RÉSOLU : CASINO FRAUDE B-BETS

2,117
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
dominwro
  • Créé par
  • dominwro
  • Poland Sr. Newbie 45
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 427
    il y a environ 2 mois
  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 546
    il y a environ 2 mois
  • CasinoBello - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 110% jusqu'à 750€ + 150 FS sur Elvis Frog à Vegas ou Aloha King Elvis ! Comment réclamer le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à CasinoBel...

    1 794
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I present another problem with the casino B-BETS  FRAUD CASINO.
    I received an encouraging message from them a few days ago - now play 5 free spins no deposit! ok I played, I got 50 euros and I ordered a payout. after 4 days (despite the fact that they write that the payment within 48 hours) they say that they steal half of the winnings because according to their terms I can pay only 25 euros - which is not true, and I would like to pay it first I have to pay 20 euros

    this is obvious thievery.

    I paid 20 euros, but of course I can not pay them out, I just have to turn over. when I turned it was 10 euros, but of course I can not withdraw 10 euros, because the minimum payment is 20 euros.
    as a result, I have lost the deposit, and now they pay me 25 euros, despite the fact that they should pay 50 euros from the regulations, it does not follow that you can only withdraw 25 euros. I read the rules and it was not written there. changed the rules during the game.

    I am asking for help, because I can not deal with these thieves

    Je présente un autre problème avec le casino B-BETS FRAUD CASINO.
    J'ai reçu un message encourageant de leur part il y a quelques jours : jouez maintenant à 5 tours gratuits sans dépôt ! ok j'ai joué, j'ai reçu 50 euros et j'ai commandé un paiement. après 4 jours (malgré le fait qu'ils écrivent que le paiement dans les 48 heures) ils disent qu'ils volent la moitié des gains car selon leurs conditions je ne peux payer que 25 euros - ce qui n'est pas vrai, et j'aimerais le payer je dois d'abord payer 20 euros

    c'est un vol évident.

    J'ai payé 20 euros, mais bien sûr je ne peux pas les payer, je dois juste les retourner. quand j'ai tourné c'était 10 euros, mais bien sûr je ne peux pas retirer 10 euros, car le paiement minimum est de 20 euros.
    du coup, j'ai perdu la caution, et maintenant ils me paient 25 euros, malgré le fait qu'ils devraient payer 50 euros d'après la réglementation, il ne s'ensuit pas que l'on ne puisse retirer que 25 euros. J'ai lu les règles et ce n'était pas écrit là-bas. a changé les règles pendant le jeu.

    Je demande de l'aide, car je ne peux pas m'occuper de ces voleurs

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. We're going to bring this to their attention. Could you please provide me with your casino username? Thanks 

    Merci de nous en informer. Nous allons porter cela à leur attention. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. Just to let you know that the casino has been informed. The rep will soon reply here on the topic. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Juste pour vous dire que le casino a été informé. Le représentant répondra bientôt ici sur le sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    still no withdraw of 50 euro from b-bets casino. melissa can you contact with them ? this is simply fraud casino 

    toujours pas de retrait de 50 euros du casino b-bets. Melissa, peux-tu les contacter ? c'est simplement un casino frauduleux

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    winkno fraud just read the rules before you play have a good time .

    https://www.b-bets.com/bonus_terms

    1.2 Free bonuses
    • The payout for Free Spins is limited to a maximum of €25 per Free Spins campaign when issued as a No Deposit Bonus. When the Free Spins are given as a deposit incentive, the maximum is limited to €50 per Free Spins campaign.

    wink pas de fraude, lisez simplement les règles avant de jouer, passez un bon moment.

    https://www.b-bets.com/bonus_terms

    1.2 Bonus gratuits
    • Le paiement des tours gratuits est limité à un maximum de 25 € par campagne de tours gratuits lorsqu'ils sont émis sous forme de bonus sans dépôt. Lorsque les tours gratuits sont offerts comme incitation au dépôt, le maximum est limité à 50 € par campagne de tours gratuits.

    2.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    they change rules during my playing. moreover, they still no withdraw in spite vierifed account. fraud casino. melissa help me. it is fraud. 

    ils changent les règles pendant que je joue. de plus, ils ne se retirent toujours pas malgré leur compte actualisé. casino frauduleux. Mélissa, aide-moi. c'est une fraude.

  • Original Anglais Traduction Français
    dominwro wrote:

    they change rules during my playing. moreover, they still no withdraw in spite vierifed account. fraud casino. melissa help me. it is fraud. 

    We are trying to reach them and get the answers but still nothing. We'll keep on trying. Do you maybe have the screenshots of the initial terms for this particular bonus? 

    dominwro a écrit :

    ils changent les règles pendant que je joue. de plus, ils ne se retirent toujours pas malgré leur compte actualisé. casino frauduleux. Mélissa, aide-moi. c'est une fraude.

    Nous essayons de les joindre et d'obtenir des réponses, mais toujours rien. Nous continuerons d'essayer. Avez-vous peut-être les captures d'écran des conditions initiales de ce bonus particulier ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    unfartunatelly no,because acting in good faith, I did not think they could change the rules to steal me from such a small amount

    malheureusement non, car agissant de bonne foi, je ne pensais pas qu'ils pouvaient changer les règles pour me voler une si petite somme

  • Original Anglais Traduction Français

    but i remember that it was The payout for Free Spins is limited to a maximum of €50 per Free Spins campaign when issued as a No Deposit Bonus. When the Free Spins are given as a deposit incentive, the maximum is limited to €100 per Free Spins campaign.

    mais je me souviens que c'était le cas. Le paiement des tours gratuits est limité à un maximum de 50 € par campagne de tours gratuits lorsqu'ils sont émis sous forme de bonus sans dépôt. Lorsque les tours gratuits sont offerts comme incitation au dépôt, le maximum est limité à 100 € par campagne de tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay. Thanks. We'll check with them anyway. Hope they're going to get back to us. 

    D'accord. Merci. Nous vérifierons avec eux de toute façon. J'espère qu'ils vont nous revenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    We finally heard from the casino. They are looking into your case and they'll get back to us soon with the answers to your concerns. 

    Nous avons enfin eu des nouvelles du casino. Ils examinent votre cas et nous répondront bientôt avec les réponses à vos préoccupations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    there are couple of points here we would like to answer from our end to clarify statements from your posts given so far:

    1. The 48 hours you're mentioning is indeed the time frame for processing the payments from the moment the withdrawal is requested. However as you have been informed clearly by our support team, since your winnings have been made with non deposit free-spins campaign, your withdrawal is only approved at this moment by means, not yet processed or wired.

    2. The minimum amounts for deposit and payouts are clearly stated in our terms and FAQ, the same T&Cs you have accepted when you decided to play with us - clause 83.

    3. Not only our casino, but as well every other licensed casino, is obliged to follow AML laws and directives, therefor yes, is is forbidden to deposit in our casino and request withdrawal without turning your deposit amount at least once. Additionally, if you haven't had deposited within last 3 months from your withdrawal request, in order for any of your withdrawals to be cleared for payment, you will be required to make at least one minimum deposit.

    The mentioned above is explained in the clause 97. of our general T&Cs:
    As per our AML procedures and to reduce the possibility that our operation is used as a means to launder money:
    ...
    - Players who deposited but did not place any bets, or only made a deposit to receive free spins, cannot withdraw any money from their casino account. A player always needs to have placed at least his deposit amount in bets before he or she is able to withdraw the money.
    - No withdrawals shall be accepted from the accounts if a period of three (3) months has elapsed from when the last successful deposit was made. In such cases a new minimum deposit will be required.

    4. Our Bonus terms haven't been changed since 9th May 2016. and the rules for withdrawals coming from Non Deposit Bonuses of Non Deposit Freespins have remained intact for more than 2 years now, not only in b-Bets, but across all other brands run by our company. It is out of the question that any serious casino would risk its licence on the way you've claimed it has happened because firstly, it is not allowed to do so without prior approval of the changes by the licencing authority; secondly, should anything in the terms and policies be changed, automatically by the system all players receive a popup where the new terms need to be accepted by player prior commencing to the play; and lastly, it is absurd to think one casino would have any interest whatsoever from such acts.

    https://www.casinosieger.com/bonus_terms
    1.2 Free Bonuses
    ...
    • The payout for Free Spins is limited to a maximum of €25 per Free Spins campaign when issued as a No Deposit Bonus. When the Free Spins are given as a deposit incentive, the maximum is limited to €50 per Free Spins campaign.

    5. Checking your account we could see that your account is not verified. Checking our records we so far didn't even receive any documents from your end. Should you have any troubles in sending in your documents please contact our support and they will be happy to assist you. Once your account is cleared with verification we're sure your winnings will reach you in without any problems.

    We hope we could clarify everything for you now.

    Regards,

    CondorGaming

    Cher joueur,

    il y a quelques points ici auxquels nous aimerions répondre de notre côté pour clarifier les déclarations de vos messages donnés jusqu'à présent :

    1. Les 48 heures dont vous parlez constituent bien le délai de traitement des paiements à partir du moment où le retrait est demandé. Cependant, comme vous en avez été clairement informé par notre équipe d'assistance, puisque vos gains ont été réalisés grâce à une campagne de tours gratuits sans dépôt, votre retrait n'est approuvé à ce moment que par des moyens non encore traités ou câblés.

    2. Les montants minimums pour les dépôts et les paiements sont clairement indiqués dans nos conditions générales et notre FAQ, les mêmes conditions générales que vous avez acceptées lorsque vous avez décidé de jouer avec nous - clause 83.

    3. Non seulement notre casino, mais également tous les autres casinos agréés, sont tenus de suivre les lois et directives AML. Par conséquent, il est interdit de déposer dans notre casino et de demander un retrait sans changer le montant de votre dépôt au moins une fois. De plus, si vous n'avez pas effectué de dépôt dans les 3 mois suivant votre demande de retrait, pour que l'un de vos retraits soit autorisé pour le paiement, vous devrez effectuer au moins un dépôt minimum.

    Ce qui précède est expliqué dans l'article 97. de nos CGV générales :
    Conformément à nos procédures AML et pour réduire la possibilité que nos opérations soient utilisées comme moyen de blanchir de l'argent :
    ...
    - Les joueurs qui ont déposé mais n'ont placé aucun pari, ou ont uniquement effectué un dépôt pour recevoir des tours gratuits, ne peuvent pas retirer d'argent de leur compte de casino. Un joueur doit toujours avoir placé au moins le montant de son dépôt en paris avant de pouvoir retirer l'argent.
    - Aucun retrait ne sera accepté sur les comptes si une période de trois (3) mois s'est écoulée à compter du dernier dépôt réussi. Dans de tels cas, un nouveau dépôt minimum sera requis.

    4. Nos conditions de bonus n'ont pas été modifiées depuis le 9 mai 2016. et les règles de retrait provenant des bonus sans dépôt des tours gratuits sans dépôt sont restées intactes depuis plus de 2 ans maintenant, non seulement dans les b-Bets, mais dans tous les autres marques gérées par notre société. Il est hors de question qu'un casino sérieux risque sa licence de la manière dont vous prétendez que cela s'est produit, car premièrement, il n'est pas autorisé à le faire sans l'approbation préalable des modifications par l'autorité concédante ; deuxièmement, si quelque chose dans les termes et politiques devait être modifié, automatiquement par le système, tous les joueurs recevraient une fenêtre contextuelle dans laquelle les nouveaux termes doivent être acceptés par le joueur avant de commencer à jouer ; et enfin, il est absurde de penser qu’un casino puisse avoir un quelconque intérêt à de tels actes.

    https://www.casinosieger.com/bonus_terms
    1.2 Bonus gratuits
    ...
    • Le paiement des tours gratuits est limité à un maximum de 25 € par campagne de tours gratuits lorsqu'ils sont émis sous forme de bonus sans dépôt. Lorsque les tours gratuits sont offerts comme incitation au dépôt, le maximum est limité à 50 € par campagne de tours gratuits.

    5. En vérifiant votre compte, nous avons pu constater que votre compte n'est pas vérifié. En vérifiant nos dossiers, nous n'avons jusqu'à présent même reçu aucun document de votre part. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer vos documents, veuillez contacter notre support et ils se feront un plaisir de vous aider. Une fois votre compte effacé et vérifié, nous sommes sûrs que vos gains vous parviendront sans aucun problème.

    Nous espérons pouvoir tout clarifier pour vous maintenant.

    Salutations,

    CondorGaming

    3.8/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    the casino is now smarting, quoting regulations, despite the fact that it is not known from when it is in force. Only that in the casino you have 5 free spins no deposit play now. nowhere is there any added record that there is a very small maximum payout and that you have to make a minimum deposit that you have to play once. so if you lose the minimum deposit, you will go out to 0. Scammers and kłmacy. they still did not pay despite the fact that it was 3 weeks after accepting the account. fraud casino


    le casino se montre désormais intelligent en citant des réglementations, même si on ne sait pas à partir de quand elles sont en vigueur. Seulement, dans le casino, vous disposez de 5 tours gratuits sans dépôt maintenant. nulle part il n'y a de mention supplémentaire indiquant qu'il y a un très petit paiement maximum et que vous devez effectuer un dépôt minimum que vous devez jouer une fois. donc si vous perdez le dépôt minimum, vous passerez à 0. Escrocs et kłmacy. ils n'ont toujours pas payé malgré le fait que c'était 3 semaines après l'acceptation du compte. casino frauduleux

  • Original Anglais Traduction Français

    moreover, they never ask me about documents, on LC they told that my withdraw is accept and will be processed in max 5 days, but now after three weeks they write that my account is not verified...it is simply embarassed and fraud. Melissa please help me. 

    de plus, ils ne me posent jamais de questions sur les documents, sur LC ils ont dit que mon retrait était accepté et serait traité dans un délai maximum de 5 jours, mais maintenant, après trois semaines, ils écrivent que mon compte n'est pas vérifié... c'est simplement de l'embarras et une fraude. Mélissa, s'il te plaît, aide-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI dominwro,

    - In order to withdraw the money, the casino needs to verify your account and you have to send the required documents. The casino rep says they never received your documents. So please do as they advised, send the documents and wait for your withdrawal. Then let us know if you received the money. 

    - You always need to read the casino t&c before you deposit. It is stated that players need to make a verification deposit and play it once. It's not an advantage but you need to do it since it is clearly stated in their t&c. You should have read it beforehand. It's also your responsibility to read them. 

    - I'll also use this opportunity to warn you and let you know that sending offensive and rude messages to the casino rep is not allowed. Please refrain from doing so, it's not nice and we won't allow it. The casino rep is here to assist you and answer all your concerns, you are not allowed to offend them. 

    Thanks for your understanding. 

    Salut Dominwro,

    - Afin de retirer de l'argent, le casino doit vérifier votre compte et vous devez envoyer les documents requis. Le représentant du casino dit qu'il n'a jamais reçu vos documents. Alors s'il vous plaît, faites ce qu'ils vous ont conseillé, envoyez les documents et attendez votre retrait. Alors faites-nous savoir si vous avez reçu l'argent.

    - Vous devez toujours lire les conditions générales du casino avant de déposer. Il est indiqué que les joueurs doivent effectuer un dépôt de vérification et y jouer une fois. Ce n'est pas un avantage mais vous devez le faire puisque c'est clairement indiqué dans leurs conditions générales. Vous auriez dû le lire avant. C'est également votre responsabilité de les lire.

    - Je profiterai également de cette occasion pour vous avertir et vous faire savoir qu'il n'est pas autorisé d'envoyer des messages offensants et grossiers au représentant du casino. S'il vous plaît, abstenez-vous de le faire, ce n'est pas agréable et nous ne le permettrons pas. Le représentant du casino est là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations, vous n'avez pas le droit de l'offenser.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    please note that this is going to be a last reply coming from our end in regards to this topic, and furthermore we kindly ask you to try to stick to the appropriate and decent communication towards our support department, as they've been more than hepful in all your requests coming in so far and from what we have seen they have informed you and explained you already what has been explained in our last post.

    Yes your withdrawal has been approved, but nowhere is mentioned that the funds are wired nor that it would reach your account in 5 days. This is something that our support team first is not responsible to decide about as futher processing of any withdawal depends on the output they receive from either finance or KYC team. 

    On all our terms and policies applicable there is the date stamp from when the terms are in force and when the last change was made. 

    Yes you have received the KYC request email couple of days back in ticket ID 073-23533214-02BC, morover you as well replied to it just recently.  

    Below are screenshots, we kindly ask the forum representatives to close this discussion as it's getting nowere. 

    Thank you.

    Cher Joueur,

    veuillez noter que ce sera une dernière réponse de notre part concernant ce sujet, et de plus, nous vous demandons de bien vouloir essayer de vous en tenir à une communication appropriée et décente avec notre service d'assistance, car ils ont été plus que serviables. dans toutes vos demandes reçues jusqu'à présent et d'après ce que nous avons vu, ils vous ont déjà informé et expliqué ce qui a été expliqué dans notre dernier message.

    Oui, votre retrait a été approuvé, mais il n'est mentionné nulle part que les fonds sont virés ni qu'ils atteindront votre compte dans 5 jours. C'est quelque chose que notre équipe d'assistance n'est pas responsable de décider, car le traitement ultérieur de tout retrait dépend du résultat qu'elle reçoit de l'équipe financière ou de l'équipe KYC.

    Sur toutes nos conditions et politiques applicables, il y a la date à partir de laquelle les conditions sont en vigueur et de la date à laquelle la dernière modification a été apportée.

    Oui, vous avez reçu l'e-mail de demande KYC il y a quelques jours sous le numéro de ticket 073-23533214-02BC. De plus, vous y avez également répondu récemment.

    Vous trouverez ci-dessous des captures d'écran, nous demandons aux représentants du forum de clôturer cette discussion car elle n'aboutit pas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français


    This is a deceiver and a lying casino. these are thieves. I did not deposit a card and they demand a copy of my credit card from me. He scatters and cheats. I do not recommend this casino


    C'est un casino trompeur et menteur. ce sont des voleurs. Je n'ai pas déposé de carte et ils me demandent une copie de ma carte de crédit. Il disperse et triche. Je ne recommande pas ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    please read carefully the request made for the KYC verification:

    4) Proof of payment. Depending on what deposit method you used you must provide:
    - if a credit card is being used, a copy of your credit card (front and back) or a copy of the credit card statement including the deposit made. The middle digits of the credit card number should be blanked out so that only the name, first 6 and last 4 digits are visible. The CVC digits on the back side of the card should also be blanked out.
    - if a bank transfer method was used, a copy of the front and back of the bank card, signed on its back.
    - if Neteller or Skrill were used, a screenshot of the transaction to Condor Gaming, showing the account information on the top right.

    Cher Joueur,

    veuillez lire attentivement la demande faite pour la vérification KYC :

    4) Preuve de paiement. Selon la méthode de dépôt que vous avez utilisée, vous devez fournir :
    - si une carte de crédit est utilisée, une copie de votre carte de crédit (recto et verso) ou une copie du relevé de carte de crédit incluant le dépôt effectué. Les chiffres du milieu du numéro de carte de crédit doivent être masqués afin que seuls le nom, les 6 premiers et les 4 derniers chiffres soient visibles. Les chiffres CVC au dos de la carte doivent également être effacés.
    - si un mode de virement bancaire a été utilisé, une copie recto et verso de la carte bancaire, signée au dos.
    - si Neteller ou Skrill ont été utilisés, une capture d'écran de la transaction vers Condor Gaming, montrant les informations du compte en haut à droite.

  • Original Anglais Traduction Français

    in last e-mail from several minutes they ask me to send them credit card:

    Dear Malgorzata,

    You have recently send us documents to verify your account. In order to complete this process we still need the following documents:

    - Recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;

    We would advise you to speak to your bank to provide you with a document that verifies that you are an account holder with them. This document should have all required information.

    - Copy front/back of the bank/credit card used to deposit, signed on its back and with the middle 6 digits + security code on the back not showing.


    Let us know if you have more questions, we are happy to help you!


    Sincerely,
    Thomas
    b-Bets Support
    b-Bets

    in spite, i didn not use credit card to deposit 

    fraud casino. 

    dans le dernier e-mail de quelques minutes, ils me demandent de leur envoyer une carte de crédit :

    Chère Malgorzata,

    Vous nous avez récemment envoyé des documents pour vérifier votre compte. Afin de mener à bien ce processus, nous avons encore besoin des documents suivants :

    - Un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;

    Nous vous conseillons de parler à votre banque pour vous fournir un document prouvant que vous êtes titulaire d'un compte auprès d'elle. Ce document doit contenir toutes les informations requises.

    - Copie recto/verso de la carte bancaire/crédit utilisée pour le dépôt, signée au dos et avec les 6 chiffres du milieu + code de sécurité au dos non visible.


    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !


    Sincèrement,
    Thomas
    Support b-Bets
    b-Paris

    malgré cela, je n'ai pas utilisé de carte de crédit pour déposer

    casino frauduleux.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    the slash "/ " coming from our representative means "or" but point taken, it will be addressed to our team to better the communication in this matter.

    For clarification, in your case bank card applies, the card connected to the account you used to make your p24 deposit. 

    Otherwise if you're not confortable with sharing this document, as a payment proof you can send as well a screenshot from part of the bank statement where: your personal details are visible and  this payment to our casino is visible.

    Hope this helps.

    Cher Joueur,

    la barre oblique "/" venant de notre représentant signifie "ou" mais point pris, il sera adressé à notre équipe pour améliorer la communication en la matière.

    Pour précision, dans votre cas s'applique la carte bancaire, la carte connectée au compte que vous avez utilisé pour effectuer votre dépôt p24.

    Sinon, si vous n'êtes pas à l'aise avec le partage de ce document, comme preuve de paiement, vous pouvez également envoyer une capture d'écran d'une partie du relevé bancaire où : vos données personnelles sont visibles et ce paiement à notre casino est visible.

    J'espère que cela t'aides.

  • Original Anglais Traduction Français

    no it not matter of coomunication. it is simply fraud. you hope, that somebode will not answer and withdraw will be ,in space'' as long as you confiscated it. you are well know in gambling forum thieves

    non, ce n'est pas une question de communication. c'est simplement une fraude. vous espérez que quelqu'un ne répondra pas et se retirera sera "dans l'espace" tant que vous l'aurez confisqué. vous êtes bien connu dans les voleurs de forums de jeux d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    in spite condon gaming write ,,Otherwise if you're not confortable with sharing this document, as a payment proof you can send as well a screenshot from part of the bank statement where: your personal details are visible and this payment to our casino is visible.'' i send them bank statement with visible transfer to casino, an  but they today again ask me about credit card despite, i don;t made deposit via credit card 

    ,,Dear ....,

    We would like to kindly advise you that bank accounts come with a bank card attached to it.

    This is the card in question that we need a copy of from the front and back as per our previous e-mail.

    Thank you.''


    this is an obvious attempt to get my credit card details. I am asking for internence, because it is suitable for notification to the prosecutor's office.

    Melissa please help me 

    malgré condon gaming, écrivez ,,Sinon, si vous n'êtes pas à l'aise avec le partage de ce document, comme preuve de paiement, vous pouvez également envoyer une capture d'écran d'une partie du relevé bancaire où : vos données personnelles sont visibles et ce paiement à notre casino est visible.'' Je leur envoie un relevé bancaire avec un transfert visible au casino, mais aujourd'hui, ils me posent à nouveau des questions sur la carte de crédit alors que je n'ai pas effectué de dépôt par carte de crédit.

    ,,Cher ....,

    Nous vous informons que les comptes bancaires sont accompagnés d'une carte bancaire.

    Il s'agit de la carte en question dont nous avons besoin d'une copie recto et verso conformément à notre précédent e-mail.

    Merci.''


    il s'agit d'une tentative évidente d'obtenir les détails de ma carte de crédit. Je demande l'internement, car il convient de le notifier au parquet.

    Mélissa s'il te plaît, aide-moi

  • Original Anglais Traduction Français


    on the margins, I see that there is another topic on the forum about problems with b-bets casino. This casino does not meet elementary standards of integrity and attempts to extort personal information. For the first time in my life, I'm meeting so that the casino would ask for a credit card, despite the fact that someone did not make a deposit with a credit card. they are just thieves.


    en marge, je vois qu'il y a un autre sujet sur le forum concernant des problèmes avec le casino b-bets. Ce casino ne répond pas aux normes élémentaires d'intégrité et tente d'extorquer des informations personnelles. Pour la première fois de ma vie, je me réunis pour que le casino demande une carte de crédit, malgré le fait que quelqu'un n'a pas effectué de dépôt avec une carte de crédit. ce ne sont que des voleurs.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dominwro,

    First of all please mind your language. The casino rep is trying to help you, so please don't use the offensive words. 

    Second- it is clearly stated in the casino terms that you need to provide: 

    - Copy front/back of the bank/credit card used to deposit, signed on its back and with the middle 6 digits + security code on the back not showing. - this means bank card or credit card depending on which one you used when you deposited. So please send the copy of the front and back of the card and there will be no issues. 

    There is no other way to help you. You must provide the necessary copies. What's the problem to send them the copy of the card if you already used it for deposit? 

    Salut Dominwro,

    Tout d’abord, faites attention à votre langue. Le représentant du casino essaie de vous aider, alors n'utilisez pas de mots offensants.

    Deuxièmement, il est clairement indiqué dans les conditions du casino que vous devez fournir :

    - Copie recto/verso de la carte bancaire/crédit utilisée pour le dépôt, signée au dos et avec les 6 chiffres du milieu + code de sécurité au dos non visible. - cela signifie carte bancaire ou carte de crédit selon celle que vous avez utilisée lors de votre dépôt. Veuillez donc envoyer la copie du recto et du verso de la carte et il n’y aura aucun problème.

    Il n'y a pas d'autre moyen de vous aider. Vous devez fournir les copies nécessaires. Quel est le problème pour leur envoyer la copie de la carte si vous l'avez déjà utilisée pour le dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    that problem is that i dont use bank card to make deposit. i made deposit via bank transfer p24. so there is no use bank card or credit card. So if i didn;t use bank card to deposit so why i have to send copy of bank card ? 

    this is a simple extortion. since I did not make a card deposit, the casino does not have my card details to verify that I am sending the correct card. this is nonsense and simple extortion

    ce problème est que je n'utilise pas de carte bancaire pour effectuer un dépôt. j'ai effectué un dépôt par virement bancaire p24. il n'y a donc aucune utilisation de carte bancaire ou de carte de crédit. Donc, si je n'ai pas utilisé de carte bancaire pour effectuer un dépôt, pourquoi dois-je envoyer une copie de la carte bancaire ?

    c'est une simple extorsion. comme je n'ai pas effectué de dépôt par carte, le casino n'a pas les détails de ma carte pour vérifier que j'envoie la bonne carte. c'est un non-sens et une simple extorsion

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    overlooking your all communication on this matter with our support team, I can see that on 14.10.2018. we again explained you that you need to provide the proof of payment - screenshot of payment or bank card, and since you used Skrill as well, proof of payment for your Skrill deposit.

    Yes you used bank transfer, for bank transfer you use your bank account, normally bank accounts come with bank card attached to it. As a payment proof when bank wire is used, we do request for KYC the bank card attached to the bank account you provided bank statement for. As normally, all bank accounts do come with the bank cards attached to it. And normally all of our players meet this requirement without any problems.

    Since you claimed you don't have bank account, we clearly communicated to you what you should provide when you don't want to provide your bank card. And again pointing out - you have not been requested ever to provide a credit card.

    Additionally I see that your delay in KYC verification is also caused by your expired ID document provided.

    I hope that you by now managed to send in missing documents requested.

    Kind regards.

    Cher joueur,

    en ignorant toutes vos communications à ce sujet avec notre équipe d'assistance, je peux le voir le 14.10.2018. nous vous avons encore une fois expliqué que vous devez fournir la preuve de paiement - capture d'écran du paiement ou de la carte bancaire, et comme vous avez également utilisé Skrill, une preuve de paiement de votre dépôt Skrill.

    Oui, vous avez utilisé le virement bancaire, pour le virement bancaire, vous utilisez votre compte bancaire, normalement les comptes bancaires sont accompagnés d'une carte bancaire. Comme preuve de paiement lors de l'utilisation d'un virement bancaire, nous demandons KYC la carte bancaire attachée au compte bancaire pour lequel vous avez fourni un relevé bancaire. Comme d'habitude, tous les comptes bancaires sont accompagnés des cartes bancaires qui y sont attachées. Et normalement, tous nos joueurs remplissent cette exigence sans aucun problème.

    Puisque vous avez affirmé ne pas avoir de compte bancaire, nous vous avons clairement indiqué ce que vous devez fournir lorsque vous ne souhaitez pas fournir votre carte bancaire. Et encore une fois, il ne vous a jamais été demandé de fournir une carte de crédit.

    De plus, je vois que votre retard dans la vérification KYC est également causé par votre pièce d'identité expirée fournie.

    J'espère que vous avez déjà réussi à envoyer les documents manquants demandés.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    @dominwro - since you get the detailed explanation from the casino rep what documents you need to provide, there's nothing we can do for you until you send them what they require. We can't help you if you refuse to provide the relevant and valid docs. Please do as they advised you and there won't be any issues. 

    @dominwro - puisque le représentant du casino vous explique en détail les documents que vous devez fournir, nous ne pouvons rien faire pour vous tant que vous ne leur avez pas envoyé ce dont ils ont besoin. Nous ne pouvons pas vous aider si vous refusez de fournir les documents pertinents et valides. S'il vous plaît, faites ce qu'ils vous ont conseillé et il n'y aura aucun problème.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !