Casino Atlantide Gold

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Cat50
pokergranni
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  • Original Anglais Traduction Français

    HEADS-UP  LCB & LCB'ers,

    I have had problems with a few casinos in the past but, never one like I just encountered with Atlantis Gold.

    I tried to login into the casino this evening (like I do most every evening) and I received a message that my email address or password was incorrect.  I had the remember password box ticked so I unticked it and closed the program.

    I reopened the program and tried to login again.  I received the same error message.  I clicked on the forgot password button, taken to a different screen where I entered my email address.  I then received a message for me to check my email for the information to change my password.  I checked my email and there was an email from Atlantis Gold.  I was to click on the link in the email and then I would be able to change my password; which I did change.

    I tried to then login again and received the same error message.  So I clicked on the live chat button to see about getting some help.  Nathalie was the chat person and I explained what had happened and what I had done to that point to try to login.

    She asked me to wait while she checked on the problem, which I did.  She came back and told me that my account was being reviewed and that I couldn't login, that after the review I would receive an email from them.

    I asked her what my account was being reviewed for?  She said that Atlantis Gold's system had locked my account for using too many bonuses without making a deposit.  I couldn't believe what she was telling me.  I told her the one and only bonus I had ever used was the first no deposit bonus for becoming a member.  She said if I wanted to make a deposit I could login to the casino.  I asked her does that mean I can't even login for practice play (play for fun)?  She said I couldn't login at all until I made a deposit.

    I asked her if she read what I had just told her about which no deposit bonus I had used.  She said the system handles all the bonuses and I needed to make a deposit.  I told her that I might be dumb but I'm not stupid and that I couldn't believe she was asking me that.  I went on to tell her that she was crazy if she thought I would make a deposit after this situation.  I thanked her and told her good-bye.

    I think this is almost boarder line extortion.  I can see locking my account if I had of used all the bonuses I was accused of using.  But not being able to play for play money is wrong.  Every other casino I've played at, if I tried to use a no-deposit bonus/coupon their system would deny it and refer me to customer support. 

    I don't understand why Atlantis Gold's system allowed me to change my password?  Why didn't I receive an email  message telling me about my account status?  I certainly don't want to play at a casino that has almost resorted to extortion to get their players to make a deposit.

    So y'all beware of Atlantis Gold Casino!

    HEADS-UP LCB et LCB'ers,

    J'ai eu des problèmes avec quelques casinos dans le passé, mais jamais avec un seul comme celui que j'ai rencontré avec Atlantis Gold.

    J'ai essayé de me connecter au casino ce soir (comme je le fais presque tous les soirs) et j'ai reçu un message indiquant que mon adresse e-mail ou mon mot de passe était incorrect. J'avais coché la case de mémorisation du mot de passe, je l'ai donc décochée et j'ai fermé le programme.

    J'ai rouvert le programme et essayé de me connecter à nouveau. J'ai reçu le même message d'erreur. J'ai cliqué sur le bouton mot de passe oublié, redirigé vers un autre écran où j'ai entré mon adresse e-mail. J'ai ensuite reçu un message me demandant de vérifier mon courrier électronique pour obtenir les informations permettant de modifier mon mot de passe. J'ai vérifié mes e-mails et il y avait un e-mail d'Atlantis Gold. Je devais cliquer sur le lien dans l'e-mail et je pourrais alors changer mon mot de passe ; que j'ai changé.

    J'ai ensuite essayé de me reconnecter et j'ai reçu le même message d'erreur. J'ai donc cliqué sur le bouton de chat en direct pour savoir comment obtenir de l'aide. Nathalie était la personne qui discutait et j'ai expliqué ce qui s'était passé et ce que j'avais fait jusqu'à présent pour essayer de me connecter.

    Elle m'a demandé d'attendre pendant qu'elle vérifiait le problème, ce que j'ai fait. Elle est revenue et m'a dit que mon compte était en cours de révision et que je ne pouvais pas me connecter, qu'après la révision, je recevrais un e-mail de leur part.

    Je lui ai demandé pourquoi mon compte était examiné ? Elle a dit que le système d'Atlantis Gold avait verrouillé mon compte parce que j'avais utilisé trop de bonus sans effectuer de dépôt. Je ne pouvais pas croire ce qu'elle me disait. Je lui ai dit que le seul et unique bonus que j'avais jamais utilisé était le premier bonus sans dépôt pour devenir membre. Elle m'a dit que si je voulais faire un dépôt, je pouvais me connecter au casino. Je lui ai demandé, est-ce que cela signifie que je ne peux même pas me connecter pour m'entraîner (jouer pour m'amuser) ? Elle a dit que je ne pouvais pas me connecter du tout avant d'avoir effectué un dépôt.

    Je lui ai demandé si elle avait lu ce que je venais de lui dire sur le bonus sans dépôt que j'avais utilisé. Elle a dit que le système gère tous les bonus et que je devais effectuer un dépôt. Je lui ai dit que j'étais peut-être stupide mais que je ne le suis pas et que je ne pouvais pas croire qu'elle me demandait ça. J'ai continué en lui disant qu'elle serait folle si elle pensait que je ferais un dépôt après cette situation. Je l'ai remerciée et lui ai dit au revoir.

    Je pense qu’il s’agit presque d’une extorsion à la frontière. Je peux voir le verrouillage de mon compte si j'avais utilisé tous les bonus dont j'étais accusé d'utiliser. Mais ne pas pouvoir jouer avec de l’argent fictif est une erreur. Dans tous les autres casinos dans lesquels j'ai joué, si j'essayais d'utiliser un bonus/coupon sans dépôt, leur système le refuserait et me renverrait au support client.

    Je ne comprends pas pourquoi le système d'Atlantis Gold m'a permis de changer mon mot de passe ? Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail m'informant de l'état de mon compte ? Je ne veux certainement pas jouer dans un casino qui a presque eu recours à l'extorsion pour inciter ses joueurs à effectuer un dépôt.

    Alors méfiez-vous d'Atlantis Gold Casino !

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokergranni,

    We do have a rep and there is a thread in the Direct Casino Support section which you can find HERE or you can contact the rep direct HERE (assuming you would want an explanation).

    I'd be interested in hearing what has to be said about all this particularly as I've just tried to login to my account and I got the same error message that you got.  They won't have many customers left at this rate, that is a certainty!

    I'm bringing the thread to the attention of the rep.

    blue

    Salut pokergranni,

    Nous avons un représentant et il y a un fil de discussion dans la section Direct Casino Support que vous pouvez trouver ICI ou vous pouvez contacter le représentant directement ICI (en supposant que vous souhaitiez une explication).

    Je serais intéressé d'entendre ce qu'il y a à dire sur tout cela, d'autant plus que je viens d'essayer de me connecter à mon compte et j'ai reçu le même message d'erreur que vous. Il ne leur restera plus beaucoup de clients à ce rythme-là, c'est une certitude !

    Je porte le fil à l'attention du représentant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokergranni,

    We do have a rep and there is a thread in the Direct Casino Support section which you can find HERE or you can contact the rep direct HERE (assuming you would want an explanation).

    I'd be interested in hearing what has to be said about all this particularly as I've just tried to login to my account and I got the same error message that you got.  They won't have many customers left at this rate, that is a certainty!

    I'm bringing the thread to the attention of the rep.

    blue




    Thanks Blue!


    I hate that this happened to you and you're exactly right they aren't going to have many players at this rate.  I can't imagine what type excuse they could use to explain this one.  I think I'll play it safe on this one and just uninstall their software.

    Thanks again Blue!


    Salut pokergranni,

    Nous avons un représentant et il y a un fil de discussion dans la section Direct Casino Support que vous pouvez trouver ICI ou vous pouvez contacter le représentant directement ICI (en supposant que vous souhaitiez une explication).

    Je serais intéressé d'entendre ce qu'il y a à dire sur tout cela, d'autant plus que je viens d'essayer de me connecter à mon compte et j'ai reçu le même message d'erreur que vous. Il ne leur restera plus beaucoup de clients à ce rythme-là, c'est une certitude !

    Je porte le fil à l'attention du représentant.

    bleu




    Merci Bleu !


    Je déteste que cela vous soit arrivé et vous avez tout à fait raison, ils n'auront pas beaucoup de joueurs à ce rythme-là. Je ne peux pas imaginer quel type d’excuse ils pourraient utiliser pour expliquer celle-ci. Je pense que je vais jouer la sécurité sur celui-ci et simplement désinstaller leur logiciel.

    Merci encore Bleu !

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi pokergranni,

    We do have a rep and there is a thread in the Direct Casino Support section which you can find HERE or you can contact the rep direct HERE (assuming you would want an explanation).

    I'd be interested in hearing what has to be said about all this particularly as I've just tried to login to my account and I got the same error message that you got.  They won't have many customers left at this rate, that is a certainty!

    I'm bringing the thread to the attention of the rep.

    blue




    Thanks Blue!


    I hate that this happened to you and you're exactly right they aren't going to have many players at this rate.  I can't imagine what type excuse they could use to explain this one.  I think I'll play it safe on this one and just uninstall their software.

    Thanks again Blue!



    I understand - I've already messaged the rep.

    I'd still like to understand why they lock/close the accounts without a word.



    Salut pokergranni,

    Nous avons un représentant et il y a un fil de discussion dans la section Direct Casino Support que vous pouvez trouver ICI ou vous pouvez contacter le représentant directement ICI (en supposant que vous souhaitiez une explication).

    Je serais intéressé d'entendre ce qu'il y a à dire sur tout cela, d'autant plus que je viens d'essayer de me connecter à mon compte et j'ai reçu le même message d'erreur que vous. Il ne leur restera plus beaucoup de clients à ce rythme-là, c'est une certitude !

    Je porte le fil à l'attention du représentant.

    bleu




    Merci Bleu !


    Je déteste que cela vous soit arrivé et vous avez tout à fait raison, ils n'auront pas beaucoup de joueurs à ce rythme-là. Je ne peux pas imaginer quel type d’excuse ils pourraient utiliser pour expliquer celle-ci. Je pense que je vais jouer la sécurité sur celui-ci et simplement désinstaller leur logiciel.

    Merci encore Bleu !



    Je comprends – j'ai déjà envoyé un message au représentant.

    J'aimerais quand même comprendre pourquoi ils verrouillent/ferment les comptes sans un mot.

  • Original Anglais Traduction Français
    Per AG and TIJ terms players are allowed  5 free comps to test the platform. Once then you need to make a deposit, if you claim more then 5 and dont make a deposit then they lock your account.

    Now we are aware that this rule is ridiculous and border line stupid. We disagree with this rule and Melcb and I have discussed this with them and expressed our views and concerns.

    They should simply restrict the bonus claim (multiple chips in a row like other casinos do ) and not lock player accounts.

    At this point they are not willing to budge, their argument is that their system is set up this way. Again they are shooting themselves in the foot and will only damage them in the long term given the player feedback.

    This however doesnt mean we have given up the fight, we will continue our discussion and try to make them change this rule.
    Conformément aux conditions AG et TIJ, les joueurs ont droit à 5 compositions gratuites pour tester la plateforme. Une fois que vous devez effectuer un dépôt, si vous en réclamez plus de 5 et que vous n'effectuez pas de dépôt, ils verrouillent votre compte.

    Nous sommes désormais conscients que cette règle est ridicule et à la limite de la stupidité. Nous ne sommes pas d'accord avec cette règle et Melcb et moi en avons discuté avec eux et exprimé nos points de vue et nos préoccupations.

    Ils devraient simplement restreindre la demande de bonus (plusieurs jetons d'affilée comme le font d'autres casinos) et ne pas verrouiller les comptes des joueurs.

    À ce stade, ils ne veulent pas bouger, leur argument est que leur système est conçu de cette façon. Encore une fois, ils se tirent une balle dans le pied et ne feront que les endommager à long terme au vu des retours des joueurs.

    Cela ne signifie pas pour autant que nous avons abandonné le combat, nous allons poursuivre notre discussion et essayer de leur faire changer cette règle.
  • Original Anglais Traduction Français

    I've had one bonus and won something in a free tourney so I guess that's two.

    It's good to hear that you and Melcb are fighting on all our behalf.  Thank you,

    J'ai eu un bonus et j'ai gagné quelque chose dans un tournoi gratuit donc je suppose que ça fait deux.

    C'est bon d'entendre que vous et Melcb vous battez pour nous tous. Merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know if registering and then playing in their daily $0.00 buy-in tournaments count as using a no-deposit bonus?  Because if they do then they really aren't free, are they?

    Its really too bad and sad.  I have been playing at Atlantis daily as of late and I really enjoyed almost everything.  Now after this doozey, I've already uninstalled the casino and will ride off into the sunset, searching for that next casino!    laugh_out_loud  I had to keep some humor in this nightmare somewhere!

    Adios Atlantis Gold Casino  thumbs_up

    Est-ce que quelqu'un sait si s'inscrire puis jouer à ses tournois quotidiens au buy-in de 0,00 $ compte comme l'utilisation d'un bonus sans dépôt ? Parce que s’ils le font, ils ne sont vraiment pas libres, n’est-ce pas ?

    C'est vraiment dommage et triste. Je joue quotidiennement à Atlantis ces derniers temps et j'ai vraiment apprécié presque tout. Maintenant, après tout ça, j'ai déjà désinstallé le casino et je vais partir au coucher du soleil, à la recherche du prochain casino ! laugh_out_loud Il fallait bien que je garde un peu d'humour dans ce cauchemar quelque part !

    Casino Adios Atlantis Gold thumbs_up

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I had something happen where i can login but i can't complete my spins.Oh well i erased bothTJ and AG surprise

    Il s'est passé quelque chose qui m'a permis de me connecter mais je ne peux pas terminer mes tours. Eh bien, j'ai effacé TJ et AG. surprise

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