Good night my dear friends...
unfortunately I have come to this forum today to file a complaint against the Casino (Ozwin Casino), I've been waiting 11 days for them to verify my account and I don't have a response from them, and when I enter the chat, the representatives always ask me to wait longer and more, I would like to ask the help of you from LCB.
RÉSOLU : Retard de vérification du compte (OZWIN Casino)
- Créé par
- juliete69
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- juliete69
- à Aug 02, 21, 07:47:58 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonne nuit mes chers amis...
malheureusement je suis venu sur ce forum aujourd'hui pour déposer une plainte contre le Casino ( Ozwin Casino ), j'attends depuis 11 jours qu'ils vérifient mon compte et je n'ai pas de réponse de leur part, et quand j'entre dans le chat , les représentants me demandent toujours d'attendre de plus en plus longtemps, je voudrais demander votre aide à LCB.3.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 04:33:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Sorry to hear that, juliete69.
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and check on the progress of your verification.
Désolé d'entendre ça, juliete69.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et vérifier la progression de votre vérification.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 05, 21, 04:15:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi juliete69,
We received your username and notified the casino rep. Keep you posted.
Salut Juliete69,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- juliete69
- à Aug 05, 21, 07:49:39 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they answered me today, took 15 days to say that my document is cut off and request a photo of me holding it, I will reply and hope not to have to wait another 15 days for another answer that I'm not even sure will be with my verified account, because because of this I consider this casino suspicious.
ils m'ont répondu aujourd'hui, ont mis 15 jours pour dire que mon document est coupé et demandent une photo de moi le tenant, je répondrai et j'espère ne pas avoir à attendre encore 15 jours pour une autre réponse dont je ne suis même pas sûr qu'elle le sera avec mon compte vérifié, car à cause de cela, je considère ce casino comme suspect.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 06, 21, 02:11:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for the info, juliete69. Glad they reached out to you. Please send what they ask for and I'm sure there won't be any issues.
Merci pour l'info, juliete69. Heureux qu'ils vous aient contacté. Veuillez envoyer ce qu'ils demandent et je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 09, 21, 07:05:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi juliete69,
The casino rep has advised us that they don’t see any new emails with new docs yet. Please make sure you sent the documents to the casino.
Salut Juliete69,
Le représentant du casino nous a informés qu'il ne voit pas encore de nouveaux e-mails contenant de nouveaux documents. Veuillez vous assurer d'avoir envoyé les documents au casino.
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- Répondu par
- juliete69
- à Aug 12, 21, 06:30:23 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I already sent it, 4 days ago and so far no reply
Je l'ai déjà envoyé, il y a 4 jours et pour l'instant pas de réponse
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 13, 21, 02:58:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Okay. Thanks for the update. We'll check with the casino rep then and let you know.
D'accord. Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons alors auprès du représentant du casino et vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- juliete69
- à Aug 16, 21, 05:58:34 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 17, 21, 03:06:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We'll double-check with the casino rep and let you know. Have you re-sent the documents they required?
Nous vérifierons auprès du représentant du casino et vous le ferons savoir. Avez-vous renvoyé les documents demandés ?
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- Répondu par
- juliete69
- à Aug 17, 21, 06:32:46 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 27, 21, 06:13:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi juliete69,
We received an update from the casino regarding your case. Your documents were received and verified - cashout has been processed.
Please let us know when you receive your winnings.
Salut Juliete69,
Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant votre cas. Vos documents ont été reçus et vérifiés - le retrait a été traité.
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos gains.
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- Répondu par
- juliete69
- à Aug 30, 21, 06:27:01 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes. Melissa, thanks for everything.
Oui. Mélissa, merci pour tout.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 30, 21, 06:29:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Great. Glad we could help.
Super. Heureux d'avoir pu vous aider.
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