FERMÉ : [En raison du manque de réponse du casino] Problème de retrait de Bet2u

1,108
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par tough_nut
Roland Hardi
  • Créé par
  • Roland Hardi
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi exclusif LCB Happy Thanksgiving à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ UNIQUEMENT...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    8 159
    il y a environ 2 mois
  • Je veux juste prendre une minute pour partager quelques chiffres avec vous tous ici. J'ai déposé 1 890,00 $ au casino Mr o. Des dépôts directs. De l'argent réel. Et j'ai retiré de ces dépôts...

    Lu

    Discussion sur le casino MrO

    3 278
    il y a environ 2 mois
  • Spinline Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Spinline Casino – Tours gratuits exclusi...

    2 1.72 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, so i started a withdraw on Bet2u site for 300 euro 20 days ago, but it didnt happend yet. My account is verified, i asked the live support about it and wrote several email to support@bet2u.com, but didnt get any answer. Someone can help me? I can give more information in private chat.

    Thanks

    Bonjour, j'ai donc commencé un retrait sur le site Bet2u pour 300 euros il y a 20 jours, mais cela n'a pas encore eu lieu. Mon compte est vérifié, j'ai demandé au support en direct et j'ai écrit plusieurs e-mails à support@bet2u.com, mais je n'ai reçu aucune réponse. Quelqu'un peut m'aider? Je peux donner plus d'informations en chat privé.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

     

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Bonjour Roland Hardi ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    Thank you for providing your credentials we're going to try to get in touch with them and inquire about your issue. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Roland Hardi ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous allons essayer de les contacter et de nous renseigner sur votre problème. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Thank you, i will check my account time to time, see if the withdraw went trough, and comment if its done.

    Bonjour,

    Merci, je vérifierai mon compte de temps en temps, voir si le retrait a été effectué et commenter si c'est fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    We sent a reminder now since we haven't heard back from them thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Roland Hardi ,

    Nous avons envoyé un rappel maintenant car nous n'avons pas eu de réponse de leur part jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    Unfortunately, we need to mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Roland Hardi ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt