I have some problems with Adameve casino. I cannot open roulette from the client software, a new window opens and asks me for the password again that doesn't match. Chat is always offline, i sent an email some days ago but no reply.. I was interested to their 1000% roulette bonus, but seems hard to play it. The site is often down too. Suggestions?
RÉSOLU - Problème du Casino Adameve
- Créé par
- udacia
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- udacia
- à Nov 07, 13, 07:46:00 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parJ'ai quelques problèmes avec le casino Adameve. Je n'arrive pas à ouvrir la roulette depuis le logiciel client, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande à nouveau le mot de passe qui ne correspond pas. Le chat est toujours hors ligne, j'ai envoyé un email il y a quelques jours mais pas de réponse. J'étais intéressé par leur bonus de 1000% à la roulette, mais cela semble difficile d'y jouer. Le site est également souvent en panne. Suggestions?
2.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 08, 13, 06:11:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have some problems with Adameve casino. I cannot open roulette from the client software, a new window opens and asks me for the password again that doesn't match. Chat is always offline, i sent an email some days ago but no reply.. I was interested to their 1000% roulette bonus, but seems hard to play it. The site is often down too. Suggestions?
I'll try and get in touch with the rep for you.
blue
J'ai quelques problèmes avec le casino Adameve. Je n'arrive pas à ouvrir la roulette depuis le logiciel client, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande à nouveau le mot de passe qui ne correspond pas. Le chat est toujours hors ligne, j'ai envoyé un email il y a quelques jours mais pas de réponse. J'étais intéressé par leur bonus de 1000% à la roulette, mais cela semble difficile d'y jouer. Le site est également souvent en panne. Suggestions?
Je vais essayer de contacter le représentant pour vous.
bleu2.7/ 5
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- Répondu par
- udacia
- à Nov 15, 13, 08:08:13 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
At the end i solved by myself, roulette is playable in flash instant play correctly.
I''ve claimed 3 days ago their new promotion (MUSTACHIO1 code) where depositing 10€ they give 500€ more in bonus (40x bonus turnover). After a long night playing roulette and slot, i've completed the playtrhough and i asked my first withdraw just now (100€). I sent them a message with the chat line panel (unfortunately live chat is always offline) to claim for free MUSATACHIO2 (as written in their promo). I hope that they will reply soon and that my beard will not grow waiting their answerÀ la fin, j'ai résolu par moi-même, la roulette est jouable correctement en mode Flash Instant Play.
J'ai réclamé il y a 3 jours leur nouvelle promotion (code MUSTACHIO1) où en déposant 10€ ils donnent 500€ de plus en bonus (40x le chiffre d'affaires du bonus). Après une longue nuit à jouer à la roulette et à la machine à sous, j'ai terminé le parcours et j'ai demandé mon premier retrait tout à l'heure (100€). Je leur ai envoyé un message via le panneau de la ligne de chat (malheureusement, le chat en direct est toujours hors ligne) pour réclamer gratuitement MUSATACHIO2 (comme écrit dans leur promo). J'espère qu'ils me répondront bientôt et que ma barbe ne poussera pas en attendant leur réponse -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 15, 13, 07:45:19 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you resolved it (to a degree).
I did message the rep and he confirmed that he still worked at the casino but he never came back to me on your query (yet).Heureux que vous l'ayez résolu (dans une certaine mesure).
J'ai envoyé un message au représentant et il a confirmé qu'il travaillait toujours au casino, mais il n'est jamais revenu vers moi concernant votre question (encore). -
- Répondu par
- udacia
- à Nov 16, 13, 05:14:22 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Adameve customer service is very bad, i think. 24 hours have passed and no reply (they say to reply to messages in 24 hours). Live chat is always offline. I sent an email and a message from the chat panel. Zero answer. I completed the first promo and i wait the second code for free. What can i do? Can you pm me the mail of your contact? Hope they will pay me the winning too (they write 72 hours in the withdrawal panel)..
Le service client d'Adameve est très mauvais, je pense. 24 heures se sont écoulées et aucune réponse (ils disent de répondre aux messages dans 24 heures). Le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai envoyé un e-mail et un message depuis le panneau de discussion. Zéro réponse. J'ai complété la première promo et j'attends le deuxième code gratuitement. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'envoyer en MP le mail de votre contact ? J'espère qu'ils me paieront aussi le gain (ils écrivent 72 heures dans le panneau de retrait).
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 16, 13, 05:21:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Adameve customer service is very bad, i think. 24 hours have passed and no reply (they say to reply to messages in 24 hours). Live chat is always offline. I sent an email and a message from the chat panel. Zero answer. I completed the first promo and i wait the second code for free. What can i do? Can you pm me the mail of your contact? Hope they will pay me the winning too (they write 72 hours in the withdrawal panel)..
I can message them for you but, there are no guarantees that they will reply. Please message me your username HERE.
Le service client d'Adameve est très mauvais, je pense. 24 heures se sont écoulées et aucune réponse (ils disent de répondre aux messages dans 24 heures). Le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai envoyé un e-mail et un message depuis le panneau de discussion. Zéro réponse. J'ai complété la première promo et j'attends le deuxième code gratuitement. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'envoyer en MP le mail de votre contact ? J'espère qu'ils me paieront aussi le gain (ils écrivent 72 heures dans le panneau de retrait).
Je peux leur envoyer un message pour vous, mais rien ne garantit qu'ils répondront. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur ICI. -
- Répondu par
- udacia
- à Nov 16, 13, 05:30:16 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks a lot, i sent you a message with my username and the text of the email that i've sent them yesterday.
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un message avec mon nom d'utilisateur et le texte de l'e-mail que je leur ai envoyé hier.
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- Répondu par
- blueday
- à Nov 16, 13, 08:33:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks udacia -he's looking into it.
Merci Udacia, il étudie la question.
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- Répondu par
- udacia
- à Nov 18, 13, 05:30:30 PM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Adameve paid me today (the 4th day after request so it's ok, yesterday was sunday), but i'm still waiting the second code to activate for free the MUSTACHIO2. They replied me today only to communicate that my document was approved (i sent it by myself) and that i've been paid. It's a pity that their customer service is so slow. It could be a nice casino where to play and at the end they pay but if they offer a promo they must give what they promise completely. I will write more if i will get news.
Adameve m'a payé aujourd'hui (le 4ème jour après la demande donc c'est ok, hier c'était dimanche), mais j'attends toujours le deuxième code pour activer gratuitement le MUSTACHIO2. Ils m'ont répondu aujourd'hui seulement pour me communiquer que mon document avait été approuvé (je l'ai envoyé moi-même) et que j'avais été payé. C'est dommage que leur service client soit si lent. Cela pourrait être un casino sympa où jouer et à la fin ils paient mais s'ils proposent une promotion, ils doivent donner complètement ce qu'ils promettent. J'écrirai plus si j'ai des nouvelles.
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- Répondu par
- blueday
- à Nov 18, 13, 07:23:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you got paid. Keep me posted about the MUSTACHIO2 code and whether you hear back from them.
Content que tu sois payé. Tenez-moi au courant du code MUSTACHIO2 et si vous avez de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- udacia
- à Nov 19, 13, 04:23:52 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Today (after 5 days) they replied me about MUSTACHIO2:
"It is not possible to add you the second step of bonus, because it is connected to your deposit and you withdrawed all your funds. You automaticaly loose your bonus as soon as you request withdrawal."
It wasn't written in the terms of bonus, how could i know about it?
I think they are not correct at the end, they should give to customers all info about a promotion with a reasonable time and help them to follow the correct way to claim it.
I don't think that i will play again other promotions with many stages.Aujourd'hui (après 5 jours) ils m'ont répondu à propos de MUSTACHIO2 :
"Il n'est pas possible de vous ajouter la deuxième étape de bonus, car elle est liée à votre dépôt et vous avez retiré tous vos fonds. Vous perdez automatiquement votre bonus dès que vous demandez un retrait."
Ce n'était pas écrit dans les termes du bonus, comment pourrais-je le savoir ?
Je pense qu'ils n'ont pas raison à la fin, ils devraient donner aux clients toutes les informations sur une promotion dans un délai raisonnable et les aider à suivre la bonne manière de la réclamer.
Je ne pense pas rejouer à d'autres promotions comportant de nombreuses étapes. -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 20, 13, 03:44:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As I understand it, step promotions like that mean that you shouldn't withdraw in the middle of it. I've seen these type of promos on Rival Casinos before and you don't withdraw in between. You use your balance to redeem the second code and so on.
Is the promo still available for you to start again....and....at least you won.
blueSi je comprends bien, des promotions par étapes comme celle-là signifient que vous ne devriez pas vous retirer au milieu de celle-ci. J'ai déjà vu ce type de promotions sur Rival Casinos et vous ne vous retirez pas entre les deux. Vous utilisez votre solde pour utiliser le deuxième code et ainsi de suite.
La promotion est-elle toujours disponible pour que vous puissiez recommencer... et... au moins vous avez gagné.
bleu -
- Répondu par
- Lootva
- à Nov 20, 13, 07:25:40 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, I still think that they should have put a word or two in terms and conditions applying to that bonus. You did get your money though, and that is a good thing
Eh bien, je pense toujours qu’ils auraient dû mettre un mot ou deux sur les termes et conditions applicables à ce bonus. Mais vous avez reçu votre argent, et c'est une bonne chose
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- Répondu par
- blueday
- à Nov 20, 13, 10:56:28 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well, I still think that they should have put a word or two in terms and conditions applying to that bonus. You did get your money though, and that is a good thing
I totally agree.
I'd intended to mention it to the rep.
Eh bien, je pense toujours qu’ils auraient dû mettre un mot ou deux sur les termes et conditions applicables à ce bonus. Mais vous avez reçu votre argent, et c'est une bonne chose
Je suis entièrement d'accord.
J'avais l'intention d'en parler au représentant.
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