RÉSOLU : Betpanda.io – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Elena Palacios
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  • Original Anglais Traduction Français

    On 11 August 2025, while playing on BetPanda Casino, I had a balance of approximately €1,000. Suddenly, without any action from me, my balance dropped to around €200, and within minutes three withdrawals were processed without my authorization. Details of the unauthorized withdrawals: 1. 0.2 ETH – Approved at 16:47 – Tx Hash: 0xc0f2776bb1f1ec726866208e1d5835cb1ca0c438f7a41378237ac6eb2f4df747 2. 0.07270883 ETH – Approved at 16:51 – Tx Hash: 0x11f17035f98824922ea98dc73949ea8293c7d578ba1d347a640e700878a47ab0 3. [If available, add the third withdrawal details here] Receiver wallet address for all withdrawals: 0x48c0D74BaB2Dd9d14818fB1681CA883CDA0135b5 This happened while I was logged in and saw my balance disappear in real time. Before this incident, I had already changed my password and enabled 2FA. A few days earlier, €10 had also disappeared from my account without explanation. I contacted BetPanda support immediately, but they told me they are “not responsible.” This is unacceptable for such a clear security breach on their own platform. I am requesting: • A full investigation with IP logs, device IDs, and geolocation data for these withdrawals. • A refund of the stolen €1,000 or at least equivalent compensation in crypto or rakeback. Proof available: • Screenshots of account balance before and after • Etherscan transaction records for each withdrawal • Chat logs with BetPanda support Until this is resolved, I will continue posting this complaint on every major gambling review site, scam database, and social platform so other players are warned.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Betpanda.io

    Cas #: 3445

    Le 11 août 2025, alors que je jouais sur BetPanda Casino, mon solde s'élevait à environ 1 000 €. Soudain, sans aucune intervention de ma part, mon solde est tombé à environ 200 €, et en quelques minutes, trois retraits ont été effectués sans mon autorisation. Français : Détails des retraits non autorisés : 1. 0,2 ETH – Approuvé à 16:47 – Tx Hash : 0xc0f2776bb1f1ec726866208e1d5835cb1ca0c438f7a41378237ac6eb2f4df747 2. 0,07270883 ETH – Approuvé à 16:51 – Tx Hash : 0x11f17035f98824922ea98dc73949ea8293c7d578ba1d347a640e700878a47ab0 3. [Si disponible, ajoutez les détails du troisième retrait ici] Adresse du portefeuille du destinataire pour tous les retraits : 0x48c0D74BaB2Dd9d14818fB1681CA883CDA0135b5 Cela s'est produit alors que j'étais connecté et j'ai vu mon solde disparaître en temps réel. Avant cet incident, j'avais déjà changé mon mot de passe et activé la 2FA. Quelques jours plus tôt, 10 € avaient également disparu de mon compte sans explication. J'ai immédiatement contacté le support BetPanda, mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient « pas responsables ». C'est inacceptable pour une faille de sécurité aussi évidente sur leur propre plateforme. Je demande : • Une enquête complète avec les journaux IP, les identifiants des appareils et les données de géolocalisation pour ces retraits. • Un remboursement des 1 000 € volés ou au moins une compensation équivalente en crypto ou en rakeback. Preuves disponibles : • Captures d'écran du solde du compte avant et après • Enregistrements des transactions Etherscan pour chaque retrait • Journaux de discussion avec le support BetPanda Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, je continuerai à publier cette plainte sur tous les principaux sites d'évaluation de jeux d'argent, bases de données d'escroqueries et plateformes sociales afin que les autres joueurs soient avertis.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Betpanda.io

    Cas #: 3445

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elena Palacios,

    Welcome to LCB.

    Thank you for bringing this to our attention. Please note that we do not have this casino listed, but we have contacted them and requested further clarification regarding your case. Please follow this thread for further updates.

    In the meantime, could you please tell us:

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal from this casino?
    • Have you used any bonus?

    Thank you.

    Bonjour Elena Palacios ,

    Bienvenue à LCB.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié, mais nous l'avons contacté pour obtenir des précisions concernant votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus d'informations.

    En attendant, pourriez-vous nous dire :

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait de ce casino ?
    • Avez-vous utilisé un bonus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elena Palacios,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Elena Palacios ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elena Palacios,

    The casino confirmed that all withdrawals were made from your account via API and nothing unusual was detected on their side. They emphasized that it’s the user’s responsibility to keep their account details safe, as there’s no breach of the casino’s security or indication that the information was leaked by them.

    They have also added that it seems the account was compromised by a scammer pretending to be the casino, so the only advice they can give is how to better secure the account going forward.  They said that there is nothing can be done in this situation apart from advising the user how to secure their account.

    Thank you.

    Bonjour Elena Palacios ,

    Le casino a confirmé que tous les retraits ont été effectués depuis votre compte via l'API et qu'aucune anomalie n'a été détectée de son côté. Il a souligné qu'il est de la responsabilité de l'utilisateur de protéger les informations de son compte, car il n'y a aucune faille de sécurité du casino ni indication que les informations aient été divulguées par lui.

    Ils ont également ajouté qu'il semble que le compte ait été compromis par un escroc se faisant passer pour le casino. Le seul conseil qu'ils peuvent donner est donc de mieux sécuriser le compte à l'avenir. Ils ont précisé qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans cette situation que de conseiller l'utilisateur sur la manière de sécuriser son compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have not heard back from the member and we have received an explanation from the casino rep regarding Case #3445, we will mark it as resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre et que nous avons reçu une explication du représentant du casino concernant le cas n° 3445, nous le marquerons comme résolu.

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