RÉSOLU : betpanda.io – Problème de compte

1,506
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par Roberto José
Roberto José
  • Créé par
  • Roberto José
  • Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Primaplay - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 150 % jusqu'à 2 500 $ + 25 tours sur Cash Bandits Museum Heist Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...

    Lu
  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. On 27th of april my account was banned 30 seconds after requesting an withdrawal of 18.2mbtc. Shortly after i received an email requesting KYC, to which i have sent the requested documents 20 minutes after the request. After 8 days of radio silence from betpanda, i have received another email saying the following: "Thank you for sending your documents over to us. Your betting behaviour was flagged as suspicious by our Sportsbook provider and upon further investigation of both your account and betting activities with our Sportsbook provider, it was determined that you have breached our Terms and Conditions. For this reason, your account that is registered to this email address will be closed permanently. All the funds and pending bonuses have been forfeited." They claim my betting behavior was flagged by the provider. However i was able to withdraw from 3 different casinos with the same provider without a single issue, including with KYC done in all of them. I have no issue providing my betting history at betpanda if you want me to. I bet on Dota 2 esports, moneyline, highest tier of competition. I will leave the link to my scam accusation from bitcointalk here, that has alot of info about the case: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5541685.0 If you have any questions or doubts about the case, please feel free to ask. I would really appreciate your assistance.

    Montant contesté: 18.2mBTC

    Casino: betpanda.io

    Cas #: 3511

    Bonjour. Le 27 avril, mon compte a été banni 30 secondes après avoir demandé un retrait de 18,2 Mbit/s. Peu après, j'ai reçu un e-mail demandant une vérification KYC, à laquelle j'ai envoyé les documents demandés 20 minutes après la demande. Après 8 jours de silence radio de la part de Betpanda, j'ai reçu un autre e-mail disant : « Merci de nous avoir envoyé vos documents. Votre comportement de pari a été signalé comme suspect par notre fournisseur de paris sportifs. Après une enquête plus approfondie sur votre compte et vos activités de pari avec notre fournisseur, il a été déterminé que vous avez enfreint nos conditions générales. Par conséquent, votre compte enregistré à cette adresse e-mail sera définitivement fermé. Tous les fonds et bonus en attente ont été perdus. » Ils prétendent que mon comportement de pari a été signalé par le fournisseur. Pourtant, j'ai pu effectuer des retraits sur trois casinos différents du même fournisseur sans aucun problème, y compris grâce à une vérification KYC effectuée pour chacun d'eux. Je n'hésite pas à fournir mon historique de paris sur Betpanda si vous le souhaitez. Je parie sur l'e-sport Dota 2, la moneyline et le plus haut niveau de compétition. Je laisse ici le lien vers mon accusation d'escroquerie sur Bitcointalk, qui contient de nombreuses informations sur l'affaire : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5541685.0. Si vous avez des questions ou des doutes sur cette affaire, n'hésitez pas à me les poser. Votre aide me serait très précieuse.

    Montant contesté: 18.2mBTC

    Casino: betpanda.io

    Cas #: 3511

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I am posting 4 screenshots to back up my claims.
    1 screenshot of the email saying i was banned
    1 screenshot of proof of my deposit at betpanda of 2.5mbtc
    1 screenshot of a sample of my betting history at betpanda.( i have more if requested/needed)
    1 screenshot of an withdraw of  one of the casinos mentioned with the same provider that i was able to withdraw without an issue.( also have more if needed/requested.

    Je poste 4 captures d'écran pour étayer mes affirmations.
    1 capture d'écran de l'e-mail indiquant que j'ai été banni
    1 capture d'écran de la preuve de mon dépôt sur betpanda de 2,5 mbtc
    1 capture d'écran d'un échantillon de mon historique de paris sur betpanda. (j'en ai plus si demandé/nécessaire)
    1 capture d'écran d'un retrait d'un des casinos mentionnés avec le même fournisseur que j'ai pu retirer sans problème. (j'en ai également plus si nécessaire/demandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roberto José,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    We have contacted the casino regarding your case and requested further explanation. Please make sure to follow this thread for future updates.

