NON RÉSOLU : le casino bet24-7.online ne paie pas

1,210
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Oleksandra
Oleksandra
  • Créé par
  • Oleksandra
  • Ukraine Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Wildsino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois du casino Wildsino

    3 400
    il y a environ 2 mois
  • ALERTE ARNAQUE, SOYEZ PRUDENTS !!! Chers collègues, je représente FUMMA (également connu sous le nom d'ITuniverse). Notre entreprise est une marque de confiance dans le secteur depuis six ans,...

    Lu
  • Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...

    Lu

    FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $...

    97 7.72 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, initially I waited for a long time until my account was verified, I repeatedly wrote to the support chat and email finance@bet24-7.online, they answered in the chat that they didn’t know anything, but didn’t answer at all by email, after 8 days I managed to add me verified. After verification, I immediately made a deposit and put money for withdrawal. They immediately wrote that the withdrawal will take up to 48 hours, I write to the support chat, they say that they have no information about this, and you need to wait up to 3 working days + they have some additional checks. Please resolve my complaint as soon as possible. Thank you
    Oleksandra casino username

    Bonjour, au début, j'ai attendu longtemps jusqu'à ce que mon compte soit vérifié, j'ai écrit à plusieurs reprises au chat d'assistance et par e-mail à finance@bet24-7.online, ils ont répondu dans le chat qu'ils ne savaient rien, mais n'ont pas répondu pas du tout par email, au bout de 8 jours j'ai réussi à m'ajouter vérifié. Après vérification, j'ai immédiatement effectué un dépôt et mis de l'argent pour le retrait. Ils ont immédiatement écrit que le retrait prendrait jusqu'à 48 heures, j'écris sur le chat d'assistance, ils disent qu'ils n'ont aucune information à ce sujet et que vous devez attendre jusqu'à 3 jours ouvrables + ils ont quelques contrôles supplémentaires. Veuillez résoudre ma plainte le plus rapidement possible. Merci
    Nom d'utilisateur du casino Oleksandra

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    Please PM me your casino username and we will ask for updates on your case.

    Bonjour Oleksandra,

    Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a private message with my username

    Je t'ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Oleksandra,

    We forwarded your username to the casino representative and asked for updates on your case.

    Keep you posted.

    Merci Oleksandra,

    Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino et demandé des mises à jour sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, any news?

    bonjour, des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    No, sorry, rep advised he is still waiting for updates from the relevant department. 

    Bonjour Oleksandra,

    Non, désolé, le représentant a indiqué qu'il attendait toujours des mises à jour du service concerné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    We sent a reminder regarding your case, since we still don't have any new information. 

    Keep you updated.

    Bonjour Oleksandra,

    Nous vous avons envoyé un rappel concernant votre cas, car nous n'avons toujours pas de nouvelles informations.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, there is some news, their financial department does not answer me(

    Bonjour, il y a des nouvelles, leur service financier ne me répond pas (

  • Original Anglais Traduction Français

    Very sorry to say Oleksandra,

    But no news from the representatives, again we sent a follow-up. 

    Je suis vraiment désolé de le dire Oleksandra,

    Mais aucune nouvelle des représentants, là encore nous avons envoyé une relance.

  • Original Anglais Traduction Français

    My funds have been withdrawn since May 27, no one answers me

    Mes fonds ont été retirés depuis le 27 mai, personne ne me répond

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I want to appeal again, it's been 11 days since I bet 66 euros in the casino www.bet24-7.online/ and there is no answer from anyone. I wrote letters to their financial department, there is no answer. Every day I write to the support chat, they cannot help in any way, saying that this is not their domain. To my request to contact the financial department, the answer is one, this is not our domain.

    Bonjour à tous, je souhaite à nouveau faire appel, cela fait 11 jours que j'ai parié 66 euros au casino www.bet24-7.online/ et il n'y a de réponse de personne. J'ai écrit des lettres à leur service financier, il n'y a pas de réponse. Chaque jour, j'écris sur le chat d'assistance, ils ne peuvent en aucun cas m'aider, disant que ce n'est pas leur domaine. A ma demande de contacter le service financier, la réponse est une, ce n'est pas notre domaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    considering that your complaint has been pending for quite some time, and we haven't received any updates from the casino representative regarding the progress of your case, we will categorize your case as unresolved. However, if we receive any communication from the representative in the future, we will make sure to provide you with an update.

    Bonjour Oleksandra,

    étant donné que votre plainte est en attente depuis un certain temps et que nous n'avons reçu aucune mise à jour du représentant du casino concernant l'évolution de votre dossier, nous classerons votre cas comme non résolu. Cependant, si nous recevons une communication du représentant à l’avenir, nous veillerons à vous fournir une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, do you have any news? I will be very grateful

    Bonjour, avez-vous des nouvelles ? Je serai très reconnaissant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oleksandra,

    Unfortunately, we had to close your case and label it as unresolved because we did not receive any response from the casino representative. Since then, there have been no updates regarding your case.

    However, we will reach out to them once again and inform you if we receive any new information or updates.

    Bonjour Oleksandra ,

    Malheureusement, nous avons dû clôturer votre dossier et le qualifier de non résolu car nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino. Depuis, il n'y a eu aucune mise à jour concernant votre cas.

    Cependant, nous les contacterons à nouveau et vous informerons si nous recevons de nouvelles informations ou mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much, I'll be waiting

    Merci beaucoup, j'attendrai

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt