RÉSOLU : Le support en direct de Betclic m'a fait perdre tout mon argent

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Sommi
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  • Original Anglais Traduction Français

    Okey, I'm pretty sure BetClic doesn't care about their customers so I don't expect any reply.

    Basicly I had NO MONEY (0.00) on my account one week ago. I made like €50 deposit to play without any extra cash. After playing for a while I have notice that all of my funds are in my BONUS ACCOUNT. I have contacted live chat why it is so, I didn't get any single cent from them. They told me that I had some bonsuses that I have lost before making my deposit and I should go and cancel them. I did so and I had 0.00 in my account after that. I told them to add my previous amount of cash to my real balance.  I heard "No, it's your fault, deal with it".

    REALLY? They told me to cancel those bonuses to make me lose all my cash. I was contacting like 5 people from their live chat/email support and yet- no money back. One person gave me A JOKE €10 BONUS with 40x wagering requirements instead laugh_out_loud I have cancelled it as soon as I got it. 2 days later I was trying to fix it once again and person from live chat told me that I HAVE ACCEPTED COMPENSATION OF €10 BONUS, I WAS PLAYING WITH IT AND I LOST IT.

    I HAVE CANCELLED IT as soon I got it. So they have stolen my money and keep lying about me using their joke bonus, although I have sent them a screenshot that I didn't play for a week at all.

    So I am going to contact their license provider as I won't let them just to steal my money and lie to me. Anyone has done it before, which email address I should sent emails to?  cs.escalations.com@betclicgroup.com ?

    D'accord, je suis presque sûr que BetClic ne se soucie pas de ses clients, donc je n'attends aucune réponse.

    En gros, je n'avais PAS D'ARGENT (0,00) sur mon compte il y a une semaine. J'ai fait un dépôt d'environ 50 € pour jouer sans argent supplémentaire. Après avoir joué pendant un moment, j'ai remarqué que tous mes fonds se trouvent sur mon COMPTE BONUS. J'ai contacté le chat en direct pour savoir pourquoi, je n'ai reçu aucun centime de leur part. Ils m'ont dit que j'avais perdu des bonus avant d'effectuer mon dépôt et que je devrais aller les annuler. Je l'ai fait et j'avais ensuite 0,00 sur mon compte. Je leur ai dit d'ajouter mon montant précédent en espèces à mon solde réel. J'ai entendu "Non, c'est de ta faute, fais avec".

    VRAIMENT? Ils m'ont dit d'annuler ces bonus pour me faire perdre tout mon argent. J'ai contacté environ 5 personnes via leur support par chat en direct/e-mail et pourtant, aucun remboursement. Une personne m'a offert UN BONUS JOKE de 10 € avec des conditions de mise de 40x à la place. laugh_out_loud Je l'ai annulé dès que je l'ai reçu. 2 jours plus tard, j'essayais à nouveau de le réparer et une personne du chat en direct m'a dit que j'avais accepté une compensation de 10 € de bonus, que je jouais avec et que je l'ai perdu.

    Je l'ai annulé dès que je l'ai reçu. Ils m'ont donc volé mon argent et continuent de mentir sur moi en utilisant leur bonus de blague, même si je leur ai envoyé une capture d'écran indiquant que je n'ai pas joué du tout pendant une semaine.

    Je vais donc contacter leur fournisseur de licence car je ne les laisserai pas simplement voler mon argent et me mentir. Quelqu'un l'a déjà fait, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer des e-mails ? cs.escalations.com@betclicgroup.com ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm so sorry this has happened to you. I can not help you, I'm just a member of the LCB forum. / Fellow player.  But ... I wanted to express to you, .that you are certainly not alone in your frustrations! I've been going around and around with 3 casinos this week.   Trying to secure my withdrawals.  To me the MOST FRUSTRATING THING IS.. THAT  no 2 Representatives from the casino say the same thing!?! I hope you get your situation straight! Keep fighting for your money! That's wrong of them!

    Je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. Je ne peux pas vous aider, je suis juste membre du forum LCB. / Ami joueur. Mais... je voulais vous exprimer, .que vous n'êtes certainement pas seul dans vos frustrations ! J'ai tourné en rond avec 3 casinos cette semaine. J'essaie de sécuriser mes retraits. Pour moi, la chose la plus frustrante est... qu'aucun représentant du casino ne dise la même chose !?! J'espère que vous comprenez votre situation ! Continuez à vous battre pour votre argent ! C'est faux de leur part !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I don't care about that money too much as it was just a small amount of cash but I won't let them to just steal from me and lie, that's just unacceptable. Well, I have sent a complaint via www.mga.org.mt/support/online-gaming-support . I won't make a single deposit there, no matter what for sure. I'm so fed up with online gambling and those dirty tricks.

    Eh bien, je ne me soucie pas trop de cet argent car ce n'était qu'une petite somme d'argent, mais je ne les laisserai pas me voler et mentir, c'est tout simplement inacceptable. Eh bien, j'ai envoyé une plainte via www.mga.org.mt/support/online-gaming-support . Je n’y ferai pas un seul dépôt, quoi qu’il arrive, c’est sûr. J'en ai tellement marre du jeu en ligne et de ces sales tours.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sommi wrote:

    Well I don't care about that money too much as it was just a small amount of cash but I won't let them to just steal from me and lie, that's just unacceptable. Well, I have sent a complaint via www.mga.org.mt/support/online-gaming-support . I won't make a single deposit there, no matter what for sure. I'm so fed up with online gambling and those dirty tricks.

    Malta Gaming Authority will contact the casino about this case and if you are in your right, you might have a chance of getting your money back and quickly too so you are doing the right thing by contacting the licence holder. Send as many evidence as you can for a smooth investigation. It's not about the amount of money, it's about not letting them walk away with your money. In fact, new deposit should not added to bonus balance and bonus balance should be used first whenever new deposit is made otherwise it's just (in my book) 'cheating'.

    Sommi a écrit :

    Eh bien, je ne me soucie pas trop de cet argent car ce n'était qu'une petite somme d'argent, mais je ne les laisserai pas me voler et mentir, c'est tout simplement inacceptable. Eh bien, j'ai envoyé une plainte via www.mga.org.mt/support/online-gaming-support . Je n’y ferai pas un seul dépôt, quoi qu’il arrive, c’est sûr. J'en ai tellement marre du jeu en ligne et de ces sales tours.

    La Malta Gaming Authority contactera le casino à propos de cette affaire et si vous avez raison, vous aurez peut-être une chance de récupérer votre argent rapidement, vous faites donc la bonne chose en contactant le titulaire de la licence. Envoyez autant de preuves que possible pour une enquête fluide. Ce n’est pas une question de montant d’argent, il s’agit de ne pas les laisser repartir avec votre argent. En fait, un nouveau dépôt ne doit pas être ajouté au solde du bonus et le solde du bonus doit être utilisé en premier chaque fois qu'un nouveau dépôt est effectué, sinon il s'agit simplement (à mon sens) de « triche ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, their bonus system is terrible, you can lose every single cent but if you don't cancel it in your account- you will still have to meet its wagering requirements after making new deposit. The worst thing is their support- they tricked me to cancel old bonuses after I was playing with my deposit so I lost all of my money. That's really sick.

    Oui, leur système de bonus est épouvantable, vous pouvez perdre chaque centime, mais si vous ne l'annulez pas sur votre compte, vous devrez toujours remplir ses conditions de mise après avoir effectué un nouveau dépôt. Le pire, c'est leur soutien : ils m'ont trompé pour que j'annule d'anciens bonus après avoir joué avec mon dépôt, j'ai donc perdu tout mon argent. C'est vraiment malade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sommi,

    So sorry to hear about the issue with Betclic. Please provide me with your casino username. We're going to get in touch with them and try to find out what's going on. 

    Thanks. 

    Salut Sommi,

    Je suis vraiment désolé d'entendre parler du problème avec Betclic. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons les contacter et essayer de savoir ce qui se passe.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa!

    I have sent you my username and copy of conversation with their live chat support (they are probably going to lie that I have just cancelled old bonuses on my own, just like they dared to lie to me that I have accepted their €10 bonus compensation and was playing with it even when I have cancelled it and didn't place a single bet with it).

    I doubt they will do anything but even simple messege would let them know that they just can't steal someone's money and get away with it without anyone noticed.

    Merci Mélissa !

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur et une copie de la conversation avec leur support de chat en direct (ils vont probablement mentir en disant que je viens d'annuler moi-même d'anciens bonus, tout comme ils ont osé me mentir en disant que j'ai accepté leur bonus de 10 € de compensation et je jouais avec même lorsque je l'avais annulé et que je n'avais placé aucun pari dessus).

    Je doute qu'ils fassent quoi que ce soit, mais même un simple message leur ferait savoir qu'ils ne peuvent tout simplement pas voler l'argent de quelqu'un et s'en tirer sans que personne ne le remarque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending this over. The casino will be notified. 

    Merci d'avoir envoyé ceci. Le casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okey, I have just got an email that they gave me amount of cash that I have lost because of their live chat "help" back as bonus money with 1x wagering requirement (yay, thanks for extra compensation- you made me lose my funds for A WEEK and now I get it back with an extra wagering rule laugh_out_loud).

    I have set wagering/deposits/and so on daily rules to mininum value to make sure I won't make any deposits there anymore, I had to remove it and now I will have to wait one more week to actually wager money that they have finally gave me back. So I will actually win anything- I will be able to withdraw my money with 2 weeks late.

    Thank you very much MelissaN, I belive they gave me my money back just because of you (or MGA contacted them so qucikly).

    Anyway, I advise NOT to make any deposits there. The way they treat their customers is a perfect example of unethical business.

    D'accord, je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'ils m'ont donné le montant d'argent que j'ai perdu à cause de leur "aide" de chat en direct sous forme de bonus avec 1x condition de mise (oui, merci pour la compensation supplémentaire - vous m'avez fait perdre mes fonds pour UNE SEMAINE et maintenant je le récupère avec une règle de mise supplémentaire laugh_out_loud ).

    J'ai défini des règles quotidiennes de mise/dépôts/etc sur une valeur minimale pour m'assurer de ne plus y faire de dépôts, j'ai dû les supprimer et maintenant je vais devoir attendre une semaine de plus pour parier l'argent qu'ils ont m'a finalement rendu. Je gagnerai donc n'importe quoi - je pourrai retirer mon argent avec 2 semaines de retard.

    Merci beaucoup MelissaN , je crois qu'ils m'ont remboursé mon argent juste à cause de vous (ou MGA les a contactés si rapidement).

    Quoi qu’il en soit, je vous conseille de NE PAS y effectuer de dépôts. La façon dont ils traitent leurs clients est un parfait exemple d’entreprise contraire à l’éthique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear you got your money back, Sommi. Hope you won't have similar issues in the future. Good luck! smiley

    Heureux d'apprendre que vous avez récupéré votre argent, Sommi. J'espère que vous n'aurez pas de problèmes similaires à l'avenir. Bonne chance! smiley

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