RÉSOLU : problème de paiement du casino Azurehand

1,841
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Martin16100
  • Créé par
  • Martin16100
  • Australia Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 437
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 595
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 431
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    iv made 3 withdrawals on the 4th of July 2022..

    all adding up to $6119 .. it's now the 1st of feb and they still havnt processed it, iv reached out to support serveral times but I always get a pretty generic response , saying they have notified the management team and it should be done really soon , thanks for your patience ..  im getting worried they won't ever process my withdrawals please help

    iv a effectué 3 retraits le 4 juillet 2022.

    le tout totalisant 6119 $ .. nous sommes maintenant le 1er février et ils ne l'ont toujours pas traité, j'ai contacté l'assistance à plusieurs reprises mais je reçois toujours une réponse assez générique, disant qu'ils ont informé l'équipe de direction et que cela devrait être fait très bientôt , merci pour votre patience.. je m'inquiète, ils ne traiteront jamais mes retraits, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    embarrassed I meant the 4th of January, obviously.. 

    embarrassed Je voulais dire le 4 janvier, évidemment..

  • Original Anglais Traduction Français

    Please provide me with your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is Martin160

    mon nom d'utilisateur est Martin160

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been notified. We'll keep you posted. 

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I am having the case reviewed internally and I'll get back with you as soon as I have some news. 

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,

    Je fais examiner le dossier en interne et je vous recontacterai dès que j'aurai des nouvelles.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you 

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news ? It's been 24 business days and I still get the same generic response .. I was told from support that it's still in the time frame , and that it's well past the time frame so it shouldn't be long now IN THE SAME CHAT 

    Des nouvelles ? Cela fait 24 jours ouvrables et je reçois toujours la même réponse générique. Le support m'a dit que le délai était toujours respecté et que le délai était largement dépassé, donc cela ne devrait pas être long maintenant DANS LE MÊME CHAT

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll check with the rep if there is any news regarding your winnings. 

    Nous vérifierons auprès du représentant s'il y a des nouvelles concernant vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news ? My anxiety grows every day 

    Des nouvelles ? Mon anxiété grandit chaque jour

  • Original Anglais Traduction Français
    Martin16100 wrote

    Any news ? My anxiety grows every day 

    We'll check with the rep today if there is any progress regarding your case. 

    Martin16100 a écrit

    Des nouvelles ? Mon anxiété grandit chaque jour

    Nous vérifierons aujourd'hui auprès du représentant s'il y a des progrès concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anything?   plz tell me u have some good news 

    Rien? s'il te plaît, dis-moi que tu as de bonnes nouvelles

  • Original Anglais Traduction Français
    Martin16100 wrote

    Anything?   plz tell me u have some good news 

    We notified the casino rep to provide us with the update. As soon as he gets the info from his team he'll let us know. 

    Martin16100 a écrit

    Rien? s'il te plaît, dis-moi que tu as de bonnes nouvelles

    Nous avons informé le représentant du casino pour qu'il nous fournisse la mise à jour. Dès qu'il aura l'info de son équipe il nous le fera savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing??

    Toujours rien??

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't heard from the rep yet. He is probably waiting on his team to get back to him.

    Nous n'avons pas encore eu de nouvelles du représentant. Il attend probablement que son équipe revienne vers lui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies for the delay all,

    I am indeed waiting for further information from the requisite department.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand 

    Toutes mes excuses pour le retard,

    J'attends effectivement des informations complémentaires de la part du service concerné.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all, 

    I have been informed the first payment has been issued on your behalf Martin16100, please let me know when this arrives.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,

    J'ai été informé que le premier paiement a été émis en votre nom Martin16100, veuillez me faire savoir quand il arrivera.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick

     
    I'm having issue with a withdraw with azurehand casino as well.  They kept asking for my bank details which they already had, and then tell me after over two weeks of verifying and updating my information, That I cannot withdraw because I used a bonus...... When the bonus had a 60x playthrough which I had completed.... And has a 100 dollar max withdraw Limit, which is what my withdraw is totalling to.   My account transactions even says *manager withdrawal approved*
    My username is JC1982
    If you could help out that would be greatly appreciated, thankyou

    Salut Nick

    J'ai également des problèmes avec un retrait avec le casino Azurehand. Ils n'arrêtaient pas de me demander mes coordonnées bancaires qu'ils avaient déjà, puis me disent, après plus de deux semaines de vérification et de mise à jour de mes informations, que je ne peux pas retirer car j'ai utilisé un bonus...... Lorsque le bonus avait un playthrough 60x qui J'avais terminé... Et j'ai une limite de retrait maximale de 100 dollars, ce qui correspond au total de mon retrait. Les transactions de mon compte indiquent même *retrait du gestionnaire approuvé*
    Mon nom d'utilisateur est JC1982
    Si vous pouviez m'aider, ce serait grandement apprécié, merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Iv received the first payment which I received $2364 , thank you , stil waiting on the rest, will keep you informed 

    J'ai reçu le premier paiement que j'ai reçu 2364$, merci, j'attends toujours le reste, je vous tiendrai informé

  • Original Anglais Traduction Français
    Martin16100 wrote

    Iv received the first payment which I received $2364 , thank you , stil waiting on the rest, will keep you informed 

    Thanks for the update. Hope you'll get the whole amount soon. 

