NON RÉSOLU : Quelqu'un sait-il quelque chose sur BETCAVE Casino ?

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
Melissa Santos
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  • Original Anglais Traduction Français

    BetCave have a payout time of 8 to 21 days, and that is for bitcoin too.  

    I just was wondering if anyone else has had problems getting your payout?  I've been waiting 

    2 weeks now.  I do not see any direct casino support reps on this LCB forum, so... I

    am asking just the general forum members, for any information.  I would like to know if they  

    Pay out?

    BetCave a un délai de paiement de 8 à 21 jours, et cela vaut également pour le Bitcoin.

    Je me demandais simplement si quelqu'un d'autre a eu des problèmes pour obtenir votre paiement ? j'ai attendu

    2 semaines maintenant. Je ne vois aucun représentant d'assistance directe du casino sur ce forum LCB, donc... je

    je demande uniquement aux membres généraux du forum des informations. J'aimerais savoir s'ils

    Payer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos,

    please private message me your casino username and we will try to contact The Casino Rep regarding your situation. 
    Please have in mind that since October 2010, BetCave and sister brands are blacklisted for the long history of non payments to both players and affiliates. Please read the complete information HERE

    Bonjour Mélissa Santos,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le représentant du casino au sujet de votre situation.
    N'oubliez pas que depuis octobre 2010, BetCave et ses marques sœurs sont sur la liste noire en raison de leur long historique de non-paiements aux joueurs et aux affiliés. Veuillez lire les informations complètes ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    damn those guys are super bad, good luck getting paid, youll need it...

    bon sang, ces gars sont super méchants, bonne chance pour être payé, vous en aurez besoin...

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the player since the day she posted on the forum, we will mark this case as Closed. 

     

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de la joueuse depuis le jour où elle a posté sur le forum, nous marquerons ce cas comme étant clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player reached out to us and provided account info, we will open this topic again and try to assist. 

    @Melissa Santos -  We have emailed them regarding your case. Keep you posted. 

    Puisque le joueur nous a contacté et nous a fourni des informations sur son compte, nous allons rouvrir ce sujet et essayer de vous aider.

    @Melissa Santos - Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos, 

    We haven't heard from the casino so far. We'll try contacing them again.

    Keep you posted. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du casino jusqu'à présent. Nous allons essayer de les recontacter.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    Did you maybe get any response from the casino? Unfortunately, they are not replying to our emails although we sent several reminders. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Avez-vous peut-être reçu une réponse du casino ? Malheureusement, ils ne répondent pas à nos emails malgré plusieurs rappels.

  • Original Anglais Traduction Français

    My user name on betcave is msantos082574.  And, .I first requested the withdrawal, of 400$ via Bitcoin, way back on March 13 . It's been 16 business days, ans according to the casino website, their payout is between 2 to 18 business days. So?  They just told me again, on their live chat.  That they will check on it.  But, I Know my documents were approved like weeks ago, so... I have a bad feeling, I'm not going to get my payout. Can you please try to contact them on my behalf?  I'm at my wirlw end with this betcave casino.  Please help.  

    Mon nom d'utilisateur sur betcave est msantos082574. Et j’ai demandé pour la première fois le retrait de 400 $ via Bitcoin le 13 mars. Cela fait 16 jours ouvrables et, selon le site Web du casino, leur paiement se situe entre 2 et 18 jours ouvrables. Donc? Ils viennent de me le répéter, sur leur chat en direct. Qu'ils vont vérifier. Mais je sais que mes documents ont été approuvés il y a des semaines, donc... J'ai un mauvais pressentiment, je ne vais pas recevoir mon paiement. Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de les contacter en mon nom ? Je suis à bout de souffle avec ce casino Betcave. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    As previously stated, we tried contacting them several times, but received no feedback whatsoever.
    Some of the emails we sent bounced back and there was no reply on the ones that were successfully delivered. However, we can try once again.
    Please keep us updated and let us know if you received your payment after the time frame they mentioned. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Comme indiqué précédemment, nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises, mais nous n'avons reçu aucun retour.
    Certains des e-mails que nous avons envoyés ont été renvoyés et ceux qui ont été envoyés avec succès sont restés sans réponse. Cependant, nous pouvons réessayer.
    Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement après le délai mentionné.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Melissa Santos -  Please do not open duplicate topics about the same case. 

    Another reminder has been sent to support@casinobetcave.com as you suggested here. Let's see if there will be a response this time. We'll keep you updated. 

    @Melissa Santos - Veuillez ne pas ouvrir de sujets en double sur le même cas.

    Un autre rappel a été envoyé à support@casinobetcave.com comme vous l'avez suggéré ici . Voyons s'il y aura une réponse cette fois. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Melissa Santos

    Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.

    @Mélissa Santos

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks!  I appreciate the assistance.  Judging by the way things are going .. ( not good) .  I know I'm going to need all the help I can get.  And,   I am hopeful... But, just about decided, I won't ever see my winnings.  .  I would like to Make a suggestion, to LCB, regarding blacklisted casinos.  When I found betcave on a search engine.  I immediately went to LCB  and logged in.  I typed BETCAVE CASINO IN THE HOME PAGE, search bar.  What came up, was 8 year old messages between casino reps, and forum members.  And, a few old bonuses.  But, there was NOTHING SAYING it was blacklisted.  Which is why I went ahead and deposited $ and played on betcave, in the first place.  If there were some way to alert members from the start, when searching up the casino name.  It would be most helpful.  But, it's still my fault . I did finally see the blacklisted casinos, list.  But, maybe it would help save another person from making the same mistake I did. Thanks!  Melissa Santos, player ID, betcave msantos082574

    D'accord merci! J'apprécie l'aide. A en juger par la façon dont les choses se passent.. (pas bon). Je sais que je vais avoir besoin de toute l'aide possible. Et j'ai bon espoir... Mais, à peu près décidé, je ne verrai jamais mes gains. . Je voudrais faire une suggestion, à LCB, concernant les casinos sur liste noire. Quand j'ai trouvé Betcave sur un moteur de recherche. Je suis immédiatement allé sur LCB et je me suis connecté. J'ai tapé BETCAVE CASINO DANS LA PAGE D'ACCUEIL, barre de recherche. Ce qui est apparu, ce sont des messages vieux de 8 ans entre les représentants du casino et les membres du forum. Et quelques anciens bonus. Mais rien ne disait qu’il était sur liste noire. C'est pourquoi j'ai déposé des dollars et joué sur betcave, en premier lieu. S’il existait un moyen d’alerter les membres dès le début, lors de la recherche du nom du casino. Ce serait très utile. Mais c'est toujours ma faute. J'ai finalement vu la liste des casinos sur liste noire. Mais peut-être que cela aiderait à empêcher une autre personne de commettre la même erreur que moi. Merci! Melissa Santos, identifiant du joueur, betcave msantos082574

  • Original Anglais Traduction Français
    Melissa Santos wrote:

    Ok, thanks!  I appreciate the assistance.  Judging by the way things are going .. ( not good) .  I know I'm going to need all the help I can get.  And,   I am hopeful... But, just about decided, I won't ever see my winnings.  .  I would like to Make a suggestion, to LCB, regarding blacklisted casinos.  When I found betcave on a search engine.  I immediately went to LCB  and logged in.  I typed BETCAVE CASINO IN THE HOME PAGE, search bar.  What came up, was 8 year old messages between casino reps, and forum members.  And, a few old bonuses.  But, there was NOTHING SAYING it was blacklisted.  Which is why I went ahead and deposited $ and played on betcave, in the first place.  If there were some way to alert members from the start, when searching up the casino name.  It would be most helpful.  But, it's still my fault . I did finally see the blacklisted casinos, list.  But, maybe it would help save another person from making the same mistake I did. Thanks!  Melissa Santos, player ID, betcave msantos082574

     

    Hi Melissa Santos,

    Please check your email as we sent you a detail explanation how to recognize Blacklisted Casinos on 27/03. 

    HERE you can see more about Casino Warnings so you can avoid bad experiences in the future with Blacklisted Casinos.

    Mélissa Santos a écrit :

    D'accord merci! J'apprécie l'aide. A en juger par la façon dont les choses se passent.. (pas bon). Je sais que je vais avoir besoin de toute l'aide possible. Et j'ai bon espoir... Mais, à peu près décidé, je ne verrai jamais mes gains. . Je voudrais faire une suggestion, à LCB, concernant les casinos sur liste noire. Quand j'ai trouvé Betcave sur un moteur de recherche. Je suis immédiatement allé sur LCB et je me suis connecté. J'ai tapé BETCAVE CASINO DANS LA PAGE D'ACCUEIL, barre de recherche. Ce qui est apparu, ce sont des messages vieux de 8 ans entre les représentants du casino et les membres du forum. Et quelques anciens bonus. Mais rien ne disait qu’il était sur liste noire. C'est pourquoi j'ai déposé des dollars et joué sur betcave, en premier lieu. S’il existait un moyen d’alerter les membres dès le début, lors de la recherche du nom du casino. Ce serait très utile. Mais c'est toujours ma faute. J'ai finalement vu la liste des casinos sur liste noire. Mais peut-être que cela aiderait à empêcher une autre personne de commettre la même erreur que moi. Merci! Melissa Santos, identifiant du joueur, betcave msantos082574

    Bonjour Mélissa Santos,

    Veuillez vérifier votre courrier électronique car nous vous avons envoyé une explication détaillée sur la façon de reconnaître les casinos sur liste noire le 27/03.

    ICI, vous pouvez en savoir plus sur les avertissements de casino afin que vous puissiez éviter de mauvaises expériences à l'avenir avec les casinos sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to follow up with my earlier complaints about the betcave casino, and my statements that they do not pay out. I can STILL SAY THEY DO NOT PAY OUT WINNINGS>  after 35 days of waiting.  they email me, we have changed your withdrawal amount to 100$ instead of the 400$ you requested.  Due to the bonus requirements.  ok?  fine, whateverangry  But, when I attempt to withdraw the 100$, it pops up, there are no withdrawal methods available.  When I chatted with a "representative" he informs me,  well, since it has been over 30 days since you deposited funds, you will have to deposit first, before we can allow you to make a withdrawal.   I'm thinking you know what?  I may have to "eat" the initial 50$ I deposited, and take a loss of the 100$ they CLAIM I can withdraw.  But, I'd rather do that than put another dime on this site!  So, case closed!  bottom line, Do NOT DEPOSIT YOUR HARD EARNED MONEY ON THIS SITE! IT IS BLACKLISTED I DIDNT KNOW,  WHY BEFORE,  BUT NOW I DO KNOW... and I found out the hard way, just WHY it's blacklisted!!! Because it is the worst!

    Je voulais donner suite à mes plaintes précédentes concernant le casino Betcave et à mes déclarations selon lesquelles ils ne paient pas. Je peux TOUJOURS DIRE QU'ILS NE PAYENT PAS DE GAINS > après 35 jours d'attente. ils m'envoient un e-mail, nous avons modifié le montant de votre retrait à 100$ au lieu des 400$ que vous aviez demandé. En raison des exigences de bonus. d'accord? OK peu importe angry Mais lorsque j'essaie de retirer les 100 $, un message apparaît : aucune méthode de retrait n'est disponible. Lorsque j'ai discuté avec un "représentant", il m'informe, eh bien, puisque cela fait plus de 30 jours que vous avez déposé des fonds, vous devrez d'abord déposer, avant que nous puissions vous autoriser à effectuer un retrait. Je pense que tu sais quoi ? Je devrai peut-être « manger » les 50 $ initiaux que j’ai déposés et subir une perte des 100 $ qu’ils RÉCLAMENT que je peux retirer. Mais je préfère faire ça plutôt que de mettre un centime de plus sur ce site ! Voilà, affaire close ! En fin de compte, ne déposez PAS votre argent durement gagné sur ce site ! IL EST SUR LISTE NOIRE, JE NE SAIS PAS POURQUOI AVANT, MAIS MAINTENANT JE LE SAIS... et j'ai découvert à mes dépens, POURQUOI il est sur liste noire !!! Parce que c'est le pire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    We kindly ask you not to open any new posts about this case. 

    Tania wrote:

    Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.

    We've already marked this complaint as 'Unresolved'. We still haven't received any response from the casino. In case they get back to us, we will open this topic again.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveaux messages sur cette affaire.

    Tania a écrit :

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

    Nous avons déjà marqué cette réclamation comme « non résolue ». Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Au cas où ils nous répondraient, nous ouvririons à nouveau ce sujet.

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