FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : problème de retrait du casino Azure Hand

2,640
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Anchi
Jamie Hayden
  • Créé par
  • Jamie Hayden
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 575
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested $1500 withdrawal 16th of may 2022 and still no update to the process of my withdrawal. . Username haydos0691

    J'ai demandé un retrait de 1 500 $ le 16 mai 2022 et toujours aucune mise à jour du processus de mon retrait. . Nom d'utilisateur haydos0691

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jamie Hayden

    We will notify Casino Rep regarding your withdrawal delay. Keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour Jamie Hayden ,

    Nous informerons le représentant du Casino de votre retard de retrait. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the withdrawal request I have been "upgraded" to Thegogoroom which says they prioritise faster payouts yet it seems to be the same timeframe as Azurehand.am doubtful to have the funds within 2 weeks. 

     

    Thankyou for your prompt reply and time.

    Depuis la demande de retrait, j'ai été "mis à niveau" vers Thegogoroom qui dit qu'ils donnent la priorité à des paiements plus rapides, mais il semble que ce soit le même délai qu'Azurehand. Je doute d'avoir les fonds dans les 2 semaines.

    Merci pour votre réponse rapide et votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamie Hayden

    Thanks for the update! Let us know if you end up getting paid out within the two week time frame.

    Bonjour Jamie Hayden ,

    Merci pour la mise à jour! Faites-nous savoir si vous finissez par être payé dans le délai de deux semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamie Hayden, 

    Any updates regarding your case? 

    Bonjour Jamie Hayden,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to submitter inactivity we will be closing this complaint. 

    En raison de l'inactivité de l'auteur de la demande, nous clôturerons cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino