Hello. my mail in this casino: ovaaal@mail.ru I played in this casino (BABE CASINO) for a long time. made deposits, lost, won, everything as usual.
On May 21, I made two deposits (without bonuses) first - lose, second - won and make withdrawal request 5000 euro.
May 22 - I got message "Uh Oh- It appears that your account is blocked."
May 23 - I got message: "We are investigating your unusual betting pattern. Please detail what computer or mobile phone you where using to play, make, year, model."
???? but I gave them what they asked for.
and May 24 I got message: "Uh oh! It looks like your withdrawal request has not been approved! "
And today (25 May) I got message:
"We had a Fraud warning from game provider and we are waiting for their explanation what has happened. We do not tolerate any attempts of fraud on our platform, however we want to make sure it is the case.
Support will be in touch once we will get all the explanations."
I just played and I have never been in collusion with anyone. This is ridiculous. If they have problems with the provider, then let them deal with it. This should not concern me.
Bonjour. mon mail dans ce casino : ovaaal@mail.ru J'ai joué dans ce casino ( BABE CASINO ) pendant longtemps. fait des dépôts, perdu, gagné, tout comme d'habitude.
Le 21 mai, j'ai effectué deux dépôts (sans bonus) le premier - perdu, le deuxième - gagné et j'ai fait une demande de retrait de 5 000 euros.
22 mai - J'ai reçu le message "Euh Oh, il semble que votre compte soit bloqué."
23 mai - J'ai reçu un message : "Nous enquêtons sur votre modèle de pari inhabituel. Veuillez détailler quel ordinateur ou téléphone portable vous utilisez pour jouer, marque, année, modèle."
???? mais je leur ai donné ce qu'ils demandaient.
et le 24 mai j'ai reçu un message : "Euh oh ! On dirait que votre demande de retrait n'a pas été approuvée !"
Et aujourd'hui (25 mai), j'ai reçu un message :
"Nous avons reçu un avertissement de fraude de la part du fournisseur de jeux et nous attendons leur explication sur ce qui s'est passé. Nous ne tolérons aucune tentative de fraude sur notre plateforme, mais nous voulons nous assurer que c'est le cas.
Le support vous contactera une fois que nous aurons obtenu toutes les explications."
Je viens de jouer et je n’ai jamais été de connivence avec qui que ce soit. C'est ridicule. S’ils ont des problèmes avec le fournisseur, laissez-les s’en occuper. Cela ne devrait pas me concerner.