Hey so iv been playing azure hand casino and won $12500. They paid me the first $7500 but the last $5000 is still pending. Usually takes 7 business days to approve withdrawls but this has been pending for 27 business days now. Been escalated 15 times, spoke to 3 managers who have all said you'll get your money soon but everyday it's the same lies and generic nonsense . Any chance you guys can help. Don't know what else to do.
RÉSOLU : Casino à main Azure
- Créé par
- spoona20
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je veux juste prendre une minute pour partager quelques chiffres avec vous tous ici. J'ai déposé 1 890,00 $ au casino Mr o. Des dépôts directs. De l'argent réel. Et j'ai retiré de ces dépôts...
LuDiscussion sur le casino MrO
3 290il y a environ 2 mois -
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, vous êtes une personne du service client nommée Olive et elle me dit que je ne peux pas retirer mon argent, les cent dollars que j'ai déposés, j'ai été...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 462il y a environ 2 mois -
chipstars est un excellent casino avec de nombreux jeux différents et un support amical
LuExpérience du casino Chipstars
2 340il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- spoona20
- à Oct 21, 21, 09:19:59 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parHé, j'ai joué au casino Azure Hand et j'ai gagné 12 500 $. Ils m'ont payé les premiers 7 500 $, mais les derniers 5 000 $ sont toujours en attente. Il faut généralement 7 jours ouvrables pour approuver les retraits, mais cela est en attente depuis 27 jours ouvrables maintenant. J'ai été remonté 15 fois, j'ai parlé à 3 managers qui ont tous dit que vous récupéreriez bientôt votre argent, mais tous les jours, ce sont les mêmes mensonges et absurdités génériques. N'importe quelle chance que vous puissiez aider. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 22, 21, 04:08:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi spoona20,
Please private message me your casino username so we can contact them and check what's going on.
Salut Spoona20,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- spoona20
- à Oct 22, 21, 07:54:05 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Spoona20 is the username thanks so much. I even said today I'd settle for 2.5k because iv waited 36 days now they treat us people like idiots. Their generic response kill me. Iv been the highest level of priorty for 25 days now. I have screenshots of all this can't believe they get a way with it
Spoona20 est le nom d'utilisateur, merci beaucoup. J'ai même dit aujourd'hui que je me contenterais de 2,5k parce que j'ai attendu 36 jours maintenant, ils nous traitent comme des idiots. Leur réponse générique me tue. Je suis au niveau de priorité le plus élevé depuis 25 jours maintenant. J'ai des captures d'écran de tout ça, je ne peux pas croire qu'ils s'en sortent
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 22, 21, 09:12:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks, spoona20. The casino rep has been notified.
Merci, Spoona20. Le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 25, 21, 07:27:08 AM
- Représentant du casino 284
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hey all,
I've reviewed the situation Spoona20, I'll see what I can do to get things moving for you.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salut à tous,
J'ai fait le point sur la situation Spoona20, je vais voir ce que je peux faire pour faire bouger les choses pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
-
- Répondu par
- spoona20
- à Oct 25, 21, 04:19:45 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok should I just wait or? Been over 30 business days now and they still haven't even looked at it should I speak to them on the live chat and mention this forum?
Ok, je dois juste attendre ou ? Cela fait plus de 30 jours ouvrables maintenant et ils ne l'ont toujours pas regardé. Dois-je leur parler sur le chat en direct et mentionner ce forum ?
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 26, 21, 04:15:49 AM
- Représentant du casino 284
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Greets spoona20,
Just hang tight, Customer Service won't be aware of what I am accomplishing on the back end so no use troubling them. Just be patient and if I need anything additional from you I will let you know here. :)
Best,
Nick and Azure Hand
Salue Spoona20,
Accrochez-vous, le service client ne sera pas au courant de ce que j'accomplis en arrière-plan, donc inutile de les déranger. Soyez patient et si j'ai besoin de quelque chose de plus de votre part, je vous le ferai savoir ici. :)
Meilleur,
Nick et la main azurée
-
- Répondu par
- spoona20
- à Oct 26, 21, 05:27:46 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks, been 28 business days now and nothing they refuse to do anything. Check back in the next couple days absolutely feed up with them now.
Merci, cela fait 28 jours ouvrables maintenant et rien, ils refusent de faire quoi que ce soit. Revenez dans les prochains jours et nourrissez-en absolument maintenant.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 26, 21, 07:24:53 AM
- Représentant du casino 284
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hey spoona20,
I can only assure you that you're now in excellent hands. As for exact time frames I have been doing this too long to make promises, all I can say is if it can be done I get it done. As quickly and efficiently as possible.
Once again, if anything further is required I will inform you here. Until then just try to be patient and I'll get back when there is something to report.
Best,
Nick and Azure Hand
Salut Spoona20,
Je peux seulement vous assurer que vous êtes désormais entre d'excellentes mains. En ce qui concerne les délais exacts, je fais cela depuis trop longtemps pour faire des promesses, tout ce que je peux dire, c'est que si cela peut être fait, je le ferai. Le plus rapidement et efficacement possible.
Encore une fois, si quelque chose de plus est nécessaire, je vous en informerai ici. En attendant, essayez d'être patient et je reviendrai lorsqu'il y aura quelque chose à signaler.
Meilleur,
Nick et la main azurée
-
- Répondu par
- spoona20
- à Nov 01, 21, 02:28:31 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey mate any updates it's been Over 6 weeks since I requested them withdrawals now. Still waiting for them to approved it.
Hé mon pote, toutes les mises à jour, cela fait plus de 6 semaines que je leur ai demandé des retraits maintenant. J'attends toujours qu'ils l'approuvent.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Nov 05, 21, 05:51:08 AM
- Représentant du casino 284
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Greetings spoona20,
I have been informed that payment has been issued on your behalf as of today. Let us know when that comes in!
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations Spoona20,
J'ai été informé que le paiement a été émis en votre nom à compter d'aujourd'hui. Faites-nous savoir quand cela arrivera !
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 13, 21, 07:47:03 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure Hand Casino AKA True Blue Casino Beaware Zero Trustworthiness warning it is a dumping ground for peoples money. Azure hand Casino will hold onto your winnings in the hope that you fold and spend your withdrawls by using a delayed withdrawl payments method where the consumer has no idea when or if they will ever be paid causing traumatic feelings for many players not knowing if or when they will ever be paid its a con site they will draw you in with big bonuses and hope to keep you spending whilst waiting for a ghost withdrawls. There are other casinos that offer 2 hour to 24 hour withdrawl processes avoid Azure Hand Casino if you would like to keep your sanity they will lie to you and misleed you dont waste your hard earned money at this scammy casino. Play at your own peril but expect to lose they will pay you your first withdrawl and then game on they will send you around the twist delaying further withdrawls whilst you continue spending. This is our views and what they did to our family and our journey back from the pits/trenches of Azure Hand Casino AKA True Blue Casino . 0 Stars
Azure Hand Casino AKA True Blue Casino Attention à la fiabilité zéro, il s'agit d'un dépotoir pour l'argent des gens. Azure hand Casino conservera vos gains dans l'espoir que vous abandonniez et dépensiez vos retraits en utilisant une méthode de paiement par retrait différé où le consommateur n'a aucune idée du moment ou s'il sera un jour payé, provoquant des sentiments traumatisants pour de nombreux joueurs ne sachant pas si ou quand. ils seront un jour payés, c'est un site frauduleux, ils vous attireront avec de gros bonus et espèrent vous faire dépenser en attendant un retrait fantôme. Il existe d'autres casinos qui proposent des processus de retrait de 2 heures à 24 heures. Évitez Azure Hand Casino. Si vous souhaitez garder la raison, ils vous mentiront et vous induiront en erreur, vous ne gaspillerez pas votre argent durement gagné dans ce casino frauduleux. Jouez à vos risques et périls, mais attendez-vous à perdre, ils vous paieront votre premier retrait, puis continueront le jeu, ils vous enverront dans un tourbillon en retardant les retraits supplémentaires pendant que vous continuez à dépenser. Voici notre point de vue et ce qu'ils ont fait à notre famille et notre voyage de retour depuis les fosses/tranchées d'Azure Hand Casino AKA True Blue Casino. 0 étoiles
2/ 5
-
- Répondu par
- spoona20
- à Nov 13, 21, 09:41:34 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey Mark they did end up paying but it took about 2 months but they did pay the whole $12,500 just had to wait and get put through a bit of heartache to get it. Which casinos offer 2 hour-24 hour withdrawals?
Hé Mark, ils ont fini par payer, mais cela a pris environ 2 mois, mais ils ont payé la totalité de 12 500 $, il a juste fallu attendre et avoir un peu de chagrin pour l'obtenir. Quels casinos proposent des retraits en 2 heures sur 24 heures ?
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 13, 21, 10:09:40 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey mate yes you went through a lot trying to acquire your winnings not a lot of people can hang in their that long I'm happy to hear they didn't get to keep your winnings great work. Play AMO does 2 hour odd withdrawal instant but the dynamics of the site is different and still have to play with caution to win. Im happy to hear you over rode Azure after everything my mother in law never received her winnings after a month and a half she had enough of Azure and I also.
Hé mon pote, oui, tu as fait beaucoup de choses pour essayer d'acquérir tes gains, peu de gens peuvent tenir le coup aussi longtemps. Je suis heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas pu conserver tes gains. Play AMO fait 2 heures de retraits instantanés impairs mais la dynamique du site est différente et il faut quand même jouer avec prudence pour gagner. Je suis heureux de vous entendre sur Azure après tout, ma belle-mère n'a jamais reçu ses gains après un mois et demi, elle en avait assez d'Azure et moi aussi.
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 13, 21, 10:52:36 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another problem is there's a lot of people walking away from Azure hand casino at a loss and haven't been able to achieve what you have achieved getting what's rightfully yours so yes Azure is still preying on people to keep their Winnings it's like Azure hand casino double dipping.
Un autre problème est qu'il y a beaucoup de gens qui s'éloignent du casino Azure Hand avec perte et n'ont pas été en mesure de réaliser ce que vous avez accompli en obtenant ce qui vous revient de droit, alors oui, Azure s'en prend toujours aux gens pour conserver leurs gains, c'est comme le casino Azure Hand. double trempage.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 21, 05:05:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi spoona20,
Have you got the full amount?
Salut Spoona20,
Avez-vous reçu le montant total ?
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 05:16:57 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Took 2 months, poor bugger went through a lot of heartache to acquire what was rightfully spoonas. There's so many more cases out there of this happening to people care of Azure Hand Casino delayed withdrawals and forfeited winnings Azure are double dipping using delay withdrawals hoping people will fold. Unethical policy not meeting ts and cs at all.
Il a fallu 2 mois, le pauvre bougre a traversé beaucoup de chagrin pour acquérir ce qui était légitimement des cuillères. Il y a tellement d'autres cas où cela arrive à des personnes soucieuses des retraits retardés d'Azure Hand Casino et des gains perdus. Azure effectue une double déduction en utilisant des retraits différés en espérant que les gens se coucheront. Politique contraire à l’éthique qui ne répond pas du tout aux règles et conditions.
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 05:18:53 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
One player on complain biz said they were feeling suicidal from what azure hand casino did to them. Just awful.
Un joueur de Plain Biz a déclaré qu'il se sentait suicidaire à cause de ce que le casino Azure Hand lui avait fait. Tout simplement horrible.
-
- Répondu par
- spoona20
- à Nov 15, 21, 09:17:57 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah I did 2 months later. I wasn't going to cancel the withdrawals I just left it there but it finally came last week thank god.
Oui, je l'ai fait 2 mois plus tard. Je n'allais pas annuler les retraits, je l'ai juste laissé là mais c'est finalement arrivé la semaine dernière, Dieu merci.
-
- Répondu par
- RemeReme739
- à May 22, 22, 03:16:22 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey I just one 30 grand I've seen a lot of bad reviews on here wats the chances they will pay out
Hé, je viens de payer 30 000 $. J'ai vu beaucoup de mauvaises critiques ici, quelles sont les chances qu'ils paient ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 22, 04:09:00 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello RemeReme739,
Azure Hand does payout, although the process for withdrawal may be a little slow and grueling. But through past experience there have been successful payouts. If you have a complaint to make for Azure Hand please make a separate complaint HERE. Click "New Topic" tab and specify your complaint you'd like to make. Thanks!
Bonjour RemeReme739 ,
Azure Hand effectue le paiement, bien que le processus de retrait puisse être un peu lent et épuisant. Mais grâce à l’expérience passée, des paiements ont été réussis. Si vous avez une réclamation à déposer concernant Azure Hand, veuillez déposer une réclamation distincte ICI . Cliquez sur l'onglet « Nouveau sujet » et précisez la plainte que vous souhaitez déposer. Merci!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt