Okey, I'm pretty sure BetClic doesn't care about their customers so I don't expect any reply.
Basicly I had NO MONEY (0.00) on my account one week ago. I made like €50 deposit to play without any extra cash. After playing for a while I have notice that all of my funds are in my BONUS ACCOUNT. I have contacted live chat why it is so, I didn't get any single cent from them. They told me that I had some bonsuses that I have lost before making my deposit and I should go and cancel them. I did so and I had 0.00 in my account after that. I told them to add my previous amount of cash to my real balance. I heard "No, it's your fault, deal with it".
REALLY? They told me to cancel those bonuses to make me lose all my cash. I was contacting like 5 people from their live chat/email support and yet- no money back. One person gave me A JOKE €10 BONUS with 40x wagering requirements instead I have cancelled it as soon as I got it. 2 days later I was trying to fix it once again and person from live chat told me that I HAVE ACCEPTED COMPENSATION OF €10 BONUS, I WAS PLAYING WITH IT AND I LOST IT.
I HAVE CANCELLED IT as soon I got it. So they have stolen my money and keep lying about me using their joke bonus, although I have sent them a screenshot that I didn't play for a week at all.
So I am going to contact their license provider as I won't let them just to steal my money and lie to me. Anyone has done it before, which email address I should sent emails to? cs.escalations.com@betclicgroup.com ?
D'accord, je suis presque sûr que BetClic ne se soucie pas de ses clients, donc je n'attends aucune réponse.
En gros, je n'avais PAS D'ARGENT (0,00) sur mon compte il y a une semaine. J'ai fait un dépôt d'environ 50 € pour jouer sans argent supplémentaire. Après avoir joué pendant un moment, j'ai remarqué que tous mes fonds se trouvent sur mon COMPTE BONUS. J'ai contacté le chat en direct pour savoir pourquoi, je n'ai reçu aucun centime de leur part. Ils m'ont dit que j'avais perdu des bonus avant d'effectuer mon dépôt et que je devrais aller les annuler. Je l'ai fait et j'avais ensuite 0,00 sur mon compte. Je leur ai dit d'ajouter mon montant précédent en espèces à mon solde réel. J'ai entendu "Non, c'est de ta faute, fais avec".
VRAIMENT? Ils m'ont dit d'annuler ces bonus pour me faire perdre tout mon argent. J'ai contacté environ 5 personnes via leur support par chat en direct/e-mail et pourtant, aucun remboursement. Une personne m'a offert UN BONUS JOKE de 10 € avec des conditions de mise de 40x à la place. Je l'ai annulé dès que je l'ai reçu. 2 jours plus tard, j'essayais à nouveau de le réparer et une personne du chat en direct m'a dit que j'avais accepté une compensation de 10 € de bonus, que je jouais avec et que je l'ai perdu.
Je l'ai annulé dès que je l'ai reçu. Ils m'ont donc volé mon argent et continuent de mentir sur moi en utilisant leur bonus de blague, même si je leur ai envoyé une capture d'écran indiquant que je n'ai pas joué du tout pendant une semaine.
Je vais donc contacter leur fournisseur de licence car je ne les laisserai pas simplement voler mon argent et me mentir. Quelqu'un l'a déjà fait, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer des e-mails ? cs.escalations.com@betclicgroup.com ?