RÉSOLU : Problème du casino BetsEdge

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Wendy81
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    I signed up here, confirmed on live chat that no duplicates exist as I know that fraudulent casinos always use that as an excuse not to pay.

    The chat agent stated that no duplicates exist and my account is fine.
    Upon requesting withdrawal I was requested from selfie and ID which I provided.

    Later i was sent an email to say my winnings were forfeited due to IP crossing.
    Why would I provide verification documents with selfie if I had another acc, I had also confirmed that I had no duplicates.

    This casino is terrible and all I want is for my winnings to be paid please.

    Email address at casino is DSa********@outlook.com.

    Chers tous,

    Je me suis inscrit ici et j'ai confirmé sur le chat en direct qu'il n'existait aucun doublon car je sais que les casinos frauduleux utilisent toujours cela comme excuse pour ne pas payer.

    L'agent de chat a déclaré qu'il n'existait aucun doublon et que mon compte fonctionnait bien.
    Lors de la demande de retrait, on m'a demandé un selfie et une pièce d'identité que j'ai fournie.

    Plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes gains avaient été perdus en raison d'un croisement d'adresses IP.
    Pourquoi devrais-je fournir des documents de vérification avec selfie si j'avais un autre accès, j'avais également confirmé que je n'avais aucun doublon.

    Ce casino est horrible et tout ce que je veux, c'est que mes gains soient payés, s'il vous plaît.

    L'adresse e-mail du casino est DSa********@outlook.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendy81,

    We are going to notify the casino rep about your post. Hope they will assist us in sorting out this issue. Please keep an eye on this topic. 

    Salut Wendy81,

    Nous allons informer le représentant du casino de votre message. J'espère qu'ils nous aideront à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    They will use any excuse to not pay you. They love you when your losing dollar after dollar but when you win they give you the hardest time to cashout.

    Ils utiliseront n’importe quelle excuse pour ne pas vous payer. Ils vous aiment lorsque vous perdez dollar après dollar, mais lorsque vous gagnez, ils vous donnent le plus de mal à encaisser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casinos want the money back no matter. If your player profile is one that run away with all wins to never return casinos will try not to pay. I was one like that and every single big cashout was a struggle and i got cheated so bad. Then i started degening. Rip back everythign like crazy... since then no matter how big i win i get paid straight without issue because they know i'll rip it back in no time. That's about all it is.... if the casino knows you are gonna come back rip everything no matter if you hit 10k from a 5$ deposit it will be paid straight. There is no magic online :(.

    Les casinos veulent récupérer leur argent, peu importe. Si votre profil de joueur est celui qui s'enfuit avec tous les gains pour ne jamais revenir, les casinos essaieront de ne pas payer. J'en étais un et chaque gros retrait était un combat et j'ai été tellement trompé. Puis j'ai commencé à dégénérer. Déchirez tout comme un fou... depuis lors, peu importe le montant de mes gains, je suis payé directement sans problème car ils savent que je vais le récupérer en un rien de temps. C'est à peu près tout ce que c'est... si le casino sait que vous reviendrez tout déchirer, peu importe si vous atteignez 10 000 $ sur un dépôt de 5 $, il sera payé directement. Il n'y a pas de magie en ligne :(.

  • Original Anglais Traduction Français

    Agreed

    Convenu

  • Original Anglais Traduction Français

    It's sad that casinos provide altered documents to online forums falsely accusing players of IP address conflict.I just wish that we lived in an ideal world where everyone was honest and fair.

    I hope LCB will be able to assist wit this, thanks.

    Il est triste que les casinos fournissent des documents altérés aux forums en ligne accusant à tort les joueurs de conflit d'adresses IP. J'aimerais simplement que nous vivions dans un monde idéal où tout le monde était honnête et juste.

    J'espère que LCB pourra vous aider, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    It's sad that casinos provide altered documents to online forums falsely accusing players of IP address conflict.I just wish that we lived in an ideal world where everyone was honest and fair.

    I hope LCB will be able to assist wit this, thanks.

    We contacted the casino, so let's hear their feedback. 

    Wendy81 a écrit :

    Il est triste que les casinos fournissent des documents altérés aux forums en ligne accusant à tort les joueurs de conflit d'adresses IP. J'aimerais simplement que nous vivions dans un monde idéal où tout le monde était honnête et juste.

    J'espère que LCB pourra vous aider, merci.

    Nous avons contacté le casino, alors écoutons leurs commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Thank you for your assistance.

    Any update on this?

    Bonjour LCB,

    Merci pour votre aide.

    Une mise à jour pour ceci?

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Hi LCB,

    Thank you for your assistance.

    Any update on this?

    We still haven't heard from the casino. Let you know as soon as they come back to us. 

    Wendy81 a écrit :

    Bonjour LCB,

    Merci pour votre aide.

    Une mise à jour pour ceci?

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Faites-vous savoir dès qu'ils nous reviennent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.I just wish that these casino reps would understand the frustration we as players go through when we cannot withdraw our funds on time. I feel for the people that win hundreds of thousands and experience delays like this. I hope that one day we all get to live a fair society.

    Merci. J'aimerais juste que ces représentants de casino comprennent la frustration que nous ressentons en tant que joueurs lorsque nous ne pouvons pas retirer nos fonds à temps. Je compatis pour les gens qui gagnent des centaines de milliers et subissent des retards comme celui-ci. J'espère qu'un jour nous pourrons tous vivre une société juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    My apologies to bother you, could we kindly send a follow up email to the casino rep?

    Thanks.

    Salut,

    Toutes mes excuses pour vous déranger, pourrions-nous avoir la gentillesse d'envoyer un e-mail de suivi au représentant du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Hi,

    My apologies to bother you, could we kindly send a follow up email to the casino rep?

    Thanks.

    We found out today that the casino rep should be in the office by tomorrow. We'll reach him tomorrow and ask to look into your case. 

    Wendy81 a écrit :

    Salut,

    Toutes mes excuses pour vous déranger, pourrions-nous avoir la gentillesse d'envoyer un e-mail de suivi au représentant du casino ?

    Merci.

    Nous avons découvert aujourd'hui que le représentant du casino devrait être au bureau d'ici demain. Nous le contacterons demain et lui demanderons d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Melissa.  Hope you have a lovely day.

    Merci beaucoup Mélissa. Je vous souhaite une excellente journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not a Cisco CCIE or anything but what does that mean when they say IP crossings?  Most of the support people at these casinos have a 3rd grade education at best so id make them clairfiy what IP crossings is. Did they present any type of proof or are they not required to provide such evidence? 

    Je ne suis pas un Cisco CCIE ou quoi que ce soit, mais qu'est-ce que cela signifie quand ils parlent de croisements IP ? La plupart des personnes d'assistance dans ces casinos ont au mieux une éducation de 3e année, je vais donc leur faire comprendre ce qu'est un croisement d'IP. Ont-ils présenté un quelconque type de preuve ou ne sont-ils pas tenus de fournir de telles preuves ?

  • Original Anglais Traduction Français

    IP crossing probably implying duplicate IP.

    I had confirmed that no duplicates existed as I have seen many complaints about this and just did not want to experience delays with withdrawals. 

    They confirmed that my account was fine and what's shocking is that I am not using a public internet connection and was using the same device from the beginning when I asked them up until cashout. They have given no proof but took my winnings.

    This casino is highly questionable and they have still left my account open but confiscated my money. It just seems like they want players to deposit and they decide whether to pay or not, if a players wins a decent sum,this casino might just decide not to pay.

    It pains me that such establishments still exist and prey on players to deposit their hard earned money and not pay when the time arrives.  Their service is also terrible and live support is extremely rude.

    Le croisement d'IP implique probablement une IP en double.

    J'avais confirmé qu'il n'existait aucun doublon car j'avais vu de nombreuses plaintes à ce sujet et je ne voulais tout simplement pas subir de retards dans les retraits.

    Ils ont confirmé que mon compte fonctionnait bien et ce qui est choquant, c'est que je n'utilise pas de connexion Internet publique et que j'utilisais le même appareil depuis le début lorsque je leur ai demandé jusqu'au retrait. Ils n'ont donné aucune preuve mais ont pris mes gains.

    Ce casino est très douteux et ils ont toujours laissé mon compte ouvert mais ont confisqué mon argent. Il semble simplement qu'ils veulent que les joueurs déposent et qu'ils décident de payer ou non. Si un joueur gagne une somme décente, ce casino pourrait simplement décider de ne pas payer.

    Cela me fait mal que de tels établissements existent toujours et incitent les joueurs à déposer leur argent durement gagné et à ne pas payer le moment venu. Leur service est également épouvantable et l'assistance en direct est extrêmement impolie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Could we kindly ask the casino rep if it would be possible to resolve this today as it is almost the weekend and I would appreciate some feedback.

    Thank you.

    Cher LCB,

    Pouvons-nous demander au représentant du casino s'il serait possible de résoudre ce problème aujourd'hui, car c'est presque le week-end et j'apprécierais vos commentaires.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Dear LCB,

    Could we kindly ask the casino rep if it would be possible to resolve this today as it is almost the weekend and I would appreciate some feedback.

    Thank you.

    Hi Wendy81, 

    Unfortunately, still no news from the casino rep. We'll email them again. We sent several reminders so far. 

    Wendy81 a écrit :

    Cher LCB,

    Pouvons-nous demander au représentant du casino s'il serait possible de résoudre ce problème aujourd'hui, car c'est presque le week-end et j'apprécierais vos commentaires.

    Merci.

    Salut Wendy81,

    Malheureusement, toujours aucune nouvelle du représentant du casino. Nous leur enverrons à nouveau un e-mail. Nous avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply.

    Is there a way to blacklist this casino for not responding.

    I really just want players to be treated fairly and taken seriously in future as this is not an issue to be taken lightly.

    Just imagine if some players deposit thousands of euros and experience inexcusable delays, it causes serious financial implications.

    We need to do everything possible to create a safer and stress free environment for future generations.

    Thank you for giving us this platform to voice our concerns.

    Merci pour la réponse.

    Existe-t-il un moyen de mettre ce casino sur liste noire s'il ne répond pas.

    Je veux simplement que les joueurs soient traités équitablement et pris au sérieux à l’avenir, car ce n’est pas une question à prendre à la légère.

    Imaginez si certains joueurs déposent des milliers d’euros et subissent des retards inexcusables, cela entraînera de graves implications financières.

    Nous devons faire tout notre possible pour créer un environnement plus sûr et sans stress pour les générations futures.

    Merci de nous offrir cette plateforme pour exprimer nos préoccupations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendy81,

    That's exactly what LCB is doing, creating a healthy and safe gaming environment. We are doing our best to help everyone who experiences issues with online casinos, but we can't blacklist them straightaway. We know it is stressful for you but we need to give them some time to answer. We emailed them again today. Maybe the casino rep is still on annual leave therefore he doesn't reply. We'll keep on trying to get in touch with them. 

    Salut Wendy81,

    C'est exactement ce que fait LCB : créer un environnement de jeu sain et sûr. Nous faisons de notre mieux pour aider tous ceux qui rencontrent des problèmes avec les casinos en ligne, mais nous ne pouvons pas les mettre immédiatement sur liste noire. Nous savons que c'est stressant pour vous, mais nous devons leur laisser le temps de répondre. Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail aujourd'hui. Peut-être que le représentant du casino est toujours en congé annuel et ne répond donc pas. Nous continuerons d'essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa your assistance means alot to me.

    Merci Mélissa, votre aide compte beaucoup pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Any update on this, so sorry to bother.

    Thanks

    Cher LCB,

    Toute mise à jour à ce sujet, donc désolé de déranger.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Dear LCB,

    Any update on this, so sorry to bother.

    Thanks

    Unfortunately, we haven't heard from them. We tried to contact them on another email address so let's see if they reply. 

    Wendy81 a écrit :

    Cher LCB,

    Toute mise à jour à ce sujet, donc désolé de déranger.

    Merci

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux. Nous avons essayé de les contacter sur une autre adresse e-mail, voyons donc s'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you LCB, it just seems like this casino does not take their players seriously.

    I am in shock as to how certain establishments conduct business.

    Thank you for this forum as it gives us insight at times on which casinos can be trusted. I would hate it if casinos steal from hardworking individuals.

    I am learning that we should be very careful where we deposit our money as there are many rogue casinos out there.

    I was hoping to give this casino a chance but they have left taste in my mouth.

    Merci LCB, il semble que ce casino ne prenne pas ses joueurs au sérieux.

    Je suis sous le choc de la façon dont certains établissements mènent leurs activités.

    Merci pour ce forum car il nous donne parfois un aperçu des casinos auxquels on peut faire confiance. Je détesterais que les casinos volent des individus qui travaillent dur.

    J'apprends que nous devons faire très attention à l'endroit où nous déposons notre argent, car il existe de nombreux casinos malhonnêtes.

    J'espérais donner une chance à ce casino mais ils m'ont laissé un goût dans la bouche.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are greatly thanksfull to lcb great support too many casino is fraud but for yoir support we wil play thanks again

    Nous sommes grandement reconnaissants au soutien de LCB. Trop de casinos sont des fraudes, mais pour votre soutien, nous jouerons encore merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Sorry to bother again, still no update on this query?

    Thank you once again and it's so unfortunate that casino's such as Betsedge do not take their players seriously.

    Cher LCB,

    Désolé de vous déranger encore, toujours pas de mise à jour sur cette requête ?

    Merci encore et c'est vraiment dommage que des casinos comme Betsedge ne prennent pas leurs joueurs au sérieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Still no response on this?

    Sorry to be a pain.

    Salut,

    Toujours pas de réponse à ce sujet ?

    Désolé d'être embêtant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Hi,

    Still no response on this?

    Sorry to be a pain.

    Unfortunately, not. We'll try again tomorrow if we don't get any feedback you can try to file a complaint to their licensor and see if they can help you. 

    Wendy81 a écrit :

    Salut,

    Toujours pas de réponse à ce sujet ?

    Désolé d'être embêtant.

    Malheureusement non. Nous réessayerons demain. Si nous ne recevons aucun retour, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendy81,

    We finally managed to reach someone from their team. A new person is now in charge of dealing with our forum we just found out. We've asked him to look into your complaint and update us asap. Hope he'll sort it out. Keep you posted. 

    Salut Wendy81,

    Nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un de leur équipe. Une nouvelle personne est désormais en charge de s'occuper de notre forum que nous venons de découvrir. Nous lui avons demandé d'examiner votre plainte et de nous tenir au courant dès que possible. J'espère qu'il réglera le problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Melissa.

    My apologies for being a pain and I am hoping for a positive outcome.

    Merci beaucoup Mélissa.

    Toutes mes excuses pour avoir été pénible et j'espère un résultat positif.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Thank you very much Melissa.

    My apologies for being a pain and I am hoping for a positive outcome.

    No problem at all. We are doing our best to help our members. Hope we'll get the answers soon. 

    Wendy81 a écrit :

    Merci beaucoup Mélissa.

    Toutes mes excuses pour avoir été pénible et j'espère un résultat positif.

    Aucun problème du tout. Nous faisons de notre mieux pour aider nos membres. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Sorry to bother, are you still waiting for a response?

    This casino has shocked me, their service is beyond pathetic.

    Thanks for all the help thus far.

    Salut Mélissa,

    Désolé de vous déranger, attendez-vous toujours une réponse ?

    Ce casino m'a choqué, leur service est plus que pathétique.

    Merci pour toute l'aide jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendy81 wrote:

    Hi Melissa,

    Sorry to bother, are you still waiting for a response?

    This casino has shocked me, their service is beyond pathetic.

    Thanks for all the help thus far.

    We finally heard back from him. He advised us that your complaint has been forwarded to the relevant department and he'll let us know as soon as he hears back from them.

    I hope we'll get the concrete answer soon. Keep you posted.  

    Wendy81 a écrit :

    Salut Mélissa,

    Désolé de vous déranger, attendez-vous toujours une réponse ?

    Ce casino m'a choqué, leur service est plus que pathétique.

    Merci pour toute l'aide jusqu'à présent.

    Nous avons enfin eu une réponse de sa part. Il nous a informé que votre plainte a été transmise au service concerné et il nous le fera savoir dès qu'il aura une réponse de leur part.

    J'espère que nous aurons bientôt une réponse concrète. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendy81,

    The casino rep finally reached out to us saying they can help you. We advised them to write here on the forum but they also told us you should contact them directly and they could sort it out. I'll private message you their email address so please get in touch with them and update us here as soon as the issue has been sorted. 

    Salut Wendy81,

    Le représentant du casino nous a finalement contacté pour nous dire qu'il pouvait vous aider. Nous leur avons conseillé d'écrire ici sur le forum mais ils nous ont également dit que vous deviez les contacter directement et qu'ils pourraient régler le problème. Je vous enverrai un message privé avec leur adresse e-mail, alors veuillez les contacter et nous tenir au courant ici dès que le problème aura été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Is there any way I can escalate this?

    I am so sorry to bother you but I am so frustrated with the support we have been getting from this casino.

    Usually a complaint is resolved in a speedy manner internally but it seems like this unscrupulous casino just doesn't care.

    I truly hope this is resolved soon

    Thanks for your assistance 

    Salut Mélissa,

    Y a-t-il un moyen de faire remonter ce problème ?

    Je suis vraiment désolé de vous déranger mais je suis tellement frustré par le soutien que nous recevons de ce casino.

    Habituellement, une plainte est résolue rapidement en interne, mais il semble que ce casino sans scrupules s'en fiche.

    J'espère vraiment que cela sera bientôt résolu

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    I private messaged you the email address of the casino rep. Get in touch with them and see if they are going to help you out. If not then you can file a complaint to their regulatory body. 

    Je vous ai envoyé un message privé avec l'adresse e-mail du représentant du casino. Contactez-les et voyez s’ils vont vous aider. Sinon, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would also really like to know what they will offer as a solution to this strange case ... I assume they will re-open the account and pay out the well earned winnings, right?!

    Hopefully they will ... then the issue would be really solved after all this time!

    J'aimerais aussi beaucoup savoir ce qu'ils vont proposer comme solution à cette étrange affaire... Je suppose qu'ils vont rouvrir le compte et payer les gains bien gagnés, non ?!

    J'espère qu'ils le feront... alors le problème sera vraiment résolu après tout ce temps !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent an email to the address given but no response.

    If people care about their money they shouldn't play at this casino.

    Customer service is the worst in the industry.

    Melissa, thank you for your assistance, if they care about their reputation they would atleast have the decency to respond here.

    J'ai envoyé un email à l'adresse indiquée mais pas de réponse.

    Si les gens se soucient de leur argent, ils ne devraient pas jouer dans ce casino.

    Le service client est le pire du secteur.

    Melissa, merci pour votre aide, s'ils se soucient de leur réputation, ils auraient au moins la décence de répondre ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendy81,

    It was the weekend they usually don't work at weekends. We sent them a reminder this morning to get back to your email. Hope they'll reply to your email. Please keep us posted. 

    Salut Wendy81,

    C'était le week-end, ils ne travaillent généralement pas le week-end. Nous leur avons envoyé un rappel ce matin pour revenir à votre email. J'espère qu'ils répondront à votre email. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa.

    I have also sent a follow up email but there is no response.

    The sad thing is we all work in demanding work environments but taking days to respond to a "simple" email is unheard of.

    I will hopefully receive a response soon but in my opinion, players should stay away from this casino.

    LCB thank you for the great work and for providing the players with a platform to voice their concerns.

    Merci Mélissa.

    J'ai également envoyé un e-mail de suivi mais il n'y a pas de réponse.

    Ce qui est triste, c'est que nous travaillons tous dans des environnements de travail exigeants, mais prendre des jours pour répondre à un « simple » e-mail est inouï.

    J'espère recevoir une réponse bientôt mais à mon avis, les joueurs devraient rester à l'écart de ce casino.

    LCB remercie pour l’excellent travail et pour avoir fourni aux joueurs une plate-forme pour exprimer leurs préoccupations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I just wanted to say that I have sent a few emails to the address provided and they have not bothered to respond.

    This is a very serious matter as taking players money and going all quiet is a huge warning sign to all players out there.

    Stay away from BETSEDGE casino, you are very likely to have your funds stolen and not hear from them again.

    The  sad thing is, they have still kept my account open probably wanting me to deposit further but have taken all my funds.

    Thanks LCB for your help.

     

    Bonjour LCB,

    Je voulais juste dire que j'ai envoyé quelques e-mails à l'adresse indiquée et qu'ils n'ont pas pris la peine de répondre.

    C’est une question très sérieuse, car prendre l’argent des joueurs et rester silencieux est un énorme signe d’avertissement pour tous les joueurs.

    Éloignez-vous du casino BETSEDGE, vous risquez très probablement de vous faire voler vos fonds et de ne plus avoir de nouvelles d'eux.

    Le plus triste, c'est qu'ils ont toujours gardé mon compte ouvert, voulant probablement que je dépose davantage, mais ils ont pris tous mes fonds.

    Merci LCB pour votre aide.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    Just wanted to say that no response has been received.

    My winnings were confiscated even after confirming that my account is in good order and no duplicates exist.

    This is very concerning and I hope that many LCB members read this thread to prevent them from going through the same experience.

    Thank you once again for allowing me to voice my concerns.

    Take care.

    Chers tous,

    Je voulais juste dire qu'aucune réponse n'a été reçue.

    Mes gains ont été confisqués même après avoir confirmé que mon compte était en bon état et qu'il n'existait aucun doublon.

    C'est très préoccupant et j'espère que de nombreux membres du LCB liront ce fil pour éviter de vivre la même expérience.

    Merci encore une fois de m'avoir permis d'exprimer mes inquiétudes.

    Prends soin de toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendy81,

    We've sent them another reminder email. We'll keep you posted. 

    Bonjour Wendy81,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa,

    This casino does not seem to care about customer service.

    I just hope that my post makes people think twice about wasting their money here.

    Thanks

    Merci Mélissa,

    Ce casino ne semble pas se soucier du service client.

    J'espère juste que mon message fera réfléchir les gens à deux fois avant de gaspiller leur argent ici.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendy81,

    We've received a reply from the casino regarding your complaint with some evidence today. We've requested additional evidence from them. We'll keep you updated.

    Bonjour Wendy81,

    Nous avons reçu aujourd'hui une réponse du casino concernant votre plainte avec des preuves. Nous leur avons demandé des preuves supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Thanks, have you received further details?

    Appreciate your assistance 

    Salut Mélissa,

    Merci, avez-vous reçu plus de détails ?

    Appréciez votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendy81,

    No, we still haven't received the additional evidence requested from the casino. We'll keep you updated.

    Bonjour Wendy81,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu les preuves supplémentaires demandées au casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendy81,

    We've received the evidence from the casino showing that you created 4 different accounts from the same IP address. Since this is against the casino's T&C's there's nothing more we can do to help you.

    We're going to close this case and mark it as resolved.

    Bonjour Wendy81,

    Nous avons reçu la preuve du casino montrant que vous avez créé 4 comptes différents à partir de la même adresse IP. Puisque cela est contraire aux conditions générales du casino, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

    Nous allons clôturer cette affaire et la marquer comme résolue.

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