posted.
what does the representative say? I don't see any quick payouts of the winnings and a solution
MelissaN a écrit :Salut ewgen99,
Nous venons d'entendre le représentant du casino et il nous informe qu'il a contacté son équipe et qu'ils vont payer vos gains immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
que dit le représentant ? Je ne vois pas de paiement rapide des gains ni de solution
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 11, 21, 05:35:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We just heard from the casino rep. He asked you to send them your Skrill or Neteller wallet details so they can send you the funds. You can private message me the Skrill or Netteler wallet and we'll forward to the casino rep.
Nous venons d'entendre le représentant du casino. Il vous a demandé de leur envoyer les détails de votre portefeuille Skrill ou Neteller afin qu'ils puissent vous envoyer les fonds. Vous pouvez m'envoyer un message privé concernant le portefeuille Skrill ou Netteler et nous le transmettrons au représentant du casino.
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- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 11, 21, 06:05:58 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
We just heard from the casino rep. He asked you to send them your Skrill or Neteller wallet details so they can send you the funds. You can private message me the Skrill or Netteler wallet and we'll forward to the casino rep.
I have sent you my Skrill mail in a private message, did you receive a message? I am recently registered with you and do not know much about site navigation and I don’t know English and I use a translator
MelissaN a écrit :Nous venons d'entendre le représentant du casino. Il vous a demandé de leur envoyer les détails de votre portefeuille Skrill ou Neteller afin qu'ils puissent vous envoyer les fonds. Vous pouvez m'envoyer un message privé concernant le portefeuille Skrill ou Netteler et nous le transmettrons au représentant du casino.
Je vous ai envoyé mon mail Skrill en message privé, avez-vous reçu un message ? Je suis récemment inscrit chez vous et je ne connais pas grand-chose à la navigation sur le site et je ne connais pas l'anglais et j'utilise un traducteur
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 11, 21, 06:07:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi ewgen99,
I received your Skrill details and notified the casino rep. All good no worries.
Keep us posted, please.
Salut ewgen99,
J'ai reçu vos coordonnées Skrill et j'ai informé le représentant du casino. Tout va bien, pas de soucis.
Tenez-nous au courant, s'il vous plaît.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 11, 21, 08:40:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi ewgen99,
The casino has just informed us that the funds have been transferred to your Skrill account. Please let us know so we can close the topic.
Salut ewgen99,
Le casino vient de nous informer que les fonds ont été transférés sur votre compte Skrill. Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions clôturer le sujet.
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- Répondu par
- ewgen99
- à Feb 11, 21, 09:01:28 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
yes i confirm i got my money! Thank you very much for your help, success and further development
oui, je confirme que j'ai reçu mon argent ! Merci beaucoup pour votre aide, votre succès et votre développement ultérieur
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 11, 21, 09:02:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
ewgen99 wrote:
yes i confirm i got my money! Thank you very much for your help, success and further development
Thanks for letting us know. Glad we could help you.
ewgen99 a écrit :oui, je confirme que j'ai reçu mon argent ! Merci beaucoup pour votre aide, votre succès et votre développement ultérieur
Merci de nous en informer. Heureux que nous puissions vous aider.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Feb 11, 21, 11:27:39 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Awesome!
This shows that Scatters really tries and wants to solve problems (and very fast too)
Nice !!!
Génial!
Cela montre que Scatters essaie vraiment et veut résoudre les problèmes (et très rapidement aussi)
Bon !!!
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- Répondu par
- coolka
- à Feb 12, 21, 01:16:01 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
MelissaN! Thank you for your assistance and help in solving this problem!
Without you, ewgen99 is unlikely to get paid. I still believe that the casino should warn all its players when they change the rules and stop accepting players from certain countries. Especially those players who play there and made deposits.
Such an attitude of the casino towards the players speaks of their disrespect.
Thanks again for your help!MélissaN ! Merci pour votre aide et votre aide pour résoudre ce problème !
Sans vous, il est peu probable qu’ewgen99 soit payé. Je crois toujours que le casino devrait avertir tous ses joueurs lorsqu'ils modifient les règles et cesser d'accepter des joueurs de certains pays. Surtout les joueurs qui y jouent et effectuent des dépôts.
Une telle attitude du casino envers les joueurs témoigne de leur manque de respect.
Merci encore pour votre aide! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 12, 21, 04:13:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yes, you are right, coolka. They should have notified their players about country restrictions.
Oui, tu as raison, coolka. Ils auraient dû informer leurs joueurs des restrictions nationales.
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