Well i must said i have been an user for long yeas in bet 365,i must said was my fav online casino i always deposited there,never took any bonus ,nothing deposited a lot,and lost a lot too.well i was with health problems and was in a clinic internated,for a long time,now today i went to my account and i see my status and comp point dissapear talk,to chat operator asking for my status i deposited a lot for years!! and my comp points,he said i lost it because i didn't log in 13 weeks, so i said well why don bet365 sent an email or a phone call warning me about loosing my status andmy comps,he said they dont do that,he said is like telling someone who dissapear to come back to gamble again,wich for me is stupid because they always sent emails with bonus promotion for deposit money etc" and that's is not the same to a player bring him back to gamble if he dissapear from there? iask for a supervisor to talk,no supervisor there until 2 he said but he could'nt tell me if they gonna call me at that hour like ask INMEDIATELY.what they done is awfull... anyone know how much it cost a nice status on a casino wich is based on what the money you deposit,andcomp point are like something good when u dont have money to deposit and wanna play.Hope this issue will be solved if they call me,im also affiliate of them for many eyears and making them earn money.I cant believe what bet365 did me.. Excuse my english is very limited im from argentina
FERMÉ : Bet365 a pris mon statut et mes points comp
- Créé par
- indiana
-
Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Créé par
- indiana
- à Sep 27, 17, 01:47:15 AM
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Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
OriginalTraduction
traduit par
Eh bien, je dois dire que je suis un utilisateur de Bet 365 depuis longtemps, je dois dire que c'était mon casino en ligne préféré, j'y ai toujours déposé, je n'ai jamais pris de bonus, rien n'a été déposé et j'ai perdu beaucoup aussi. Eh bien, j'étais en bonne santé problèmes et j'ai été interné dans une clinique pendant longtemps, maintenant aujourd'hui je suis allé sur mon compte et je vois mon statut et mon point de compensation disparaître, à l'opérateur de chat demandant mon statut, j'ai déposé beaucoup pendant des années !! et mes points comp, il a dit que je l'avais perdu parce que je ne m'étais pas connecté depuis 13 semaines, alors j'ai bien dit pourquoi bet365 avait envoyé un e-mail ou un appel téléphonique m'avertissant de la perte de mon statut et de mes comp, il a dit qu'ils ne faisaient pas ça, il a dit, c'est comme dire à quelqu'un qui disparaît de revenir jouer à nouveau, ce qui pour moi est stupide car ils envoyaient toujours des e-mails avec des promotions de bonus pour l'argent de dépôt, etc. " et ce n'est pas la même chose pour un joueur de le ramener au jeu s'il disparaît à partir de là ? J'ai demandé à un superviseur de parler, pas de superviseur jusqu'à 14 heures, a-t-il dit, mais il ne pouvait pas me dire s'ils allaient m'appeler à cette heure-là, comme demander IMMÉDIATEMENT. ce qu'ils ont fait est horrible... quelqu'un sait combien ça a coûté un bon statut sur un casino qui est basé sur l'argent que vous déposez, et les points de compensation sont comme quelque chose de bien quand vous n'avez pas d'argent à déposer et que vous voulez jouer. J'espère que ce problème sera résolu s'ils m'appellent, je suis également affilié à eux pour beaucoup d'yeux et leur faire gagner de l'argent. Je n'arrive pas à croire ce que Bet365 m'a fait.. Excusez, mon anglais est très limité, je viens d'Argentine
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 27, 17, 03:50:16 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi indiana,
Sorry to hear that. Hope you are feeling well now. Yes, you are right, they should have informed you when they removed your balance and comps. Please PM me your casino username, we're going to contact them and ask for the explanation.
Salut Indiana,
Désolé d'entendre ça. J'espère que vous vous sentez bien maintenant. Oui, vous avez raison, ils auraient dû vous informer lorsqu'ils ont supprimé votre solde et vos comps. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP, nous allons les contacter et leur demander l'explication.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 30, 17, 06:04:41 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We are still waiting for them to provide us with the info regarding your account. The person we contacted couldn't provide us with the info regarding your case. We're waiting for him to get the answer from the relevant department.
Nous attendons toujours qu'ils nous fournissent les informations concernant votre compte. La personne que nous avons contactée n'a pas pu nous fournir les informations concernant votre cas. Nous attendons qu'il obtienne la réponse du service compétent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 09, 17, 04:34:56 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi indiana,
We got a reply from the casino saying that you need to contact the support and they'll be able to assist you. Unfortunately, we can't mediate this issue for you since the casino doesn't involve a 3rd party mediation. You need to contact them directly again, several times if needed, and I'm sure they're going to find a solution to your problem.
Please keep us posted here on the topic once you hear back from them.
Salut Indiana,
Nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous devez contacter le support et qu'il pourra vous aider. Malheureusement, nous ne pouvons pas arbitrer ce problème à votre place puisque le casino n'implique pas de médiation tierce. Il faudra les recontacter directement, plusieurs fois si besoin, et je suis sûr qu'ils trouveront une solution à votre problème.
Veuillez nous tenir au courant ici du sujet dès que vous aurez reçu une réponse de leur part.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Oct 14, 17, 04:58:11 AM
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Super Hero 2369
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
''.... the casino doesn't involve a 3rd party mediation''
Whats that?! IF casino's dont pay or do something thats not ok ... And we, the players, decide to try to make things happen through LCB ... My opinion is that they dont have a choice then ... IF all communication fails directly ... We need something/someone to help us out right? In my cases you helped out 100% super MelissaN ... Wouldnt have know what to do without lcb/you on my 3 cases!!!
''.... le casino n'implique pas de médiation tierce''
Qu'est ce que c'est?! SI le casino ne paie pas ou ne fait pas quelque chose qui ne va pas... Et nous, les joueurs, décidons d'essayer de faire bouger les choses via LCB... Mon opinion est qu'ils n'ont pas le choix alors... SI toute communication échoue directement. .. Nous avons besoin de quelque chose/quelqu’un pour nous aider, n’est-ce pas ? Dans mes cas tu m'as aidé à 100% super MelissaN... Je n'aurais pas su quoi faire sans toi/lcb sur mes 3 cas !!!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 14, 17, 10:55:15 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Allstarmikey wrote:
''.... the casino doesn't involve a 3rd party mediation''
Whats that?! IF casino's dont pay or do something thats not ok ... And we, the players, decide to try to make things happen through LCB ... My opinion is that they dont have a choice then ... IF all communication fails directly ... We need something/someone to help us out right? In my cases you helped out 100% super MelissaN ... Wouldnt have know what to do without lcb/you on my 3 cases!!!
I see your point, but some brands want to sort out the problems without external mediation. That's simply their policy. I hope they're going to help her. We are still waiting for the update.
Allstarmikey a écrit :''.... le casino n'implique pas de médiation tierce''
Qu'est ce que c'est?! SI le casino ne paie pas ou ne fait pas quelque chose qui ne va pas... Et nous, les joueurs, décidons d'essayer de faire bouger les choses via LCB... Mon opinion est qu'ils n'ont pas le choix alors... SI toute communication échoue directement. .. Nous avons besoin de quelque chose/quelqu’un pour nous aider, n’est-ce pas ? Dans mes cas tu m'as aidé à 100% super MelissaN... Je n'aurais pas su quoi faire sans toi/lcb sur mes 3 cas !!!
Je comprends votre point de vue, mais certaines marques souhaitent régler les problèmes sans médiation externe. C'est simplement leur politique. J'espère qu'ils vont l'aider. Nous attendons toujours la mise à jour.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Oct 14, 17, 06:03:20 PM
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Super Hero 2369
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I can see why some brands want to do that .... Cause it arent the best brands out there in my honest opinion ... Every casino/brand should be open for any discussion etc in order to get payments and so to be quicker and smoother
Je peux voir pourquoi certaines marques veulent faire ça... Parce que ce ne sont pas les meilleures marques à mon avis... Chaque casino/marque devrait être ouvert à toute discussion, etc. afin d'obtenir des paiements et ainsi d'être plus rapide. et plus lisse
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- Répondu par
- indiana
- à Oct 17, 17, 03:41:54 PM
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Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i tried ontact them and them sent me emailssaying the phone was not working blablabla,they call me at the same phone for years.i think i got no balance on the account but yes the status and comp points.i got tired of this issue,(the house always won? right?)
J'ai essayé de les contacter et ils m'ont envoyé des e-mails disant que le téléphone ne fonctionnait pas blablabla, ils m'appellent sur le même téléphone depuis des années. Je pense que je n'ai pas de solde sur le compte mais oui, le statut et les points complémentaires. J'en ai marre de ce problème, (la maison gagnait toujours ? n'est-ce pas ?)
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- Répondu par
- indiana
- à Oct 17, 17, 03:43:22 PM
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Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
yes its true,and melissa has been more than kind helping us.
oui, c'est vrai, et Melissa a été plus que gentille pour nous aider.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Oct 17, 17, 03:44:11 PM
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Super Hero 2369
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
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- Répondu par
- indiana
- à Oct 17, 17, 04:05:17 PM
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Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 18, 17, 03:59:47 AM
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Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you very much, guys! It's very kind of you.
Hm! Unfortunately, we can't mediate. We're going to close the topic so if you have any updates please let us know and we're going to update the thread accordingly.
Merci beaucoup les gars! C'est très gentil de ta part.
Hum ! Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de médiation. Nous allons fermer le sujet, donc si vous avez des mises à jour, faites-le-nous savoir et nous mettrons à jour le fil de discussion en conséquence.
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