Dear All,
I signed up here, confirmed on live chat that no duplicates exist as I know that fraudulent casinos always use that as an excuse not to pay.
The chat agent stated that no duplicates exist and my account is fine.
Upon requesting withdrawal I was requested from selfie and ID which I provided.
Later i was sent an email to say my winnings were forfeited due to IP crossing.
Why would I provide verification documents with selfie if I had another acc, I had also confirmed that I had no duplicates.
This casino is terrible and all I want is for my winnings to be paid please.
Email address at casino is DSa********@outlook.com.
Chers tous,
Je me suis inscrit ici et j'ai confirmé sur le chat en direct qu'il n'existait aucun doublon car je sais que les casinos frauduleux utilisent toujours cela comme excuse pour ne pas payer.
L'agent de chat a déclaré qu'il n'existait aucun doublon et que mon compte fonctionnait bien.
Lors de la demande de retrait, on m'a demandé un selfie et une pièce d'identité que j'ai fournie.
Plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes gains avaient été perdus en raison d'un croisement d'adresses IP.
Pourquoi devrais-je fournir des documents de vérification avec selfie si j'avais un autre accès, j'avais également confirmé que je n'avais aucun doublon.
Ce casino est horrible et tout ce que je veux, c'est que mes gains soient payés, s'il vous plaît.
L'adresse e-mail du casino est DSa********@outlook.com.