    Thank you.

    Bonjour Roberto José ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Nous avons contacté le casino concernant votre cas et demandé des explications complémentaires. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    I had no idea LCB existed until yesterday. A user on bitcointalk forum said LCB helped him with a case against nitrobetting. So here i am.

    If you have any questions/requests, please do not hesitate. I tried to be as transparent as possible in my accusation thread on bitcointalk, so i got nothing to hide. I am absolutely positive i did not break any ToS rules.

    Merci.

    J'ignorais l'existence de LCB jusqu'à hier. Un utilisateur du forum Bitcointalk m'a dit que LCB l'avait aidé dans une affaire contre le nitrobet. Me voici donc.

    Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas. J'ai essayé d'être aussi transparent que possible dans mon fil d'accusation sur Bitcointalk, donc je n'ai rien à cacher. Je suis absolument certain de n'avoir enfreint aucune règle des conditions d'utilisation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Roberto José,

    We’ve sent a reminder to the casino as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher Roberto José ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    No updates for me, since this case has been dragging for over 4 months now. Again, i will leave the link here for my bitcointalk forum case, if you're interested:

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=5541685.0 

    It has alot of details and some responses from their representative. 

    Bonjour.

    Aucune mise à jour pour moi, car cette affaire traîne depuis plus de quatre mois. Je laisse ici le lien vers mon cas sur le forum Bitcointalk, si cela vous intéresse :

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=5541685.0

    Il contient beaucoup de détails et quelques réponses de leur représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Roberto José,

    We’ve received a response from the casino regarding your complaint. They stated that your account was closed and funds confiscated due to a breach of their Anti-Fraud Policy (specifically related to betting techniques they consider prohibited).

    They also mentioned that they are not in a position to divulge more detailed information to a third party. According to them, the decision is final and was made following checks during your withdrawal request.

    Unfortunately, in light of this response, there is nothing further we can do to assist. We will now have to close this complaint.

    Thank you for your understanding.

    Cher Roberto José ,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre réclamation. Il a indiqué que votre compte avait été fermé et vos fonds confisqués en raison d'une violation de sa politique antifraude (notamment liée à des techniques de paris considérées comme interdites).

    Ils ont également indiqué qu'ils n'étaient pas en mesure de divulguer des informations plus détaillées à un tiers. Selon eux, la décision est définitive et a été prise après vérification lors de votre demande de retrait.

    Malheureusement, compte tenu de cette réponse, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider. Nous devons donc clôturer cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is common practice by betpanda.

    They just say the most vague lie possible and get away with it.

    I can post here my entire betting history during the 1 month i have played there. Just a heads up, it's exactly the same type of bets i posted on my attached screenshot. First, at bitcointalk forum, they claimed it was exclusively a spoortsbook provider call to ban me. Now it seems i broke a ToS rule. Which one is it? None.

    I challenge these scammers to come in here and state which rule of ToS i broke exactly. It simply doesn't exist.

    Il s’agit d’une pratique courante chez betpanda.

    Ils disent simplement le mensonge le plus vague possible et s'en tirent.

    Je peux publier ici l'intégralité de mon historique de paris depuis le mois où j'y ai joué. Pour info, il s'agit exactement du même type de paris que ceux publiés sur la capture d'écran ci-jointe. Sur le forum Bitcointalk, ils ont d'abord affirmé qu'il s'agissait exclusivement d'un appel d'un fournisseur de paris sportifs pour me bannir. Il semble maintenant que j'aie enfreint une règle des conditions d'utilisation. Laquelle ? Aucune.

    Je mets ces escrocs au défi de venir ici et de m'indiquer quelle règle des conditions d'utilisation j'ai enfreinte. Elle n'existe tout simplement pas.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
437

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
238

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino