RÉSOLU : Problème de B-Bets

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Don guan
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  • Don guan
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hallo,

    have the following problem!

    I hope you can help me...

    I registered with B-Bets and without any hesitation deposited over € 3,000.

    was also lucky and won.

    Have the first payment 3,600 € on 30.09 requested and was approved!

    Supposedly it was transferred to my account on 03.10 which never arrived!

    Now it says I have to send my bank statements to investigate, did it yesterday and the finance department does not answer!

    My 2 payout 5,000 € is almost 72 hours in the works, there is nothing synonymous.

    Please help me feel like I can not get my money!

    Bonjour,

    j'ai le problème suivant!

    J'espère que vous pouvez m'aider...

    Je me suis inscrit sur B-Bets et j'ai déposé sans aucune hésitation plus de 3 000 €.

    a également eu de la chance et a gagné.

    Avoir le premier paiement 3.600 € le 30.09 demandé et approuvé !

    Apparemment, il a été transféré sur mon compte le 03.10 et n'est jamais arrivé !

    Maintenant, il dit que je dois envoyer mes relevés bancaires pour enquêter, je l'ai fait hier et le service financier ne répond pas !

    Mon 2 paiement de 5.000 € est en préparation depuis près de 72 heures, il n'y a rien non plus.

    S'il vous plaît, aidez-moi à sentir que je ne peux pas récupérer mon argent !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Don guan,

    Sorry to hear that. Could you please private message me your casino username? We'll notify them.  

    Salut Don Guan,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous les informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the username. The casino rep has been informed. 

    Merci pour le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I asked again today to receive this routine mail!


    Thank you for the email.

    In regards to the 3600 euro our Financial department is currently investigating.

    Once we have an update you will be notified.

    For the 5000 euro request I can assure you that your request will soon be approved.

    Thank you for the patience and the understanding.

    Have a good day.

    Let us know if you have more questions, we are happy to help you!


    Sincerely,
    Basil
    b-Bets Support
    b-Bets

    J'ai encore demandé aujourd'hui à recevoir ce courrier de routine !


    Merci pour le courriel.

    Concernant les 3600 euros, notre service financier enquête actuellement.

    Une fois que nous aurons une mise à jour, vous en serez informé.

    Pour la demande de 5000 euros je peux vous assurer que votre demande sera bientôt approuvée.

    Merci pour la patience et la compréhension.

    Passe une bonne journée.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !


    Sincèrement,
    Basilic
    Support b-Bets
    b-Paris

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The € 5,000 payout was declined because b-bets payout limit € 2,500 per month!
    the 3.600 € is supposedly still under review.

    Le paiement de 5 000 € a été refusé car les paiements de b-bets sont limités à 2 500 € par mois !
    les 3.600 € seraient encore à l'étude.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    € 2,500 per month per month is rather low:/

    2 500 € par mois, c'est plutôt bas :/

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, it is...
    the 5.000 € I have unfortunately lost last night!
    hope that the 3,600 arrives, let's see what casino rep answers here.

    Oui c'est le cas...
    les 5.000 € que j'ai malheureusement perdu hier soir !
    J'espère que les 3 600 arriveront, voyons ce que répond le représentant du casino ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    casino dep has still not contacted!
    what's up MelissaN?
    please contact us again ...

    casino dep n'a toujours pas contacté !
    quoi de neuf MelissaN ?
    merci de nous recontacter...

  • Original Anglais Traduction Français
    Don guan wrote:

    casino dep has still not contacted!
    what's up MelissaN?
    please contact us again ...

    As per the casino rep's words, they will soon get in touch with you. The casino rep will also post a reply here on this topic. Please be a little bit more patient. Thanks. 

    Don Guan a écrit :

    casino dep n'a toujours pas contacté !
    quoi de neuf MelissaN ?
    merci de nous recontacter...

    Selon les mots du représentant du casino, ils vous contacteront bientôt. Le représentant du casino publiera également une réponse ici sur ce sujet. S'il vous plaît, soyez un peu plus patient. Merci.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I received this mail earlier!
    Let's see what happens...

    Dear,

    I hope you are well.

    I am writing in regards to your recent withdraw request.

    Our finance department has advised us that the IBAN provided when the withdraw was requested is incorrect.

    Our financial department has advised us they will redo the payment today with the IBAN from the bank statement you have provided and you can expect it within 2-5 bank days.

    Let us know if you have more questions, we are happy to help you!


    Sincerely,
    Thomas
    b-Bets Support
    b-Bets

    J'ai reçu ce mail plus tôt !
    Voyons ce qui se passe...

    Cher,

    J'espère que tu vas bien.

    Je vous écris au sujet de votre récente demande de retrait.

    Notre service financier nous a informé que l'IBAN fourni lors de la demande de retrait est incorrect.

    Notre service financier nous a informé qu'il effectuerait à nouveau le paiement aujourd'hui avec l'IBAN du relevé bancaire que vous avez fourni et que vous pouvez l'attendre dans un délai de 2 à 5 jours bancaires.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !


    Sincèrement,
    Thomas
    Support b-Bets
    b-Paris

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Don guan,

    we first apologize for waiting this long to our reply, however since our finance team in terms of payments execution does deal with external party (wire list sending and wire list results receiving), we sometimes depend on the feedback coming from them. That is as well the reason why our support team could not give you more updates in the last days.

    Checking our records we could see that there has been no issue on 3rd October when your payout has been listed for wiring, however, the feedback returned from payment provider of ours shows that your payment couldn't be executed due to wrong the banking details in the request you made for 3600 EUR withdrawal.  

    As you can see from our system records screenshots that show your request below, it seems that you have mistakenly done the typo there, one digit is missing. Majority of your personal details are removed for data protection.

    We've already taken actions and requested a new wire for this payment just now, verifying the correctness of IBAN from your bank statement provided for KYC verification, and we're sure your payment will reach you very soon. 

    As for the limits matter mentioned, indeed by terms our monthly payout limit stated is 2500 EUR monthly. Anyhow keep in mind that this standard is something that we're not applying to all our customers at all times, rather only new customers whom yet didn't spend much time with us and whose player's behavior we yet didn't evaluated 100%. In other words, our more time known loyal customers get to be invited for some extra benefits, like extra payout options, higher payout limits, faster payouts, higher cashback bonuses and much more! We do hope these benefits will soon apply to your account with us as well.

    Kind regards,

    CondorGaming team

    Bonjour Don Guan,

    nous nous excusons d'abord d'avoir attendu si longtemps notre réponse, mais comme notre équipe financière en termes d'exécution des paiements traite avec des parties externes (envoi de la liste de virements et réception des résultats de la liste de virements), nous dépendons parfois des commentaires de leur part. C'est également la raison pour laquelle notre équipe d'assistance n'a pas pu vous donner plus de mises à jour ces derniers jours.

    En vérifiant nos dossiers, nous avons pu constater qu'il n'y a eu aucun problème le 3 octobre lorsque votre paiement a été répertorié pour le câblage. Cependant, les commentaires renvoyés par notre fournisseur de paiement montrent que votre paiement n'a pas pu être exécuté en raison d'informations bancaires erronées. la demande que vous avez faite pour un retrait de 3600 EUR.

    Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran de nos enregistrements système qui montrent votre demande ci-dessous, il semble que vous ayez fait une faute de frappe ici, il manque un chiffre. La majorité de vos données personnelles sont supprimées pour des raisons de protection des données.

    Nous avons déjà pris des mesures et demandé un nouveau virement pour ce paiement tout à l'heure, vérifiant l'exactitude de l'IBAN de votre relevé bancaire fourni pour la vérification KYC, et nous sommes sûrs que votre paiement vous parviendra très bientôt.

    En ce qui concerne les limites mentionnées, en effet, selon les termes, notre limite de paiement mensuelle indiquée est de 2 500 EUR par mois. Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que cette norme n'est pas quelque chose que nous appliquons à tout moment à tous nos clients, mais uniquement aux nouveaux clients qui n'ont pas encore passé beaucoup de temps avec nous et dont nous n'avons pas encore évalué à 100 % le comportement des joueurs. En d’autres termes, nos clients fidèles les plus connus sont invités à bénéficier d’avantages supplémentaires, comme des options de paiement supplémentaires, des limites de paiement plus élevées, des paiements plus rapides, des bonus de cashback plus élevés et bien plus encore ! Nous espérons que ces avantages s’appliqueront bientôt également à votre compte chez nous.

    Cordialement,

    L'équipe CondorGaming

  • Original Anglais Traduction Français

    strange! did not enter it manually, copy and paste it!
    also have scren shot as proof.
    Well, let's wait, if it will be this time ...

    étrange! Je ne l'ai pas saisi manuellement, copiez-le et collez-le !
    J'ai également une capture d'écran comme preuve.
    Eh bien, attendons, si ce sera cette fois-ci...

  • Original Anglais Traduction Français


    I see that not only I have problems with b-bets casino thieves. this is a cheat casino that maliciously does everything not to withdraw and extort personal information.


    Je vois que non seulement j'ai des problèmes avec les voleurs de casino b-bets. il s’agit d’un casino de triche qui fait tout par malveillance pour ne pas retirer et extorquer des informations personnelles.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Don guan wrote:

    strange! did not enter it manually, copy and paste it!
    also have scren shot as proof.
    Well, let's wait, if it will be this time ...

    Could you please private message me your screenshot? Thanks. 

    Please let us know as soon as the money hit your account. 

    Don Guan a écrit :

    étrange! Je ne l'ai pas saisi manuellement, copiez-le et collez-le !
    J'ai également une capture d'écran comme preuve.
    Eh bien, attendons, si ce sera cette fois-ci...

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre capture d'écran en message privé ? Merci.

    Veuillez nous informer dès que l'argent arrive sur votre compte.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, MelissaN ...
    my 3600 € payout is still not there!
    tomorrow it says again, I have to send my account statements!
    please help me MelissaN

    Bonjour MelissaN....
    mon paiement de 3600€ n'est toujours pas là !
    demain ça dit encore, je dois envoyer mes extraits de compte !
    s'il vous plaît, aidez-moi MelissaN

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Hello Don guan,

    we first apologize for waiting this long to our reply, however since our finance team in terms of payments execution does deal with external party (wire list sending and wire list results receiving), we sometimes depend on the feedback coming from them. That is as well the reason why our support team could not give you more updates in the last days.

    Checking our records we could see that there has been no issue on 3rd October when your payout has been listed for wiring, however, the feedback returned from payment provider of ours shows that your payment couldn't be executed due to wrong the banking details in the request you made for 3600 EUR withdrawal.

    As you can see from our system records screenshots that show your request below, it seems that you have mistakenly done the typo there, one digit is missing. Majority of your personal details are removed for data protection.

    We've already taken actions and requested a new wire for this payment just now, verifying the correctness of IBAN from your bank statement provided for KYC verification, and we're sure your payment will reach you very soon.

    As for the limits matter mentioned, indeed by terms our monthly payout limit stated is 2500 EUR monthly. Anyhow keep in mind that this standard is something that we're not applying to all our customers at all times, rather only new customers whom yet didn't spend much time with us and whose player's behavior we yet didn't evaluated 100%. In other words, our more time known loyal customers get to be invited for some extra benefits, like extra payout options, higher payout limits, faster payouts, higher cashback bonuses and much more! We do hope these benefits will soon apply to your account with us as well.

     

    Kind regards,

    CondorGaming team

     

     

    3600 € is still not on my bank?

    CondorGaming a écrit :

    Bonjour Don Guan,

    nous nous excusons d'abord d'avoir attendu si longtemps notre réponse, mais comme notre équipe financière en termes d'exécution des paiements traite avec des parties externes (envoi de la liste de virements et réception des résultats de la liste de virements), nous dépendons parfois des commentaires de leur part. C'est également la raison pour laquelle notre équipe d'assistance n'a pas pu vous donner plus de mises à jour ces derniers jours.

    En vérifiant nos dossiers, nous avons pu constater qu'il n'y a eu aucun problème le 3 octobre lorsque votre paiement a été répertorié pour le câblage. Cependant, les commentaires renvoyés par notre fournisseur de paiement montrent que votre paiement n'a pas pu être exécuté en raison d'informations bancaires erronées. la demande que vous avez faite pour un retrait de 3600 EUR.

    Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran de nos enregistrements système qui montrent votre demande ci-dessous, il semble que vous ayez fait une faute de frappe ici, il manque un chiffre. La majorité de vos données personnelles sont supprimées pour des raisons de protection des données.

    Nous avons déjà pris des mesures et demandé un nouveau virement pour ce paiement tout à l'heure, vérifiant l'exactitude de l'IBAN de votre relevé bancaire fourni pour la vérification KYC, et nous sommes sûrs que votre paiement vous parviendra très bientôt.

    En ce qui concerne les limites mentionnées, en effet, selon les termes, notre limite de paiement mensuelle indiquée est de 2 500 EUR par mois. Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que cette norme n'est pas quelque chose que nous appliquons à tout moment à tous nos clients, mais uniquement aux nouveaux clients qui n'ont pas encore passé beaucoup de temps avec nous et dont nous n'avons pas encore évalué à 100 % le comportement des joueurs. En d’autres termes, nos clients fidèles les plus connus sont invités à bénéficier d’avantages supplémentaires, comme des options de paiement supplémentaires, des limites de paiement plus élevées, des paiements plus rapides, des bonus de cashback plus élevés et bien plus encore ! Nous espérons que ces avantages s’appliqueront bientôt également à votre compte chez nous.

    Cordialement,

    L'équipe CondorGaming

    3600 € ne sont toujours pas sur ma banque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll check with them when you can expect the money. Keep you posted. 

    Nous vérifierons avec eux quand vous pouvez espérer recevoir de l'argent. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, delay tactics. I hate when casino uses those excuses. Especially since you went ahead and lost another 5K while waiting on this one. I wouldn't be surprised if they stuck this cashout right back into your playing account. 

    Wow, tactiques retardatrices. Je déteste quand le casino utilise ces excuses. D'autant plus que vous avez continué et perdu 5 km supplémentaires en attendant celui-ci. Je ne serais pas surpris s'ils remettaient ce retrait directement sur votre compte de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    Wow, delay tactics. I hate when casino uses those excuses. Especially since you went ahead and lost another 5K while waiting on this one. I wouldn't be surprised if they stuck this cashout right back into your playing account. 

    these are the tactics of the casino ...
    Let's see if tomorrow the money is there!
    would be nice if the casino rep reports!

    Bitspender a écrit :

    Wow, tactiques retardatrices. Je déteste quand le casino utilise ces excuses. D'autant plus que vous avez continué et perdu 5 km supplémentaires en attendant celui-ci. Je ne serais pas surpris s'ils remettaient ce retrait directement sur votre compte de jeu.

    ce sont les tactiques du casino...
    Voyons si demain l'argent est là !
    ce serait bien si le représentant du casino faisait un rapport !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    MelissaN help me please!
    The payment did not come today.
    Casino Rep should contact please

    MelissaN, aidez-moi s'il vous plaît !
    Le paiement n'est pas venu aujourd'hui.
    Le représentant du casino doit contacter s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français
    Don guan wrote:

    MelissaN help me please!
    The payment did not come today.
    Casino Rep should contact please

    The casino rep has been notified. They promised they'd get back to us with the updates. We'll get in touch with them again on Monday since they don't work at weekends. 

    Don Guan a écrit :

    MelissaN, aidez-moi s'il vous plaît !
    Le paiement n'est pas venu aujourd'hui.
    Le représentant du casino doit contacter s'il vous plaît

    Le représentant du casino a été informé. Ils ont promis de nous revenir avec les mises à jour. Nous les recontacterons lundi puisqu'ils ne travaillent pas le week-end.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Don guan wrote:

    MelissaN help me please!
    The payment did not come today.
    Casino Rep should contact please

    The casino rep has been notified. They promised they'd get back to us with the updates. We'll get in touch with them again on Monday since they don't work at weekends. 


    Payment has arrived today!
    thanks melissa.

    MelissaN a écrit :

    Don Guan a écrit :

    MelissaN, aidez-moi s'il vous plaît !
    Le paiement n'est pas venu aujourd'hui.
    Le représentant du casino doit contacter s'il vous plaît

    Le représentant du casino a été informé. Ils ont promis de nous revenir avec les mises à jour. Nous les recontacterons lundi puisqu'ils ne travaillent pas le week-end.


    Le paiement est arrivé aujourd'hui !
    merci Mélissa.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. That's good news. Thanks for letting us know. heart

    Génial. C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en informer. heart

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