Hello Don guan,
we first apologize for waiting this long to our reply, however since our finance team in terms of payments execution does deal with external party (wire list sending and wire list results receiving), we sometimes depend on the feedback coming from them. That is as well the reason why our support team could not give you more updates in the last days.
Checking our records we could see that there has been no issue on 3rd October when your payout has been listed for wiring, however, the feedback returned from payment provider of ours shows that your payment couldn't be executed due to wrong the banking details in the request you made for 3600 EUR withdrawal.
As you can see from our system records screenshots that show your request below, it seems that you have mistakenly done the typo there, one digit is missing. Majority of your personal details are removed for data protection.
We've already taken actions and requested a new wire for this payment just now, verifying the correctness of IBAN from your bank statement provided for KYC verification, and we're sure your payment will reach you very soon.
As for the limits matter mentioned, indeed by terms our monthly payout limit stated is 2500 EUR monthly. Anyhow keep in mind that this standard is something that we're not applying to all our customers at all times, rather only new customers whom yet didn't spend much time with us and whose player's behavior we yet didn't evaluated 100%. In other words, our more time known loyal customers get to be invited for some extra benefits, like extra payout options, higher payout limits, faster payouts, higher cashback bonuses and much more! We do hope these benefits will soon apply to your account with us as well.
Kind regards,
CondorGaming team
Bonjour Don Guan,
nous nous excusons d'abord d'avoir attendu si longtemps notre réponse, mais comme notre équipe financière en termes d'exécution des paiements traite avec des parties externes (envoi de la liste de virements et réception des résultats de la liste de virements), nous dépendons parfois des commentaires de leur part. C'est également la raison pour laquelle notre équipe d'assistance n'a pas pu vous donner plus de mises à jour ces derniers jours.
En vérifiant nos dossiers, nous avons pu constater qu'il n'y a eu aucun problème le 3 octobre lorsque votre paiement a été répertorié pour le câblage. Cependant, les commentaires renvoyés par notre fournisseur de paiement montrent que votre paiement n'a pas pu être exécuté en raison d'informations bancaires erronées. la demande que vous avez faite pour un retrait de 3600 EUR.
Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran de nos enregistrements système qui montrent votre demande ci-dessous, il semble que vous ayez fait une faute de frappe ici, il manque un chiffre. La majorité de vos données personnelles sont supprimées pour des raisons de protection des données.
Nous avons déjà pris des mesures et demandé un nouveau virement pour ce paiement tout à l'heure, vérifiant l'exactitude de l'IBAN de votre relevé bancaire fourni pour la vérification KYC, et nous sommes sûrs que votre paiement vous parviendra très bientôt.
En ce qui concerne les limites mentionnées, en effet, selon les termes, notre limite de paiement mensuelle indiquée est de 2 500 EUR par mois. Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que cette norme n'est pas quelque chose que nous appliquons à tout moment à tous nos clients, mais uniquement aux nouveaux clients qui n'ont pas encore passé beaucoup de temps avec nous et dont nous n'avons pas encore évalué à 100 % le comportement des joueurs. En d’autres termes, nos clients fidèles les plus connus sont invités à bénéficier d’avantages supplémentaires, comme des options de paiement supplémentaires, des limites de paiement plus élevées, des paiements plus rapides, des bonus de cashback plus élevés et bien plus encore ! Nous espérons que ces avantages s’appliqueront bientôt également à votre compte chez nous.
Cordialement,
L'équipe CondorGaming