NON RÉSOLU : le casino bet24-7.online ne paie pas

1,064
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Oleksandra
Oleksandra
  • Créé par
  • Oleksandra
  • Ukraine Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je jouais sur velvetspins.info et je souhaite effectuer un retrait. Comme je suis des États-Unis, ils m'ont dit de me contacter par e-mail et d'envoyer les informations du portefeuille BTC,...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte concernant Velvetspin.i...

    10 555
    il y a environ 2 mois
  • Casino OhMyZino - La Spinoleague Durée : 30.05.2024 - 28.08.2024. Dotation : 2 000 000 € Jeux de qualification : Jeux Spinomenal.

    Lu

    Tournois du Casino OhMyZino

    2 344
    il y a environ 2 mois
  • Wikiluck Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 200 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino W...

    1 546
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, initially I waited for a long time until my account was verified, I repeatedly wrote to the support chat and email finance@bet24-7.online, they answered in the chat that they didn’t know anything, but didn’t answer at all by email, after 8 days I managed to add me verified. After verification, I immediately made a deposit and put money for withdrawal. They immediately wrote that the withdrawal will take up to 48 hours, I write to the support chat, they say that they have no information about this, and you need to wait up to 3 working days + they have some additional checks. Please resolve my complaint as soon as possible. Thank you
    Oleksandra casino username

    Bonjour, au début, j'ai attendu longtemps jusqu'à ce que mon compte soit vérifié, j'ai écrit à plusieurs reprises au chat d'assistance et par e-mail à finance@bet24-7.online, ils ont répondu dans le chat qu'ils ne savaient rien, mais n'ont pas répondu pas du tout par email, au bout de 8 jours j'ai réussi à m'ajouter vérifié. Après vérification, j'ai immédiatement effectué un dépôt et mis de l'argent pour le retrait. Ils ont immédiatement écrit que le retrait prendrait jusqu'à 48 heures, j'écris sur le chat d'assistance, ils disent qu'ils n'ont aucune information à ce sujet et que vous devez attendre jusqu'à 3 jours ouvrables + ils ont quelques contrôles supplémentaires. Veuillez résoudre ma plainte le plus rapidement possible. Merci
    Nom d'utilisateur du casino Oleksandra

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    Please PM me your casino username and we will ask for updates on your case.

    Bonjour Oleksandra,

    Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a private message with my username

    Je t'ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Oleksandra,

    We forwarded your username to the casino representative and asked for updates on your case.

    Keep you posted.

    Merci Oleksandra,

    Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino et demandé des mises à jour sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, any news?

    bonjour, des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    No, sorry, rep advised he is still waiting for updates from the relevant department. 

    Bonjour Oleksandra,

    Non, désolé, le représentant a indiqué qu'il attendait toujours des mises à jour du service concerné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    We sent a reminder regarding your case, since we still don't have any new information. 

    Keep you updated.

    Bonjour Oleksandra,

    Nous vous avons envoyé un rappel concernant votre cas, car nous n'avons toujours pas de nouvelles informations.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, there is some news, their financial department does not answer me(

    Bonjour, il y a des nouvelles, leur service financier ne me répond pas (

  • Original Anglais Traduction Français

    Very sorry to say Oleksandra,

    But no news from the representatives, again we sent a follow-up. 

    Je suis vraiment désolé de le dire Oleksandra,

    Mais aucune nouvelle des représentants, là encore nous avons envoyé une relance.

  • Original Anglais Traduction Français

    My funds have been withdrawn since May 27, no one answers me

    Mes fonds ont été retirés depuis le 27 mai, personne ne me répond

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I want to appeal again, it's been 11 days since I bet 66 euros in the casino www.bet24-7.online/ and there is no answer from anyone. I wrote letters to their financial department, there is no answer. Every day I write to the support chat, they cannot help in any way, saying that this is not their domain. To my request to contact the financial department, the answer is one, this is not our domain.

    Bonjour à tous, je souhaite à nouveau faire appel, cela fait 11 jours que j'ai parié 66 euros au casino www.bet24-7.online/ et il n'y a de réponse de personne. J'ai écrit des lettres à leur service financier, il n'y a pas de réponse. Chaque jour, j'écris sur le chat d'assistance, ils ne peuvent en aucun cas m'aider, disant que ce n'est pas leur domaine. A ma demande de contacter le service financier, la réponse est une, ce n'est pas notre domaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oleksandra,

    considering that your complaint has been pending for quite some time, and we haven't received any updates from the casino representative regarding the progress of your case, we will categorize your case as unresolved. However, if we receive any communication from the representative in the future, we will make sure to provide you with an update.

    Bonjour Oleksandra,

    étant donné que votre plainte est en attente depuis un certain temps et que nous n'avons reçu aucune mise à jour du représentant du casino concernant l'évolution de votre dossier, nous classerons votre cas comme non résolu. Cependant, si nous recevons une communication du représentant à l’avenir, nous veillerons à vous fournir une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, do you have any news? I will be very grateful

    Bonjour, avez-vous des nouvelles ? Je serai très reconnaissant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oleksandra,

    Unfortunately, we had to close your case and label it as unresolved because we did not receive any response from the casino representative. Since then, there have been no updates regarding your case.

    However, we will reach out to them once again and inform you if we receive any new information or updates.

    Bonjour Oleksandra ,

    Malheureusement, nous avons dû clôturer votre dossier et le qualifier de non résolu car nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino. Depuis, il n'y a eu aucune mise à jour concernant votre cas.

    Cependant, nous les contacterons à nouveau et vous informerons si nous recevons de nouvelles informations ou mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much, I'll be waiting

    Merci beaucoup, j'attendrai

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt