Like Lisa Gibson, I have been waiting since January 31 for my withdrawal from Azure Hand Casino.
I have sent chat messages, emailed to the email address but have been returned as " Failed attempt"
Please can you help.
Pat Stutley
Paotina52
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Like Lisa Gibson, I have been waiting since January 31 for my withdrawal from Azure Hand Casino.
I have sent chat messages, emailed to the email address but have been returned as " Failed attempt"
Please can you help.
Pat Stutley
Paotina52
Comme Lisa Gibson, j'attends depuis le 31 janvier mon retrait d'Azure Hand Casino.
J'ai envoyé des messages de chat, envoyés par e-mail à l'adresse e-mail, mais j'ai été renvoyé avec le message "Tentative échouée".
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider.
Pat Stutley
Paotina52
Hi Pat,
We'll bring this issue to the casino rep's attention. Please private message me the email address you used for the registration and casino username.
Salut Pat,
Nous porterons ce problème à l'attention du représentant du casino. Veuillez m'envoyer en message privé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et le nom d'utilisateur du casino.
my Email address is ps*****ey@hotmail.com, my user name is Paotina52
Thank you....
Pat Stutley
mon adresse e-mail est ps*****ey@hotmail.com, mon nom d'utilisateur est Paotina52
Merci....
Pat Stutley
Thanks the casino rep will be notified. Keep you posted.
Merci, le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
Greetings all,
The situation is being reviewed by the requisite department, I will be back here with further information when it is available.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations à tous,
La situation est en cours d'examen par le service compétent, je reviendrai ici avec de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
Greetings Paotina52,
Your identification on file (AU passport) expired on August 11th of last year, one of my team will be reaching out to you shortly via email to update this information. Just reply with the necessaries and we should be able to move forward.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations Paotina52,
Votre pièce d'identité enregistrée (passeport AU) a expiré le 11 août de l'année dernière, un membre de mon équipe vous contactera sous peu par e-mail pour mettre à jour ces informations. Répondez simplement avec le nécessaire et nous devrions pouvoir avancer.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
Thank you Nick.
@Paotina52, please keep us posted on the progress of the verification.
Merci Nick.
@Paotina52, merci de nous tenir au courant de l'avancement de la vérification.
I was never informed of the expiry of my documents until I requested a withdrawal.
Also, since COVID I haven't renewed my ID which is my passport which expired in August due to the cost of doing so... so now suddenly because I am trying to withdraw $400 they suddenly need new documents.
I don't understand why they can't use my previously submitted documents... since when do these sites need to renew documents? This is the first time I have heard of this...
VERY disappointed.
Je n'ai jamais été informé de l'expiration de mes documents jusqu'à ce que je demande un retrait.
De plus, depuis COVID, je n'ai pas renouvelé ma pièce d'identité qui est mon passeport qui a expiré en août en raison du coût de cela... alors maintenant, du coup, parce que j'essaie de retirer 400 $, ils ont soudainement besoin de nouveaux documents.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas utiliser mes documents soumis précédemment... depuis quand ces sites doivent-ils renouveler les documents ? C'est la première fois que j'entends parler de ça...
Très déçu.
Thanks for your feedback. Please note that casino requires the updated documents that's why they asked for the new ones. That's the case with every casino. You always need to submit valid documents. If you provide me with the casino account details we can notify the rep.
Merci pour vos commentaires. Veuillez noter que le casino exige les documents mis à jour, c'est pourquoi ils ont demandé les nouveaux. C'est le cas de tous les casinos. Vous devez toujours soumettre des documents valides. Si vous me fournissez les détails du compte du casino, nous pouvons en informer le représentant.
Hey all,
We are already in direct contact with Pat and if we can get the necessary pieces in place we should be able to resolve the situation for her.
I understand the inconvenience Pat however until we have the necessary documents updated in your casino account we will be unable to pursue this any further, please communicate and cooperate with Anabelle. I look forward to getting this taken care of for you.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salut à tous,
Nous sommes déjà en contact direct avec Pat et si nous pouvons mettre en place les éléments nécessaires, nous devrions être en mesure de résoudre la situation pour elle.
Je comprends les inconvénients causés à Pat, mais jusqu'à ce que nous ayons les documents nécessaires mis à jour dans votre compte de casino, nous ne pourrons plus poursuivre cette démarche, veuillez communiquer et coopérer avec Anabelle. J'ai hâte que cela soit réglé pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
Unfortunately it isn't that easy and quick to retain these documents... my passport was my only form of photo ID as I don't have a drivers license. I only hope that during the prolonged time it will take for me to get these documents Azure will hold my winnings. Thank you for your efforts in trying to help me with this issue
Regards
Pat Stutley
Malheureusement, il n'est pas si simple et rapide de conserver ces documents... mon passeport était ma seule pièce d'identité avec photo car je n'ai pas de permis de conduire. J'espère seulement que pendant le temps qu'il me faudra pour obtenir ces documents, Azure conservera mes gains. Merci pour vos efforts pour essayer de m'aider à résoudre ce problème
Salutations
Pat Stutley
As of Thursday I have started the process of my new passport... so hopefully SOON I can receive my winnings from Azure Hand
Depuis jeudi, j'ai commencé le processus d'obtention de mon nouveau passeport... donc j'espère que je pourrai BIENTÔT recevoir mes gains d'Azure Hand.
Pat Stutley wroteAs of Thursday I have started the process of my new passport... so hopefully SOON I can receive my winnings from Azure Hand
That's great news. Please keep us posted.
Pat Stutley a écritDepuis jeudi, j'ai commencé le processus d'obtention de mon nouveau passeport... donc j'espère que je pourrai BIENTÔT recevoir mes gains d'Azure Hand.
Ce sont de bonnes nouvelles. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Just letting you know that SUDDENLY after 3 months I received $100 of my $400 withdrawal with the comment after I asked the reasoning for this amount that it was a maximum withdrawal for the day.... Why wasn't I informed of this at the point of withdrawal..... and when I objected to the answer they person I was chatting to closed the chat so as to not respond any further...
Je vous fais juste savoir que SOUDAINEMENT après 3 mois, j'ai reçu 100 $ de mon retrait de 400 $ avec le commentaire après avoir demandé le raisonnement de ce montant qu'il s'agissait d'un retrait maximum pour la journée.... Pourquoi n'en ai-je pas été informé au moment point de retrait..... et quand je me suis opposé à la réponse, la personne avec qui je discutais a fermé le chat pour ne plus répondre...
this is what was in my transaction section:
Enter the date range below and then select "Search" to get new results.-
Manager Withdrawal approved
Manager Withdrawal requested
Transaction denied
Wire Transfer Withdrawal approved
voici ce qu'il y avait dans ma section transaction :
Entrez la plage de dates ci-dessous, puis sélectionnez « Rechercher » pour obtenir de nouveaux résultats.-
Retrait du gestionnaire approuvé
Retrait du gestionnaire demandé
Transaction refusée
Retrait par virement bancaire approuvé
Thanks for sharing this Pat. So you still haven't received the whole amount?
Merci pour ce partage Pat. Vous n'avez donc toujours pas reçu la totalité de la somme ?
Hi Melissa,
No.. stillhaven't received the whole amount... and they have removed the chat box from their site so I can no longer question them.
Salut Mélissa,
Non... je n'ai toujours pas reçu la totalité de la somme... et ils ont supprimé la boîte de discussion de leur site pour que je ne puisse plus les interroger.
The rep is going to check what's going on and get back to you.
Le représentant va vérifier ce qui se passe et vous répondra.
Greetings all,
There seems to be a bit of confusion here however the maximum withdrawable amount for the bonus in play at the time of the win has been paid out already (and confirmed delivered). $100 min/max cashout. What you are seeing on the transaction record here is a "Manager Withdrawal".
A "Manager Withdrawal" is when non-cashable funds are removed from the system at a managerial level. It can be a little misleading as it says "approved" on it but within the secured system funds of any variety can only be removed at a managerial level. This is the record of the removal of the non-cashable funds.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations à tous,
Il semble y avoir un peu de confusion ici, mais le montant maximum retirable pour le bonus en jeu au moment du gain a déjà été payé (et confirmé livré). Retrait de 100 $ min/max. Ce que vous voyez sur le relevé de transaction ici est un « Retrait du gestionnaire ».
Un « retrait du gestionnaire » se produit lorsque des fonds non encaissables sont retirés du système au niveau de la direction. Cela peut être un peu trompeur car il est écrit « approuvé », mais dans le système sécurisé, les fonds de toute sorte ne peuvent être retirés qu'au niveau de la direction. Il s'agit du relevé du retrait des fonds non encaissables.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
That's fine but it wasn't won on a Bonus round and as I am not able to go back further than thirty days on transactions I can't prove that it wasn't a bonus play. Which is very convenient for Azure.
C'est bien, mais il n'a pas été gagné lors d'un tour bonus et comme je ne peux pas remonter plus de trente jours en arrière sur les transactions, je ne peux pas prouver qu'il ne s'agissait pas d'un jeu bonus. Ce qui est très pratique pour Azure.
I have just tried numerous times to access my transactions on Azure Hand and the page won't open...
whats up with that ? are they trying to hide something..... talk about a dodgie site....
Je viens d'essayer à plusieurs reprises d'accéder à mes transactions sur Azure Hand et la page ne s'ouvre pas...
ça se passe quoi ? essaient-ils de cacher quelque chose..... parlent d'un site douteux....
Hi Pat,
Have you received your winnings yet?
Salut Pat,
Avez-vous déjà reçu vos gains ?
Hi Pat,
It's been a while since we last spoke. I'll be taking care of your complaint from here on out. Have you received all your winnings yet?
Please let us know.
Salut Pat,
Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé. Je m'occuperai de votre plainte à partir de maintenant. Avez-vous déjà reçu tous vos gains ?
S'il vous plaît laissez-nous savoir.
This complaint will be CLOSED as the submitter has failed to follow up and update us on his situation.
Cette plainte sera FERMÉE car l'auteur de la plainte n'a pas réussi à nous donner suite et à nous tenir au courant de sa situation.
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