NON RÉSOLU : L'agent effectue un retrait de 2 000 refusé

988
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
clublee
  • Créé par
  • clublee
  • United Kingdom Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 591
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 397
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...

    Lu

    système KYC interconnecté

    1 304
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi can someone help I put €20 on agent spins casino back in January and won 2000 I have the email to say my withdrawal was submitted successfully then the day after I got a email saying my withdrawal has been denied I spoke to someone on chat and they told me I breached terms and conditions ? How did I when it was my own money and not a bonus ? Can someone help ? Thanks 

    Salut, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mis 20 € sur le casino Agent Spins en janvier et j'ai gagné 2000. J'ai l'e-mail pour dire que mon retrait a été soumis avec succès, puis le lendemain, j'ai reçu un e-mail disant que mon retrait a été refusé, j'ai parlé à quelqu'un sur le chat et ils m'ont dit que j'avais violé les termes et conditions ? Comment ai-je fait alors qu’il s’agissait de mon propre argent et non d’un bonus ? Quelqu'un peut-il aider ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clublee

    Please be informed that we don't have this Casino on LCB list, but we will try to help you by reaching out to them.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can contact Casino Rep?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour clublee

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de vous aider en les contactant.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you and not sure how to private message haha ! My username was **** thanks 

    Merci et je ne sais pas comment envoyer un message privé haha ! Mon nom d'utilisateur était **** merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clublee,

    We are going to contact casino representative in order to resolve your issue.

     Keep you posted.

    Bonjour clublee,

    Nous allons contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much !

    Merci beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clublee,

    We still haven't got any response from the Casino. We will send them a reminder in hopes that we can get any information regarding this matter.

    We will keep you informed.

    Thank you.

    Bonjour clublee,

    Nous n'avons toujours pas de réponse du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations à ce sujet.

    Nous vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you !

    Merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clublee,

    Unfortunately we didn't receive any response from Casino. Obviously they don't want to cooperate with the complaints and our hands are tied.

    We will close this complaint and mark it as Unresolved due to Casino unresponsiveness.

    Thank you for understanding.

    Bonjour clublee,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de Casino. De toute évidence, ils ne veulent pas coopérer avec les plaintes et nos mains sont liées.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas