Another complaint I posted for Winward Casino,
Here goes.
I got a free chip from Winward casino,
then i played and passed the WR with 50 bucks left in my account.
after withdrawal a few days later i got email that it is declined.
here is the reason:
-----------------
As per rule 7.7.7 The withdrawal of free Bonus Money is available only to Members who made at least one deposit within the last five (5) days prior to the withdrawal request
-----------------
They should know i made deposit more than 5 days prior to the withdrawal.
I asked live chat why they give me the chip
the answer is >>
Theo 08:51:30
to play games
Theo 08:51:31
you can deposit
so basically they let you play the free chip but you cannot withdraw from it. you have to deposit, get another bonus with wagering req to withdraw.
basically they do not give a ND bonus.
Pissed + Disappointed.
Une autre expérience merdique au Winward Casino
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Monro Casino - Confiture de cristal Promotion valable : du 30 juillet 2024 (11h00, UTC) au 6 août 2024 (11h00, UTC) Cagnotte : 5 000 € Une mise minimum de 0,4 € est requise Conditions de mise :...
LuTournois du casino Monro
3 334il y a environ 2 mois -
Ozwin Casino - La 3ème fois est un charme 1 Promo valable : 05.08.2024. - 31.08.2024. Cagnotte : 3 000$ Jeu de tournoi : Grand Lion d'Or
LuTournois du casino Ozwin
4 461il y a environ 2 mois -
Cristal Poker - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur La fureur des tacos Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
LuBonus exclusif sans dépôt de Cristal Pok...
3 2.96 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Jun 29, 14, 09:01:34 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Original Traduction traduit parUne autre plainte que j'ai postée pour Winward Casino,
Voici.
J'ai reçu un jeton gratuit du casino Winward,
puis j'ai joué et réussi le WR avec 50 dollars restants sur mon compte.
après le retrait quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que la demande avait été refusée.
voici la raison :
-----------------
Conformément à la règle 7.7.7 Le retrait de l'argent bonus gratuit n'est disponible que pour les membres ayant effectué au moins un dépôt au cours des cinq (5) jours précédant la demande de retrait.
-----------------
Ils devraient savoir que j'ai effectué un dépôt plus de 5 jours avant le retrait.
J'ai demandé au chat en direct pourquoi ils me donnaient la puce
la réponse est >>
Théo 08:51:30
jouer à des jeux
Théo 08:51:31
vous pouvez déposer
donc fondamentalement, ils vous permettent de jouer au jeton gratuit mais vous ne pouvez pas en retirer. vous devez déposer, obtenir un autre bonus avec une demande de mise pour retirer.
fondamentalement, ils ne donnent pas de bonus ND.
Énervé + Déçu.1.5/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 29, 14, 11:09:28 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
The rule about making a deposit in the last 5 days conflicts with having to make a deposit after taking a bonus. Seems they have left out some more rules.
The rules should be better defined. Did you check the rules of that particular Bonus and did it state it there?
I agree that can be quite frustrating.La règle selon laquelle effectuer un dépôt au cours des 5 derniers jours entre en conflit avec le fait de devoir effectuer un dépôt après avoir reçu un bonus. Il semble qu'ils aient omis quelques règles supplémentaires.
Les règles devraient être mieux définies. Avez-vous vérifié les règles de ce bonus particulier et l'avez-vous indiqué ici ?
Je suis d'accord, cela peut être assez frustrant. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 29, 14, 11:52:30 AM
- Admin 6307
- en ligne
I have forwarded your complaint to the casino rep.
J'ai transmis votre plainte au représentant du casino.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 29, 14, 01:00:37 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
here is the email:
-----------------------
Dear anfransen
It is important to us that you know that you are a valued member of ours, so we have taken this opportunity to grant you something extra, just to say thanks for choosing Winward Casino!
Your account has been credited with a $ 50 free bonus!
I hope you continue to enjoy playing at Winward Casino as we continuously work on offering the very best service and games in the industry!
In case you have forgotten, here is your log in name: anwij87
As always, please feel free to contact me with any questions, feedback or concerns at account-manager@winwardcasino.ag.
Have fun and best of luck!
Kind Regards,
Winward Casino Account Manager
www.WinwardCasino.ag
---------------------------
well the problem is just that they know that i wont be able to cash out from this ND bonus under their T&C but they gave me. they give ND bonus and say just TO PLAY THEIR GAMES? I can play their game with fun balance.
thanks for helpingvoici l'email :
-----------------------
Cher anfransen,
Il est important pour nous que vous sachiez que vous êtes un de nos membres appréciés, c'est pourquoi nous avons profité de cette occasion pour vous accorder quelque chose en plus, juste pour vous remercier d'avoir choisi Winward Casino !
Votre compte a été crédité d'un bonus gratuit de 50$ !
J'espère que vous continuerez à aimer jouer sur Winward Casino alors que nous travaillons continuellement à offrir le meilleur service et les meilleurs jeux de l'industrie !
Au cas où vous l'auriez oublié, voici votre nom de connexion : anwij87
Comme toujours, n'hésitez pas à me contacter pour toute question, commentaire ou préoccupation à account-manager@winwardcasino.ag.
Amusez-vous et bonne chance !
Cordialement,
Gestionnaire de compte Winward Casino
www.WinwardCasino.ag
--------------------------------
eh bien, le problème est juste qu'ils savent que je ne pourrai pas encaisser ce bonus ND en vertu de leurs conditions générales, mais ils me l'ont donné. ils donnent un bonus ND et disent juste POUR JOUER À LEURS JEUX ? Je peux jouer à leur jeu avec un équilibre amusant.
Merci pour ton aide1.5/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 29, 14, 08:37:10 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I cant believe that you constantly play rogue casinos, even if its for a ND you still have to give them personal information. You are certainly asking for trouble by continuing to play these places.
Je ne peux pas croire que vous jouez constamment dans des casinos voyous, même si c'est pour un ND, vous devez toujours leur fournir des informations personnelles. Vous vous posez certainement des problèmes en continuant à jouer dans ces lieux.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 29, 14, 11:42:25 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
nah. i deposited once only here. as you can see winward is not under the warning list in this forum. did get the withdrawal once from the casino. if it is a casino under warning list from LCB i surely wont play there.
non. j'ai déposé une seule fois ici. comme vous pouvez le voir, Winward ne figure pas dans la liste d'avertissement de ce forum. J'ai obtenu le retrait une fois du casino. s'il s'agit d'un casino sous liste d'avertissement de LCB, je n'y jouerai sûrement pas.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 30, 14, 02:57:45 AM
- Admin 6307
- en ligne
I cant believe that you constantly play rogue casinos, even if its for a ND you still have to give them personal information. You are certainly asking for trouble by continuing to play these places.
Although Winward is Top Game (which has a terrible reputation with US players and affiliates) it is not rogue. If we had lots of complaints regarding payments etc we would have added Winward to the warning list.
Je ne peux pas croire que vous jouez constamment dans des casinos voyous, même si c'est pour un ND, vous devez toujours leur fournir des informations personnelles. Vous vous posez certainement des problèmes en continuant à jouer dans ces lieux.
Bien que Winward soit Top Game (qui a une terrible réputation auprès des joueurs et affiliés américains), il n'est pas un voyou. Si nous avions eu beaucoup de plaintes concernant les paiements, etc., nous aurions ajouté Winward à la liste d'avertissement. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 30, 14, 10:16:13 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
nah. i deposited once only here. as you can see winward is not under the warning list in this forum. did get the withdrawal once from the casino. if it is a casino under warning list from LCB i surely wont play there.
You need to go do a search on the internet for a casinos you want to go play. When you search on the internet you will see a number of sources which will help determine if you play there or not. Tryin google searches like "Winward casino no pay" or "winward casino rogue" . I found numerous payment complaints immediately.
LCB casino directory has one of the largest lists I know. They list everybody in there and just because it doesn't have a warning it doesn't mean its a good casino.
non. j'ai déposé une seule fois ici. comme vous pouvez le voir, Winward ne figure pas dans la liste d'avertissement de ce forum. J'ai obtenu le retrait une fois du casino. s'il s'agit d'un casino sous liste d'avertissement de LCB, je n'y jouerai sûrement pas.
Vous devez aller faire une recherche sur Internet pour trouver un casino auquel vous souhaitez aller jouer. Lorsque vous effectuez une recherche sur Internet, vous verrez un certain nombre de sources qui vous aideront à déterminer si vous y jouez ou non. Essayez des recherches Google telles que "Winward casino no pay" ou "winward casino rogue". J'ai immédiatement trouvé de nombreuses plaintes de paiement.
L’annuaire des casinos LCB possède l’une des plus grandes listes que je connaisse. Ils répertorient tout le monde et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'avertissement que c'est un bon casino.1.5/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 30, 14, 01:19:59 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
LCB adds a warning to Casino when we get enough complaints to confirm the validity. You can't always go by complaints found here and there on the internet for several reasons. Some player complaints simply are not legit. Getting angry because they are on a losing streak, not following the terms and conditions of Bonus, holding more than one account and getting booted don't justify a rogue Casino.
LCB wants to protect members and that also means protecting a Casino that receives a bad rap that is really the fault of the player. We strive to have the most fair and honest warning list for all those involved.
I hope you get your situation solved soon anfransen1LCB ajoute un avertissement au Casino lorsque nous recevons suffisamment de plaintes pour confirmer la validité. On ne peut pas toujours se fier aux plaintes trouvées ici et là sur Internet pour plusieurs raisons. Certaines plaintes de joueurs ne sont tout simplement pas légitimes. Se mettre en colère parce qu'ils sont sur une séquence de défaites, ne respectent pas les termes et conditions du bonus, détiennent plus d'un compte et se font démarrer ne justifient pas un casino malveillant.
LCB veut protéger ses membres et cela signifie également protéger un casino qui reçoit une mauvaise réputation qui est en réalité la faute du joueur. Nous nous efforçons d'avoir la liste d'avertissement la plus juste et honnête pour toutes les personnes impliquées.
J'espère que votre situation sera bientôt résolue anfransen1 -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 30, 14, 06:20:23 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
LCB adds a warning to Casino when we get enough complaints to confirm the validity. You can't always go by complaints found here and there on the internet for several reasons. Some player complaints simply are not legit. Getting angry because they are on a losing streak, not following the terms and conditions of Bonus, holding more than one account and getting booted don't justify a rogue Casino.
Researching the internet is a significant way to ensure safe play. Of course you need to read the complaints, and of course if a casino is rogue there will be plenty of complaints to be able to research.
LCB ajoute un avertissement au Casino lorsque nous recevons suffisamment de plaintes pour confirmer la validité. On ne peut pas toujours se fier aux plaintes trouvées ici et là sur Internet pour plusieurs raisons. Certaines plaintes de joueurs ne sont tout simplement pas légitimes. Se mettre en colère parce qu'ils sont sur une séquence de défaites, ne respectent pas les termes et conditions du bonus, détiennent plus d'un compte et se font démarrer ne justifient pas un casino malveillant.
La recherche sur Internet est un moyen important de garantir un jeu en toute sécurité. Bien sûr, vous devez lire les plaintes, et bien sûr, si un casino est malveillant, il y aura de nombreuses plaintes pour pouvoir faire des recherches.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 01, 14, 12:26:38 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
thanks Lipstick xoxos
well to be honest i wont be able to get my withdrawal cos everytime i request a withdrawal a few days later i got an email that my withdrawal was declined due to their T&C that i mentioned above, unless the rep for the casino can do something about it.
I trust LCB forum with their warning list. hopefully this casino is not rogue. a ND bonus should be withdrawable cos if not it will be a dirty trick just to get players to deposit.merci rouge à lèvres xoxos
eh bien, pour être honnête, je ne pourrai pas obtenir mon retrait car chaque fois que je demande un retrait quelques jours plus tard, je reçois un e-mail indiquant que mon retrait a été refusé en raison de leurs conditions générales que j'ai mentionnées ci-dessus, à moins que le représentant du casino ne puisse faire quelque chose à ce sujet. il.
Je fais confiance au forum LCB avec leur liste d'avertissement. j'espère que ce casino n'est pas un voyou. un bonus ND devrait être retirable, sinon ce serait un sale tour de simplement inciter les joueurs à déposer. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 01, 14, 01:55:25 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The way I'm reading that term, is basically they want you to make a deposit before you withdrawal. Which for some casino is pretty standard and others once you've made the "verification" deposit. That's the only deposit needed to withdrawal from free chips. So if you made a deposit oh say today, then tomorrow made a withdrawal request you should be free and clear to get you free money. That's the way I'm reading it.
BTW I really don't' care for a site that makes you hunt and peck for there T&C's. Most it's either clear as day on the bottom or located in the help section. I had to do a bit of searching for this one.La façon dont j'interprète ce terme est qu'ils veulent que vous effectuiez un dépôt avant de retirer. Ce qui pour certains casinos est assez standard et pour d'autres une fois que vous avez effectué le dépôt de « vérification ». C'est le seul dépôt nécessaire pour retirer des jetons gratuits. Donc, si vous avez effectué un dépôt, disons aujourd'hui, puis demain, vous avez fait une demande de retrait, vous devriez être libre et clair pour obtenir de l'argent gratuit. C'est ainsi que je le lis.
BTW, je n'aime vraiment pas un site qui vous fait chercher et picorer ses conditions générales. La plupart du temps, c'est soit clair comme le jour en bas, soit situé dans la section d'aide. J'ai dû faire un peu de recherche pour celui-ci. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 01, 14, 12:53:21 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
I do hope you can get it resolve soon you may have to make a deposit to get that withdrawal you will have to wait and see what the casino rep says keep us posted.
J'espère que vous pourrez résoudre le problème bientôt, vous devrez peut-être effectuer un dépôt pour obtenir ce retrait, vous devrez attendre et voir ce que dit le représentant du casino, tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 01, 14, 02:10:47 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well i deposited before, and made withdrawal once with the help of the rep in the forum.
i have asked the live chat "Theo" and was told that I cant make any withdrawal due to their T&C eventhough i make deposit now. He emphasized a deposit 5 days PRIOR to requesting withdrawal.
Well i just hope the rep can do something again.eh bien, j'ai déjà déposé et effectué un retrait une fois avec l'aide du représentant du forum.
J'ai demandé au chat en direct "Theo" et on m'a dit que je ne pouvais effectuer aucun retrait en raison de leurs conditions générales, même si j'effectuais un dépôt maintenant. Il a insisté sur un dépôt 5 jours AVANT la demande de retrait.
Eh bien, j'espère juste que le représentant pourra à nouveau faire quelque chose. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 03, 14, 01:05:14 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
so far there is no update about my withdrawal..sigh..
jusqu'à présent, il n'y a aucune mise à jour concernant mon retrait..soupir..
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024