Wouldn't the rep give you a heads up or something if they were going on vacation?
NON RÉSOLU : Azure hand attend toujours le paiement depuis 6 semaines
- Créé par
- BecKearsley101
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 03, 22, 07:58:43 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Aug 03, 22, 08:31:23 AM
- Représentant du casino 283
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Greetings all,
We still have not received a reply to our request to update the expired ID in our system. I have just checked again and the system is saying the ID on file is still expired, to whom or by what means did you submit the new ID BecKearsley101? If you have a screenshot I'd very much like to see who/what was involved, I assure you there is no ill intent on the part of the casino. As far as myself and my department are concerned we have been waiting on you to follow up.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations à tous,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse à notre demande de mise à jour de l'identifiant expiré dans notre système. Je viens de vérifier à nouveau et le système indique que la pièce d'identité enregistrée dans le dossier est toujours expirée. À qui ou par quels moyens avez-vous soumis la nouvelle pièce d'identité BecKearsley101 ? Si vous avez une capture d'écran, j'aimerais beaucoup voir qui/quoi était impliqué, je vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise intention de la part du casino. En ce qui me concerne et mon département, nous attendions votre suivi.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 04, 22, 07:41:07 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 04, 22, 07:41:55 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ive sent U a screen shot already confirming it was received. This is the stuff that pushes people over the edge . WOW
Je vous ai envoyé une capture d'écran confirmant déjà qu'elle a été reçue. C'est ce qui pousse les gens à bout. OUAH
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 04, 22, 07:58:08 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ive already uploaded this screenshot in a previous post for you
J'ai déjà téléchargé cette capture d'écran dans un article précédent pour vous
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 04, 22, 07:59:32 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here's more proof they are aware it's been uploaded
Voici une preuve supplémentaire qu'ils savent qu'il a été téléchargé
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 04, 22, 07:59:52 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 10, 22, 05:37:16 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We received your screenshots via support email and will forward these documents to Casino Representative. Keep you posted on this forum thread once we get some feedback..
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous avons reçu vos captures d'écran par e-mail d'assistance et transmettrons ces documents au représentant du casino. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons reçu des commentaires.
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Aug 10, 22, 11:36:50 AM
- Représentant du casino 283
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Greetings all,
All documents are now updated, we should see the next payment go out in the coming business days, let us know when that comes in BecKearsley101 and we'll see what we can do about getting the next one moving for you.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations à tous,
Tous les documents sont maintenant mis à jour, nous devrions voir le prochain paiement être effectué dans les prochains jours ouvrables, faites-nous savoir quand il arrivera dans BecKearsley101 et nous verrons ce que nous pouvons faire pour faire avancer le prochain pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 15, 22, 01:11:31 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. Appreciate it
Merci. Appréciez-le
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Aug 23, 22, 07:25:08 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi woke up this morning and 3 of the 7 withdrawals were in my bank only 4 more to go now
Bonjour, je me suis réveillé ce matin et 3 des 7 retraits étaient dans ma banque, il ne me reste plus que 4 à faire maintenant
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 24, 22, 02:51:55 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
Thanks for the update, looks like you will be getting paid out in full eventually.
Keep us updated with your ongoing withdrawals.
Bonjour BecKearsley101 ,
Merci pour la mise à jour, il semble que vous finirez par être payé intégralement.
Tenez-nous au courant de vos retraits en cours.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 29, 22, 07:41:31 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
Do you have an ETA (Estimated Time of Arrival) for you next withdrawals? Keep us posted and let us know if you need further escalation..
Bonjour BecKearsley101 ,
Avez-vous une ETA (Estimated Time of Arrival) pour vos prochains retraits ? Tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous avez besoin d'une escalade supplémentaire.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 05, 22, 06:49:01 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi sorry I forgot my login details to sign in here for some silly reason. No ETA. I tried to ask and was told the dates of my already processed withdrawals as if I shouldn't be asking cause I just had 4 paid out to me (after months and months) . Would appreciate if you guys could do your thing again. Thank you so much for helping me.
Salut, désolé, j'ai oublié mes informations de connexion pour me connecter ici pour une raison idiote. Pas d'heure d'arrivée prévue. J'ai essayé de demander et on m'a dit les dates de mes retraits déjà traités comme si je ne devais pas demander car je viens d'en recevoir 4 (après des mois et des mois). J'apprécierais que vous puissiez refaire votre truc. Merci beaucoup de m'aider.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 05, 22, 06:50:13 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh apologies I've had 4 paid now. One was just days after the 3 were removed from my pending withdrawals ( so on their way but still not received)
Oh, désolé, j'en ai payé 4 maintenant. L'un était quelques jours seulement après que les 3 aient été supprimés de mes retraits en attente (donc en route mais toujours pas reçu)
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 05, 22, 07:17:35 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 59 minutes
Thank you very much for letting us know BecKearsley101. Just to double check you have 3 more withdrawals left to be processed?
Please let us know once you receive the one that is currently pending.
Merci beaucoup de nous avoir fait connaître BecKearsley101. Juste pour vérifier qu'il vous reste 3 retraits supplémentaires à traiter ?
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu celui qui est actuellement en attente.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 08, 22, 05:36:50 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes 3 x 2500 sitting there . The other withdrawal (4th).I received a few days after I got the 3 that had sat there since may
Oui, 3 x 2 500 assis là. L'autre retrait (le 4ème). J'ai reçu quelques jours après avoir reçu les 3 qui étaient là depuis mai
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 15, 22, 06:06:50 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 15, 22, 06:10:15 PM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 59 minutes
Thanks for the update BecKearsley101,
Please let us know if further assistance is needed.
Merci pour la mise à jour BecKearsley101,
Veuillez nous faire savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 16, 22, 01:03:04 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes please! I just get ignored and replied to with generic responses
Oui s'il vous plait! Je suis simplement ignoré et on me répond avec des réponses génériques
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 16, 22, 03:30:22 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 59 minutes
Thanks for letting us know, we will send a follow-up email regarding your case. Keep you updated.
Merci de nous l'avoir fait savoir, nous vous enverrons un e-mail de suivi concernant votre cas. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 16, 22, 07:40:21 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 20, 22, 09:11:44 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 20, 22, 03:26:28 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We have contact Casino Representative yet again. Keep you posted on this forum thread. Thank you for your patience.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion. Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 24, 22, 08:54:04 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I. Can't find the gogo room. I still have 7.5k they need to pay me !
I. Je ne trouve pas la salle Gogo. Il me reste encore 7,5k à payer !
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 24, 22, 09:02:55 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can find it using an onion browser or vpn. Please though help me get my winnings before I can't access it anymore
Peut le trouver en utilisant un navigateur oignon ou un VPN. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains avant que je ne puisse plus y accéder
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- Répondu par
- steely11au
- à Sep 24, 22, 11:20:17 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bec, you should be able to access your account via the new site https://www.slotsgaga.com/en/
Bonjour Bec, vous devriez pouvoir accéder à votre compte via le nouveau site https://www.slotsgaga.com/en/
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 25, 22, 01:33:38 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 25, 22, 01:44:14 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can log in but when I try to play it just sits there loading. Strange
Je peux me connecter, mais lorsque j'essaie de jouer, il reste là en cours de chargement. Étrange
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 25, 22, 02:09:08 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 26, 22, 03:16:11 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We were informed that the Casino Representative that was in charge of handling complaints for Azure Hand is no longer working for them. We don't have contact of the new representative. We are at the mercy of contacting general Azure Hand Casino Support. We will do our best to carry on with your long and strenuous complaint. Keep you posted if we have any new developments.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous avons été informés que le représentant du casino chargé du traitement des plaintes pour Azure Hand ne travaille plus pour eux. Nous n'avons pas de contact avec le nouveau représentant. Nous sommes à la merci de contacter le support général d’Azure Hand Casino. Nous ferons de notre mieux pour donner suite à votre plainte longue et ardue. Nous vous tiendrons au courant si nous avons de nouveaux développements.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 27, 22, 06:16:16 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh. My. God. Wow I don't know what to do . Ok thanks for letting me know
Oh. Mon. Dieu. Wow, je ne sais pas quoi faire. Ok merci de me l'avoir fait savoir
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 27, 22, 08:33:01 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can't work out how to get on the site at all now.. spin oasis is also managed by the same people as Azure too if that helps you at all. U prob know that already but thought I'd mention it just incase. I'm stressing about all this now.
Je n'arrive pas du tout à comprendre comment accéder au site maintenant. Spin Oasis est également géré par les mêmes personnes qu'Azure si cela vous aide du tout. Vous le savez probablement déjà, mais j'ai pensé que je le mentionnerais au cas où. Je stresse à cause de tout ça maintenant.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Sep 29, 22, 01:02:24 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 29, 22, 03:22:30 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello BecKearsley101,
We haven't heard back anything yet unfortunately. We will ping the Casino again and look for alternative ways of contacting them if possible.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous n’avons encore rien reçu malheureusement. Nous allons à nouveau envoyer une requête ping au casino et rechercher d'autres moyens de les contacter si possible.
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- Répondu par
- BecKearsley101
- à Oct 08, 22, 11:14:35 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still no news then?
Toujours pas de nouvelles alors ?
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 09, 22, 02:33:33 AM
- Admin 13673
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello BecKearsley101,
Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far.
Bonjour BecKearsley101,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 22, 06:09:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
We will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness.
Once we get some update we will re-open this case.Bonjour BecKearsley101 ,
Nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino.
Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier. -
- Répondu par
- BecKearsley101
- à Oct 12, 22, 01:02:17 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So now what do I do?
Alors maintenant, que dois-je faire ?
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 12, 22, 03:51:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi BecKearsley101,
We really would like to help, but until we have an answer, we cannot do anything unfortunately.
Bonjour BecKearsley101 ,
Nous aimerions vraiment aider, mais tant que nous n’avons pas de réponse, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Réponse rapide
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