FERMÉ : [en raison du manque de réponse du casino] : Bet1000 n'a pas payé mon argent

860
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Berks
Lakhi1995
  • Créé par
  • Lakhi1995
  • India Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Everygame Casino - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur ordinateur...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi freer...

    1 224
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 773
    il y a environ 2 mois
  • Casino Extreme - Tournoi freeroll exclusif à 340 $ de juillet NOUS, OK ! Récompense : 340 $ Disponible uniquement en version téléchargée ! Doit avoir un compte en USD - OUI Nom du...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have wallet balance of 650$+ when i verify my account casino is saying I have duplicate account it's incorrect i didn't have any account more than this n it's my real money i didn't have bonus why I have to open another account please help me

     

    Casino mail - *******@gmail.com

    J'ai un solde de portefeuille de plus de 650 $ lorsque je vérifie mon compte, le casino dit que j'ai un compte en double, c'est incorrect, je n'avais pas de compte de plus que cela, c'est mon argent réel, je n'avais pas de bonus, pourquoi je dois ouvrir un autre compte. S'il vous plaît aidez-moi

    Courrier du casino - *******@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    In almost every Casino the main rule is that is not valid to have more that one account, otherwise you will not be able to withdraw your money. We need to reach out to Casino Rep in order to check your account validation. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Dans presque tous les casinos, la règle principale est qu’il n’est pas valable d’avoir plus d’un compte, sinon vous ne pourrez pas retirer votre argent. Nous devons contacter le représentant du Casino afin de vérifier la validation de votre compte. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't have any other account why I have to open another account m i fool

    Je n'ai pas d'autre compte, pourquoi je dois ouvrir un autre compte, mon imbécile

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    We are still waiting for a response from their side. We will ping them again in hopes that we can get a clarification as soon as possible.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous les contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    Casino Rep got back to us with the clarification, but we are waiting for the evidence of this case so we can make the resolution.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Casino Rep nous a répondu avec la clarification, mais nous attendons les preuves de cette affaire afin de pouvoir prendre une résolution.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    We are still waiting for an update from their side. Once we get it we will inform you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we get a response we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !