FERMÉ : PROBLÈMES DE RETRAIT DE BETBIGDOLLAR

1,220
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Mayson Elliott
  • Créé par
  • Mayson Elliott
  • Canada Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue aux casinos en ligne depuis des années, mais jusqu'à récemment, je n'ai encaissé que quelques fois. C'était parce que le retrait prenait des semaines et que je finissais par dépenser ce...

    Lu

    Enfin un casino en ligne qui propose rée...

    3 708
    il y a environ 2 mois
  • Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre Page sur le thème du Black Friday . Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...

    Lu

    Bonus et promotions du Black Friday 2024

    77 2.36 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Discussion générale . /onlinecasinobonusforum/general-discussion/new-here-1

    Lu

    DÉPLACÉ : nouveau ici

    1 350
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to make a withdrawal of $1020 through wiretransfer of the bank account I use to fund my BetBigDollar account and they waited 48 hours then told me that everything was good and I would receive my money within 7-10 business days as I was very happy to hear that but it has been a bit over two weeks now and I have received nothing from them as well as I have called on 3 separate occasions and asked what was going on with it and every time they told me that they were having issues with the servers but not to worry because the finance team has paid me out and it would be there by Wednesday the 14th but it is now Friday and still nothing and no replies to my emails so I’m pretty sure that they are not paying me like they had said and I really hope that this isn’t happening to anyone else and I could really use some help trying to get my money into my account if LCB knows what I should do because I have only been polite and patient and I feel very disrespected as well as I have sent them many other customers and I don’t want this happening to them either 

    J'ai essayé d'effectuer un retrait de 1 020 $ par virement bancaire sur le compte bancaire que j'utilise pour approvisionner mon compte BetBigDollar et ils ont attendu 48 heures puis m'ont dit que tout allait bien et que je recevrais mon argent dans les 7 à 10 jours ouvrables car j'étais très heureux. d'entendre cela, mais cela fait un peu plus de deux semaines maintenant et je n'ai rien reçu de leur part. J'ai appelé à trois reprises pour demander ce qui se passait et à chaque fois, ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec les serveurs mais ne vous inquiétez pas car l'équipe financière m'a payé et elle serait là d'ici mercredi 14 mais nous sommes maintenant vendredi et toujours rien ni aucune réponse à mes e-mails donc je suis presque sûr qu'ils ne me paient pas comme ça ils avaient dit et j'espère vraiment que cela n'arrive à personne d'autre et j'aurais vraiment besoin d'aide pour essayer de mettre mon argent sur mon compte si LCB sait ce que je dois faire parce que j'ai seulement été poli et patient et je me sens très manqué de respect et je leur ai envoyé beaucoup d'autres clients et je ne veux pas que cela leur arrive non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mayson Elliott, 

    Are you referring to this casino

    Please private message me your casino username so that we can further assist. 

    Bonjour Mayson Elliott,

    Vous parlez de ce casino ?

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mayson Elliott - Thanks for the confirmation. Your account info has been sent to the casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @Mayson Elliott - Merci pour la confirmation. Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mayson Elliott - We received no updates so far. Another reminder email has been sent to the casino. Keep you posted. 

    @Mayson Elliott - Nous n'avons reçu aucune mise à jour jusqu'à présent. Un autre e-mail de rappel a été envoyé au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mayson Elliott, 

    Since we couldn't get in touch with the casino and you also haven't provided any updates regarding this case, we're going to mark it as Closed. 

    In case we receive any update either from you or from the casino, we're going to open this topic again. 

    Bonjour Mayson Elliott,

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez fourni aucune mise à jour concernant cette affaire, nous allons la marquer comme fermée.

    Si nous recevons des mises à jour de votre part ou du casino, nous allons rouvrir ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the info we've just received from the casino: 

    "Kindly be advised that we may not share account information with any third party. The player has been contacted to assist with his dispute."

    Voici les informations que nous venons de recevoir du casino :

    "Veuillez noter que nous ne pouvons partager les informations de votre compte avec aucun tiers. Le joueur a été contacté pour l'aider à résoudre son litige."

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt