RÉSOLU : Le casino Betrophy n'ajoute pas de tours gratuits au package de bienvenue

1,202
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
kilabee
  • Créé par
  • kilabee
  • Ukraine Sr. Member 281
  • actif la dernière fois il y a environ 16 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bitcoin Games Casino - Bonus de dépôt exclusif Anciens et nouveaux joueurs sans dépôt préalable – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 150% jusqu'à 2000 € (ou équivalent dans...

    Lu

    FERMÉ : Bitcoin Games Casino - Bonus de ...

    1 455
    il y a environ 2 mois
  • Olive Casino – Spectacle estival Durée : 05.08.2024 - 01.09.2024. Prix: 500 000 £ Jeux éligibles : Machines à sous mondiales sélectionnées.

    Lu

    Tournois du Casino Olive

    1 333
    il y a environ 2 mois
  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 539
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday I registered at Betrophy casino and made my first deposit with bonus code TROPHY200 from casino welcome bonus package. This bonus consists of 100% match bonus and 20 free spins for slot Tiger's Claw.

    After I lost my cash bonus, I opened that slot to use free spins but actually there were no spins in it. So I came to live chat and was told that as I lost this bonus my spins were also lost))

    I asked to show exact point from bonus T&C and general t&C about this, but Duca and after this Kal were unable to show me that.
    I also asked support to show me any evidence about free spins were credited to me (actually I provided screenshot with info about activated cash bonus only)
    So this casino is cheating players about welcome bonus in part of free spins. Also their live support closes chat when  they understand that no arguments they have.

    I can provide chat transcript showing very bad qualification of their support.

    Hier, je me suis inscrit au casino Betrophy et j'ai effectué mon premier dépôt avec le code bonus TROPHY200 du package de bonus de bienvenue du casino. Ce bonus comprend un bonus de match de 100 % et 20 tours gratuits pour la machine à sous Tiger's Claw.

    Après avoir perdu mon bonus en espèces, j'ai ouvert cette machine à sous pour utiliser des tours gratuits, mais en réalité, il n'y avait aucun tour. Je suis donc venu discuter en direct et on m'a dit que comme j'avais perdu ce bonus, mes tours étaient également perdus))

    J'ai demandé à montrer le point exact des conditions générales de bonus et des conditions générales à ce sujet, mais Duca et après cela, Kal n'ont pas pu me le montrer.
    J'ai également demandé à l'assistance de me montrer des preuves que des tours gratuits m'avaient été crédités (en fait, j'ai fourni une capture d'écran avec des informations sur le bonus en espèces activé uniquement)
    Ce casino trompe donc les joueurs sur le bonus de bienvenue faisant partie des tours gratuits. De plus, leur support en direct ferme le chat lorsqu'ils comprennent qu'ils n'ont aucun argument.

    Je peux fournir une transcription du chat montrant une très mauvaise qualification de leur support.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee.

    We are always willing to help you. Could you please provide us with your Casino Username via private message and we will try to reach out to them, but we need to inform you that we don't have this Casino on our list, so we can not know if we will get any response. We will keep you informed.

    Bonjour Kilabee .

    Nous sommes toujours prêts à vous aider. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter, mais nous devons vous informer que nous n'avons pas ce casino sur notre liste, nous ne pouvons donc pas savoir si nous en aurons. réponse. Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Berks!

    I know that, but decided to open complaint here, at LCB, as I saw your comment to one of LCB member's review of casino from their group, Bellona NV.

    Bonjour Berks !

    Je le sais, mais j'ai décidé d'ouvrir une plainte ici, chez LCB, car j'ai vu votre commentaire sur l'évaluation d'un membre de LCB sur le casino de leur groupe, Bellona NV.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee.

    Thanks for providing us with your credentials. We will notify Casino Rep about this issue and will get back to you once we get a response. Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour Kilabee .

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et vous répondrons dès que nous aurons reçu une réponse. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee.

    Casino Rep got back to us with the clarification and said that you were not able to use free spins because you have used the bonus first and that's the reason why you breached Terms of this campaign. 

    Per point 6 on their site on promotions page: 

    "Once received the Free Spins must be used before the player places any other bets."

    In his case, you played the bonus first and tried to use the free spins after, which is not the correct way to follow the campaign.

    Hope this will help.

    Bonjour Kilabee .

    Le représentant du casino nous a répondu avec des éclaircissements et nous a dit que vous n'aviez pas pu utiliser les tours gratuits parce que vous aviez utilisé le bonus en premier et c'est la raison pour laquelle vous avez enfreint les conditions de cette campagne.

