Azure hand casino. 11/4/22 requested 2500 withdrawal it's still sitting there over 6 weeks later unprocessed..another 2500 from 12/5/22 sitting there and another 7000 sitting in my withdrawable balance that I can't set up to withdraw till the 2 already set up get paid out
NON RÉSOLU : Azure hand attend toujours le paiement depuis 6 semaines
- Créé par
- BecKearsley101
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- BecKearsley101
- à May 19, 22, 07:40:18 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parCasino à main azur. Le 11/4/22 a demandé 2 500 retraits, il est toujours là plus de 6 semaines plus tard, non traité..encore 2 500 du 12/5/22 assis là et 7 000 autres assis dans mon solde retirable que je ne peux pas configurer pour retirer avant le 2 déjà s'installer, être payé
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 20, 22, 03:29:16 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
Sorry to hear about your withdrawal issues. Can you please notify us with your Azure Hand Casino Username via private message inbox. After providing this information we can contact Casino Representative and escalate your complaint.
Bonjour BecKearsley101 ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Azure Hand Casino via la boîte de réception de message privé . Après avoir fourni ces informations, nous pouvons contacter le représentant du casino et transmettre votre plainte.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 20, 22, 03:47:59 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
We received your Casino Username and have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread for any updates.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 21, 22, 04:19:23 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 22, 22, 08:15:11 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So far nothings changed. Withdrawal still sitting there. I'm being given same nonsense excuses
Jusqu’à présent, rien n’a changé. Le retrait est toujours là. On me donne les mêmes excuses absurdes
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 22, 03:25:22 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
Sorry to hear that. We have reached out to Casino Rep already and are waiting for a response. The moment we have the representative engaged, you will be notified. Keep your eyes on this forum thread for any updates.
Bonjour BecKearsley101 ,
Désolé d'entendre ça. Nous avons déjà contacté Casino Rep et attendons une réponse. Dès que nous aurons engagé le représentant, vous en serez informé. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 23, 22, 06:13:19 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I really appreciate your help ..thank you
J'apprécie vraiment votre aide ..merci
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 23, 22, 11:33:44 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hey all,
I'm having this reviewed for you BecKearsley101, if anything further is required or if there is any necessary update I'll let you know here.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salut à tous,
Je fais examiner cela pour vous BecKearsley101, si quelque chose de plus est nécessaire ou s'il y a une mise à jour nécessaire, je vous le ferai savoir ici.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 24, 22, 09:16:04 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ive been assured no need to worry I will be paid but they can't tell me when.. it's same thing they tell me everytime
On m'a assuré que je n'avais pas à m'inquiéter, je serai payé mais ils ne peuvent pas me dire quand... c'est la même chose qu'ils me disent à chaque fois.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 25, 22, 05:00:14 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We are optimistic that your withdrawal process will speed up now that Nickhelp has escalated your complaint. Fingers crossed you get your winnings soon.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous sommes optimistes que votre processus de retrait s'accélérera maintenant que Nickhelp a fait remonter votre plainte. Je croise les doigts pour que vous récupériez bientôt vos gains.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 27, 22, 12:31:33 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à May 29, 22, 06:17:39 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So tried to complain. Got told over and over that they don't have a complaints procedure, asked to speak to management got told noone was available. Finally my 'vip host' joined the chat. I already emailed her bout these couple weeks back and she did nothing to help, in the chat she told me I don't trust her, gave me a different email address to use to contact her and told me to email another address that I had already that told me they aren't the people to ask cause they have nothing to do with withdrawals. Apparently the vip host was going to look in to it but of course haven't heard from her again. I don't know what I'm supposed to do
Alors j'ai essayé de me plaindre. On m'a répété à maintes reprises qu'ils n'avaient pas de procédure de plainte, on leur a demandé de parler à la direction et on leur a répondu que personne n'était disponible. Finalement, mon « hôte VIP » a rejoint le chat. Je lui ai déjà envoyé un e-mail il y a quelques semaines et elle n'a rien fait pour m'aider. Dans le chat, elle m'a dit que je ne lui fais pas confiance, m'a donné une adresse e-mail différente à utiliser pour la contacter et m'a dit d'envoyer un e-mail à une autre adresse que j'avais. déjà ça m'a dit que ce n'est pas à eux qu'il faut demander car ils n'ont rien à voir avec les retraits. Apparemment, l'hôte VIP allait s'en occuper, mais bien sûr, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Je ne sais pas ce que je suis censé faire
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 29, 22, 03:14:34 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
We will contact Casino Rep again and see if they have any updates for your situation. Keep you posted on this forum thread.
Bonjour BecKearsley101,
Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et verrons s'ils ont des mises à jour concernant votre situation. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jun 23, 22, 03:47:21 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I've got a withdrawal since my last update in Herre but have 11g in walithdrawals they aren't processing. Apparently I'm not VIP anymore so I don't get anyone to liaise with directly anymore. Customer service just give the same generic bullshit responses over and over again going around in circles. can you please contact them again on my behalf to see if you can get them to speed it up?
Salut, j'ai un retrait depuis ma dernière mise à jour dans Herre mais j'ai 11g en walithdrawals qu'ils ne traitent pas. Apparemment, je ne suis plus VIP, donc je n'ai plus personne avec qui communiquer directement. Le service client donne encore et encore les mêmes réponses génériques à la con, en tournant en rond. pouvez-vous s'il vous plaît les recontacter en mon nom pour voir si vous pouvez les amener à accélérer le processus ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 23, 22, 04:58:38 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We have pinged Casino Rep. Keep posted on this forum thread for an update.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une mise à jour.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jun 29, 22, 04:50:26 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. The oldest 1 is from 30/5
Merci. Le plus vieux 1 date du 30/5
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 30, 22, 10:05:05 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hey all,
I'll see what can be done to assist.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salut à tous,
Je vais voir ce qui peut être fait pour vous aider.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 03, 22, 08:33:02 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you . There has been no changes . Still just sitting there $9500 in total
Merci . Il n'y a eu aucun changement . Je suis toujours assis là, 9 500 $ au total
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jul 06, 22, 05:28:48 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Greetings all,
An additional payment of $2180 went out to our 3rd party for disbursal as a wire transfer yesterday July 5th, generally it's 3-10 business days from the time it leaves the casino till arrival in the bank.
Also, the identification on file expires tomorrow. We will need that updated before we can move forward on the next installment. My deputy has reached out to you via email BecKearsley101. Just communicate with her and we should have that taken care for you promptly.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salutations à tous,
Un paiement supplémentaire de 2 180 $ a été versé à notre tiers pour décaissement sous forme de virement bancaire hier le 5 juillet. Il s'écoule généralement 3 à 10 jours ouvrables entre le moment où il quitte le casino et son arrivée à la banque.
De plus, l'identification inscrite au dossier expire demain. Nous aurons besoin de cette mise à jour avant de pouvoir passer au prochain versement. Mon adjoint vous a contacté par e-mail BecKearsley101. Communiquez simplement avec elle et nous devrions nous en occuper rapidement.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 12, 22, 05:36:50 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello BecKearsley101,
Could you please update us about the current situation of your case? Have you received the rest of the payout?
Bonjour BecKearsley101 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de la situation actuelle de votre cas ? Avez-vous reçu le reste du paiement ?
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 15, 22, 07:41:01 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello BecKearsley101,
Please let us know if you may need our further assistance or if your payout has been finalized.
Bonjour BecKearsley101 ,
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de notre aide supplémentaire ou si votre paiement a été finalisé.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 18, 22, 04:14:58 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello BecKearsley101,
Could you please update us if your withdrawal is finalized? If not we would have to mark this complaint as unresolved due to the submitter's inactivity.
Bonjour BecKearsley101 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si votre retrait est finalisé ? Dans le cas contraire, nous devrons marquer cette réclamation comme non résolue en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 18, 22, 09:47:48 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
12k still sitting there to be paid out. Id has been updated
12k sont toujours là à payer. L'identifiant a été mis à jour
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 19, 22, 02:27:01 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We will ping Casino Rep and get an update on your situation. Keep you posted on this forum thread.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et obtiendrons une mise à jour sur votre situation. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 20, 22, 05:03:40 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jul 21, 22, 08:58:40 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Greetings all,
We reached out to you via email on the 6th of July BecKearsley101 requesting an update of your now expired ID, if you could please get back to us on the update we'll be happy to move forward on this for you.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salutations à tous,
Nous vous avons contacté par e-mail le 6 juillet BecKearsley101 pour vous demander une mise à jour de votre identifiant désormais expiré. Si vous pouviez nous revenir sur la mise à jour, nous serons heureux d'avancer sur ce point pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 21, 22, 11:16:35 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I updated that ages ago and they confirmed it had been verified
J'ai mis à jour cela il y a longtemps et ils ont confirmé que cela avait été vérifié
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 21, 22, 11:24:19 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dated 12th of July. Just another time wasting obstacle on behalf of the casino
Daté du 12 juillet. Juste un autre obstacle qui fait perdre du temps au nom du casino
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 24, 22, 01:40:00 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There is now $22,000 to be withdrawn. 17k set up in withdrawals , oldest one is from the 30/5. 5k waiting to be set up but I've reached maximum allowable withdrawals
Il reste maintenant 22 000 $ à retirer. 17k mis en place en retraits, le plus ancien date du 30/5. 5k en attente d'être configuré mais j'ai atteint le maximum de retraits autorisés
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 05:22:12 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
So you have updated your expired ID on 12th of July, correct?
If so, we will have to follow up with Casino Rep and see what is the next step. Hopefully a payout is due.
Bonjour BecKearsley101 ,
Vous avez donc mis à jour votre pièce d'identité expirée le 12 juillet, n'est-ce pas ?
Si tel est le cas, nous devrons faire un suivi auprès du représentant du Casino et voir quelle est la prochaine étape. Espérons qu'un paiement soit dû.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 24, 22, 06:46:14 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes I did. The screen shot I added to a prior message shows the casino confirming the Id had been verified and accepted. Thanks for helping me with this..
Oui je l'ai fait. La capture d'écran que j'ai ajoutée à un message précédent montre le casino confirmant que l'identité a été vérifiée et acceptée. Merci de m'avoir aidé avec ça..
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 06:52:41 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
Thanks for confirming once again. We will follow up with Casino Rep and there should be no more obstacles from here on out. Keep posted on the forum thread.
Bonjour BecKearsley101 ,
Merci d'avoir confirmé encore une fois. Nous ferons un suivi auprès du représentant du Casino et il ne devrait plus y avoir d'obstacles à partir de maintenant. Restez informé sur le fil du forum.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 27, 22, 07:14:00 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
You got any updates for us? Have you been paid out yet?
Bonjour BecKearsley101 ,
Avez-vous des nouvelles pour nous ? Avez-vous déjà été payé ?
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 27, 22, 08:46:52 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nope, they just blow me off with the same generic scripted responses when I use the live chat to ask if they can process my withdrawals. It's so unethical. They want me to put my winnings back through which is why they leave the withdrawals sitting there for so long .
Non, ils m'époustouflent avec les mêmes réponses scriptées génériques lorsque j'utilise le chat en direct pour leur demander s'ils peuvent traiter mes retraits. C'est tellement contraire à l'éthique. Ils veulent que je remette mes gains, c'est pourquoi ils laissent les retraits là pendant si longtemps.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 27, 22, 08:47:57 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
2500 max per week max withdrawal limit but I've had withdrawals sitting there since May 30. I wish I could get the entire amount in one go and be done with them .
Limite de retrait maximale de 2 500 par semaine, mais j'ai des retraits depuis le 30 mai. J'aimerais pouvoir obtenir la totalité du montant en une seule fois et en finir avec eux.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 27, 22, 02:04:50 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
It's unfortunate you've had to wait this long. You have been really patient thus far. We have pinged Casino Rep and are waiting for their response to provide you with an update.
Bonjour BecKearsley101 ,
C'est dommage que vous ayez dû attendre aussi longtemps. Vous avez été très patient jusqu'à présent. Nous avons contacté Casino Rep et attendons leur réponse pour vous fournir une mise à jour.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 27, 22, 05:21:39 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. Is there any chance of getting my winnings paid out in 1 go? It makes me feel sick every time I log on and see what I've won still sitting there unprocessed. It's so unethical
Merci. Y a-t-il une chance de recevoir mes gains en une seule fois ? Cela me rend malade à chaque fois que je me connecte et que je vois ce que j'ai gagné encore là, non traité. C'est tellement contraire à l'éthique
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 28, 22, 03:04:05 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
The likelihood of that occurring is remote because, as you acknowledged, Azure Hand has a weekly cashout limit of $2500. When Casino Rep responds to this forum thread, we'll hear what they have to say.
Bonjour BecKearsley101 ,
La probabilité que cela se produise est faible car, comme vous l’avez reconnu, Azure Hand a une limite de retrait hebdomadaire de 2 500 $. Lorsque le représentant du casino répondra à ce fil de discussion, nous entendrons ce qu'il a à dire.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 28, 22, 07:09:46 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It should be straight forward. I don't use any deposit bonuses or loyalty chips etc. I just play with what I deposit so I don't get stung with max withdrawal limits or play through requirements.
Cela devrait être simple. Je n'utilise aucun bonus de dépôt, ni jetons de fidélité, etc. Je joue simplement avec ce que je dépose afin de ne pas me faire piquer par les limites de retrait maximales ou de ne pas respecter les exigences.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 29, 22, 02:00:56 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can you believe asking me to verify my documents again this is a joke
Pouvez-vous croire que me demander de vérifier à nouveau mes documents est une blague ?
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 29, 22, 02:07:03 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Tech issue apparently
Problème technique apparemment
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 08:13:32 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
Have the technical issues been resolved? Please update us on your situation. Thanks.
Bonjour BecKearsley101 ,
Les problèmes techniques ont-ils été résolus ? Veuillez nous tenir au courant de votre situation. Merci.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 29, 22, 10:11:16 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes they said it was an error..it's fixed now but my withdrawals are still sitting there untouched
Oui, ils ont dit que c'était une erreur... c'est corrigé maintenant mais mes retraits restent intacts
-
- Répondu par
- steely11au
- à Jul 29, 22, 10:25:18 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am having the same problems with Azure Hand (now TheGoGoRoom)… I will be interested to see how your withdrawal request pans out… I currently have over $30k pending withdrawals with them.
J'ai les mêmes problèmes avec Azure Hand (maintenant TheGoGoRoom)… Je serai intéressé de voir comment votre demande de retrait se déroulera… J'ai actuellement plus de 30 000 $ de retraits en attente avec eux.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Jul 30, 22, 01:47:28 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have 7 X. Withdrawals totalling 17000 then another lump sum I can't yet set up as withdrawals. Did U win yours as a lump sum? How long have your withdrawals been pending? From my experience they have always paid out but they do it as slow as they possibly can
J'en ai 7 X. Des retraits totalisant 17000 puis une autre somme forfaitaire que je n'arrive pas encore à paramétrer en retraits. Avez-vous gagné le vôtre sous forme d'une somme forfaitaire ? Depuis combien de temps vos retraits sont-ils en attente ? D'après mon expérience, ils ont toujours payé, mais ils le font aussi lentement que possible.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 30, 22, 06:10:25 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
Thanks for clarifying.
Hi steely11au,
If you'd like us to escalate your withdrawal issues with Azure Hand please create a separate topic HERE. Select "New Topic" tab and insert subject title and body of text for your complaint. We will then cater to your complaint. This thread is dedicated to BecKearsley101.
Bonjour BecKearsley101 ,
Merci de clarifier.
Salut steely11au ,
Si vous souhaitez que nous signalions vos problèmes de retrait avec Azure Hand, veuillez créer un sujet distinct ICI . Sélectionnez l'onglet « Nouveau sujet » et insérez le titre de l'objet et le corps du texte de votre plainte. Nous traiterons alors votre réclamation. Ce fil de discussion est dédié à BecKearsley101.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 01, 22, 12:30:56 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still nothing from the rep?
Toujours rien du représentant ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 01, 22, 05:50:11 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
Nothing yet, we will ping Casino Rep and ask them if they have any updates for you.
Bonjour BecKearsley101 ,
Rien pour l'instant, nous enverrons une requête ping au représentant du Casino et leur demanderons s'ils ont des mises à jour pour vous.
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 02, 22, 11:20:32 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The last time the casino rep was active on here was 11 days ago?
La dernière fois que le représentant du casino a été actif ici, c'était il y a 11 jours ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 02, 22, 02:24:59 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
Casino Rep may have gone on vacation as we haven't heard back from them in a while, we will ping again in hopes of hearing back from them.
Bonjour BecKearsley101 ,
Le représentant du casino est peut-être parti en vacances car nous n'avons pas eu de nouvelles de sa part depuis un moment, nous allons à nouveau envoyer un ping dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles.
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