RÉSOLU : le casino bet24-7 ne paie pas

1,003
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Evgesha
  • Créé par
  • Evgesha
  • Russia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...

    4 439
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 559
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, dear forum participants and administration.There was an unpleasant situation with the payment.Since 05/16/2023, bet24-7 casinos managed by Versus Odds BV cannot process a withdrawal request.At T&C, it was written on their website that the application would be processed within 48 hours.2 letters to their mail remained unanswered.I immediately uploaded a copy of my passport to my personal account.In the chat, we checked the application, congratulated on winning and that's it, they said wait, today it's already 20.05.2023.The funds have not been paid.Please help me solve the problem with the payment.My username in the casino is Ev*****.Thank you.

    Bonjour, chers participants au forum et à l'administration. Il y a eu une situation désagréable avec le paiement. Depuis le 16/05/2023, les casinos bet24-7 gérés par Versus Odds BV ne peuvent pas traiter une demande de retrait. Chez T&C, il a été écrit sur leur site Web que la demande serait traitée dans les 48 heures.2 lettres à leur courrier sont restées sans réponse.J'ai immédiatement téléchargé une copie de mon passeport sur mon compte personnel.Dans le chat, nous avons vérifié la demande, félicité pour avoir gagné et c'est tout, ils ont dit d'attendre, aujourd'hui, nous sommes déjà le 20.05.2023.Les fonds n'ont pas été payés.Veuillez m'aider à résoudre le problème de paiement.Mon nom d'utilisateur dans le casino est Ev*****.Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    Welcome to LCB.

    Thank you for reaching out to us. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.

     Keep you posted.

    Bonjour Evgesha,

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir contactés. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Анчи wrote

    Здравствуйте, Евгеша.

    Добро пожаловать в ЛКБ.

    Спасибо, что связались с нами. Мы свяжемся с представителем казино, чтобы решить вашу проблему.

     Держать вас в курсе.

    Thank you in advance!

    Anchi a écrit

    Bonjour Evgesha.

    Bienvenue chez LKB.

    Merci de nous contacter. Nous contacterons un représentant du casino pour résoudre votre problème.

    Vous tenir informé.

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    The weekend has passed, the situation has not changed at all.There are still no payments, letters to the mail are ignored.

    Le week-end est passé, la situation n'a pas changé du tout. Il n'y a toujours pas de paiement, les lettres à la poste sont ignorées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    We are still waiting for an update from their side. They got back to us and said that they are following up, and very soon will get this sorted.

    Once it's done we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Evgesha ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Ils nous ont répondu qu'ils faisaient un suivi et qu'ils régleraient très bientôt ce problème.

    Une fois que ce sera fait, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB, thank you for your assistance, the payment has been received in full.I have no complaints about the casino.

    Cher LCB, merci pour votre aide, le paiement a été reçu dans son intégralité. Je n'ai aucune plainte concernant le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    We are happy to hear that you received your money. thumbs_up

    Enjoy your winnings.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Evgesha ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent. thumbs_up

    Profitez de vos gains.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas