Hello, I am asking for help with my withdrawal, I have withdrawn my winnings on May 26th and I have not received my money till now. I paid the deposit, uploaded the documents and nothing. I sent you a private message with my nick. I am asking for help, I see that several complaints have been positively resolved. Thank you.
RÉSOLU : le casino bet24-7 ne paie pas
- Créé par
- ParkerFCB
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- ParkerFCB
- à May 28, 23, 04:25:42 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parBonjour, je demande de l'aide pour mon retrait, j'ai retiré mes gains le 26 mai et je n'ai pas reçu mon argent jusqu'à présent. J'ai payé la caution, téléchargé les documents et rien. Je t'ai envoyé un message privé avec mon pseudo. Je demande de l'aide, je constate que plusieurs plaintes ont été résolues positivement. Merci.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 29, 23, 03:41:38 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
Please send me your casino username and we will ask for updates on your case.
Bonjour ParkerFCB,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 29, 23, 04:09:53 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thanks for sending your account details, we notified the casino representatives about your issues and asked for updates.
Keep you posted.
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte, nous avons informé les représentants du casino de vos problèmes et demandé des mises à jour.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- ParkerFCB
- à May 30, 23, 03:36:41 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The casino still has not paid out, another day has passed, today is the fourth. I wrote two e-mails to the finance department, sent the documents, but no one replies. Other users paid out after complaining. Please help.
Le casino n'a toujours pas payé, un autre jour s'est écoulé, aujourd'hui c'est le quatrième. J'ai écrit deux e-mails au service financier, envoyé les documents, mais personne ne répond. D'autres utilisateurs ont payé après s'être plaints. S'il vous plaît, aidez-moi.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 30, 23, 03:46:48 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
As we were advised by the casino representative, your case has been forwarded to the relevant department and we are waiting for further updates.
I need to ask you to be a bit more patient. As soon as we have new information we will let you know.
Thank you,
Bonjour ParkerFCB,
Comme nous l'a informé le représentant du casino, votre dossier a été transmis au service concerné et nous attendons de nouvelles mises à jour.
Je dois vous demander d'être un peu plus patient. Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous en informerons.
Merci,
-
- Répondu par
- ParkerFCB
- à May 31, 23, 10:20:14 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, any new information? It's starting to annoy me, no one writes back from the financial department, casino representatives, documents not checked, I did everything right and still haven't received the winnings where others did. They've been texting me the same thing over and over in the chat for two days, but no one is replying to my email. Why doesn't the casino representative reply? It's been four days, where I was supposed to receive the winnings after 48 hours.
Bonjour, de nouvelles informations ? Cela commence à m'énerver, personne ne répond du service financier, des représentants du casino, les documents ne sont pas vérifiés, j'ai tout fait correctement et je n'ai toujours pas reçu les gains là où d'autres l'ont fait. Ils m'envoient toujours la même chose dans le chat depuis deux jours, mais personne ne répond à mon e-mail. Pourquoi le représentant du casino ne répond-il pas ? Cela fait quatre jours, où j'étais censé recevoir les gains au bout de 48 heures.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 31, 23, 02:29:43 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
We are still waiting for the relevant department to get back to the casino representative.
As soon as we get new information we will let you know.
Bonjour ParkerFCB,
Nous attendons toujours que le service concerné recontacte le représentant du casino.
Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous en informerons.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 02, 23, 04:51:58 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
We sent a reminder regarding your case, since we still don't have any new information.
Keep you updated.
Bonjour ParkerFCB,
Nous vous avons envoyé un rappel concernant votre cas, car nous n'avons toujours pas de nouvelles informations.
Te tenir au courant.
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- Répondu par
- ParkerFCB
- à Jun 04, 23, 11:15:02 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, any information? It's a joke, players who wrote a complaint a few days before me, received their winnings a long time ago after the intervention in a few days, I've been waiting since May 26, I did everything right, deposit, documents, no one has replied to me to this day. They keep saying that they are a reliable casino that pays out and does not cheat, but why have I not received my winnings since May 26 and no one has replied to me.
Bonjour, des informations ? C'est une blague, les joueurs qui ont déposé une réclamation quelques jours avant moi, ont reçu leurs gains il y a longtemps après l'intervention en quelques jours, j'attends depuis le 26 mai, j'ai tout fait correctement, dépôt, documents, personne m'a répondu à ce jour. Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils sont un casino fiable qui paie et ne triche pas, mais pourquoi n'ai-je pas reçu mes gains depuis le 26 mai et personne ne m'a répondu.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 05, 23, 07:28:10 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
We sent one more reminder regarding your case, unfortunately so far no news. Keep you updated.
Bonjour ParkerFCB,
Nous vous avons envoyé un rappel supplémentaire concernant votre cas, malheureusement jusqu'à présent, aucune nouvelle. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 06, 23, 02:54:35 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi ParkerFCB,
Since we haven't received any updates about the progress of your case, we will now regard it as unresolved. However, if we do receive any updates from the casino representative regarding your withdrawal, we will inform you promptly.
Bonjour ParkerFCB,
Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour sur l'évolution de votre dossier, nous le considérerons désormais comme non résolu. Cependant, si nous recevons des mises à jour du représentant du casino concernant votre retrait, nous vous en informerons rapidement.
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- Répondu par
- ParkerFCB
- à Jun 06, 23, 02:28:51 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, 15 minutes ago on my profile in the notifications, the transaction changed and I can no longer cancel the withdrawal, today I was able to do it. Can they pay now?
Bonjour, il y a 15 minutes sur mon profil dans les notifications, la transaction a changé et je ne peux plus annuler le retrait, aujourd'hui j'ai pu le faire. Peuvent-ils payer maintenant ?
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 06, 23, 02:48:00 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello ParkerFCB,
Judging by the screenshot your withdrawal may be in progress or sent, and that is the reason it can not be canceled anymore. Please keep an eye on your e-wallet/account for the transaction to appear.
But we also notified the representative, who advised the question 'will be forwarded to the person in charge'. Once we get more info, we will let you know.
Bonjour ParkerFCB,
A en juger par la capture d'écran, votre retrait est peut-être en cours ou envoyé, et c'est la raison pour laquelle il ne peut plus être annulé. Veuillez garder un œil sur votre portefeuille/compte électronique pour que la transaction apparaisse.
Mais nous avons également prévenu le représentant, qui nous a répondu que la question « sera transmise au responsable » . Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- ParkerFCB
- à Jun 08, 23, 02:33:27 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, update, it's been 48 hours as you can see in the screenshot and I still haven't received my money. I don't believe anything they say in chat anymore. No contact via email since May 26.
Bonjour, mise à jour, cela fait 48 heures comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je ne crois plus rien de ce qu'ils disent dans le chat. Aucun contact par email depuis le 26 mai.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 08, 23, 02:39:32 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Very sorry to hear that ParkerFCB,
We haven't heard back from the representative either :(
Je suis vraiment désolé d'apprendre que ParkerFCB,
Nous n'avons pas non plus eu de réponse du représentant :(
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- Répondu par
- ParkerFCB
- à Jun 11, 23, 02:02:59 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, update. I still haven't received my winnings, I don't know what it is, I can't cancel, they haven't emailed me once since May 26th, I don't think they will pay me my winnings.. I sent the documents, I lost my deposit.
Bonjour, mise à jour. Je n'ai toujours pas reçu mes gains, je ne sais pas ce que c'est, je ne peux pas annuler, ils ne m'ont pas envoyé un seul email depuis le 26 mai, je ne pense pas qu'ils me paieront mes gains.. J'ai envoyé les documents, j'ai perdu ma caution.
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- Répondu par
- ParkerFCB
- à Jun 12, 23, 04:31:14 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, update. Today I finally got my winnings after 18 days. Thank you very much MarijaS and lcb.org for your help!
Bonjour, mise à jour. Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré mes gains après 18 jours. Merci beaucoup MarijaS et lcb.org pour votre aide !
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 12, 23, 04:38:13 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Awesome! Glad to hear you finally received your winnings!
Enjoy!
Génial! Heureux d'apprendre que vous avez enfin reçu vos gains !
Apprécier!
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