FERMÉ : [en raison du manque de réponse du casino] : problèmes de Bet2U

1,299
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
mathvitolo
  • Créé par
  • mathvitolo
  • Brazil Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi gratuit exclusif Lucky Catch à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    2 297
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, En suivant la procédure standard du casino BlockBets, notre testeur a effectué un dépôt en Bitcoin, a fourni les documents pour KYC et a continué à jouer à quelques...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    3 377
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 400 EUR Fin du concours : 30 novembre 2024. Préparez-vous à vivre des sensations fortes avec Indigo Magic et Atomic Slot Lab !...

    Lu

    FERMÉ - Concours de captures d'écran du ...

    45 2.55 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have an account with Bet2U (id 1*********).

    I have already completed the entire verification process on the website, sent all the documents, my account was verified, and I also carried out additional verification via Skype.

    I'm waiting for my withdrawal to be processed.

    The rules and live chat said it takes 3 to 5 days to pay the payment, however, it has been almost a monte since I made the request and so far nothing.

    I'm waiting for a response, as I've already sent several emails to them and no one has responded, and in the chat the customer service person doesn't help at all.

    I have R$10.341,07 (€1.944) in this account and I need this.

    Hope you guys could help me. Have a good day.

    Salut,

    J'ai un compte chez Bet2U (id 1*********).

    J'ai déjà terminé tout le processus de vérification sur le site, envoyé tous les documents, mon compte a été vérifié et j'ai également effectué une vérification supplémentaire via Skype.

    J'attends que mon retrait soit traité.

    Les règles et le chat en direct indiquaient qu'il fallait 3 à 5 jours pour payer le paiement, cependant, cela fait presque une montée depuis que j'ai fait la demande et jusqu'à présent rien.

    J'attends une réponse, car je leur ai déjà envoyé plusieurs e-mails et personne n'a répondu, et dans le chat, le responsable du service client ne m'aide pas du tout.

    J'ai 10 341,07 R$ (1 944 €) sur ce compte et j'en ai besoin.

    J'espère que vous pourrez m'aider. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mathvitolo,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour mathvitolo ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! I'll wait for any information.

    Merci! J'attendrai toute information.

  • Original Anglais Traduction Français

    That sounds incredibly frustrating! 😬 It's nuts that you've been waiting for your withdrawal for almost a month. Dealing with customer service can be a real headache. I hope they get their act together and sort this out for you ASAP. Hang in there, and fingers crossed you'll see that R$10,341.07 soon. 🤞

    Cela semble incroyablement frustrant ! 😬 C'est fou que vous attendiez votre retrait depuis presque un mois. Faire affaire avec le service client peut être un véritable casse-tête. J'espère qu'ils se ressaisiront et régleront ce problème pour vous dès que possible. Accrochez-vous et croisons les doigts pour voir bientôt ces 10 341,07 R$. 🤞

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mathvitolo,

    We reached out to Casino once again about issues you are facing. Make sure to periodically review this thread to see if they have responded to us. Keep you posted.

     

    Bonjour mathvitolo ,

    Nous avons de nouveau contacté Casino au sujet des problèmes auxquels vous êtes confrontés. Assurez-vous de consulter périodiquement ce fil pour voir s'ils nous ont répondu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    THEY LOCKED MY ACCOUNT TODAY!!!! 

    ILS ONT VERROUILLÉ MON COMPTE AUJOURD'HUI !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mathvitolo,

    We have reached out to the Casino Representative again in hopes we will now get a reply. 

    Keep you posted!

    Bonjour mathvitolo ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une réponse.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mathvitolo,

    Considering the absence of any communication or updates from the casino regarding your case, we will proceed with closing the complaint.

    Thank you for understanding!

    Bonjour mathvitolo ,

    Compte tenu de l'absence de toute communication ou mise à jour de la part du casino concernant votre cas, nous procéderons au classement de la plainte.

    Merci de votre compréhension!

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt