RÉSOLU - Problème du Casino Adameve

3,875
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par blueday
udacia
  • Créé par
  • udacia
  • Italy Full Member 243
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 443
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 464
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Trivelabet Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000 € Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Pologne : 200 % jusqu'à 5 000 zł Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Trivelabet

    1 336
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have some problems with Adameve casino. I cannot open roulette from the client software, a new window opens and asks me for the password again that doesn't match. Chat is always offline, i sent an email some days ago but no reply.. I was interested to their 1000% roulette bonus, but seems hard to play it. The site is often down too. Suggestions?

    J'ai quelques problèmes avec le casino Adameve. Je n'arrive pas à ouvrir la roulette depuis le logiciel client, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande à nouveau le mot de passe qui ne correspond pas. Le chat est toujours hors ligne, j'ai envoyé un email il y a quelques jours mais pas de réponse. J'étais intéressé par leur bonus de 1000% à la roulette, mais cela semble difficile d'y jouer. Le site est également souvent en panne. Suggestions?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have some problems with Adameve casino. I cannot open roulette from the client software, a new window opens and asks me for the password again that doesn't match. Chat is always offline, i sent an email some days ago but no reply.. I was interested to their 1000% roulette bonus, but seems hard to play it. The site is often down too. Suggestions?


    I'll try and get in touch with the rep for you.

    blue

    J'ai quelques problèmes avec le casino Adameve. Je n'arrive pas à ouvrir la roulette depuis le logiciel client, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande à nouveau le mot de passe qui ne correspond pas. Le chat est toujours hors ligne, j'ai envoyé un email il y a quelques jours mais pas de réponse. J'étais intéressé par leur bonus de 1000% à la roulette, mais cela semble difficile d'y jouer. Le site est également souvent en panne. Suggestions?


    Je vais essayer de contacter le représentant pour vous.

    bleu

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    At the end i solved by myself, roulette is playable in flash instant play correctly.
    I''ve claimed 3 days ago their new promotion (MUSTACHIO1 code) where depositing 10€ they give 500€ more in bonus (40x bonus turnover). After a long night playing roulette and slot, i've completed the playtrhough and i asked my first withdraw just now (100€). I sent them a message with the chat line panel (unfortunately live chat is always offline) to claim for free MUSATACHIO2 (as written in their promo). I hope that they will reply soon and that my beard will not grow waiting their answer  whistle

    À la fin, j'ai résolu par moi-même, la roulette est jouable correctement en mode Flash Instant Play.
    J'ai réclamé il y a 3 jours leur nouvelle promotion (code MUSTACHIO1) où en déposant 10€ ils donnent 500€ de plus en bonus (40x le chiffre d'affaires du bonus). Après une longue nuit à jouer à la roulette et à la machine à sous, j'ai terminé le parcours et j'ai demandé mon premier retrait tout à l'heure (100€). Je leur ai envoyé un message via le panneau de la ligne de chat (malheureusement, le chat en direct est toujours hors ligne) pour réclamer gratuitement MUSATACHIO2 (comme écrit dans leur promo). J'espère qu'ils me répondront bientôt et que ma barbe ne poussera pas en attendant leur réponse whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you resolved it (to a degree).

    I did message the rep and he confirmed that he still worked at the casino but he never came back to me on your query (yet). 



    Heureux que vous l'ayez résolu (dans une certaine mesure).

    J'ai envoyé un message au représentant et il a confirmé qu'il travaillait toujours au casino, mais il n'est jamais revenu vers moi concernant votre question (encore).



  • Original Anglais Traduction Français

    Adameve customer service is very bad, i think. 24 hours have passed and no reply (they say to reply to messages in 24 hours). Live chat is always offline. I sent an email and a message from the chat panel. Zero answer. I completed the first promo and i wait the second code for free. What can i do? Can you pm me the mail of your contact? Hope they will pay me the winning too (they write 72 hours in the withdrawal panel)..

    Le service client d'Adameve est très mauvais, je pense. 24 heures se sont écoulées et aucune réponse (ils disent de répondre aux messages dans 24 heures). Le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai envoyé un e-mail et un message depuis le panneau de discussion. Zéro réponse. J'ai complété la première promo et j'attends le deuxième code gratuitement. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'envoyer en MP le mail de votre contact ? J'espère qu'ils me paieront aussi le gain (ils écrivent 72 heures dans le panneau de retrait).

  • Original Anglais Traduction Français

    Adameve customer service is very bad, i think. 24 hours have passed and no reply (they say to reply to messages in 24 hours). Live chat is always offline. I sent an email and a message from the chat panel. Zero answer. I completed the first promo and i wait the second code for free. What can i do? Can you pm me the mail of your contact? Hope they will pay me the winning too (they write 72 hours in the withdrawal panel)..



    I can message them for you but, there are no guarantees that they will reply.  Please message me your username HERE. 


    Le service client d'Adameve est très mauvais, je pense. 24 heures se sont écoulées et aucune réponse (ils disent de répondre aux messages dans 24 heures). Le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai envoyé un e-mail et un message depuis le panneau de discussion. Zéro réponse. J'ai complété la première promo et j'attends le deuxième code gratuitement. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'envoyer en MP le mail de votre contact ? J'espère qu'ils me paieront aussi le gain (ils écrivent 72 heures dans le panneau de retrait).



    Je peux leur envoyer un message pour vous, mais rien ne garantit qu'ils répondront. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur ICI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot, i sent you a message with my username and the text of the email that i've sent them yesterday. wink

    Merci beaucoup, je vous ai envoyé un message avec mon nom d'utilisateur et le texte de l'e-mail que je leur ai envoyé hier. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks udacia  -he's looking into it.

    Merci Udacia, il étudie la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Adameve paid me today (the 4th day after request so it's ok, yesterday was sunday), but i'm still waiting the second code to activate for free the MUSTACHIO2. They replied me today only to communicate that my document was approved (i sent it by myself) and that i've been paid. It's a pity that their customer service is so slow. It could be a nice casino where to play and at the end they pay but if they offer a promo they must give what they promise completely. I will write more if i will get news.

    Adameve m'a payé aujourd'hui (le 4ème jour après la demande donc c'est ok, hier c'était dimanche), mais j'attends toujours le deuxième code pour activer gratuitement le MUSTACHIO2. Ils m'ont répondu aujourd'hui seulement pour me communiquer que mon document avait été approuvé (je l'ai envoyé moi-même) et que j'avais été payé. C'est dommage que leur service client soit si lent. Cela pourrait être un casino sympa où jouer et à la fin ils paient mais s'ils proposent une promotion, ils doivent donner complètement ce qu'ils promettent. J'écrirai plus si j'ai des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you got paid.  Keep me posted about the MUSTACHIO2 code and whether you hear back from them.

    Content que tu sois payé. Tenez-moi au courant du code MUSTACHIO2 et si vous avez de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today (after 5 days) they replied me about MUSTACHIO2:

    "It is not possible to add you the second step of bonus, because it is connected to your deposit and you withdrawed all your funds. You automaticaly loose your bonus as soon as you request withdrawal."

    It wasn't written in the terms of bonus, how could i know about it?
    I think they are not correct at the end, they should give to customers all info about a promotion with a reasonable time and help them to follow the correct way to claim it.
    I don't think that i will play again other promotions with many stages.

    Aujourd'hui (après 5 jours) ils m'ont répondu à propos de MUSTACHIO2 :

    "Il n'est pas possible de vous ajouter la deuxième étape de bonus, car elle est liée à votre dépôt et vous avez retiré tous vos fonds. Vous perdez automatiquement votre bonus dès que vous demandez un retrait."

    Ce n'était pas écrit dans les termes du bonus, comment pourrais-je le savoir ?
    Je pense qu'ils n'ont pas raison à la fin, ils devraient donner aux clients toutes les informations sur une promotion dans un délai raisonnable et les aider à suivre la bonne manière de la réclamer.
    Je ne pense pas rejouer à d'autres promotions comportant de nombreuses étapes.

  • Original Anglais Traduction Français

    As I understand it, step promotions like that mean that you shouldn't withdraw in the middle of it.  I've seen these type of promos on Rival Casinos before and you don't withdraw in between.  You use your balance to redeem the second code and so on.

    Is the promo still available for you to start again....and....at least you won.

    blue

    Si je comprends bien, des promotions par étapes comme celle-là signifient que vous ne devriez pas vous retirer au milieu de celle-ci. J'ai déjà vu ce type de promotions sur Rival Casinos et vous ne vous retirez pas entre les deux. Vous utilisez votre solde pour utiliser le deuxième code et ainsi de suite.

    La promotion est-elle toujours disponible pour que vous puissiez recommencer... et... au moins vous avez gagné.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I still think that they should have put a word or two in terms and conditions applying to that bonus. You did get your money though, and that is a good thing smiley

    Eh bien, je pense toujours qu’ils auraient dû mettre un mot ou deux sur les termes et conditions applicables à ce bonus. Mais vous avez reçu votre argent, et c'est une bonne chose smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I still think that they should have put a word or two in terms and conditions applying to that bonus. You did get your money though, and that is a good thing smiley


    I totally agree.

    I'd intended to mention it to the rep.

    Eh bien, je pense toujours qu’ils auraient dû mettre un mot ou deux sur les termes et conditions applicables à ce bonus. Mais vous avez reçu votre argent, et c'est une bonne chose smiley


    Je suis entièrement d'accord.

    J'avais l'intention d'en parler au représentant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low