FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Et c'est reparti pour la tactique d'Ozwin Casino Delay

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Helen OToole
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  • Helen OToole
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  • Original Anglais Traduction Français

    So thank you for resolving my last payout dispute with Ozwin but here we go again. Used a no deposit bonus played the play through and requested a payout of the max allowable. Already verified I was asked to send a photo of myself with my Id did this immediately apparently now Ozwin take it upon themselves to count this as a verification process so now been told to wait another 24 hours for payout not in one email or term or condition does this state this. What's wrong with these people take your money no question no delay the minute u win something and all these new rules and regulations and time waiting periods seem to appear with no indication or informing that this was happening come on guys I want my payout 48 working hours after submitting it on the 7th they said they were sending it through for processing it's now the 10th no payout don't lead your customers on so they think they are get money on a certain date then bam new rule new waiting period. If this was part of the verification process ask for it initially I doubt I'll play there again two in a row shows their lack of care for loyal customers but if I did I wonder what the delay would be then please pay me out today like your terms and Conditions that we as customers have to strictly adhere to so disappointing after over a year of playing so much for good treatment to loyal customers 

    Merci donc d'avoir résolu mon dernier litige de paiement avec Ozwin, mais c'est reparti. J'ai utilisé un bonus sans dépôt et j'ai joué jusqu'au bout et j'ai demandé un paiement correspondant au maximum autorisé. Déjà vérifié, on m'a demandé d'envoyer une photo de moi avec ma carte d'identité, je l'ai fait immédiatement, apparemment maintenant, Ozwin a pris sur lui de considérer cela comme un processus de vérification, on lui a donc maintenant dit d'attendre encore 24 heures pour le paiement, pas dans un seul e-mail ou dans un terme ou une condition. est-ce que cela indique ceci. Qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens qui prennent votre argent sans aucun doute, sans délai dès que vous gagnez quelque chose et toutes ces nouvelles règles, réglementations et délais d'attente semblent apparaître sans aucune indication ni information sur ce qui se passait, allez les gars, je veux mon paiement 48 heures de travail après l'avoir soumis le 7, ils ont dit qu'ils l'enverraient pour traitement, c'est maintenant le 10, aucun paiement ne conduit pas vos clients, donc ils pensent qu'ils recevront de l'argent à une certaine date, puis bam nouvelle règle, nouvelle période d'attente. Si cela faisait partie du processus de vérification, demandez-le au départ, je doute que j'y rejoue deux fois de suite, cela montre leur manque de soin envers les clients fidèles, mais si je le faisais, je me demande quel serait le retard, alors s'il vous plaît, payez-moi aujourd'hui comme vos termes et conditions que nous, en tant que clients, devons respecter strictement, si décevant après plus d'un an à jouer autant pour un bon traitement des clients fidèles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen OToole,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what's going on. 

    Bonjour Helen OToole,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen OToole,

    Could you provide us with your casino username so we can notify the casino rep and try to help you? 

    Bonjour Helen OToole,

    Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et essayer de vous aider ?

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