FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'émetteur] : Compte verrouillé pour des raisons de sécurité

1,126
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Sajin
  • Créé par
  • Sajin
  • India Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    1 392
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 752
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Leovegas account got locked on 6/12/2021, after various email and chats it doesn't go anywhere, i hot a win on 5/12/2021, after that it happened, i got amount on there ,after reaching out  they to upload all doc they asked for security check, that too i have completed, after that no message was there, what should i do, will i get my money back don't know , i am still confused what should i do over come this .

    Mon compte Leovegas a été verrouillé le 12/06/2021, après divers e-mails et discussions, il ne mène nulle part, j'ai gagné le 12/05/2021, après cela, c'est arrivé, j'ai reçu un montant là-bas, après les avoir contactés pour télécharger tous les documents qu'ils ont demandé pour le contrôle de sécurité, je l'ai également terminé, après cela, aucun message n'était là, que dois-je faire, vais-je récupérer mon argent, je ne sais pas, je ne sais toujours pas que dois-je faire à ce sujet .

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sajin,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what can be done. 

    Salut Sajin,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui peut être fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sajin,

    We are still waiting for your account details. Please send them to us so we can contact the casino. 

    Salut Sajin,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous les envoyer afin que nous puissions contacter le casino.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas