FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : BABE CASINO a fermé son compte sans payer 5000 €

1,888
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
ovaaal
  • Créé par
  • ovaaal
  • Full Member 100
  • actif la dernière fois il y a environ 4 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl Club

    6 576
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 358
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spinsy Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinsy

    1 357
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. my mail in this casino: ovaaal@mail.ru I played in this casino (BABE CASINO)  for a long time. made deposits, lost, won, everything as usual. 

    On May 21, I made two deposits (without bonuses) first - lose, second - won and make withdrawal request 5000 euro.
    May 22 - I got message "Uh Oh- It appears that your account is blocked."

    May 23 - I got message: "We are investigating your unusual betting pattern. Please detail what computer or mobile phone you where using to play, make, year, model."

    ???? but I gave them what they asked for.

    and May 24 I got message: "Uh oh! It looks like your withdrawal request has not been approved! "

    And today (25 May) I got message: 

    "We had a Fraud warning from game provider and we are waiting for their explanation what has happened. We do not tolerate any attempts of fraud on our platform, however we want to make sure it is the case.

    Support will be in touch once we will get all the explanations."

    I just played and I have never been in collusion with anyone. This is ridiculous. If they have problems with the provider, then let them deal with it. This should not concern me.

    Bonjour. mon mail dans ce casino : ovaaal@mail.ru J'ai joué dans ce casino ( BABE CASINO ) pendant longtemps. fait des dépôts, perdu, gagné, tout comme d'habitude.

    Le 21 mai, j'ai effectué deux dépôts (sans bonus) le premier - perdu, le deuxième - gagné et j'ai fait une demande de retrait de 5 000 euros.
    22 mai - J'ai reçu le message "Euh Oh, il semble que votre compte soit bloqué."

    23 mai - J'ai reçu un message : "Nous enquêtons sur votre modèle de pari inhabituel. Veuillez détailler quel ordinateur ou téléphone portable vous utilisez pour jouer, marque, année, modèle."

    ???? mais je leur ai donné ce qu'ils demandaient.

    et le 24 mai j'ai reçu un message : "Euh oh ! On dirait que votre demande de retrait n'a pas été approuvée !"

    Et aujourd'hui (25 mai), j'ai reçu un message :

    "Nous avons reçu un avertissement de fraude de la part du fournisseur de jeux et nous attendons leur explication sur ce qui s'est passé. Nous ne tolérons aucune tentative de fraude sur notre plateforme, mais nous voulons nous assurer que c'est le cas.

    Le support vous contactera une fois que nous aurons obtenu toutes les explications."

    Je viens de jouer et je n’ai jamais été de connivence avec qui que ce soit. C'est ridicule. S’ils ont des problèmes avec le fournisseur, laissez-les s’en occuper. Cela ne devrait pas me concerner.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that, ovaaal.

    We are going to get in touch with Babe casino and ask for the explanation. Thanks for providing the account details. 

    Please keep an eye on this topic. 

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, ovaaal.

    Nous allons prendre contact avec le casino Babe et demander l'explication. Merci d'avoir fourni les détails du compte.

    Veuillez garder un œil sur ce sujet.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi from Babe Casino! As it was explained to the Player, which was with us for long time, we are waiting for official reply from the game provider what was wrong and why they flagged player. We strive to get full explanation to make a decision, and to understand what has happened that theirs Fraud department reacted. As today is weekend we hope to be closer to resolution early next week. We understand it’s highly frustrating, but as game provider is directly involved we can’t proceed until we fully investigate the case and hear all the sides. Kind regards, Management

    Bonjour de Babe Casino ! Comme cela a été expliqué au joueur qui était avec nous depuis longtemps, nous attendons une réponse officielle du fournisseur de jeu sur ce qui n'allait pas et pourquoi il a signalé le joueur. Nous nous efforçons d'obtenir des explications complètes pour prendre une décision et comprendre ce qui s'est passé et la réaction de leur service anti-fraude. Comme c'est aujourd'hui le week-end, nous espérons être plus proches d'une résolution au début de la semaine prochaine. Nous comprenons que c'est très frustrant, mais comme le fournisseur de jeux est directement impliqué, nous ne pouvons pas continuer tant que nous n'aurons pas enquêté de manière approfondie sur l'affaire et entendu toutes les parties. Cordialement, La Direction

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your prompt reply. We are looking forward to hearing from you. Please keep us posted. 

    Merci pour votre réponse rapide. Nous sommes impatients de vous entendre. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    still don't get reply...

    je n'ai toujours pas de réponse...

  • Original Anglais Traduction Français
    ovaaal wrote:

    still don't get reply...

    As the casino rep already informed us, it will take some time for them to investigate it further. They're going to let us know as soon as they have the info. Keep you posted. 

    ovaaal a écrit :

    je n'ai toujours pas de réponse...

    Comme le représentant du casino nous l’a déjà informé, il leur faudra un certain temps pour enquêter plus en profondeur. Ils nous le feront savoir dès qu'ils auront l'information. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    has still not received a response.

    n'a toujours pas reçu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    ovaaal wrote:

    has still not received a response.

    The casino rep is going to post a reply today. Please keep an eye on this topic. 

    ovaaal a écrit :

    n'a toujours pas reçu de réponse.

    Le représentant du casino va publier une réponse aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ovaal, Our support is writing you response literally now, with detailed information and screen shots, so you would be fully informed what has happened. In general, it is a shame that seeing a clear irregularity you chose to proceed ignoring it and now we are facing losses because of you. We will explain to you in private. We do Not serve your country of residence, but as you where one of our first customers, we chose to let you stay and welcomed you with kindness. Courtesy of Babe Casino your last deposit will be returned, however we will not reopen your account. Piece, Babe Casino

    Bonjour Ovaal, Notre support est en train d'écrire votre réponse littéralement maintenant, avec des informations détaillées et des captures d'écran, afin que vous soyez pleinement informé de ce qui s'est passé. En général, il est dommage que, voyant une irrégularité évidente, vous ayez choisi de l'ignorer et que nous soyons maintenant confrontés à des pertes à cause de vous. Nous vous expliquerons en privé. Nous ne desservons pas votre pays de résidence, mais comme vous étiez l'un de nos premiers clients, nous avons choisi de vous laisser séjourner et vous avons accueilli avec gentillesse. Grâce à Babe Casino, votre dernier dépôt vous sera restitué, mais nous ne rouvrirons pas votre compte. Morceau, Bébé Casino

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Babe Casino wrote:

    Hi Ovaal, Our support is writing you response literally now, with detailed information and screen shots, so you would be fully informed what has happened. In general, it is a shame that seeing a clear irregularity you chose to proceed ignoring it and now we are facing losses because of you. We will explain to you in private. We do Not serve your country of residence, but as you where one of our first customers, we chose to let you stay and welcomed you with kindness. Courtesy of Babe Casino your last deposit will be returned, however we will not reopen your account. Piece, Babe Casino

    Hi Babe Casino, you can not even write the nickname correctly, what kind of respectful attitude to the players can we talk about?

    to the information: I still not received a response from babe casino.
    when I receive, I will answer this throw-in from the representative.
    I have not seen such hypocrisy from any casino. They change the rules on their own when it's convenient for them. (It can be confirmed) If I lost 5,000 euros, would you also return them to me? :)

    Babe Casino a écrit :

    Bonjour Ovaal, Notre support est en train d'écrire votre réponse littéralement maintenant, avec des informations détaillées et des captures d'écran, afin que vous soyez pleinement informé de ce qui s'est passé. En général, il est dommage que, voyant une irrégularité évidente, vous ayez choisi de l'ignorer et que nous soyons maintenant confrontés à des pertes à cause de vous. Nous vous expliquerons en privé. Nous ne desservons pas votre pays de résidence, mais comme vous étiez l'un de nos premiers clients, nous avons choisi de vous laisser séjourner et vous avons accueilli avec gentillesse. Avec l'aimable autorisation de Babe Casino, votre dernier dépôt vous sera restitué, mais nous ne rouvrirons pas votre compte. Morceau, Bébé Casino

    Salut Babe Casino, tu n'arrives même pas à écrire correctement le pseudo, de quel genre d'attitude respectueuse envers les joueurs peut-on parler ?

    à l'information : je n'ai toujours pas reçu de réponse de babe casino.
    quand je recevrai, je répondrai à cette remise en jeu du représentant.
    Je n’ai vu une telle hypocrisie dans aucun casino. Ils changent les règles eux-mêmes quand cela leur convient. (Cela peut être confirmé) Si je perdais 5 000 euros, me les rendriez-vous également ? :)

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please tell us which rules they changed? 

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quelles règles ils ont modifiées ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt