FERMÉ : [En raison du manque de réponse du casino] Problème de retrait de Bet2u

984
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par tough_nut
Roland Hardi
  • Créé par
  • Roland Hardi
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 24 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu
  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 853
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...

    Lu

    Les gagnants du concours LCB

    1 389
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, so i started a withdraw on Bet2u site for 300 euro 20 days ago, but it didnt happend yet. My account is verified, i asked the live support about it and wrote several email to support@bet2u.com, but didnt get any answer. Someone can help me? I can give more information in private chat.

    Thanks

    Bonjour, j'ai donc commencé un retrait sur le site Bet2u pour 300 euros il y a 20 jours, mais cela n'a pas encore eu lieu. Mon compte est vérifié, j'ai demandé au support en direct et j'ai écrit plusieurs e-mails à support@bet2u.com, mais je n'ai reçu aucune réponse. Quelqu'un peut m'aider? Je peux donner plus d'informations en chat privé.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

     

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Bonjour Roland Hardi ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    Thank you for providing your credentials we're going to try to get in touch with them and inquire about your issue. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Roland Hardi ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous allons essayer de les contacter et de nous renseigner sur votre problème. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Thank you, i will check my account time to time, see if the withdraw went trough, and comment if its done.

    Bonjour,

    Merci, je vérifierai mon compte de temps en temps, voir si le retrait a été effectué et commenter si c'est fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    We sent a reminder now since we haven't heard back from them thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Roland Hardi ,

    Nous avons envoyé un rappel maintenant car nous n'avons pas eu de réponse de leur part jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roland Hardi,

    Unfortunately, we need to mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Roland Hardi ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low