    Martin16100 a écrit

    J'ai reçu le premier paiement que j'ai reçu 2364$, merci, j'attends toujours le reste, je vous tiendrai informé

    Merci pour la mise à jour. J'espère que vous recevrez bientôt la totalité du montant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Martin16100,

    The approval was made last week and the remaining balance was paid out to our 3rd party on your behalf, as a general rule we are looking at 3-10 business days on delivery so you should be seeing that hit you bank account fairly soon if it hasn't already.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations Martin16100,

    L'approbation a été donnée la semaine dernière et le solde restant a été versé à notre tiers en votre nom. En règle générale, nous envisageons un délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables, vous devriez donc voir cela arriver assez rapidement sur votre compte bancaire si cela se produit. ce n'est pas déjà fait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français
    Jc1982 wrote

    Hi Nick

     
    I'm having issue with a withdraw with azurehand casino as well.  They kept asking for my bank details which they already had, and then tell me after over two weeks of verifying and updating my information, That I cannot withdraw because I used a bonus...... When the bonus had a 60x playthrough which I had completed.... And has a 100 dollar max withdraw Limit, which is what my withdraw is totalling to.   My account transactions even says *manager withdrawal approved*
    My username is JC1982
    If you could help out that would be greatly appreciated, thankyou

    Unfortunately JC1982 the requested funds are not eligible for withdrawal. Only one free chip is allowed between deposits and this particular win was on the 3rd no deposit bonus in a row.

    Wish I could be of more assistance.

    Best wishes,
    Nick and Azure Hand 

    Jc1982 a écrit

    Salut Nick

    J'ai également des problèmes avec un retrait avec le casino Azurehand. Ils n'arrêtaient pas de me demander mes coordonnées bancaires qu'ils avaient déjà, puis me disent, après plus de deux semaines de vérification et de mise à jour de mes informations, que je ne peux pas retirer car j'ai utilisé un bonus...... Lorsque le bonus avait un playthrough 60x qui J'avais terminé... Et j'ai une limite de retrait maximale de 100 dollars, ce qui correspond au total de mon retrait. Les transactions de mon compte indiquent même *retrait du gestionnaire approuvé*
    Mon nom d'utilisateur est JC1982
    Si vous pouviez m'aider, ce serait grandement apprécié, merci

    Malheureusement JC1982, les fonds demandés ne sont pas éligibles au retrait. Un seul jeton gratuit est autorisé entre les dépôts et ce gain particulier était le 3ème bonus sans dépôt consécutif.

    J'aimerais pouvoir être plus utile.

    Meilleurs vœux,
    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martin16100,

    Please let us know as soon as you get the money. 

    Bonjour Martin16100,

    S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is safe to assume that the money has arrived! We will mark this complaint as RESOLVED as Nickhelp has provided fantastic assistance and notified us that the last payment was pending for 3-10 business days as stated here:

    Nickhelp wrote

    Greetings Martin16100,

    The approval was made last week and the remaining balance was paid out to our 3rd party on your behalf, as a general rule we are looking at 3-10 business days on delivery so you should be seeing that hit you bank account fairly soon if it hasn't already.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Seems the submitter of this complaint has got all their money and run away without a word in site. smiley

    Il est prudent de supposer que l’argent est arrivé ! Nous marquerons cette réclamation comme RÉSOLUE car Nickhelp a fourni une aide fantastique et nous a informé que le dernier paiement était en attente depuis 3 à 10 jours ouvrables, comme indiqué ici :

    Nickhelp a écrit

    Salutations Martin16100,

    L'approbation a été donnée la semaine dernière et le solde restant a été versé à notre tiers en votre nom. En règle générale, nous envisageons un délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables, vous devriez donc voir cela arriver assez rapidement sur votre compte bancaire si cela se produit. ce n'est pas déjà fait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

    Il semble que l'auteur de cette plainte ait récupéré tout son argent et s'est enfui sans un mot sur le site. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
90

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas