RÉSOLU : le casino bet24-7 ne paie pas

911
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Evgesha
  • Créé par
  • Evgesha
  • Russia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai des problèmes pour vérifier mon compte avec le casino Bruno. J'ai utilisé la crypto pour effectuer un dépôt et ils me demandent une capture d'écran des « détails de mon profil de...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    7 937
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 773
    il y a environ 2 mois
  • Parimatch a bloqué mon compte et mes retraits uniquement parce que j'avais gagné une certaine somme. Je suis utilisateur de Parimatch depuis presque 5 ans. J'ai envoyé tous les documents requis...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, dear forum participants and administration.There was an unpleasant situation with the payment.Since 05/16/2023, bet24-7 casinos managed by Versus Odds BV cannot process a withdrawal request.At T&C, it was written on their website that the application would be processed within 48 hours.2 letters to their mail remained unanswered.I immediately uploaded a copy of my passport to my personal account.In the chat, we checked the application, congratulated on winning and that's it, they said wait, today it's already 20.05.2023.The funds have not been paid.Please help me solve the problem with the payment.My username in the casino is Ev*****.Thank you.

    Bonjour, chers participants au forum et à l'administration. Il y a eu une situation désagréable avec le paiement. Depuis le 16/05/2023, les casinos bet24-7 gérés par Versus Odds BV ne peuvent pas traiter une demande de retrait. Chez T&C, il a été écrit sur leur site Web que la demande serait traitée dans les 48 heures.2 lettres à leur courrier sont restées sans réponse.J'ai immédiatement téléchargé une copie de mon passeport sur mon compte personnel.Dans le chat, nous avons vérifié la demande, félicité pour avoir gagné et c'est tout, ils ont dit d'attendre, aujourd'hui, nous sommes déjà le 20.05.2023.Les fonds n'ont pas été payés.Veuillez m'aider à résoudre le problème de paiement.Mon nom d'utilisateur dans le casino est Ev*****.Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    Welcome to LCB.

    Thank you for reaching out to us. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.

     Keep you posted.

    Bonjour Evgesha,

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir contactés. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Анчи wrote

    Здравствуйте, Евгеша.

    Добро пожаловать в ЛКБ.

    Спасибо, что связались с нами. Мы свяжемся с представителем казино, чтобы решить вашу проблему.

     Держать вас в курсе.

    Thank you in advance!

    Anchi a écrit

    Bonjour Evgesha.

    Bienvenue chez LKB.

    Merci de nous contacter. Nous contacterons un représentant du casino pour résoudre votre problème.

    Vous tenir informé.

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    The weekend has passed, the situation has not changed at all.There are still no payments, letters to the mail are ignored.

    Le week-end est passé, la situation n'a pas changé du tout. Il n'y a toujours pas de paiement, les lettres à la poste sont ignorées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    We are still waiting for an update from their side. They got back to us and said that they are following up, and very soon will get this sorted.

    Once it's done we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Evgesha ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Ils nous ont répondu qu'ils faisaient un suivi et qu'ils régleraient très bientôt ce problème.

    Une fois que ce sera fait, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB, thank you for your assistance, the payment has been received in full.I have no complaints about the casino.

    Cher LCB, merci pour votre aide, le paiement a été reçu dans son intégralité. Je n'ai aucune plainte concernant le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Evgesha,

    We are happy to hear that you received your money. thumbs_up

    Enjoy your winnings.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Evgesha ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent. thumbs_up

    Profitez de vos gains.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !