Ok to start things off this post is more of a warning to players who play or are thinking of playing at Apollo Slots
I have done at least three deposits at this new casino and constantly recieve spam from them offering me no deposit Freespins and freechips , I played the spins a few back and on freedom day ( a South African holiday ) on Wednesday they emailed me telling me I have a freedom day R220 bonus to activate in my account I logged on and indeed it was there , I activated it and successfully met the wagering requirments , I was pleased and requested a withdrawal of R500 , support emailed me and told me the funds have been confiscated as no deposit was made inbetween the Freespins I played weeks earlier and the current ND I just used , I'm familiar with RTG having these terms and conditions in place, but my problem is this !
Often if I have not made a deposit inbetween the no deposit offers then the current no deposit offer cannot be claimed and is disabled until I make a qualifying deposit in order to unlock the privilege of using a no deposit bonus , this was not the case and I am a very active player with many casinos so if i am able to request a bonus and it's not restricted or disabled then I assume that I have made a deposit prior to taking the bonus, I am By no means a bonus abuser I have deposited at this casino and played max 3 no deposit promotions of which were offers that were emailed by the casino to me urging me to play , another shady and rouge tactic of this casino is just that , if a player does not qualify for a promotion then don't spam the players inbox trying to intice them with offers that in the event of the offer favoring the player the casino has no intention of fulfilling.
It would be a great bonus if this issue could be resolved but I doubt it will based on how rude the support was and the general reputation of RTG casinos but if this post even helps one player not experience the frustration and anger that I have experienced then the loss of deposits and confiscation of winnings are worth it 8'|
RÉSOLU : Machines à sous Apollo
- Créé par
- Gambinobit
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 646il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.55 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 734il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Gambinobit
- à Apr 29, 16, 09:50:13 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parOk, pour commencer, cet article est plutôt un avertissement pour les joueurs qui jouent ou envisagent de jouer sur Apollo Slots.
J'ai effectué au moins trois dépôts dans ce nouveau casino et je reçois constamment du spam de leur part m'offrant des tours gratuits et des jetons gratuits sans dépôt. J'ai joué quelques tours il y a quelques années et le jour de la liberté (un jour férié en Afrique du Sud), mercredi, ils m'ont envoyé un e-mail me disant que je avoir un bonus Freedom Day R220 à activer sur mon compte Je me suis connecté et en effet il était là, je l'ai activé et j'ai rempli avec succès les conditions de mise, j'ai été satisfait et j'ai demandé un retrait de R500, le support m'a envoyé un e-mail et m'a dit que les fonds avaient été confisqué car aucun dépôt n'a été effectué entre les Freespins auxquels j'ai joué des semaines plus tôt et le ND actuel que je viens d'utiliser, je connais RTG ayant ces termes et conditions en place, mais mon problème est le suivant !
Souvent, si je n'ai pas effectué de dépôt entre les offres sans dépôt, l'offre sans dépôt actuelle ne peut pas être réclamée et est désactivée jusqu'à ce que j'effectue un dépôt éligible afin de débloquer le privilège d'utiliser un bonus sans dépôt. Ce n'était pas le cas et Je suis un joueur très actif dans de nombreux casinos, donc si je peux demander un bonus et qu'il n'est ni restreint ni désactivé, je suppose que j'ai effectué un dépôt avant de prendre le bonus, je ne suis en aucun cas un abuseur du bonus que j'ai déposé. dans ce casino et j'ai joué au maximum 3 promotions sans dépôt dont des offres qui ont été envoyées par courrier électronique par le casino m'incitant à jouer, une autre tactique louche et rouge de ce casino est juste que, si un joueur n'est pas qualifié pour une promotion, alors ne le faites pas. Ne spammez pas la boîte de réception des joueurs en essayant de les attirer avec des offres que, dans le cas d'une offre favorisant le joueur, le casino n'a pas l'intention de répondre.
Ce serait un excellent bonus si ce problème pouvait être résolu, mais je doute que ce soit le cas, en raison de la grossièreté du support et de la réputation générale des casinos RTG, mais si ce message aide même un joueur à ne pas ressentir la frustration et la colère que j'ai vécues alors la perte des dépôts et la confiscation des gains en valent la peine 8'|2.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 29, 16, 03:18:09 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Cnichas,
We are really sorry to hear for your issue with the casino. We don't have it on our lists so unfortunately, we can't help you to resolve the problem.
We would also like to say thank you because you made our players aware of the situation at the casino. We really appreciate that and we are happy to have members like you.
Hope this issue with be resolved shortly.
Best regards.Bonjour Cnichas,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre problème avec le casino. Nous ne l'avons pas sur nos listes et nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à résoudre le problème.
Nous tenons également à vous remercier car vous avez sensibilisé nos joueurs à la situation au casino. Nous apprécions vraiment cela et nous sommes heureux d’avoir des membres comme vous.
J'espère que ce problème sera résolu sous peu.
Cordialement. -
- Répondu par
- Gambinobit
- à Apr 29, 16, 04:10:00 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Cnichas,
We are really sorry to hear for your issue with the casino. We don't have it on our lists so unfortunately, we can't help you to resolve the problem.
We would also like to say thank you because you made our players aware of the situation at the casino. We really appreciate that and we are happy to have members like you.
Hope this issue with be resolved shortly.
Best regards.
Thank you MelissaN The main hope of this post is warn other members, I've already counted this as a loss and a lesson learnt , They new and on a mission to rob players , another Rouge casino I guess
Bonjour Cnichas,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre problème avec le casino. Nous ne l'avons pas sur nos listes et nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à résoudre le problème.
Nous tenons également à vous remercier car vous avez sensibilisé nos joueurs à la situation au casino. Nous apprécions vraiment cela et nous sommes heureux d’avoir des membres comme vous.
J'espère que ce problème sera résolu sous peu.
Cordialement.
Merci MelissaN Le principal espoir de ce post est d'avertir les autres membres, j'ai déjà considéré cela comme une perte et une leçon apprise, ils sont nouveaux et ont pour mission de voler les joueurs, un autre casino Rouge je suppose
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à May 04, 16, 07:18:12 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Update
I managed to contact the affiliate with whom I Registred through for Apollo Slots casino , they said they will look into for me which I I'm very moved by as it is a weak case on my part but hopefully if anything gets a message out to a lot of the RTG casinos out there to work on thier bonus systems and how they issue them out and hopefully upgrade to what more modern casinos have in place in regard to issuing bonuses to qualifying players,
I mean all casino bonus system will release a reload ,match and Freespin bonus only once a deposit has been made in the same way I'm sure they could disable bonus that can only be used upon recent deposit , they have the tech and software they just don't want to use itMise à jour
J'ai réussi à contacter l'affilié auprès duquel je me suis inscrit pour le casino Apollo Slots, ils ont dit qu'ils enquêteraient pour moi, ce qui me touche beaucoup car il s'agit d'un cas faible de ma part, mais j'espère que si quelque chose parvient à recevoir un message. de nombreux casinos RTG travaillent sur leurs systèmes de bonus et sur la manière dont ils les distribuent et, espérons-le, se mettent à niveau vers ce que les casinos plus modernes ont mis en place en ce qui concerne l'émission de bonus aux joueurs qualifiés,
Je veux dire que tous les systèmes de bonus de casino ne publieront un bonus de recharge, de match et de tours gratuits qu'une fois qu'un dépôt aura été effectué de la même manière. Je suis sûr qu'ils pourraient désactiver le bonus qui ne peut être utilisé que lors d'un dépôt récent, ils ont la technologie et les logiciels dont ils ont besoin. je ne veux tout simplement pas l'utiliser2.8/ 5
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à May 06, 16, 12:05:36 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A new Discovery 8'|
I just found out that Apollo Slots is owned by Silversands and Jackpot Cash which explains a lot actually as they notorious for this type of behavior, the Internet is ridden with warnings to players about them especially regarding the terrible support and rudeness of the cs along with complaint after complaint of payouts not being honored ,
Moral of the story is do proper homework before playing anywhereUne nouvelle Découverte 8' |
Je viens de découvrir qu'Apollo Slots appartient à Silversands et Jackpot Cash, ce qui explique beaucoup de choses en fait, car ils sont connus pour ce type de comportement, Internet regorge d'avertissements aux joueurs à leur sujet, en particulier concernant le terrible soutien et l'impolitesse des cs. plainte après plainte concernant les paiements non honorés,
La morale de l'histoire est de faire ses devoirs avant de jouer n'importe où2.8/ 5
-
- Répondu par
- Casinista932
- à May 09, 16, 09:37:44 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Cnichas,
I read some bad reviews of Silversands and Jackpotcash on different site but I have not found real complaints about missed payments or others.
It would be interesting to understand what is the degree of trust of this group ....
I'm interested in their offerings but these doubts prevent me to deposit and play.
I have no withdrawal problem on Silversands ... but my winnings were small.
Could you give me some advice?
ciaoBonjour Cnichas,
J'ai lu quelques mauvaises critiques sur Silversands et Jackpotcash sur différents sites mais je n'ai pas trouvé de véritables plaintes concernant des paiements manqués ou autres.
Il serait intéressant de comprendre quel est le degré de confiance de ce groupe....
Je suis intéressé par leurs offres mais ces doutes m'empêchent de déposer et de jouer.
Je n'ai aucun problème de retrait sur Silversands... mais mes gains étaient faibles.
Pourriez-vous me donner des conseils?
ciao -
- Répondu par
- Gambinobit
- à May 09, 16, 10:24:36 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Cnichas,
I read some bad reviews of Silversands and Jackpotcash on different site but I have not found real complaints about missed payments or others.
It would be interesting to understand what is the degree of trust of this group ....
I'm interested in their offerings but these doubts prevent me to deposit and play.
I have no withdrawal problem on Silversands ... but my winnings were small.
Could you give me some advice?
ciao
Top of the afternoon Mr James
The reviews are mixed are the net since the original owner passed away some time ago, they have improved thier reputation since but they still on the warning lists and Rouge pits at many other forums,
I have personally had issues with jackpot cash when I first started playing online so Apollo slots attitude and practices don't shock me now, my Girlfriend however shares the same experience as you though in that she has also had no issues with them and has always recieved her payouts but she has been a member with them since they first hit the scence buying Pigs Peak poker ( Silversands Poker) if you haven't had any issues with them and they pay you when you request a withdrawal with no stall tactics ect then you seem to be in thier good books like my GF , my experience has only been negetive with the group as a whole since day one, be cautious though because they are walking on very thin red tape , they operating the casino in South Africa which is illegal and according to the South African gambling board they are in the process in issuing them with penalties and fines hopefully very soon, they have no integrity in the buisness they offer in my view and as I'm sure you have experienced with the poor and rude customer support / service they deliver
So in conclusion in my personal experience they terrible and don't deserve to prosper but like I said if they paying you without any issues , then go for it 8'|
But seriously rather take some time go through the net with a fine comb and do a comparison online with casinos offering what you looking for and more and compare the T&Cs to one another and go from there
Hope this bit of info helps bud
Bonjour Cnichas,
J'ai lu quelques mauvaises critiques sur Silversands et Jackpotcash sur différents sites mais je n'ai pas trouvé de véritables plaintes concernant des paiements manqués ou autres.
Il serait intéressant de comprendre quel est le degré de confiance de ce groupe....
Je suis intéressé par leurs offres mais ces doutes m'empêchent de déposer et de jouer.
Je n'ai aucun problème de retrait sur Silversands... mais mes gains étaient faibles.
Pourriez-vous me donner des conseils?
ciao
Haut de l'après midi Mr James
Les critiques sont mitigées sur le net puisque le propriétaire d'origine est décédé il y a quelque temps, ils ont amélioré leur réputation depuis mais ils sont toujours sur les listes d'avertissement et les stands Rouge sur de nombreux autres forums,
J'ai personnellement eu des problèmes avec le jackpot lorsque j'ai commencé à jouer en ligne, donc l'attitude et les pratiques des machines à sous Apollo ne me choquent pas maintenant, ma petite amie partage cependant la même expérience que vous, dans la mesure où elle n'a également eu aucun problème avec eux et a toujours a reçu ses paiements mais elle est membre d'eux depuis qu'ils ont commencé à acheter du poker Pigs Peak (Silversands Poker) si vous n'avez eu aucun problème avec eux et qu'ils vous paient lorsque vous demandez un retrait sans tactique de décrochage, etc. vous semblez être dans leurs bons livres comme ma copine, mon expérience n'a été négative avec le groupe dans son ensemble que depuis le premier jour, soyez prudent cependant car ils marchent sur de très fines formalités administratives, ils exploitent le casino en Afrique du Sud qui est illégaux et, selon le comité de jeu sud-africain, ils sont en train de leur infliger des pénalités et des amendes, espérons-le très bientôt, ils n'ont aucune intégrité dans les affaires qu'ils proposent à mon avis et comme je suis sûr que vous l'avez vécu avec les pauvres et support client/service désagréable qu'ils fournissent
Donc, en conclusion, d'après mon expérience personnelle, ils sont terribles et ne méritent pas de prospérer, mais comme je l'ai dit, s'ils vous paient sans problème, alors allez-y 8'|
Mais sérieusement, prenez plutôt le temps de parcourir le net au peigne fin et de faire une comparaison en ligne avec les casinos proposant ce que vous recherchez et plus encore, de comparer les conditions générales entre elles et de partir de là.
J'espère que cette information aidera Bud
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Casinista932
- à May 09, 16, 12:46:30 PM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Cnichas
Thank you so much for your precious help
You have provided a lots of useful information that I'll consider immediately.
I'll try to take some jackpots anywhere else.Salut Cnichas
Merci beaucoup pour votre aide précieuse
Vous avez fourni de nombreuses informations utiles que je considérerai immédiatement.
J'essaierai de remporter des jackpots ailleurs. -
- Répondu par
- vitanuova803
- à Dec 31, 22, 04:27:35 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I am writing to you from Italy and in this country you can play at most RTG casinos but for some strange reason in some RTG casinos like precisely this Apollo Slots, White Lotus and Jackpot Cash is not allowed to register, can anyone tell me what is the reason or if it happened to someone else?
Thank you and good luck.Je vous écris d'Italie et dans ce pays, vous pouvez jouer dans la plupart des casinos RTG, mais pour une raison étrange, dans certains casinos RTG comme précisément celui-ci, Apollo Slots, White Lotus et Jackpot Cash ne sont pas autorisés à s'inscrire, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? la raison ou si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci et bonne chance.2.8/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 04, 23, 05:57:31 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello vitanuova803,
Thanks for reaching out to us. The best way to find out why you are not allowed to register is to ask Casino directly, support chat or official email, and you will get all the information you need.
Happy New Year and best of luck!
Bonjour vitanuova803 ,
Merci de nous avoir contactés. La meilleure façon de savoir pourquoi vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire est de demander directement au Casino, par chat d'assistance ou par e-mail officiel, et vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin.
Bonne année et bonne chance !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas