Don't know if any of you have played at bitcoincasino.us...this use to b my favorite casino. Didn't deposit (and I deposit ALOT ) anywhere else but here..til today that is..so for about 20 minutes I was trying to play but Everytime I would spin I got kicked off and when I could get back in the game the money from my spin would be gone and I didn't get to even see the spin...went to live chat and for 3 hours they kept telling me (very rudely) they were having technical issues and to come back later. So I emailed support with my issue and all day I have gotten nothing but a robot answering me and telling me same thing over and over that basically tough crap it is what it is...well first of all I deposit way to much money at this casino for them to act like this and for them not to try and b fair about the situation. I feel I'm owed something for the unknown about lost due to their technical issue or some kind of we r sorry for your troubles token...I don't EVER ask them for anything. I deposit my money and play. But right is right and wrong is wrong and this is wrong!!! And it's so frustrating not being able to get a human when it says right on there website 24 hour support?? Don't know if it will do any good posting here but I guess it's worth a try.
RÉSOLU : Mauvais support du casino @bitcoincasino.us
- Créé par
- gail.vesely
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 250il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RitzSlots
8 884il y a environ 2 mois -
Lucky Owl Casino Club - Jeton gratuit exclusif Tous les joueurs Nouveaux joueurs - US OK! Montant : 30 $ de jeton gratuit 35 $ de jeton gratuit 40 $ de jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les...
LuLucky Owl Casino Club - Jeton gratuit ex...
17 2.75 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gail.vesely
- à Aug 11, 18, 07:29:18 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJe ne sais pas si l'un d'entre vous a joué sur bitcoincasino.us... c'était mon casino préféré. Je n'ai pas déposé (et j'ai déposé BEAUCOUP) ailleurs qu'ici... jusqu'à aujourd'hui... donc pendant environ 20 minutes, j'essayais de jouer mais à chaque fois que je tournais, j'étais expulsé et quand je pouvais revenir dans le jeu l'argent de mon spin aurait disparu et je n'ai même pas pu voir le spin... je suis allé discuter en direct et pendant 3 heures, ils n'arrêtaient pas de me dire (très grossièrement) qu'ils avaient des problèmes techniques et qu'ils reviendraient plus tard. J'ai donc envoyé un e-mail à l'assistance avec mon problème et toute la journée, je n'ai reçu rien d'autre qu'un robot qui me répondait et me répétait sans cesse la même chose, c'est une merde fondamentalement difficile, c'est ce que c'est... eh bien, tout d'abord, je dépose beaucoup trop d'argent sur ce casino pour qu'ils agissent comme ça et pour qu'ils n'essayent pas d'être justes face à la situation. Je sens que je dois quelque chose pour l'inconnu perdu à cause de leur problème technique ou d'une sorte de jeton de nous désolé pour vos problèmes... Je ne leur demande JAMAIS quoi que ce soit. Je dépose mon argent et je joue. Mais le bien est bien et le mal est mal et c'est mal !!! Et c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir trouver un humain alors qu'il est indiqué directement sur le site Web, une assistance 24 heures sur 24 ? Je ne sais pas si cela fera du bien de publier ici, mais je suppose que ça vaut la peine d'essayer.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 12, 18, 07:15:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
It is a good section to post the complaint. Could you please provide me with your casino username we can get in touch with them.
C'est une bonne section pour publier la plainte. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino, nous pourrons les contacter.
-
- Répondu par
- gail.vesely
- à Aug 12, 18, 11:16:18 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Absolutely..my username is : .gvesely41...thank you very much..
Absolument..mon nom d'utilisateur est : .gvesely41...merci beaucoup..
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 13, 18, 05:06:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the username. We'll try to get in touch with the casino and get the answers. They are on our blacklist and it's hard to communicate with them but we'll see what we can do. You can check out their review page.
Merci pour le nom d'utilisateur. Nous allons essayer de contacter le casino et obtenir les réponses. Ils sont sur notre liste noire et c'est difficile de communiquer avec eux mais nous verrons ce que nous pouvons faire. Vous pouvez consulter leur page d'avis .
-
- Répondu par
- gail.vesely
- à Aug 14, 18, 05:17:48 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- BitcoinCasino_US
- à Aug 14, 18, 05:32:26 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Gail,
Please, accept our apologies concerning the technical issues we used to experience. We are really sorry about the negative impressions you got at Bitcoin Casino! At the moment, all the issues are fixed, and you can further enjoy playing! You can also email at vip@bitcoincasino.us, and we will tell you about individual bonus opportunities for you! Looking forward to hearing from you soon!
Chère Gail,
Veuillez accepter nos excuses concernant les problèmes techniques que nous avons rencontrés. Nous sommes vraiment désolés des impressions négatives que vous avez eues sur Bitcoin Casino ! Pour le moment, tous les problèmes sont résolus et vous pouvez continuer à jouer ! Vous pouvez également envoyer un e-mail à vip@bitcoincasino.us, et nous vous informerons des opportunités de bonus individuelles pour vous ! Au plaisir de vous entendre bientôt!
1.4/ 5
2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 14, 18, 05:45:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@gail.vesely - please let us know if it has been sorted now.
@gail.vesely - veuillez nous faire savoir si le problème a été réglé maintenant.
-
- Répondu par
- gail.vesely
- à Aug 16, 18, 05:09:25 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi Melissa ...no it has not completely been resolved yet...they r slick talking and trying to work it out has been so frustrating due to the fact they only send/answer an email once a day...and they offered me money added to my account then the next day wasted there one email to say something completely different. I'm just giving up and moving on because this casino isn't worth the engery and time I have wasted..just hard to walk away with knowing how much money I have deposited there...hard to understand how they don't care to lose loyal customers..thank you for your help. I really appreciate it :)
Salut Melissa... non, cela n'a pas encore été complètement résolu... ils parlent habilement et essayer de résoudre le problème a été très frustrant car ils n'envoient/répondent à un e-mail qu'une fois par jour... et ils ont proposé J'ai ajouté de l'argent à mon compte, puis le lendemain, j'ai gaspillé un e-mail pour dire quelque chose de complètement différent. J'abandonne et je passe à autre chose parce que ce casino ne vaut pas l'énergie et le temps que j'ai perdu... c'est juste difficile de repartir en sachant combien d'argent j'y ai déposé... difficile de comprendre comment ils ne le font pas. vous avez peur de perdre des clients fidèles..merci pour votre aide. J'apprécie vraiment cela :)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 18, 05:15:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for getting back to us Gail. We'll notify them about your post and check with them what's going on.
Keep an eye on this topic, please.
Merci de nous avoir répondu Gail. Nous les informerons de votre message et vérifierons avec eux ce qui se passe.
Gardez un œil sur ce sujet, s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- BitcoinCasino_US
- à Aug 16, 18, 05:31:05 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Gail,
Possibly, there happened some misunderstanding, sorry about that. Our offer is still active, we are kindly asking you to get familiar with our emails thoroughly. And we are waiting for your reply!
Chère Gail,
Il est possible qu'il y ait eu un malentendu, désolé. Notre offre est toujours active, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance de nos emails. Et nous attendons votre réponse !
-
- Répondu par
- gail.vesely
- à Aug 16, 18, 08:53:18 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- gail.vesely
- à Aug 17, 18, 10:12:27 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Omg this casino sucks!! One of the reasons I have only been depositing at this casino is because of there free spins on Friday and cash back Mondays...needless to say I didn't get my free spins...I know it's due to this issue we have been dealing with I mean really look at ALL these deposits and they want to treat me like crap??
Oh mon Dieu, ce casino est nul !! L'une des raisons pour lesquelles je n'ai déposé que sur ce casino est à cause des tours gratuits le vendredi et des remises en argent le lundi... Inutile de dire que je n'ai pas reçu mes tours gratuits... Je sais que c'est à cause de ce problème que nous avons. j'ai eu affaire, je veux dire, regardez vraiment TOUS ces dépôts et ils veulent me traiter comme de la merde ??
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 22, 18, 04:55:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We are still waiting for the casino to reply to your last post. Hope they'll come back to us with the reasonable explanation.
Nous attendons toujours la réponse du casino à votre dernier message. J'espère qu'ils nous reviendront avec une explication raisonnable.
-
- Répondu par
- BitcoinCasino_US
- à Aug 29, 18, 09:10:02 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Gail,
We have thoroughly examined this case concerning the friday freespins you didn't receive on August 17, August 24.
To be eligible for Friday freespins, a player shall deposit at least 0.01 btc within Monday - Thursday (10 freespins will be added on Friday); at least 0.02 btc to get 15 freespins; at least 0.05 btc to get 24 freespins; at least 0.1 btc to get 35 freespins; and at least 0.24 btc to get 75 freespins. Unfortunately, your deposit amounts were smaller, which is why you didn't get the Friday freespins.
As for the cashback, unfortunately, the situation looks the same. For the period of time for which you didn't get your cashback the amount of your losses was insufficient for getting a cashback.
Chère Gail,
Nous avons examiné en profondeur ce cas concernant les freespins du vendredi que vous n'avez pas reçus le 17 août et le 24 août.
Pour être éligible aux tours gratuits du vendredi, un joueur doit déposer au moins 0,01 BTC entre le lundi et le jeudi (10 tours gratuits seront ajoutés vendredi) ; au moins 0,02 BTC pour obtenir 15 tours gratuits ; au moins 0,05 BTC pour obtenir 24 tours gratuits ; au moins 0,1 BTC pour obtenir 35 tours gratuits ; et au moins 0,24 BTC pour obtenir 75 tours gratuits. Malheureusement, les montants de vos dépôts étaient inférieurs, c'est pourquoi vous n'avez pas obtenu les tours gratuits du vendredi.
Quant au cashback, malheureusement, la situation est la même. Pendant la période pendant laquelle vous n'avez pas reçu votre cashback, le montant de vos pertes était insuffisant pour obtenir un cashback.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 30, 18, 03:34:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi BitcoinCasino_US,
Could you please tell us what was the amount that the player deposited?
Thanks
Bonjour BitcoinCasino_US,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quel est le montant que le joueur a déposé ?
Merci
-
- Répondu par
- BitcoinCasino_US
- à Aug 30, 18, 06:37:32 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
MelissaN wrote:
Hi BitcoinCasino_US,
Could you please tell us what was the amount that the player deposited?
Thanks
On August 13 - 16 the player deposited 0.00389155 BTC, which is why the next day, on Friday, the player didn't get Friday freespins (min. required amount of deposits shall be 0.01 btc).On August 20 - 23 the player deposited 0.00830000 BTC, which is why again she didn't get the Friday freespins.
MelissaN a écrit :Bonjour BitcoinCasino_US,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quel est le montant que le joueur a déposé ?
Merci
Du 13 au 16 août, le joueur a déposé 0,00389155 BTC, c'est pourquoi le lendemain, vendredi, le joueur n'a pas obtenu de tours gratuits du vendredi (le montant minimum de dépôt requis doit être de 0,01 BTC).Du 20 au 23 août, la joueuse a déposé 0,00830000 BTC, c'est pourquoi, encore une fois, elle n'a pas obtenu les tours gratuits du vendredi.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 11, 18, 04:13:36 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OP probably believes it a combo total of .01 for free spins instead of 1 deposit of at least .01 btc
OP pense probablement qu'il s'agit d'un total de combo de 0,01 pour les tours gratuits au lieu d'un dépôt d'au moins 0,01 BTC
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 12, 18, 08:28:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Since we get the answer from the casino rep why the player didn't get free spins and check in their bonus terms that min deposit to get 10 free spins on Friday is 0.01BTC - 0.02BTC, we're going to mark this case RESOLVED.
Puisque nous obtenons la réponse du représentant du casino sur la raison pour laquelle le joueur n'a pas obtenu de tours gratuits et vérifions dans ses conditions de bonus que le dépôt minimum pour obtenir 10 tours gratuits vendredi est de 0,01 BTC à 0,02 BTC, nous allons marquer ce cas comme RÉSOLU. .
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt