NON RÉSOLU : le casino Betmaster a bloqué un compte et n'a pas payé environ 1 500 USD
- Créé par
- Alex1982
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 17, 19, 08:59:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alex1982,
please private message me your casino username so that we can contact the casino on your behalf.
Salut Alex1982,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le casino en votre nom.
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- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 17, 19, 09:07:33 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello!I am Gnebidenko Aleksey.My account number is +79817557581.I wrote to security@betmaster.com much times but they dont respond and dont want pay me funds.I have registered my account at 8 November 2018 and from 4 june i cant withdrawal,support team wrote that i cant withdrawal temporarly because its technical issue with withdrawal and yesterday they blocked me without reason!i have wrote the complaint to Curacao license but after that betmaster has answered that all the monet has been withdrawn.But i didnt receive nothing from them!PLease help me to return my funds.
Bonjour ! Je m'appelle Gnebidenko Aleksey. Mon numéro de compte est le +79817557581. J'ai écrit plusieurs fois à security@betmaster.com mais ils ne répondent pas et ne veulent pas me payer de fonds. J'ai enregistré mon compte le 8 novembre 2018 et à partir du 4 juin, je ne peux pas retrait, l'équipe d'assistance a écrit que je ne peux pas retirer temporairement parce que c'est un problème technique avec le retrait et hier, ils m'ont bloqué sans raison ! J'ai écrit la plainte à la licence de Curaçao mais après cela, Betmaster a répondu que tout l'argent avait été retiré. Mais je n'ai pas reçu rien de leur part ! S'il vous plaît, aidez-moi à restituer mes fonds.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 17, 19, 09:27:10 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alex1982,
Thank you for providing the additional info. We'll email the casino on your behalf.
Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Alex1982,
Merci d'avoir fourni les informations supplémentaires. Nous enverrons un e-mail au casino en votre nom.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 18, 19, 04:59:23 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
from 4 june i cant withdrawal,support team wrote that i cant withdrawal temporarly because its technical issue with withdrawal and at 6 of june they have blocked me without reason! The correct date of blocking account is 6 of june!
à partir du 4 juin, je ne peux pas me retirer, l'équipe d'assistance a écrit que je ne peux pas me retirer temporairement en raison d'un problème technique avec le retrait et le 6 juin, ils m'ont bloqué sans raison ! La date correcte de blocage du compte est le 6 juin !
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 18, 19, 05:07:31 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alex1982,
we've already notified the casino about the issue that you are having. As soon as we hear from them, this thread will be updated.
Salut Alex1982,
nous avons déjà informé le casino du problème que vous rencontrez. Dès que nous les aurons, ce fil sera mis à jour.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 23, 19, 07:50:46 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Alex1982 - We've sent another email reminder.
@Alex1982 - Nous avons envoyé un autre rappel par e-mail.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 24, 19, 08:12:23 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Alex1982 - They are now reviewing your case, that is the response we received.
@Alex1982 - Ils examinent actuellement votre cas, c'est la réponse que nous avons reçue.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 29, 19, 05:56:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Alex1982 - We've sent them an email reminder. Keep you posted.
@Alex1982 - Nous leur avons envoyé un rappel par e-mail. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 29, 19, 08:44:24 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 29, 19, 08:48:50 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is conversation with operator of support customers at 5 of june.He has wrote that its technical problems and my issue will decided soon.But at 6 of june they have blocked my account with funds 97 222 rubles
Il s'agit d'une conversation avec l'opérateur du support client le 5 juin. Il a écrit que ses problèmes techniques et mon problème seraient bientôt résolus. Mais le 6 juin, ils ont bloqué mon compte avec des fonds de 97 222 roubles.
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- Répondu par
- Tania
- à Nov 14, 19, 08:52:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Alex1982 - We haven't heard back from the casino regarding your case. We'll now send them an email reminder.
Keep you posted.
@Alex1982 - Nous n'avons pas reçu de réponse du casino concernant votre cas. Nous allons maintenant leur envoyer un rappel par e-mail.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Alex1982
- à Nov 16, 19, 05:40:24 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they dont want to answer because they have cheated funds
ils ne veulent pas répondre parce qu'ils ont escroqué des fonds
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- Répondu par
- Alex1982
- à Dec 12, 19, 12:19:50 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they have cheated my funds,blocked without reason and dont reply.
ils ont escroqué mes fonds, les ont bloqués sans raison et ne répondent pas.
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- Répondu par
- Tania
- à Dec 17, 19, 04:44:23 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alex1982,
Unfortunately, we're still waiting to receive an update from the casino. We'll try contacting them once again.
Salut Alex1982,
Malheureusement, nous attendons toujours de recevoir une mise à jour du casino. Nous essaierons de les recontacter.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 09, 20, 06:51:44 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alex1982,
We've finally heard back from the casino.
The Casino Rep informed us that their system detected some type of a suspicious activity on your account and that was the reason why they've decided to block you.
That's all the info we've got so far and we've now asked for additional details / evidence and clarification. Keep you updated.
Salut Alex1982,
Nous avons enfin eu une réponse du casino.
Le représentant du casino nous a informé que son système a détecté une activité suspecte sur votre compte et c'est la raison pour laquelle il a décidé de vous bloquer.
C'est toutes les informations dont nous disposons jusqu'à présent et nous avons maintenant demandé des détails/preuves supplémentaires et des éclaircissements. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 17, 20, 04:56:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Alex1982- just an update regarding your case:
The Casino Rep could not provide us with any evidence as your case was addressed almost two years ago, they consider it 'an old case' and their relevant department no longer has the complete info in the system.
What we were also told is that you were paid out in the past (deposited 3.4k, withdrew 4,5k), however, there was still some balance left on your account ($1500) at the moment when their antifraud department flagged your account.
Unfortunately, there is nothing that we can additionally do to assist from here. We can only suggest waiting for their licencor to respond as you already submitted a complaint there.
This case will be marked as Unresolved.@Alex1982- juste une mise à jour concernant votre cas :
Le représentant du Casino n'a pu nous fournir aucune preuve car votre cas a été traité il y a presque deux ans, il le considère comme « un vieux cas » et son service compétent ne dispose plus des informations complètes dans le système.
Ce qu'on nous a également dit, c'est que vous avez été payé dans le passé (déposé 3,4k, retiré 4,5k), cependant, il restait encore un solde sur votre compte (1500$) au moment où leur service antifraude a signalé votre compte.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire d’autre pour vous aider. Nous ne pouvons que suggérer d'attendre la réponse de leur concédant de licence, car vous y avez déjà déposé une plainte.
Ce cas sera marqué comme non résolu. -
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Mar 01, 20, 07:41:48 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Thats not ok isnt it ... ITs an old case they tell you after 4 months waiting time ... This really doesnt feel any good ...
I couldnt read the chat conversations as they were in Russian I think ... But this is not the good way to act on issues from their side brrr ... I would recommend not playing at this casino
And I truly hope the money issue will be handled by someone for the player !
Ce n'est pas bien, n'est-ce pas... C'est une vieille affaire, ils vous le disent après 4 mois d'attente... Cela ne fait vraiment pas du bien...
Je ne pouvais pas lire les conversations de chat car elles étaient en russe, je pense... Mais ce n'est pas la bonne façon d'agir sur les problèmes de leur côté brrr... Je recommanderais de ne pas jouer dans ce casino
Et j'espère sincèrement que la question de l'argent sera réglée par quelqu'un pour le joueur !
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