NON RÉSOLU : Casino en ligne Azino.cc

1,405
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Tania
esterschurlcb
  • Créé par
  • esterschurlcb
  • Argentina Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi freeroll exclusif Warrior Conquest à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Conquête du Guerrier Les...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll Warrior Conques...

    1 218
    il y a environ 2 mois
  • Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...

    Lu

    Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 1...

    31 11.09 K
    il y a environ 2 mois
  • Betfree Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois de casino sans pari

    1 384
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered and played at azino.cc online casino. I played live dealer games. Bonus-free
    I deposited with neteller payment system. I requested a withdrawal, they required me my docs and other verifications to approve my id and address. My account was verified and they sent the payment.
    I resume my playing, i deposited a couple of times for 2 or 3 week.
    Finally in october 11th I requested a payment of 1127, they delayed the payment 2 days, so, I cancelled it and resumed mybplay. I won a little bit more
    My tottal funds were 2227 , azino.cc manager Petr Slavich told me that the game provider sent to him a fraud report about me but that did not know what was this fraud about
    After 2 weeks, Petr Slavich decided to send usd 500 to me until the game provider investigate my bets
    Now, I am blocked and they do not answer my messages
    What can I do?

    Ester

    Je me suis inscrit et j'ai joué sur le casino en ligne azino.cc. J'ai joué à des jeux avec croupier en direct. Sans bonus
    J'ai déposé avec le système de paiement Neteller. J'ai demandé un retrait, ils m'ont demandé mes documents et autres vérifications pour approuver mon identifiant et mon adresse. Mon compte a été vérifié et ils ont envoyé le paiement.
    Je reprends mon jeu, j'ai déposé plusieurs fois pendant 2 ou 3 semaines.
    Finalement le 11 octobre j'ai demandé un paiement de 1127, ils ont retardé le paiement de 2 jours, donc je l'ai annulé et j'ai repris mybplay. J'ai gagné un peu plus
    Mes fonds totaux étaient de 2227, Petr Slavich, responsable d'azino.cc, m'a dit que le fournisseur de jeux lui avait envoyé un rapport de fraude à mon sujet mais qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait.
    Après 2 semaines, Petr Slavich a décidé de m'envoyer 500 USD jusqu'à ce que le fournisseur de jeux enquête sur mes paris.
    Maintenant, je suis bloqué et ils ne répondent pas à mes messages
    Que puis-je faire?

    Ester

  • Original Anglais Traduction Français

    Funny that they can claim you "frauded". If you played bonus free there is just nothing you can do that could be fraudulent. They control everything, the player just wait and hope. You just CAN'T cheat. All you can do is use "strategies" which are not cheat and even if casinos forbid some strategies it's still not cheating. That provider sent them a fraud report? How? Many times casinos bring in the provider but it's a pure made up lie and no provider is involved at all. Have you tried contacting the provider to have their version of the story? If you are accused of something they are forced by law to tell you if they are to apply any measures other than simply paying you. In that particular case, the only legal thing the casino can do is pay you and close your account, nothing else.

    C'est drôle qu'ils puissent prétendre que vous avez été "escroqué". Si vous avez joué gratuitement avec un bonus, vous ne pouvez rien faire qui puisse être frauduleux. Ils contrôlent tout, le joueur attend et espère. Vous NE POUVEZ PAS tricher. Tout ce que vous pouvez faire, c'est utiliser des « stratégies » qui ne sont pas de la triche et même si les casinos interdisent certaines stratégies, ce n'est toujours pas de la triche. Ce fournisseur leur a envoyé un rapport de fraude ? Comment? Souvent, les casinos font appel au fournisseur, mais c'est un pur mensonge inventé et aucun fournisseur n'est impliqué. Avez-vous essayé de contacter le fournisseur pour avoir sa version de l'histoire ? Si vous êtes accusé de quelque chose, la loi les oblige à vous dire s'ils doivent appliquer d'autres mesures que le simple fait de vous payer. Dans ce cas particulier, la seule chose légale que le casino peut faire est de vous payer et de fermer votre compte, rien d’autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    But you should really try and contact the said provider on your own, see what they say. If they have no idea what you are talking about then you have your answer: the casino is lying to you to try and steal you. If the provider really did send that report then they may not have to tell you why right away but if a decision is made other than paying you the complete amount then they have to say why and provide solid proof. Knowing the industry now i am pretty sure it's bullshit. When casinos delay your payment it's because they want you to reverse and lose. If you reverse and win either they pay you right away because obviously the plan didn't work or they try to bring some made up bullshit to not pay you. If you knew how often i had my payment delayed and that i reversed and doubled up or more and when i requested again.. oops by magic of the 1 minute payout.... lol.

    Mais vous devriez vraiment essayer de contacter ledit fournisseur par vous-même, voir ce qu'il dit. S’ils n’ont aucune idée de ce dont vous parlez, alors vous avez votre réponse : le casino vous ment pour essayer de vous voler. Si le prestataire a réellement envoyé ce rapport, il n'aura peut-être pas à vous dire pourquoi tout de suite, mais si une décision est prise autre que de vous payer le montant total, il devra alors expliquer pourquoi et fournir des preuves solides. Connaissant le secteur, je suis presque sûr que ce sont des conneries. Lorsque les casinos retardent votre paiement, c'est parce qu'ils veulent que vous annuliez et perdiez. Si vous faites marche arrière et gagnez, soit ils vous paient immédiatement parce que, de toute évidence, le plan n'a pas fonctionné, soit ils essaient de fabriquer des conneries pour ne pas vous payer. Si vous saviez à quelle fréquence mon paiement a été retardé et que j'ai annulé et doublé ou plus et quand j'ai demandé à nouveau... oups par magie du paiement en 1 minute.... mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi esterschurlcb, 

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep for assistance. 

    Bonjour esterschurlcb,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fredos, thanks for your recommendations.

    I sent an e-mail to game provider last week. No response

    I know they delay payment in purpose you roll it back and resume playing. Other delays obey to docs check

    In this situation,  my account was verified. I had lost the previous 2 weeks playing the same way as I won tha last week. The only difference between weeks was luck

    I have sent many email to azino.cc addresses. They answer one e-mail from time to time

    As you said, we are in their hands, I did not use bonus , I know there are several ways to cash a bonus but it wasn't the case

    They said I made one bet every 2 seconds , it is not any weird situation.

     

    Salut Fredos, merci pour vos recommandations.

    J'ai envoyé un e-mail au fournisseur de jeux la semaine dernière. Pas de réponse

    Je sais qu'ils retardent le paiement dans le but de l'annuler et de reprendre la lecture. Les autres retards obéissent à la vérification des documents

    Dans cette situation, mon compte a été vérifié. J'avais perdu les 2 semaines précédentes en jouant de la même manière que j'avais gagné la semaine dernière. La seule différence entre les semaines était la chance

    J'ai envoyé de nombreux e-mails à des adresses azino.cc. Ils répondent à un e-mail de temps en temps

    Comme tu l'as dit, nous sommes entre leurs mains, je n'ai pas utilisé de bonus, je sais qu'il y a plusieurs façons d'encaisser un bonus mais ce n'était pas le cas

    Ils ont dit que je faisais un pari toutes les 2 secondes, ce n’est pas une situation étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi esterschurlcb, 

    Thank you for sending your account details. The Casino Rep has been notified. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour esterschurlcb,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @esterschurlcb

    We've received an update from the casino and they are familiar with your case.

    The casino rep says that you rejected to provide the supporting information and evidence against the provider's claims.

    As per their words, initially, you were allowed to withdraw the deposit amount but due to the attepmt to intimidate and abuse their support personal (and refusal to provide required information) the situation resulted in a permanent ban from the casino.

    @esterschurlcb

    Nous avons reçu une mise à jour du casino et ils connaissent votre cas.

    Le représentant du casino dit que vous avez refusé de fournir les informations et preuves à l'appui des affirmations du fournisseur.

    Selon leurs propos, au départ, vous étiez autorisé à retirer le montant du dépôt, mais en raison de la tentative d'intimidation et d'abus de leur personnel de soutien (et du refus de fournir les informations requises), la situation a entraîné une interdiction permanente du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    ""The casino rep says that you rejected to provide the supporting information and evidence against the provider's claims""

    Provider's report said there was fraud, but they could not determine what was it about.

    I did not reject anything, what should I provide to azino.cc? They blamed me for fraud but they do not know how it was

    ""As per their words, initially, you were allowed to withdraw the deposit amount but due to the attepmt to intimidate and abuse their support personal (and refusal to provide required information) the situation resulted in a permanent ban from the casino."""

    azino.cc offered me to withdraw 900 usd, I requested 500 first and they paid, after that they blocked my account

    They said I refused to provide required information.

    Tania, what should have I done ?

    ""Le représentant du casino dit que vous avez refusé de fournir les informations à l'appui et les preuves contre les affirmations du fournisseur""

    Le rapport du fournisseur indiquait qu'il y avait eu fraude, mais ils n'étaient pas en mesure de déterminer de quoi il s'agissait.

    Je n'ai rien refusé, que dois-je fournir à azino.cc ? Ils m'ont accusé de fraude mais ils ne savent pas comment c'était

    ""Selon leurs propos, au départ, vous étiez autorisé à retirer le montant du dépôt, mais en raison de la tentative d'intimidation et d'abus de leur personnel de soutien (et du refus de fournir les informations requises), la situation a entraîné une interdiction permanente du casino. "" "

    azino.cc m'a proposé de retirer 900 USD, j'ai d'abord demandé 500 et ils ont payé, après cela ils ont bloqué mon compte

    Ils ont dit que j'avais refusé de fournir les informations requises.

    Tania, qu'aurais-je dû faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi esterschurlcb, 

    The casino informed us that, due to the privacy policy, they are unable to provide us with any additional information or evidence regarding this case. 

    Here is what they advised: "Our decision is based by the official response from the TVBet provider, and in addition investigation by our fraud team, that found irregularities in the playing process and access to our project." 

    Unfortunately, there is not much we can do from here to assist. We can suggest contacting the casino again for additional explanation or filing a complaint to their regulatory body. See the contact information here

    Bonjour esterschurlcb,

    Le casino nous a informé qu'en raison de la politique de confidentialité, il n'est pas en mesure de nous fournir des informations ou des preuves supplémentaires concernant cette affaire.

    Voici ce qu'ils ont conseillé : "Notre décision est basée sur la réponse officielle du fournisseur TVBet, ainsi que sur l'enquête menée par notre équipe chargée des fraudes, qui a révélé des irrégularités dans le processus de jeu et l'accès à notre projet."

    Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose d’ici pour vous aider. Nous pouvons vous suggérer de contacter à nouveau le casino pour des explications supplémentaires ou de déposer une plainte auprès de son organisme de réglementation. Voir les coordonnées ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Tania, what do you think about azino.cc decition?

    And, what about provider's report?

    Why can they just say there was fraud and no more?

    Tania, que penses-tu de la décision d'azino.cc ?

    Et qu'en est-il du rapport du fournisseur ?

    Pourquoi peuvent-ils simplement dire qu’il y a eu fraude et rien de plus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello esterschurlcb, 

    As previously mentioned, the casino didn't provide any evidence (report info) to us due to their privacy policy so we're not familiar with all the details.

    Please try contacting the casino again for additional explanation or make a further complaint to their regulatory body. See the contact information here.

    This topic will be marked as Unresolved. 

     

    Bonjour esterschurlcb,

    Comme mentionné précédemment, le casino ne nous a fourni aucune preuve (informations de rapport) en raison de sa politique de confidentialité, nous ne connaissons donc pas tous les détails.

    Veuillez essayer de contacter à nouveau le casino pour obtenir des explications supplémentaires ou déposer une autre plainte auprès de son organisme de réglementation. Voir les coordonnées ici .

    Ce sujet sera marqué comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania, I have sent emails to game provider and contacted them by facebook too. No response

    Azino.cc used privacy policy because game provider sent a fraud report. But azino has no idea of what happened

    They just took a word to have a cause to ban me. No explanation

    How could I make fraud? I deposited and played at home

    I remind you I played bonus-free

    I will try to contact antillephone and curacao jurisdictions

    It is far from a fair situation

    Do any know any particular curacao or antillephone operator to contact?

    Regards

    Ester

    Bonjour Tania, j'ai envoyé des e-mails au fournisseur de jeux et je les ai également contactés via Facebook. Pas de réponse

    Azino.cc a utilisé sa politique de confidentialité car le fournisseur de jeux a envoyé un rapport de fraude. Mais Azino n'a aucune idée de ce qui s'est passé

    Ils ont juste pris un mot pour avoir une raison de me bannir. Pas d'explication

    Comment pourrais-je commettre une fraude ? J'ai déposé et joué à la maison

    Je te rappelle que j'ai joué sans bonus

    Je vais essayer de contacter les juridictions d'Antillephone et de Curaçao

    C'est loin d'être une situation équitable

    Connaissez-vous un opérateur particulier de Curaçao ou d'Antillephone à contacter ?

    Salutations

    Ester

  • Original Anglais Traduction Français

    @esterschurlcb - We suggest contacting their licencor for further assistance, see the info here

    @esterschurlcb - Nous vous suggérons de contacter leur concédant de licence pour obtenir de l'aide, voir les informations ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent e-mails to these jurisdictions but they have not answered

    There must exist a place to file a complaint and get a result, online casinos win because they just say you broke a rule or they cannot say anything due their privicy policy

    J'ai envoyé des e-mails à ces juridictions mais elles n'ont pas répondu

    Il doit exister un endroit pour déposer une plainte et obtenir un résultat, les casinos en ligne gagnent parce qu'ils disent simplement que vous avez enfreint une règle ou qu'ils ne peuvent rien dire en raison de leur politique de confidentialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    @esterschurlcb - Unfortunately, there is nothing that we can additionally do from here. 

    If you have already contacted their licencor, please wait for their response. 

    @esterschurlcb - Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus à partir d'ici.

    Si vous avez déjà contacté leur concédant de licence, veuillez attendre leur réponse.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
180

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !