Hello everybody!
I hope you can help me with this casino, even though it is not listed on your site.
I've been playing at this casino for years, deposited there every week since last autumn, and I have also made successful withdrawals few times, most recently a couple of months ago. I have verified my account and the casino website also shows that my account has been verified.
A couple of weeks ago I won over 3000€ with their weekly bonus offer. The recycling requirements are really demanding, but I still managed to wager over 18000€ in five days according to the terms. After that, I wanted to withdraw some of the winnings (440€). The withdrawal was in pending status for a week until they rejected it this week and sent a message that they want to make more verifications about the correctness of my account via Skype.
I sent them my Skype ID, but I haven’t received a response to it.
I researched the matter a bit and found several cases where the accounts were closed after a Skype call citing to some of their terms. So they do their best not to have to pay money.
Has anyone else received money from them recently and can you advise what to do with it?
I would be very grateful if you can help me in any way.
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce casino, même s'il n'est pas répertorié sur votre site.
Je joue dans ce casino depuis des années, j'y dépose chaque semaine depuis l'automne dernier, et j'ai également effectué des retraits réussis à plusieurs reprises, le plus récemment il y a quelques mois. J'ai vérifié mon compte et le site Web du casino montre également que mon compte a été vérifié.
Il y a quelques semaines, j'ai gagné plus de 3 000 € grâce à leur offre de bonus hebdomadaire. Les exigences en matière de recyclage sont très exigeantes, mais j'ai quand même réussi à parier plus de 18 000 € en cinq jours selon les conditions. Après cela, j'ai voulu retirer une partie des gains (440€). Le retrait était en attente pendant une semaine jusqu'à ce qu'ils le rejettent cette semaine et envoient un message indiquant qu'ils souhaitent effectuer davantage de vérifications sur l'exactitude de mon compte via Skype.
Je leur ai envoyé mon identifiant Skype, mais je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai fait quelques recherches sur le sujet et j'ai trouvé plusieurs cas où les comptes ont été fermés après un appel Skype citant certaines de leurs conditions. Alors ils font de leur mieux pour ne pas avoir à payer d’argent.
Quelqu'un d'autre a-t-il reçu de l'argent de sa part récemment et pouvez-vous nous dire quoi en faire ?
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider de quelque manière que ce soit.