FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Bet2U ne paiera pas le retrait

1,093
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
David O Brien
  • Créé par
  • David O Brien
  • Ireland Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un peut-il m'aider avec mon retrait, mes documents ont été vérifiés, c'est maintenant le jour 5 et je n'ai rien entendu de l'équipe de paiement et le chat en direct du support Wildz ne...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 550
    il y a environ 2 mois
  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 453
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 361
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am waiting on a €500 withdrawal over 8 workings days now with the Bet2u casino.. they said it approved but needs to be processed before funds are released but it is taking too long and I feel they are holding my money .can u help?

    J'attends maintenant un retrait de 500 € sur 8 jours ouvrables avec le casino Bet2u. Ils ont dit qu'il était approuvé mais qu'il devait être traité avant que les fonds ne soient débloqués, mais cela prend trop de temps et j'ai l'impression qu'ils retiennent mon argent. Pouvez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David O Brien,

    We don't have this casino listed on the LCB forum and they haven't been replying to our emails for a few months now. We will try to reach them again. Please send me your casino username to private message inbox

    Bonjour David O'Brien,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur le forum LCB et ils ne répondent plus à nos emails depuis quelques mois maintenant. Nous essaierons de les joindre à nouveau. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received the player's casino username, we are going to close this complaint.

    Puisque nous n'avons jamais reçu le nom d'utilisateur du casino du joueur, nous allons clore cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !