FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : compte Beaverbet.net désactivé

- Créé par
- apv
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
S'il vous plaît envoyez-moi un SMS, j'ai le même problème aussi
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
4 874il y a environ 2 mois -
Slots Plus - Tournoi Freeroll Deluxe exclusif à 625 $ Buffalo Mania Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Bu...
1 222il y a environ 2 mois -
Casino Spinjo - Les gouttes de la Saint-Valentin Promo valable : 01.02.2025. - 28.02.2025. Dotation : 15 000 € Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire ICI . La mise minimale autorisée...
LuTournois du Casino Spinjo
1 253il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- apv
- à Aug 28, 24, 09:05:53 AM
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
OriginalTraduction
traduit par
Beaverbet (Beaverbet.net) via their website, says they are operated under SG International N.V., which upon much research is known for fraudulent activity. (Instagram : beaver_bets)All within a 24 hour span, I received a promotional email from Beaverbet and proceeded to create an account with them, submitted and verified my personal documents, deposited money, and won money.Afterward, I attempted to withdraw $4,100 and keep $3,000 in the account. Although, it seemed withdrawals may take a while as it sat in a "pending" state all day. As I later tried to login to check up on the withdrawal status, I was prompted by a message stating "User Disabled." Therefore, I could not, and 30 hours later, can not login.They do not respond to any emails, which of course is the only way to apparently reach them, and they have provided no explanation for the service disruption.I believe they are operating illegally or unethically, and have stolen $7,100 of my money. My research about their operator, SG International N.V. has a sleuth of casinos that seem to do the same things and have a reputation of stealing from customers.Does anyone have any further information about Beaverbet.net or can anyone help me retrieve my funds?I have a baby girl to support and this is extremely taxing on our lives.*They do not have usernames, so my login is my email address : aar****Their email : support@beaverbetsupport.comBeaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram : beaver_bets)En l'espace de 24 heures, j'ai reçu un e-mail promotionnel de Beaverbet et j'ai procédé à la création d'un compte avec eux, soumis et vérifié mes documents personnels, déposé de l'argent et gagné de l'argent.Par la suite, j'ai essayé de retirer 4 100 $ et de conserver 3 000 $ sur le compte. Cependant, il semblait que les retraits pouvaient prendre un certain temps car le compte était resté dans un état « en attente » toute la journée. Lorsque j'ai essayé plus tard de me connecter pour vérifier l'état du retrait, j'ai reçu un message indiquant « Utilisateur désactivé ». Par conséquent, je n'ai pas pu me connecter et 30 heures plus tard, je ne peux plus me connecter.Ils ne répondent à aucun e-mail, ce qui est bien sûr le seul moyen de les joindre, et ils n'ont fourni aucune explication pour l'interruption de service.Je pense qu'ils opèrent illégalement ou de manière contraire à l'éthique et qu'ils m'ont volé 7 100 $ de mon argent. Mes recherches sur leur opérateur, SG International NV, ont permis de découvrir une série de casinos qui semblent faire les mêmes choses et qui ont la réputation de voler les clients.Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires sur Beaverbet.net ou quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes fonds ?J'ai une petite fille à charge et cela pèse énormément sur nos vies.*Ils n'ont pas de noms d'utilisateur, donc mon identifiant est mon adresse email : aar****Leur email : support@beaverbetsupport.com -
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 06:32:29 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello apv,
First of all, welcome to LCB.
Sorry to hear that you are facing this kind of issue. Please note that we do not have this brand listed here on LCB.
However, thank you for providing your casino credentials. We've sent an email to the casino and inquired about your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour apv ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée ici sur LCB.
Cependant, merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et nous nous sommes renseignés sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- apv
- à Aug 29, 24, 11:40:14 AM
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Ok, thank you. I'm concerned that you will not receive a reply, just as I have not received a single piece of communication from them since the day I opened the account. They have not responded to basic questions, nor to the disabling of my account or the $7,000+ they are attempting to steal.
Ok, merci. Je crains que vous ne receviez pas de réponse, tout comme je n'ai reçu aucune communication de leur part depuis le jour où j'ai ouvert le compte. Ils n'ont pas répondu aux questions de base, ni à la désactivation de mon compte ou aux 7 000 $ et plus qu'ils tentent de me voler.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 24, 08:25:44 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 04, 24, 03:58:27 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear apv,
We've sent another reminder to the casino since we haven't heard back from them. Hopefully, we will get some response this time.
Thank you for your patience.
Cher apv ,
Nous avons envoyé un autre rappel au casino car nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 05:40:00 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
-
- Répondu par
- apv
- à Sep 07, 24, 06:35:40 PM
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I've still never received a single reply from Beaverbet support. However, now, instead of being able to see the homepage and attempt to login and receive the "User Disabled" message, I get the "Location Restriction" page ; saying no Canadians are any longer allowed to play there...
Someone has to serve consequences to these thieves. They stole over $7,000 from me alone.Je n'ai toujours pas reçu une seule réponse du support de Beaverbet. Cependant, maintenant, au lieu de pouvoir voir la page d'accueil et d'essayer de me connecter et de recevoir le message « Utilisateur désactivé », j'obtiens la page « Restriction de localisation » ; indiquant qu'aucun Canadien n'est plus autorisé à y jouer...
Quelqu'un doit punir ces voleurs. Ils m'ont volé plus de 7 000 $ à moi seul. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 24, 03:43:32 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear apv,
Could you please tell us if you are from Ontario? Because Ontario is listed as restricted in the casino's Terms. We still haven't received any response from them, despite contacting them several times. However, we will try to reach out to them once more to check what's going on and to assist you further.
Cher apv ,
Pouvez-vous nous dire si vous êtes de l'Ontario ? Parce que l'Ontario est répertorié comme étant restreint dans les conditions du casino. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, malgré les nombreux contacts que nous avons eus avec eux. Cependant, nous allons essayer de les contacter une fois de plus pour vérifier ce qui se passe et pour vous aider davantage.
-
- Répondu par
- apv
- à Sep 09, 24, 05:28:31 PM
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I am from Ontario, and it wasn't until two days ago that the site added that Ontarians can not play there. When I bet there, Ontario players were accepted. They changed it... literally because they have stolen over $7,000 from me and are trying to commit fraud.
Je suis de l'Ontario et ce n'est qu'il y a deux jours que le site a ajouté que les Ontariens ne peuvent pas y jouer. Lorsque j'ai parié là-bas, les joueurs de l'Ontario ont été acceptés. Ils ont changé cela... littéralement parce qu'ils m'ont volé plus de 7 000 $ et qu'ils essaient de commettre une fraude.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 11, 24, 07:15:38 AM
-
Modérateur 3365
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear apv,
Unfortunately, we haven’t received any response from the casino regarding your case, despite multiple attempts through different channels. Our goal was to try and assist you, but in situations like this, our hands are tied as we haven’t received any feedback from the casino. Sometimes players decide to file a complaint to the casino's licensor.
We would need to close this complaint due to the casino's unresponsiveness but please keep us posted if there is any progress. And if they respond to us at any time, we will reopen the thread.
Thanks for your understanding.
Cher apv ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre cas, malgré de multiples tentatives via différents canaux. Notre objectif était d'essayer de vous aider, mais dans des situations comme celle-ci, nous sommes liés car nous n'avons reçu aucun retour du casino. Parfois, les joueurs décident de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.
Nous devrions clôturer cette plainte en raison du manque de réactivité du casino, mais veuillez nous tenir au courant de toute avancée. Et s'ils nous répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt