FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Et c'est reparti pour la tactique d'Ozwin Casino Delay

1,888
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Helen OToole
  • Créé par
  • Helen OToole
  • Australia Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je crois que j'ai enfin trouvé le Saint Graal ! Je me suis inscrit à ce nouveau casino social ce soir. J'ai payé 11 $ pour 12 000 pièces d'or 24 SC.

    Lu

    Nouveau casino social Cashoomo

    4 962
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. Je rencontre toujours un problème pour récupérer mon argent.

    Lu
  • Quel est le conseil de jeu qui vous a vraiment marqué ? Il peut s'agir de gérer votre capital, de choisir des jeux avec de meilleures cotes, ou simplement d'adopter un état d'esprit qui vous aide à...

    Lu

    quel est le meilleur conseil de jeu que ...

    7 856
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So thank you for resolving my last payout dispute with Ozwin but here we go again. Used a no deposit bonus played the play through and requested a payout of the max allowable. Already verified I was asked to send a photo of myself with my Id did this immediately apparently now Ozwin take it upon themselves to count this as a verification process so now been told to wait another 24 hours for payout not in one email or term or condition does this state this. What's wrong with these people take your money no question no delay the minute u win something and all these new rules and regulations and time waiting periods seem to appear with no indication or informing that this was happening come on guys I want my payout 48 working hours after submitting it on the 7th they said they were sending it through for processing it's now the 10th no payout don't lead your customers on so they think they are get money on a certain date then bam new rule new waiting period. If this was part of the verification process ask for it initially I doubt I'll play there again two in a row shows their lack of care for loyal customers but if I did I wonder what the delay would be then please pay me out today like your terms and Conditions that we as customers have to strictly adhere to so disappointing after over a year of playing so much for good treatment to loyal customers 

    Merci donc d'avoir résolu mon dernier litige de paiement avec Ozwin, mais c'est reparti. J'ai utilisé un bonus sans dépôt et j'ai joué jusqu'au bout et j'ai demandé un paiement correspondant au maximum autorisé. Déjà vérifié, on m'a demandé d'envoyer une photo de moi avec ma carte d'identité, je l'ai fait immédiatement, apparemment maintenant, Ozwin a pris sur lui de considérer cela comme un processus de vérification, on lui a donc maintenant dit d'attendre encore 24 heures pour le paiement, pas dans un seul e-mail ou dans un terme ou une condition. est-ce que cela indique ceci. Qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens qui prennent votre argent sans aucun doute, sans délai dès que vous gagnez quelque chose et toutes ces nouvelles règles, réglementations et délais d'attente semblent apparaître sans aucune indication ni information sur ce qui se passait, allez les gars, je veux mon paiement 48 heures de travail après l'avoir soumis le 7, ils ont dit qu'ils l'enverraient pour traitement, c'est maintenant le 10, aucun paiement ne conduit pas vos clients, donc ils pensent qu'ils recevront de l'argent à une certaine date, puis bam nouvelle règle, nouvelle période d'attente. Si cela faisait partie du processus de vérification, demandez-le au départ, je doute que j'y rejoue deux fois de suite, cela montre leur manque de soin envers les clients fidèles, mais si je le faisais, je me demande quel serait le retard, alors s'il vous plaît, payez-moi aujourd'hui comme vos termes et conditions que nous, en tant que clients, devons respecter strictement, si décevant après plus d'un an à jouer autant pour un bon traitement des clients fidèles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen OToole,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what's going on. 

    Bonjour Helen OToole,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen OToole,

    Could you provide us with your casino username so we can notify the casino rep and try to help you? 

    Bonjour Helen OToole,

    Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et essayer de vous aider ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
66

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)