    Par point 6 sur leur site sur la page promotions :

    "Une fois reçus, les tours gratuits doivent être utilisés avant que le joueur ne place d'autres paris."

    Dans son cas, vous avez d’abord joué le bonus et essayé d’utiliser les tours gratuits ensuite, ce qui n’est pas la bonne façon de suivre la campagne.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello kilabee.

    Casino Rep got back to us with the clarification and said that you were not able to use free spins because you have used the bonus first and that's the reason why you breached Terms of this campaign. 

    Per point 6 on their site on promotions page: 

    "Once received the Free Spins must be used before the player places any other bets."

    In his case, you played the bonus first and tried to use the free spins after, which is not the correct way to follow the campaign.

    Hope this will help.

    Hello.

    I see they changed their bonus t&c)
    I have transcriptions of chat with 2 different live supporters about this and they both were unable to find that info "Once received the Free Spins must be used before the player places any other bets."

    I asked live support and support by email to provide me info I was credited spins and than they were lost. But of course no one answered me about this.

    More of that, yesterday I met the same situation at another bellona nv casino - casino Thrillsy.
    I made deposit with code for first deposit bonus with the same free spins. Got bonus but didnt get any free spins. I immediately came to live support and had very long conversation about this. And all the time I was only told, that appropriate department started investigation this issue.
    As for now I still didn't get spins at Thrillsy.
    So as I can see, there is some error from their  side but they find wrong way - to change their t&c.

    Just reminder, I have chat trnscript of all above mentioned.

    Berks a écrit

    Bonjour Kilabee .

    Le représentant du casino nous a répondu avec des éclaircissements et nous a dit que vous n'aviez pas pu utiliser les tours gratuits parce que vous aviez utilisé le bonus en premier et c'est la raison pour laquelle vous avez enfreint les conditions de cette campagne.

    Par point 6 sur leur site sur la page promotions :

    "Une fois reçus, les tours gratuits doivent être utilisés avant que le joueur ne place d'autres paris."

    Dans son cas, vous avez d’abord joué le bonus et essayé d’utiliser les tours gratuits ensuite, ce qui n’est pas la bonne façon de suivre la campagne.

    J'espère que cela aidera.

    Bonjour.

    Je vois qu'ils ont changé leurs conditions générales de bonus)
    J'ai des transcriptions de discussions avec 2 supporters en direct différents à ce sujet et ils n'ont pas tous deux pu trouver cette information "Une fois reçus, les tours gratuits doivent être utilisés avant que le joueur ne place d'autres paris."

    J'ai demandé à l'assistance en direct et à l'assistance par e-mail de me fournir des informations sur les tours crédités et sur leur perte. Mais bien sûr, personne ne m'a répondu à ce sujet.

    De plus, hier, j'ai rencontré la même situation dans un autre casino de Bellona nv - le casino Thrillsy.
    J'ai effectué un dépôt avec le code pour le bonus de premier dépôt avec les mêmes tours gratuits. J'ai obtenu un bonus mais je n'ai obtenu aucun tour gratuit. Je suis immédiatement venu au support en direct et j'ai eu une très longue conversation à ce sujet. Et tout le temps, on m'a seulement dit que le service approprié avait ouvert une enquête sur cette question.
    Pour l’instant, je n’ai toujours pas eu de tours chez Thrillsy.
    Donc, comme je peux le voir, il y a une erreur de leur part, mais ils trouvent le mauvais moyen : modifier leurs conditions générales.

    Juste pour rappel, j'ai la transcription du chat de tout ce qui est mentionné ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee.

    Could you please send us the transcript of that conversation via private message so we can investigate this case with Casino Rep? 

    Thank you.

    Bonjour Kilabee .

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer la transcription de cette conversation par message privé afin que nous puissions enquêter sur cette affaire avec Casino Rep ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Transcipt for both casinos to see whole situation, right?

    And is it possible to send transcript to any e-mail so anybody could read conversation as is , not to make a lot of printscreens?

    Bonjour! Transcription pour les deux casinos pour voir la situation dans son ensemble, n'est-ce pas ?

    Et est-il possible d'envoyer une transcription à n'importe quel e-mail afin que tout le monde puisse lire la conversation telle quelle, sans créer beaucoup d'écrans d'impression ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee,

    Sorry but the only option for providing us those transcripts is through the private message. Do the screenshots and send us via PM.

    Thank you.

    Bonjour Kilabee ,

    Désolé, mais la seule option pour nous fournir ces transcriptions est par message privé. Faites les captures d'écran et envoyez-nous par MP.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee,

    Thanks for sharing this material with us. We will take a look and give you a feedback regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour Kilabee ,

    Merci d'avoir partagé ce matériel avec nous. Nous allons y jeter un œil et vous faire part de nos commentaires à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks for you attention!

    I just checked my accounts at Betrophy and Trills and see nothing has changed. And of course, they didn't answer for my email about evidences they or system had added me welcome bonus deposit spins)

    Merci Berks pour votre attention !

    Je viens de vérifier mes comptes chez Betrophy et Trills et je vois que rien n'a changé. Et bien sûr, ils n'ont pas répondu à mon e-mail concernant les preuves qu'eux ou le système m'avaient ajouté des tours de dépôt bonus de bienvenue)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee,

    Any progress with your complaint? Have they reached out to you? 

    Bonjour Kilabee ,

    Des progrès avec votre plainte ? Vous ont-ils contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hello kilabee,

    Any progress with your complaint? Have they reached out to you? 

    Hello, Kingnemo!

    No, there is no reaction from them as for now.

    KingNemo a écrit

    Bonjour Kilabee ,

    Des progrès avec votre plainte ? Vous ont-ils contacté ?

    Bonjour Kingnemo !

    Non, il n’y a aucune réaction de leur part pour l’instant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kilabee, could you please send me the same screenshots you sent to Moderator Berks via PM so I can escalate the issue myself. Thanks!

    @kilabee , pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les mêmes captures d'écran que vous avez envoyées au modérateur Berks via PM afin que je puisse faire remonter le problème moi-même. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kilabee,

    We have reviewed the entire conversation, and we must say that we are sorry that you are facing such a problem and we understand that you are frustrated that you cannot get what you want, but unfortunately the casino's answer is final and they cannot change the decision because they have declared in T&C. We tried to influence them to look again and see if something can be done, but unfortunately the decision is final.

    Bonjour Kilabee ,

    Nous avons examiné l'intégralité de la conversation et nous devons dire que nous sommes désolés que vous soyez confronté à un tel problème et nous comprenons que vous soyez frustré de ne pas pouvoir obtenir ce que vous voulez, mais malheureusement la réponse du casino est définitive et ils ne peuvent pas changer la décision. parce qu'ils l'ont déclaré dans les conditions générales. Nous avons essayé de les inciter à réfléchir à nouveau et à voir si quelque chose pouvait être fait, mais malheureusement, la décision est définitive.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello kilabee,

    We have reviewed the entire conversation, and we must say that we are sorry that you are facing such a problem and we understand that you are frustrated that you cannot get what you want, but unfortunately the casino's answer is final and they cannot change the decision because they have declared in T&C. We tried to influence them to look again and see if something can be done, but unfortunately the decision is final.

    Thank you very much for your work!
    obviously, this situation should be as example for other players who want to deal with bellona nv to show actual attitude to their own rules and to customers.
    I really wasn't in need with those spins despite I had to have them as part of bonus, but the manner of answers ow their support is also disgusting.

    Berks a écrit

    Bonjour Kilabee ,

    Nous avons examiné l'intégralité de la conversation et nous devons dire que nous sommes désolés que vous soyez confronté à un tel problème et nous comprenons que vous soyez frustré de ne pas pouvoir obtenir ce que vous voulez, mais malheureusement la réponse du casino est définitive et ils ne peuvent pas changer la décision. parce qu'ils l'ont déclaré dans les conditions générales. Nous avons essayé de les inciter à réfléchir à nouveau et à voir si quelque chose pouvait être fait, mais malheureusement, la décision est définitive.

    Merci beaucoup pour votre travail!
    évidemment, cette situation devrait servir d'exemple pour les autres acteurs qui souhaitent traiter avec bellona nv et montrer une attitude réelle à l'égard de leurs propres règles et à l'égard des clients.
    Je n'avais vraiment pas besoin de ces tours même si je devais les avoir dans le cadre d'un bonus, mais la manière dont ils répondent est également dégoûtante.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kilabee,

    We did everything that is in our power to help you, but unfortunately their decision is final. Really hope that you won't be facing the issues like this one. Appreciate your kindness and the way you are trying to help our members exporting your own experience. Best of luck in further entertainment.

    Cher Kilabee,

    Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider, mais malheureusement leur décision est définitive. J'espère vraiment que vous ne serez pas confronté à des problèmes comme celui-ci. Appréciez votre gentillesse et la façon dont vous essayez d’aider nos membres à exporter votre propre expérience. Bonne chance pour la suite du divertissement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt