FERMÉ : [en raison du manque de réponse du casino] : Bet1000 n'a pas payé mon argent

955
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Lakhi1995
  • Créé par
  • Lakhi1995
  • India Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...

    Lu

    Les gagnants du concours LCB

    1 404
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    1 399
    il y a environ 2 mois
  • J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...

    Lu

    J'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...

    2 414
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have wallet balance of 650$+ when i verify my account casino is saying I have duplicate account it's incorrect i didn't have any account more than this n it's my real money i didn't have bonus why I have to open another account please help me

     

    Casino mail - *******@gmail.com

    J'ai un solde de portefeuille de plus de 650 $ lorsque je vérifie mon compte, le casino dit que j'ai un compte en double, c'est incorrect, je n'avais pas de compte de plus que cela, c'est mon argent réel, je n'avais pas de bonus, pourquoi je dois ouvrir un autre compte. S'il vous plaît aidez-moi

    Courrier du casino - *******@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    In almost every Casino the main rule is that is not valid to have more that one account, otherwise you will not be able to withdraw your money. We need to reach out to Casino Rep in order to check your account validation. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Dans presque tous les casinos, la règle principale est qu’il n’est pas valable d’avoir plus d’un compte, sinon vous ne pourrez pas retirer votre argent. Nous devons contacter le représentant du Casino afin de vérifier la validation de votre compte. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't have any other account why I have to open another account m i fool

    Je n'ai pas d'autre compte, pourquoi je dois ouvrir un autre compte, mon imbécile

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    We are still waiting for a response from their side. We will ping them again in hopes that we can get a clarification as soon as possible.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous les contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    Casino Rep got back to us with the clarification, but we are waiting for the evidence of this case so we can make the resolution.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Casino Rep nous a répondu avec la clarification, mais nous attendons les preuves de cette affaire afin de pouvoir prendre une résolution.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    We are still waiting for an update from their side. Once we get it we will inform you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1995,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we get a response we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Lakhi1995 ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !