Dear player,
there are couple of points here we would like to answer from our end to clarify statements from your posts given so far:
1. The 48 hours you're mentioning is indeed the time frame for processing the payments from the moment the withdrawal is requested. However as you have been informed clearly by our support team, since your winnings have been made with non deposit free-spins campaign, your withdrawal is only approved at this moment by means, not yet processed or wired.
2. The minimum amounts for deposit and payouts are clearly stated in our terms and FAQ, the same T&Cs you have accepted when you decided to play with us - clause 83.
3. Not only our casino, but as well every other licensed casino, is obliged to follow AML laws and directives, therefor yes, is is forbidden to deposit in our casino and request withdrawal without turning your deposit amount at least once. Additionally, if you haven't had deposited within last 3 months from your withdrawal request, in order for any of your withdrawals to be cleared for payment, you will be required to make at least one minimum deposit.
The mentioned above is explained in the clause 97. of our general T&Cs:
As per our AML procedures and to reduce the possibility that our operation is used as a means to launder money:
...
- Players who deposited but did not place any bets, or only made a deposit to receive free spins, cannot withdraw any money from their casino account. A player always needs to have placed at least his deposit amount in bets before he or she is able to withdraw the money.
- No withdrawals shall be accepted from the accounts if a period of three (3) months has elapsed from when the last successful deposit was made. In such cases a new minimum deposit will be required.
4. Our Bonus terms haven't been changed since 9th May 2016. and the rules for withdrawals coming from Non Deposit Bonuses of Non Deposit Freespins have remained intact for more than 2 years now, not only in b-Bets, but across all other brands run by our company. It is out of the question that any serious casino would risk its licence on the way you've claimed it has happened because firstly, it is not allowed to do so without prior approval of the changes by the licencing authority; secondly, should anything in the terms and policies be changed, automatically by the system all players receive a popup where the new terms need to be accepted by player prior commencing to the play; and lastly, it is absurd to think one casino would have any interest whatsoever from such acts.
https://www.casinosieger.com/bonus_terms
1.2 Free Bonuses
...
• The payout for Free Spins is limited to a maximum of €25 per Free Spins campaign when issued as a No Deposit Bonus. When the Free Spins are given as a deposit incentive, the maximum is limited to €50 per Free Spins campaign.
5. Checking your account we could see that your account is not verified. Checking our records we so far didn't even receive any documents from your end. Should you have any troubles in sending in your documents please contact our support and they will be happy to assist you. Once your account is cleared with verification we're sure your winnings will reach you in without any problems.
We hope we could clarify everything for you now.
Regards,
CondorGaming
Cher joueur,
il y a quelques points ici auxquels nous aimerions répondre de notre côté pour clarifier les déclarations de vos messages donnés jusqu'à présent :
1. Les 48 heures dont vous parlez constituent bien le délai de traitement des paiements à partir du moment où le retrait est demandé. Cependant, comme vous en avez été clairement informé par notre équipe d'assistance, puisque vos gains ont été réalisés grâce à une campagne de tours gratuits sans dépôt, votre retrait n'est approuvé à ce moment que par des moyens non encore traités ou câblés.
2. Les montants minimums pour les dépôts et les paiements sont clairement indiqués dans nos conditions générales et notre FAQ, les mêmes conditions générales que vous avez acceptées lorsque vous avez décidé de jouer avec nous - clause 83.
3. Non seulement notre casino, mais également tous les autres casinos agréés, sont tenus de suivre les lois et directives AML. Par conséquent, il est interdit de déposer dans notre casino et de demander un retrait sans changer le montant de votre dépôt au moins une fois. De plus, si vous n'avez pas effectué de dépôt dans les 3 mois suivant votre demande de retrait, pour que l'un de vos retraits soit autorisé pour le paiement, vous devrez effectuer au moins un dépôt minimum.
Ce qui précède est expliqué dans l'article 97. de nos CGV générales :
Conformément à nos procédures AML et pour réduire la possibilité que nos opérations soient utilisées comme moyen de blanchir de l'argent :
...
- Les joueurs qui ont déposé mais n'ont placé aucun pari, ou ont uniquement effectué un dépôt pour recevoir des tours gratuits, ne peuvent pas retirer d'argent de leur compte de casino. Un joueur doit toujours avoir placé au moins le montant de son dépôt en paris avant de pouvoir retirer l'argent.
- Aucun retrait ne sera accepté sur les comptes si une période de trois (3) mois s'est écoulée à compter du dernier dépôt réussi. Dans de tels cas, un nouveau dépôt minimum sera requis.
4. Nos conditions de bonus n'ont pas été modifiées depuis le 9 mai 2016. et les règles de retrait provenant des bonus sans dépôt des tours gratuits sans dépôt sont restées intactes depuis plus de 2 ans maintenant, non seulement dans les b-Bets, mais dans tous les autres marques gérées par notre société. Il est hors de question qu'un casino sérieux risque sa licence de la manière dont vous prétendez que cela s'est produit, car premièrement, il n'est pas autorisé à le faire sans l'approbation préalable des modifications par l'autorité concédante ; deuxièmement, si quelque chose dans les termes et politiques devait être modifié, automatiquement par le système, tous les joueurs recevraient une fenêtre contextuelle dans laquelle les nouveaux termes doivent être acceptés par le joueur avant de commencer à jouer ; et enfin, il est absurde de penser qu’un casino puisse avoir un quelconque intérêt à de tels actes.
https://www.casinosieger.com/bonus_terms
1.2 Bonus gratuits
...
• Le paiement des tours gratuits est limité à un maximum de 25 € par campagne de tours gratuits lorsqu'ils sont émis sous forme de bonus sans dépôt. Lorsque les tours gratuits sont offerts comme incitation au dépôt, le maximum est limité à 50 € par campagne de tours gratuits.
5. En vérifiant votre compte, nous avons pu constater que votre compte n'est pas vérifié. En vérifiant nos dossiers, nous n'avons jusqu'à présent même reçu aucun document de votre part. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer vos documents, veuillez contacter notre support et ils se feront un plaisir de vous aider. Une fois votre compte effacé et vérifié, nous sommes sûrs que vos gains vous parviendront sans aucun problème.
Nous espérons pouvoir tout clarifier pour vous maintenant.
Salutations,
CondorGaming