Beaverbet (Beaverbet.net) via their website, says they are operated under SG International N.V., which upon much research is known for fraudulent activity. (Instagram : beaver_bets)
All within a 24 hour span, I received a promotional email from Beaverbet and proceeded to create an account with them, submitted and verified my personal documents, deposited money, and won money.
Afterward, I attempted to withdraw $4,100 and keep $3,000 in the account. Although, it seemed withdrawals may take a while as it sat in a "pending" state all day. As I later tried to login to check up on the withdrawal status, I was prompted by a message stating "User Disabled." Therefore, I could not, and 30 hours later, can not login.
They do not respond to any emails, which of course is the only way to apparently reach them, and they have provided no explanation for the service disruption.
I believe they are operating illegally or unethically, and have stolen $7,100 of my money. My research about their operator, SG International N.V. has a sleuth of casinos that seem to do the same things and have a reputation of stealing from customers.
Does anyone have any further information about Beaverbet.net or can anyone help me retrieve my funds?
I have a baby girl to support and this is extremely taxing on our lives.
*They do not have usernames, so my login is my email address : aar****
Their email : support@beaverbetsupport.com
Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram : beaver_bets)
En l'espace de 24 heures, j'ai reçu un e-mail promotionnel de Beaverbet et j'ai procédé à la création d'un compte avec eux, soumis et vérifié mes documents personnels, déposé de l'argent et gagné de l'argent.
Par la suite, j'ai essayé de retirer 4 100 $ et de conserver 3 000 $ sur le compte. Cependant, il semblait que les retraits pouvaient prendre un certain temps car le compte était resté dans un état « en attente » toute la journée. Lorsque j'ai essayé plus tard de me connecter pour vérifier l'état du retrait, j'ai reçu un message indiquant « Utilisateur désactivé ». Par conséquent, je n'ai pas pu me connecter et 30 heures plus tard, je ne peux plus me connecter.
Ils ne répondent à aucun e-mail, ce qui est bien sûr le seul moyen de les joindre, et ils n'ont fourni aucune explication pour l'interruption de service.
Je pense qu'ils opèrent illégalement ou de manière contraire à l'éthique et qu'ils m'ont volé 7 100 $ de mon argent. Mes recherches sur leur opérateur, SG International NV, ont permis de découvrir une série de casinos qui semblent faire les mêmes choses et qui ont la réputation de voler les clients.
Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires sur Beaverbet.net ou quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes fonds ?
J'ai une petite fille à charge et cela pèse énormément sur nos vies.
*Ils n'ont pas de noms d'utilisateur, donc mon identifiant est mon adresse email : aar****
Leur email : support@beaverbetsupport.com