Hello, initially I waited for a long time until my account was verified, I repeatedly wrote to the support chat and email finance@bet24-7.online, they answered in the chat that they didn’t know anything, but didn’t answer at all by email, after 8 days I managed to add me verified. After verification, I immediately made a deposit and put money for withdrawal. They immediately wrote that the withdrawal will take up to 48 hours, I write to the support chat, they say that they have no information about this, and you need to wait up to 3 working days + they have some additional checks. Please resolve my complaint as soon as possible. Thank you
Oleksandra casino username
NON RÉSOLU : le casino bet24-7.online ne paie pas
- Créé par
- Oleksandra
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- Oleksandra
- à May 29, 23, 07:22:48 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parBonjour, au début, j'ai attendu longtemps jusqu'à ce que mon compte soit vérifié, j'ai écrit à plusieurs reprises au chat d'assistance et par e-mail à finance@bet24-7.online, ils ont répondu dans le chat qu'ils ne savaient rien, mais n'ont pas répondu pas du tout par email, au bout de 8 jours j'ai réussi à m'ajouter vérifié. Après vérification, j'ai immédiatement effectué un dépôt et mis de l'argent pour le retrait. Ils ont immédiatement écrit que le retrait prendrait jusqu'à 48 heures, j'écris sur le chat d'assistance, ils disent qu'ils n'ont aucune information à ce sujet et que vous devez attendre jusqu'à 3 jours ouvrables + ils ont quelques contrôles supplémentaires. Veuillez résoudre ma plainte le plus rapidement possible. Merci
Nom d'utilisateur du casino Oleksandra -
- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 29, 23, 07:39:18 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Oleksandra,
Please PM me your casino username and we will ask for updates on your case.
Bonjour Oleksandra,
Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à May 30, 23, 05:30:30 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I sent you a private message with my username
Je t'ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 30, 23, 05:44:33 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thank you Oleksandra,
We forwarded your username to the casino representative and asked for updates on your case.
Keep you posted.
Merci Oleksandra,
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino et demandé des mises à jour sur votre cas.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à May 31, 23, 08:31:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 31, 23, 08:45:45 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Oleksandra,
No, sorry, rep advised he is still waiting for updates from the relevant department.
Bonjour Oleksandra,
Non, désolé, le représentant a indiqué qu'il attendait toujours des mises à jour du service concerné.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 02, 23, 04:51:49 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Oleksandra,
We sent a reminder regarding your case, since we still don't have any new information.
Keep you updated.
Bonjour Oleksandra,
Nous vous avons envoyé un rappel concernant votre cas, car nous n'avons toujours pas de nouvelles informations.
Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à Jun 05, 23, 06:04:27 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon, there is some news, their financial department does not answer me(
Bonjour, il y a des nouvelles, leur service financier ne me répond pas (
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 05, 23, 06:10:56 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Very sorry to say Oleksandra,
But no news from the representatives, again we sent a follow-up.
Je suis vraiment désolé de le dire Oleksandra,
Mais aucune nouvelle des représentants, là encore nous avons envoyé une relance.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à Jun 05, 23, 06:12:38 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My funds have been withdrawn since May 27, no one answers me
Mes fonds ont été retirés depuis le 27 mai, personne ne me répond
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- Répondu par
- Oleksandra
- à Jun 06, 23, 01:53:17 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello everyone, I want to appeal again, it's been 11 days since I bet 66 euros in the casino www.bet24-7.online/ and there is no answer from anyone. I wrote letters to their financial department, there is no answer. Every day I write to the support chat, they cannot help in any way, saying that this is not their domain. To my request to contact the financial department, the answer is one, this is not our domain.
Bonjour à tous, je souhaite à nouveau faire appel, cela fait 11 jours que j'ai parié 66 euros au casino www.bet24-7.online/ et il n'y a de réponse de personne. J'ai écrit des lettres à leur service financier, il n'y a pas de réponse. Chaque jour, j'écris sur le chat d'assistance, ils ne peuvent en aucun cas m'aider, disant que ce n'est pas leur domaine. A ma demande de contacter le service financier, la réponse est une, ce n'est pas notre domaine.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 06, 23, 02:47:55 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Oleksandra,
considering that your complaint has been pending for quite some time, and we haven't received any updates from the casino representative regarding the progress of your case, we will categorize your case as unresolved. However, if we receive any communication from the representative in the future, we will make sure to provide you with an update.
Bonjour Oleksandra,
étant donné que votre plainte est en attente depuis un certain temps et que nous n'avons reçu aucune mise à jour du représentant du casino concernant l'évolution de votre dossier, nous classerons votre cas comme non résolu. Cependant, si nous recevons une communication du représentant à l’avenir, nous veillerons à vous fournir une mise à jour.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à Jun 12, 23, 06:07:49 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, do you have any news? I will be very grateful
Bonjour, avez-vous des nouvelles ? Je serai très reconnaissant
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 13, 23, 02:55:56 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello Oleksandra,
Unfortunately, we had to close your case and label it as unresolved because we did not receive any response from the casino representative. Since then, there have been no updates regarding your case.
However, we will reach out to them once again and inform you if we receive any new information or updates.
Bonjour Oleksandra ,
Malheureusement, nous avons dû clôturer votre dossier et le qualifier de non résolu car nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino. Depuis, il n'y a eu aucune mise à jour concernant votre cas.
Cependant, nous les contacterons à nouveau et vous informerons si nous recevons de nouvelles informations ou mises à jour.
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- Répondu par
- Oleksandra
- à Jun 13, 23, 02:57:42 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you very much, I'll be waiting
Merci beaucoup, j'attendrai
Réponse rapide
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