FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : MISE UN GROS DOLLAR NE PAYANT PAS MON RETRAIT OU NE ME DONNANT PAS D'INFORMATIONS POUR SUIVRE LE RETRAIT.

2,791
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
CassidyAnne1995
  • Créé par
  • CassidyAnne1995
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...

    Lu

    RÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...

    14 737
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 981
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 486
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This involves Bet Big Dollar Casino.. I initiated a withdrawl for $730 USD via wire transfer and it's been nothing but constantly getting the run around since the very beginning. Then I seen that it  processed on what I seen the 9th but they said the 12th, and I have to wait 7-10 business days,   and then another 7-10 business days, and been told a week, the most recent was 2 days (thursday was the final date). My personal bank account does not handle international wire transfers so I was directed to Western Union directly from my banking site to fill out the form for the international transfer and from there was given specific payment notes and directions so i took a screen shot of those and sent those to the support email listed on Big Dollars site with my identifying documents for verication. And yet have seen a deposit.. I have called so many times I've lost count, everytime I've made them aware that I was recording the call and requesting an MTCN number that I can use to track the payment via western union and their response is we don't have access to anything like that and shockingly nobody from their financial department is available to speak to clients I've also emailed the VIP addresses and they tell me the same things over and over, I've called my bank, ive called western union and ive called a lawyer due to the fact they have personal account information, contact information, and my card information because this is ridiculous and if I wanted to play these kinda of games, I would just download a "casino app from the playstore" that advertises payouts, atleast then I'm already prepared for it to be a scam. I have attached every screen shot I have from the very first time I contacted them via email and the same scrrenshots I sent in regarding the payment.

    Cela implique Bet Big Dollar Casino. J'ai initié un retrait de 730 $ USD par virement bancaire et cela n'a été que des opérations constantes depuis le tout début. Ensuite, j'ai vu que le traitement était ce que j'avais vu le 9, mais ils ont dit le 12, et je dois attendre 7 à 10 jours ouvrables, puis encore 7 à 10 jours ouvrables, et on m'a dit une semaine, le plus récent était de 2 jours. (jeudi était la date finale). Mon compte bancaire personnel ne gère pas les virements électroniques internationaux, j'ai donc été dirigé vers Western Union directement depuis mon site bancaire pour remplir le formulaire de virement international et à partir de là, j'ai reçu des notes de paiement et des instructions spécifiques, j'ai donc pris une capture d'écran de celles-ci et je les ai envoyés à l'adresse e-mail d'assistance répertoriée sur le site Big Dollars avec mes documents d'identification pour vérification. Et pourtant, j'ai vu un dépôt. J'ai appelé tellement de fois que j'en ai perdu le compte, à chaque fois je leur ai fait savoir que j'enregistrais l'appel et que je demandais un numéro MTCN que je peux utiliser pour suivre le paiement via Western Union et leur réponse est que nous n'avons accès à rien de tel et, étonnamment, personne de leur service financier n'est disponible pour parler aux clients. J'ai également envoyé des e-mails aux adresses VIP et ils me disent les mêmes choses encore et encore, j'ai appelé mon banque, j'ai appelé Western Union et j'ai appelé un avocat car ils ont des informations de compte personnel, des coordonnées et des informations sur ma carte parce que c'est ridicule et si je voulais jouer à ce genre de jeux, je téléchargerais simplement un "casino application du Playstore" qui annonce les paiements, au moins, je suis déjà prêt à ce que ce soit une arnaque. J'ai joint toutes les captures d'écran que j'ai reçues depuis la première fois que je les ai contactés par e-mail ainsi que les mêmes captures d'écran que j'ai envoyées concernant le paiement.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    First set of screen shots

    Première série de captures d'écran

  • Original Anglais Traduction Français
    CassidyAnne1995 wrote This involves Bet Big Dollar Casino.. I initiated a withdrawl for $730 USD via wire transfer and it's been nothing but constantly getting the run around since the very beginning. Then I seen that it  processed on what I seen the 9th but they said the 12th, and I have to wait 7-10 business days,   and then another 7-10 business days, and been told a week, the most recent was 2 days (thursday was the final date). My personal bank account does not handle international wire transfers so I was directed to Western Union directly from my banking site to fill out the form for the international transfer and from there was given specific payment notes and directions so i took a screen shot of those and sent those to the support email listed on Big Dollars site with my identifying documents for verication. And yet have seen a deposit.. I have called so many times I've lost count, everytime I've made them aware that I was recording the call and requesting an MTCN number that I can use to track the payment via western union and their response is we don't have access to anything like that and shockingly nobody from their financial department is available to speak to clients I've also emailed the VIP addresses and they tell me the same things over and over, I've called my bank, ive called western union and ive called a lawyer due to the fact they have personal account information, contact information, and my card information because this is ridiculous and if I wanted to play these kinda of games, I would just download a "casino app from the playstore" that advertises payouts, atleast then I'm already prepared for it to be a scam. I have attached every screen shot I have from the very first time I contacted them via email and the same scrrenshots I sent in regarding the payment. 

    There's over 40 pictures so if needed I will post them but the ones already uploaded are of the payout instructions they were needing to follow and them saying my payments were processed on their site.

    CassidyAnne1995 a écrit Cela implique Bet Big Dollar Casino. J'ai initié un retrait de 730 $ USD par virement bancaire et cela n'a été qu'un mouvement constant depuis le tout début. Ensuite, j'ai vu que le traitement était ce que j'avais vu le 9, mais ils ont dit le 12, et je dois attendre 7 à 10 jours ouvrables, puis encore 7 à 10 jours ouvrables, et on m'a dit une semaine, le plus récent était de 2 jours. (jeudi était la date finale). Mon compte bancaire personnel ne gère pas les virements électroniques internationaux, j'ai donc été dirigé vers Western Union directement depuis mon site bancaire pour remplir le formulaire de virement international et à partir de là, j'ai reçu des notes de paiement et des instructions spécifiques, j'ai donc pris une capture d'écran de celles-ci et je les ai envoyés à l'adresse e-mail d'assistance répertoriée sur le site Big Dollars avec mes documents d'identification pour vérification. Et pourtant, j'ai vu un dépôt. J'ai appelé tellement de fois que j'en ai perdu le compte, à chaque fois je leur ai fait savoir que j'enregistrais l'appel et que je demandais un numéro MTCN que je peux utiliser pour suivre le paiement via Western Union et leur réponse est que nous n'avons accès à rien de tel et, étonnamment, personne de leur service financier n'est disponible pour parler aux clients. J'ai également envoyé des e-mails aux adresses VIP et ils me disent les mêmes choses encore et encore, j'ai appelé mon banque, j'ai appelé Western Union et j'ai appelé un avocat car ils ont des informations de compte personnel, des coordonnées et des informations sur ma carte parce que c'est ridicule et si je voulais jouer à ce genre de jeux, je téléchargerais simplement un "casino application du Playstore" qui annonce les paiements, au moins, je suis déjà prêt à ce que ce soit une arnaque. J'ai joint toutes les captures d'écran que j'ai reçues depuis la première fois que je les ai contactés par e-mail ainsi que les mêmes captures d'écran que j'ai envoyées concernant le paiement.

    Il y a plus de 40 photos, donc si nécessaire, je les publierai, mais celles déjà téléchargées représentent les instructions de paiement qu'ils devaient suivre et elles disent que mes paiements ont été traités sur leur site.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour CassidyAnne1995,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour CassidyAnne1995,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "The withdrawal was paid to player's account held at Bank of New York Mellon ending #9192 and the reference that the player can look out for on their bank statement is AFFILIATE SQUARED  LTD.

    Please allow a couple more days as it takes up to 7 business days once it has been paid by the processors. "

    Bonjour CassidyAnne1995,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Le retrait a été effectué sur le compte du joueur détenu à la Bank of New York Mellon se terminant par le numéro 9192 et la référence que le joueur peut rechercher sur son relevé bancaire est AFFILIATE SQUARED LTD.

    Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires car cela prend jusqu'à 7 jours ouvrables une fois le paiement effectué par les processeurs. "

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah that was their response every time I tried to contact them. Every single time, verbatim word for word.I called that bank, there was nothing. I can give them another bank to send it too, but I haven't received it. I don't understand the issue with why they can't seem to give me any sort of information where i can track the payment since it's going to a western union account. 

    •  Quote

    Ouais, c'était leur réponse à chaque fois que j'essayais de les contacter. À chaque fois, mot pour mot. J'ai appelé cette banque, il n'y avait rien. Je peux leur donner une autre banque pour l'envoyer aussi, mais je ne l'ai pas reçu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne semblent pas pouvoir me donner aucune sorte d'informations permettant de suivre le paiement puisqu'il va sur un compte Western Union.

    • Citation
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    Have you received your withdrawal?

    Bonjour CassidyAnne1995 ,

    Avez-vous reçu votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    Could you please confirm if you received your withdrawal, so we can close this complaint?

    Bonjour CassidyAnne1995 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre retrait, afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CassidyAnne1995,

    Could you please let us know if this issue has been resolved so we can close this complaint?

    Bonjour CassidyAnne1995 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si ce problème a été résolu afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas