RÉSOLU : Betsomnie

655
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par JovanaV
Wali19
  • Créé par
  • Wali19
  • Belgium Jr. Member 67
  • actif la dernière fois il y a environ 17 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 400
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 617
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Lcb.org team 

    I need your help,  betsomnia casino is not hier in the list of complaints, that I can mention them

    This casino scamad me by 15k withdrawal which I have requested 5 dayes ago , my account was fully verified,  before deposits a larg money,  I had no issues ,after playing few hours I did request 3 times withdrawal,  they rejected, I asked them way my withdrawal is rejected, they told me your account is not fully verified , and we need 3 bank statements I send them , at that time I had around 100k EUR in my account,  they delayed my withdrawal and verification when I lost my 100k they verified my account,  I have proof of verification,  I asked them is my account fully verified the live chat agent told yes your account is fully verified,  I said them when my account is verified way I don't get my withdrawal , live chat agent told wait i am checking the information I said oke , when she is come bank to the chat my account just blocked without reason I was in shock they just blocked my account I lost my 100k because of delayed my withdrawal and now they have my 15k which dint want pay , this is really frustration and kind of fraud what they did , they must explain this

    Beste, regards 

    Wali19

    Bonjour, l'équipe de Lcb.org

    J'ai besoin de votre aide, le casino betsomnia n'est pas hier dans la liste des plaintes, que je puisse les mentionner

    Ce casino m'a arnaqué avec un retrait de 15 000 euros que j'ai demandé il y a 5 jours, mon compte a été entièrement vérifié, avant de déposer une grosse somme d'argent, je n'ai eu aucun problème, après avoir joué quelques heures, j'ai demandé 3 fois un retrait, ils ont rejeté, je leur ai demandé pourquoi mon retrait était rejeté, ils m'ont dit que votre compte n'était pas entièrement vérifié, et nous avons besoin de 3 relevés bancaires que je leur ai envoyés, à ce moment-là, j'avais environ 100 000 EUR sur mon compte, ils ont retardé mon retrait et ma vérification lorsque j'ai perdu mes 100 000, ils ont vérifié mon compte, j'ai une preuve de vérification, je leur ai demandé si mon compte était entièrement vérifié, l'agent du chat en direct m'a dit que oui, votre compte était entièrement vérifié, je leur ai dit que lorsque mon compte était vérifié, je ne recevais pas mon retrait, l'agent du chat en direct m'a dit d'attendre, je vérifiais les informations, j'ai dit ok, quand elle est venue à la banque pour discuter, mon compte a été bloqué sans raison, j'étais sous le choc, ils ont juste bloqué mon compte, j'ai perdu mes 100 000 à cause du retard de mon retrait et maintenant ils ont mes 15 000 qui ne voulaient pas payer, c'est vraiment frustrant et c'est une sorte de fraude qu'ils ont faite, ils doivent expliquer cela

    Cordialement,

    Wali19

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We're sorry to hear that you're facing this kind of issue. If you have screenshots of your correspondence with the casino’s live chat support, feel free to send them to us via private message along with your casino username. We’ll reach out to the casino representative and request further information about this case.

    Thank you.

    Bonjour Wali19 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Si vous avez des captures d'écran de votre correspondance avec le support de chat en direct du casino, n'hésitez pas à nous les envoyer par message privé avec votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et demanderons des informations supplémentaires sur ce cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Thank you for reviewing my case I am gonna send all chat conversation with support team Beste regards Wali19

    Bonjour. Merci d'avoir examiné mon cas. Je vais envoyer toutes les conversations de chat à l'équipe d'assistance. Cordialement, Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I send you the secreenshot of chat with support team

    Bonjour, je vous envoie la capture d'écran du chat avec l'équipe support

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the chat proof with live support team 

    Voici la preuve par chat avec l'équipe d'assistance en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing the screenshots, Wali19. Could you please let us know if you received any email from the casino regarding why your account was blocked or if the verification was unsuccessful? And please check the PM I've sent you regarding your casino username.

    Thank you for your cooperation.

    Merci d'avoir fourni les captures d'écran, Wali19 . Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez reçu un e-mail du casino concernant la raison pour laquelle votre compte a été bloqué ou si la vérification a échoué ? Et veuillez vérifier le MP que je vous ai envoyé concernant votre nom d'utilisateur de casino.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I didn't received any email from the casino customer service about my account blocking and about my withdrawal delayed,  that's way I am worried about ,  my username is my email address, ja***

    Bonjour. Je n'ai reçu aucun e-mail du service client du casino concernant le blocage de mon compte et le retard de mon retrait, c'est pourquoi je m'inquiète, mon nom d'utilisateur est mon adresse e-mail, ja***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. This casino doesn't want process my withdrawal, I have send it many emails to my vip manager, all emails are helpless , they don't explain anything about my account blocking reason and pending my withdrawal 

    Please help me about this

    Beste regards 

    Bakhtyar walizada

    Bonjour. Ce casino ne veut pas traiter mon retrait, j'ai envoyé de nombreux e-mails à mon responsable VIP, tous les e-mails sont inutiles, ils n'expliquent rien sur la raison du blocage de mon compte et sur l'attente de mon retrait

    S'il vous plaît, aidez-moi à ce sujet

    Cordialement

    Bakhtyar walizada

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    Your complaint is being handled, no need to double-post it. Thank you for understanding. smiley

    Thank you for providing all the additional information. We will contact the casino and inquire further about this matter. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher Wali19 ,

    Votre réclamation est en cours de traitement, inutile de la poster deux fois. Merci de votre compréhension. smiley

    Merci d'avoir fourni toutes les informations supplémentaires. Nous contacterons le casino et nous renseignerons davantage sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher Wali19 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Yesterday casino send it me this email and after they send me back that previous email was mistake,  they are not delayed my withdrawal,  I have seen reviews about this casino on trustpilot ,many players had a negative experience about this delayed some of players got scamed by this casino,  this casino has no terms and conditions they can do everything what they want , but I don't let them scamming my money

    Beste regards 

    Wali19

    Bonjour.

    Hier, le casino m'a envoyé cet e-mail et après m'avoir renvoyé cet e-mail précédent, c'était une erreur, ils n'ont pas retardé mon retrait, j'ai vu des critiques sur ce casino sur Trustpilot, de nombreux joueurs ont eu une expérience négative à propos de ce retard, certains joueurs se sont fait arnaquer par ce casino, ce casino n'a pas de conditions générales, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais je ne les laisse pas arnaquer mon argent

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the secreenshot of email that they send it to me

    Voici la capture d'écran de l'e-mail qu'ils m'ont envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    Thank you for updating us.

    Please be advised that, due to the upcoming weekend, there may be a delay in the casino’s response. We’ll keep you updated as soon as we receive any feedback from them.

    Cher Wali19 ,

    Merci de nous tenir au courant.

    Veuillez noter qu'en raison du week-end à venir, il est possible que le casino vous réponde avec un certain retard. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons un retour de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher Wali19 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We've received a response from the casino rep stating the following:

    Dear Wali19,

    Thank you for reaching out and giving us the opportunity to address your concerns.
    After carefully reviewing the activity on your account, we identified an issue related to the deposits made, some of which, unfortunately, did not reach our casino's account. This resulted in a discrepancy, as part of the funds used during gameplay, including the balance leading to your winnings, originated from deposits that we did not receive.
    At Betsomnia, the integrity of our operations and fairness to all players is paramount. As such, we must ensure that any winnings are derived from verified, legitimate funds. Given that a portion of the funds used to play were not received, we are obligated to adjust your account accordingly.
    In line with our Terms and Conditions, which state that all winnings must come from valid, fully received deposits, we have adjusted your balance by deducting the winnings obtained from the uncredited deposits.
    If you have any questions about this decision or require further clarification, please feel free to contact us. We appreciate your understanding and cooperation in maintaining a secure and fair gaming environment.

    Sincerely,
    Betsomnia Casino

    You should have received the same email from them as well.

    Bonjour Wali19 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    Cher Wali19,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir donné l’occasion de répondre à vos préoccupations.
    Après avoir soigneusement examiné l'activité sur votre compte, nous avons identifié un problème lié aux dépôts effectués, dont certains, malheureusement, n'ont pas atteint le compte de notre casino. Cela a entraîné une divergence, car une partie des fonds utilisés pendant le jeu, y compris le solde menant à vos gains, provenait de dépôts que nous n'avons pas reçus.
    Chez Betsomnia, l'intégrité de nos opérations et l'équité envers tous les joueurs sont primordiales. À ce titre, nous devons nous assurer que tous les gains proviennent de fonds vérifiés et légitimes. Étant donné qu'une partie des fonds utilisés pour jouer n'a pas été reçue, nous sommes obligés d'ajuster votre compte en conséquence.
    Conformément à nos conditions générales, qui stipulent que tous les gains doivent provenir de dépôts valides et entièrement reçus, nous avons ajusté votre solde en déduisant les gains obtenus des dépôts non crédités.
    Si vous avez des questions sur cette décision ou si vous avez besoin de plus amples éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour maintenir un environnement de jeu sûr et équitable.

    Sincèrement,
    Casino Betsomnia

    Vous auriez dû recevoir le même e-mail de leur part également.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.Jonvana

    The issue is not resolved , I had no issue according the deposits,  my deposits was arrived with successfully 

    They have to pay my withdrawal which I have asked for

    Bonjour.Jonvana

    Le problème n'est pas résolu, je n'ai eu aucun problème selon les dépôts, mes dépôts sont arrivés avec succès

    Ils doivent payer mon retrait que j'ai demandé

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    As mentioned in the casino rep's response above: "In line with our Terms and Conditions, which state that all winnings must come from valid, fully received deposits, we have adjusted your balance by deducting the winnings obtained from the uncredited deposits."

    However, we've contacted the casino regarding your latest post and will let you know when we hear back from them.

    Thank you.

    Cher Wali19 ,

    Comme mentionné dans la réponse du représentant du casino ci-dessus : « Conformément à nos conditions générales, qui stipulent que tous les gains doivent provenir de dépôts valides et entièrement reçus, nous avons ajusté votre solde en déduisant les gains obtenus à partir des dépôts non crédités. »

    Cependant, nous avons contacté le casino concernant votre dernier message et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Betsomnia,
    I am kindly requesting the not receiving deposits documents can you provide that documents please hier , according my instead deposits there is no deposits that was not arrived, my all deposits was instead, the real issue is was KYC verification, and this verification was processed successfully, there is no such reason for not paying my withdrawal,
    I have seen many complaints on Internet about this casino which is doing such a fraud activity, and Adam according the terms and conditions of timing which is giving to the casino is twoo weeks, this twoo weeks times is over the casino has nothing provided, only provided the the false terms and conditions which they made it by them self's, please jovana, under the terms and conditions I want to get my money back, jovana, please ask them to provide all documents from my winning and lossing and deposits, and also my emails and the chat history, you wil see who is scammer, the casino or me
    Thank you
    Kind regards
    Wali19
    Betsomnie,
    Je demande gentiment les documents de non-réception des dépôts, pouvez-vous fournir ces documents s'il vous plaît ici, selon mes dépôts à la place, il n'y a aucun dépôt qui n'est pas arrivé, tous mes dépôts ont été à la place, le vrai problème était la vérification KYC, et cette vérification a été traitée avec succès, il n'y a aucune raison de ne pas payer mon retrait,
    J'ai vu de nombreuses plaintes sur Internet à propos de ce casino qui se livre à une telle activité frauduleuse, et Adam selon les termes et conditions du délai accordé au casino est de deux semaines, ce délai de deux semaines est révolu, le casino n'a rien fourni, il a seulement fourni les faux termes et conditions qu'ils ont eux-mêmes créés, s'il vous plaît Jovana, selon les termes et conditions, je veux récupérer mon argent, Jovana, veuillez leur demander de fournir tous les documents de mes gains, de mes pertes et de mes dépôts, ainsi que mes e-mails et l'historique des discussions, vous verrez qui est l'arnaqueur, le casino ou moi
    Merci
    Cordialement
    Wali19
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    We've contacted the casino and referred them to your post. We will update you when we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Wali19 ,

    Nous avons contacté le casino et lui avons fait part de votre message. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    The casino has provided us with the proof of payment you submitted, and it shows that it was edited. Because of this, your winnings have been voided. Due to these circumstances, we are unable to assist you further and will have to close this complaint and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding.

    Cher Wali19 ,

    Le casino nous a fourni la preuve de paiement que vous avez soumise, et elle montre qu'elle a été modifiée. De ce fait, vos gains ont été annulés. En raison de ces circonstances, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage et devrons clôturer cette réclamation et la marquer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low