RÉSOLU - BETSTREAK BLOCAGE !

4,938
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Bitspender
  • Créé par
  • Bitspender
  • United States Super Hero 1354
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Expériences de casino cryptographique auxquelles je joue régulièrement Je passe généralement mon temps libre le samedi et le dimanche à placer des paris dans les casinos en ligne. Pour une...

    Lu

    Expériences de casino cryptographique au...

    2 277
    il y a environ 2 mois
  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 877
    il y a environ 2 mois
  • J'ai maintenant utilisé mon argent lcb deux fois pour 25 $ de jetons gratuits pour mro, mais ils prennent sur eux de racheter des conneries puis de les utiliser pour refuser mon bonus lcb. Deux fois...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Mro

    6 626
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having problem receiving my withdrawal from BET STREAK. I was told I had another account there. In which i had no knowledge of. If so the account must be old. When trying to login from the email address I was told I had the 2nd account. I was unable to access it nor retrieve a password. 

    The account that I'm using NO BONUSES was taking. Just straight deposits. Now im getting the run around on receiving my withdrawal. First i was told I needed to wager my deposit 3X. I wagered more than 10Xs. Then I was told table games only counted 10%. I told the CS lady. It was a straight deposit and no bonus was envolved. I was then connected to a manager who said the withdrawal was approved it would take 24 hrs. Then I get an email stating that the withdrawal was deny because of a 2nd account that I have no knowledge of. I explained to CS agent if I was trying to open muitiple accounts. I would have taken bonuses. But this isn't the case. CS is poor at best here. 

    ALL I want is my winnings and my account closed there. This is more then a headache. I deposit bitcoins and expect to have them paid in the same manner. 

    J'ai du mal à recevoir mon retrait de BET STREAK. On m'a dit que j'avais un autre compte là-bas. Dont je n'avais aucune connaissance. Si c'est le cas, le compte doit être ancien. Lorsque j'ai essayé de me connecter à partir de l'adresse e-mail, on m'a dit que j'avais le deuxième compte. Je n'ai pas pu y accéder ni récupérer un mot de passe.

    Le compte que j'utilise AUCUN BONUS prenait. Juste des dépôts directs. Maintenant, je me dépêche de recevoir mon retrait. On m’a d’abord dit que je devais miser mon dépôt 3X. J'ai parié plus de 10X. Ensuite, on m'a dit que les jeux de table ne comptaient que pour 10 %. Je l'ai dit à la dame CS. Il s’agissait d’un dépôt direct et aucun bonus n’était impliqué. J'ai ensuite été mis en contact avec un responsable qui m'a dit que le retrait était approuvé et qu'il prendrait 24 heures. Ensuite, je reçois un email indiquant que le retrait a été refusé à cause d'un 2ème compte dont je n'ai aucune connaissance. J'ai expliqué à l'agent CS si j'essayais d'ouvrir plusieurs comptes. J'aurais pris des bonus. Mais ce n'est pas le cas. CS est au mieux médiocre ici.

    TOUT ce que je veux, c'est mes gains et mon compte fermé là-bas. C'est plus qu'un casse-tête. Je dépose des bitcoins et m'attends à ce qu'ils soient payés de la même manière.

  • Original Anglais Traduction Français

    What casinos have you been playing at chocolateman worriedI have never seen many complaints from you. I sure hope you get paid. I have been afraid to try any new casinos, sticking to just one. I hate this USA crap and the crap casinos we get. Wish it would change but not holding my breath. Gl hun.

     

     

    Just saw your flag, thought you were in the USA whistle. Need a roomate laugh_out_loud

    Dans quels casinos avez-vous joué sur Chocolateman worried Je n'ai jamais vu beaucoup de plaintes de votre part. J'espère bien que vous serez payé. J'ai eu peur d'essayer de nouveaux casinos, m'en tenant à un seul. Je déteste cette merde américaine et les casinos merdiques que nous avons. J'aimerais que ça change mais je ne retiens pas mon souffle. Très bien, chérie.

    Je viens de voir ton drapeau, je pensais que tu étais aux USA whistle . Besoin d'un colocataire laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm in Ireland on job for 3 weeks

    Je suis en Irlande pour travailler pendant 3 semaines

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm mainly playing at Fortune Jacks... I decided to try betstreak because i saw a thread on another forum and didn't remember ever playing here before. Now they are stalling over a bunch of nonsense especially when no bonuses were envolved! 

    Je joue principalement sur Fortune Jacks... J'ai décidé d'essayer Betstreak parce que j'ai vu un fil de discussion sur un autre forum et je ne me souvenais pas d'avoir joué ici auparavant. Maintenant, ils traînent sur un tas d'absurdités, surtout quand aucun bonus n'est impliqué !

  • Original Anglais Traduction Français

    Incase you missed the thread, i changed my forum name from rena35 to cat50...anywho,i keep seeing posts everywhere about Fortune Jacks casino. Are they any good? I might try them if i can find a no deposit. 

    Back on topic...no need to say do not play it back. I am sure as a vetren player you know not to.

    Au cas où vous auriez manqué le fil de discussion, j'ai changé le nom de mon forum de rena35 à cat50... Quoi qu'il en soit, je continue de voir des messages partout sur le casino Fortune Jacks. Sont-ils bons ? Je pourrais les essayer si je trouve un sans dépôt.

    Revenons au sujet... pas besoin de dire de ne pas le lire. Je suis sûr qu'en tant que joueur vétéran, vous savez que ce n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol, I didn't know you changed your name. LOL How have you been doing? Yes I love Fortune Jack. They are really good to me. I do a lot of deposits with them. 

    mdr, je ne savais pas que tu avais changé de nom. MDR Comment vas-tu ? Oui, j'adore Fortune Jack. Ils sont vraiment bons avec moi. Je fais beaucoup de dépôts avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français
    chocolateman wrote:

    lol, I didn't know you changed your name. LOL How have you been doing? Yes I love Fortune Jack. They are really good to me. I do a lot of deposits with them. 

    Im hurt love, out of everyone on the forum you and a few others should have known it was me sadtonguekiss.  Yeah, i have been trying to search any comments for the casino. I have heard they are good. I have been great, still around posting. I think i posted on a few of your comments. I saw this was your 2nd problem with a casino. I don't think i have seen you post any problems before but if you have, never 2 in a matter of weeks. Just shows how down hill things are going. 

    Chocolateman a écrit :

    mdr, je ne savais pas que tu avais changé de nom. MDR Comment vas-tu ? Oui, j'adore Fortune Jack. Ils sont vraiment bons avec moi. Je fais beaucoup de dépôts avec eux.

    Je suis blessé, mon amour, parmi tous ceux qui sont sur le forum, toi et quelques autres auriez dû savoir que c'était moi. sadtonguekiss . Oui, j'ai essayé de rechercher des commentaires sur le casino. J'ai entendu dire qu'ils étaient bons. J'ai été formidable, je suis toujours en train de poster. Je pense avoir posté quelques-uns de vos commentaires. J'ai vu que c'était votre deuxième problème avec un casino. Je ne pense pas vous avoir vu poster de problèmes auparavant, mais si c'est le cas, jamais 2 en quelques semaines. Montre simplement comment les choses se déroulent en descente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Hopefully this can get straighten out really quick. I was trying to working it out with thier CS agent. But it is pointless. I hate to have to bring the issue to light. But it is what it is. 

    Merci, j'espère que cela pourra s'arranger très rapidement. J'essayais de trouver une solution avec leur agent CS. Mais c'est inutile. Je déteste devoir mettre le problème en lumière. Mais c’est comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chocolateman,

    Please provide me with your casino username. We'll inform the rep regarding your issue. 

    Salut Chocolateman,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous informerons le représentant de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, As i can see you change your name from Mr.chocolateman  USA to Bitspender from ireland.
    I‘m very sorry your inconvenienced causes, for bitcoin user are instantly deposit and instantly withdraw.

    But why your account couldn't withdraw?
    1.The reason you can't withdraw it's because you have duplicated account, and also you have signed in with different country as know as you using VPN.
    2.You did not follow our instruction to upload your proper document, we found that your uploaded of your fake disable picture are crop from google website you can check here. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.  

    So Please upload your ID document, and we can process your withdrawal as soon as possible. Thank you




    Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez changé votre nom de Mr.chocolateman USA à Bitspender d'Irlande.
    Je suis vraiment désolé de vos désagréments, car les utilisateurs de Bitcoin déposent et retirent instantanément.

    Mais pourquoi votre compte n'a pas pu être retiré ?
    1. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas le retirer est parce que vous avez un compte en double et que vous vous êtes également connecté avec un pays différent, comme vous le savez, en utilisant un VPN.
    2. Vous n'avez pas suivi nos instructions pour télécharger votre document approprié, nous avons constaté que votre fausse photo désactivée téléchargée était recadrée à partir du site Web de Google, vous pouvez vérifier ici. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    Veuillez donc télécharger votre pièce d'identité et nous pourrons traiter votre retrait dans les plus brefs délais. Merci




  • Original Anglais Traduction Français
    Betstreak wrote:

    Hi, As i can see you change your name from Mr.chocolateman USA to Bitspender from ireland.
    I‘m very sorry your inconvenienced causes, for bitcoin user are instantly deposit and instantly withdraw.

    But why your account couldn't withdraw?
    1.The reason you can't withdraw it's because you have duplicated account, and also you have signed in with different country as know as you using VPN.
    2.You did not follow our instruction to upload your proper document, we found that your uploaded of your fake disable picture are crop from google website you can check here. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    So Please upload your ID document, and we can process your withdrawal as soon as possible. Thank you





    His flag was changed even when he was Mr. Choclateman. That's why i asked in the first few posts. I did not know it was wrong to use a VPN, a lot of players use them. If there was a question about this, it should have been brought out before a win. I bet pretty soon if you keep using excuses not to pay you will be banned across the board. 
    Betstreak a écrit :

    Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez changé votre nom de Mr.chocolateman USA à Bitspender d'Irlande.
    Je suis vraiment désolé de vos désagréments, car les utilisateurs de Bitcoin déposent et retirent instantanément.

    Mais pourquoi votre compte n'a pas pu être retiré ?
    1. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas le retirer est parce que vous avez un compte en double et que vous vous êtes également connecté avec un pays différent, comme vous le savez, en utilisant un VPN.
    2. Vous n'avez pas suivi nos instructions pour télécharger votre document approprié, nous avons constaté que votre fausse photo désactivée téléchargée était recadrée à partir du site Web de Google, vous pouvez vérifier ici. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    Veuillez donc télécharger votre pièce d'identité et nous pourrons traiter votre retrait dans les plus brefs délais. Merci





    Son drapeau a été changé même lorsqu'il était M. Choclateman. C'est pourquoi j'ai demandé dans les premiers messages. Je ne savais pas que c'était une erreur d'utiliser un VPN, beaucoup de joueurs les utilisent. S'il y avait une question à ce sujet, elle aurait dû être posée avant une victoire. Je parie que très bientôt, si vous continuez à utiliser des excuses pour ne pas payer, vous serez banni partout.
  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    Betstreak wrote:

    Hi, As i can see you change your name from Mr.chocolateman USA to Bitspender from ireland.
    I‘m very sorry your inconvenienced causes, for bitcoin user are instantly deposit and instantly withdraw.

    But why your account couldn't withdraw?
    1.The reason you can't withdraw it's because you have duplicated account, and also you have signed in with different country as know as you using VPN.
    2.You did not follow our instruction to upload your proper document, we found that your uploaded of your fake disable picture are crop from google website you can check here. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    So Please upload your ID document, and we can process your withdrawal as soon as possible. Thank you





    His flag was changed even when he was Mr. Choclateman. That's why i asked in the first few posts. I did not know it was wrong to use a VPN, a lot of players use them. If there was a question about this, it should have been brought out before a win. I bet pretty soon if you keep using excuses not to pay you will be banned across the board. 
    Hi, the main issue is because he had a duplicated account, we just wanted to verify his document and why he upload a fake document to us? we are not giving excuses not to pay him, if he could upload his document for verification we will pay.
    Cat50 a écrit :

    Betstreak a écrit :

    Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez changé votre nom de Mr.chocolateman USA à Bitspender d'Irlande.
    Je suis vraiment désolé de vos désagréments, car les utilisateurs de Bitcoin déposent et retirent instantanément.

    Mais pourquoi votre compte n'a pas pu être retiré ?
    1. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas le retirer est parce que vous avez un compte en double et que vous vous êtes également connecté avec un pays différent, comme vous le savez, en utilisant un VPN.
    2. Vous n'avez pas suivi nos instructions pour télécharger votre document approprié, nous avons constaté que votre fausse photo désactivée téléchargée était recadrée à partir du site Web de Google, vous pouvez vérifier ici. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    Veuillez donc télécharger votre pièce d'identité et nous pourrons traiter votre retrait dans les plus brefs délais. Merci





    Son drapeau a été changé même lorsqu'il était M. Choclateman. C'est pourquoi j'ai demandé dans les premiers messages. Je ne savais pas que c'était une erreur d'utiliser un VPN, beaucoup de joueurs les utilisent. S'il y avait une question à ce sujet, elle aurait dû être posée avant une victoire. Je parie que très bientôt, si vous continuez à utiliser des excuses pour ne pas payer, vous serez banni partout.
    Bonjour, le problème principal est qu'il avait un compte en double, nous voulions juste vérifier son document et pourquoi nous a-t-il téléchargé un faux document ? nous ne donnons aucune excuse pour ne pas le payer, s'il pouvait télécharger son document pour vérification, nous paierons.
  • Original Anglais Traduction Français

    You guys are full of crap. I was given 3 or 4 different reason to why i haven't received my withdrawal. The latest being I had another account. Now if I did have another account. And accidently forgot about it and opened a new one. I DID NOT TAKE ANY BONUS ON IT! THEREFORE THERE IS NOTHING SCAMMING ABOUT IT! I deposited via Bitcoin. There is NO REASON why you should be asking for my id. You maybe a fly by night operation. Scammer, ID theft anything. Bitcoin is anonymous and therefore private. I deposited in good faith without a bonus and betted my own money. Now you are trying to force me to give an unknown operation my ID. Tough luck I will not do such a thing! If you want to steal my winnings so be it! This is what rogues do. Instead of you paying me and closing my account as I asked you to. You rather play these games. It would be different if I deposited with a credit card or stolen funds. But I didn't, I deposited my own bitcoins and without A BONUS and now you want to see who has the biggest balls in the game. Forget you and your casino. Steal the funds and do as you please with it. 

     

    And BTW I AM IN IRELAND FOR 3 WEEKS. MY COMPANY IS OPENING A NEW BREWRY HERE!!! 

    Vous êtes pleins de conneries. On m'a donné 3 ou 4 raisons différentes pour lesquelles je n'ai pas reçu mon retrait. La dernière étant que j'avais un autre compte. Maintenant, si j'avais un autre compte. Et je l'ai accidentellement oublié et j'en ai ouvert un nouveau. JE N'AI PRIS AUCUN BONUS SUR ELLE ! Il n'y a donc rien d'arnaque ! J'ai déposé via Bitcoin. Il n'y a AUCUNE RAISON pour laquelle vous devriez demander mon identifiant. Vous pourriez peut-être faire une opération de vol de nuit. Arnaque, vol d'identité, n'importe quoi. Bitcoin est anonyme et donc privé. J'ai déposé de bonne foi sans bonus et j'ai parié mon propre argent. Maintenant, vous essayez de me forcer à donner mon identifiant à une opération inconnue. Pas de chance, je ne ferai pas une chose pareille ! Si vous voulez voler mes gains, qu'il en soit ainsi ! C'est ce que font les voleurs. Au lieu que vous me payiez et fermiez mon compte comme je vous l'ai demandé. Vous préférez jouer à ces jeux. Ce serait différent si je déposais avec une carte de crédit ou avec des fonds volés. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai déposé mes propres bitcoins et sans A BONUS et maintenant vous voulez voir qui a les plus grosses boules du jeu. Oubliez vous et votre casino. Volez les fonds et faites-en ce que vous voulez.

    Et BTW, JE SUIS EN IRLANDE PENDANT 3 SEMAINES. MON ENTREPRISE OUVRE UNE NOUVELLE BRASSERIE ICI !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Cat50 wrote:

    Betstreak wrote:

    Hi, As i can see you change your name from Mr.chocolateman USA to Bitspender from ireland.
    I‘m very sorry your inconvenienced causes, for bitcoin user are instantly deposit and instantly withdraw.

    But why your account couldn't withdraw?
    1.The reason you can't withdraw it's because you have duplicated account, and also you have signed in with different country as know as you using VPN.
    2.You did not follow our instruction to upload your proper document, we found that your uploaded of your fake disable picture are crop from google website you can check here. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    So Please upload your ID document, and we can process your withdrawal as soon as possible. Thank you

     

     

    His flag was changed even when he was Mr. Choclateman. That's why i asked in the first few posts. I did not know it was wrong to use a VPN, a lot of players use them. If there was a question about this, it should have been brought out before a win. I bet pretty soon if you keep using excuses not to pay you will be banned across the board. 

    LOL, I only changed my name after you told me you could. I didn't know you could change it. I use the name Bitspender for most of my bitcoin casinos. Chocolateman was so yester year. LOL 

    Cat50 a écrit :

    Betstreak a écrit :

    Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez changé votre nom de Mr.chocolateman USA à Bitspender d'Irlande.
    Je suis vraiment désolé de vos désagréments, car les utilisateurs de Bitcoin déposent et retirent instantanément.

    Mais pourquoi votre compte n'a pas pu être retiré ?
    1. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas le retirer est parce que vous avez un compte en double et que vous vous êtes également connecté avec un pays différent, comme vous le savez, en utilisant un VPN.
    2. Vous n'avez pas suivi nos instructions pour télécharger votre document approprié, nous avons constaté que votre fausse photo désactivée téléchargée était recadrée à partir du site Web de Google, vous pouvez vérifier ici. http://www.amsvans.com/blog/als-has-become-the-deadly-enemy-that-veterans-least-expect/.

    Veuillez donc télécharger votre pièce d'identité et nous pourrons traiter votre retrait dans les plus brefs délais. Merci

    Son drapeau a été changé même lorsqu'il était M. Choclateman. C'est pourquoi j'ai demandé dans les premiers messages. Je ne savais pas que c'était une erreur d'utiliser un VPN, beaucoup de joueurs les utilisent. S'il y avait une question à ce sujet, elle aurait dû être posée avant une victoire. Je parie que très bientôt, si vous continuez à utiliser des excuses pour ne pas payer, vous serez banni partout.

    MDR, j'ai seulement changé de nom après que tu m'as dit que tu pouvais. Je ne savais pas qu'on pouvait le changer. J'utilise le nom Bitspender pour la plupart de mes casinos Bitcoin. Chocolateman était tellement antan. MDR

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bitspender (chocolateman)

    The only way to get your winnings would be to send a legit ID document. Surely you have had to send docs into other bitcoin casinos in the past in order to get your winnings?

     

    Salut Bitspender (chocolat)

    La seule façon d’obtenir vos gains serait d’envoyer une pièce d’identité légitime. Vous avez sûrement dû envoyer des documents dans d’autres casinos Bitcoin dans le passé afin d’obtenir vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I saw another member post the same comment...If bitcoins anonymous then why the ID? Yes at other casinos but usually bitcoin casinos dont ask this.

    J'ai vu un autre membre poster le même commentaire... Si les bitcoins sont anonymes alors pourquoi l'identifiant ? Oui dans d’autres casinos, mais généralement les casinos Bitcoin ne demandent pas cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope I never had to do so

    Non, je n'ai jamais eu à le faire

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    Nope I never had to do so

    Okay that makes sense, ensures anonymity.

    However in cases where casinos do suspect players to have multiple accounts, fraud or otherwise trying to take advantage of multiple bonuses documents are required.

    @Betsreak rep - please send me what proof you have of bitspender having multiple accounts. He is a loyal and long-time member of LCB and I am under the impression that this is not something he would do.

    Bitspender a écrit :

    Non, je n'ai jamais eu à le faire

    D'accord, c'est logique, cela garantit l'anonymat.

    Cependant, dans les cas où les casinos soupçonnent les joueurs d'avoir plusieurs comptes, une fraude ou une tentative de profiter de plusieurs bonus, des documents sont requis.

    @Betsreak rep - veuillez m'envoyer la preuve que vous avez de bitspender ayant plusieurs comptes. Il est un membre fidèle et de longue date du LCB et j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qu’il ferait.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    Incase you missed the thread, i changed my forum name from rena35 to cat50...anywho,i keep seeing posts everywhere about Fortune Jacks casino. Are they any good? I might try them if i can find a no deposit. 

    Back on topic...no need to say do not play it back. I am sure as a vetren player you know not to.

    rena!  You sly little thing!  I would have never guessed!  lololol!!!kiss
    Cat50 a écrit :

    Au cas où vous auriez manqué le fil de discussion, j'ai changé le nom de mon forum de rena35 à cat50... Quoi qu'il en soit, je continue de voir des messages partout sur le casino Fortune Jacks. Sont-ils bons ? Je pourrais les essayer si je trouve un sans dépôt.

    Revenons au sujet... pas besoin de dire de ne pas le lire. Je suis sûr qu'en tant que joueur vétéran, vous savez que ce n'est pas le cas.

    Réna ! Espèce de petite chose sournoise ! Je n'aurais jamais deviné! mdrolo !!! kiss
  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Bitspender wrote:

    Nope I never had to do so

    Okay that makes sense, ensures anonymity.

    However in cases where casinos do suspect players to have multiple accounts, fraud or otherwise trying to take advantage of multiple bonuses documents are required.

    @Betsreak rep - please send me what proof you have of bitspender having multiple accounts. He is a loyal and long-time member of LCB and I am under the impression that this is not something he would do.

    They gave me 3 or 4 different reason. First it was 1 didn't wager my deposit 3X (Remember these deposits are NON bonuses) and when I told them I wagered plenty over 3X. I was then told table games count as 10%. I explained to the CS agent that I didn't use any bonuses. Never did I use a bonus. All my deposits were bonus free. 2nd I was told that I had to wait 24 as the cashout dept wasn't in. 3rd I was told I had another account in which i wasn't aware of. I made no sense for me to open another account and not take bonuses on. 4th I was told withdrawals are automatic but because there was another account it's manual. All I know is I deposited in good faith without any bonuses or anything. I used Bitcoin and NOT a credit card or anything. This company could easily just pay me and close my account. But they are trying to be stubborn. Their manager told me "They got 10,000 players and for me to go ahead file my complaint." This is the arrogrance of this company. Trying to force someone to give something when bitcoin is the sole currency and not a credit card or webwallet is not what bitcoin is intended. For what purpose is having my ID is going to do? I am not going to play there again so it defeats the purpose. 

    I AM ALREADY THE VICTIM OF IDENTITY THEFT AND TO THINK I WILL EVER SEND MY ID ONLINE AGAIN IS A BIG NO NO! 

    Melcb a écrit :

    Bitspender a écrit :

    Non, je n'ai jamais eu à le faire

    D'accord, c'est logique, cela garantit l'anonymat.

    Cependant, dans les cas où les casinos soupçonnent les joueurs d'avoir plusieurs comptes, une fraude ou une tentative de profiter de plusieurs bonus, des documents sont requis.

    @Représentant de Betsreak - veuillez m'envoyer la preuve que vous avez de Bitspender ayant plusieurs comptes. Il est un membre fidèle et de longue date du LCB et j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qu’il ferait.

    Ils m'ont donné 3 ou 4 raisons différentes. Tout d'abord, je n'ai pas misé mon dépôt 3X (rappelez-vous que ces dépôts ne sont PAS des bonus) et quand je leur ai dit que j'avais misé beaucoup plus de 3X. On m'a alors dit que les jeux de table comptaient pour 10 %. J'ai expliqué à l'agent CS que je n'utilisais aucun bonus. Je n'ai jamais utilisé de bonus. Tous mes dépôts étaient sans bonus. Deuxièmement, on m'a dit que je devais attendre 24 heures sur 24 car le service de retrait n'était pas présent. Troisièmement, on m'a dit que j'avais un autre compte dont je n'étais pas au courant. Cela n'avait aucun sens d'ouvrir un autre compte et de ne pas accepter de bonus. 4ème, on m'a dit que les retraits étaient automatiques mais comme il y avait un autre compte, c'était manuel. Tout ce que je sais, c'est que j'ai déposé de bonne foi sans aucun bonus ni quoi que ce soit. J'ai utilisé Bitcoin et PAS une carte de crédit ou quoi que ce soit. Cette entreprise pourrait facilement me payer et fermer mon compte. Mais ils essaient de s’entêter. Leur manager m'a dit : "Ils ont 10 000 joueurs et je dois porter plainte." C'est l'arrogance de cette entreprise. Essayer de forcer quelqu'un à donner quelque chose alors que le bitcoin est la seule monnaie et non une carte de crédit ou un portefeuille Web n'est pas l'objectif du bitcoin. À quoi sert ma pièce d’identité ? Je ne vais pas y jouer à nouveau, donc cela va à l’encontre du but recherché.

    JE SUIS DÉJÀ VICTIME D’USURATION D’IDENTITÉ ET PENSER QUE JE ENVOYERAI À NOUVEAU MA IDENTIFICATION EN LIGNE EST UN GRAND NON NON !

  • Original Anglais Traduction Français
    kjeisenbarth wrote:

    Cat50 wrote:

    Incase you missed the thread, i changed my forum name from rena35 to cat50...anywho,i keep seeing posts everywhere about Fortune Jacks casino. Are they any good? I might try them if i can find a no deposit. 

    Back on topic...no need to say do not play it back. I am sure as a vetren player you know not to.

    rena!  You sly little thing!  I would have never guessed!  lololol!!!kiss
    Awwwww key, i really thought everyone knew lol kissed
    kjeisenbarth a écrit :

    Cat50 a écrit :

    Au cas où vous auriez manqué le fil de discussion, j'ai changé le nom de mon forum de rena35 à cat50... Quoi qu'il en soit, je continue de voir des messages partout sur le casino Fortune Jacks. Sont-ils bons ? Je pourrais les essayer si je trouve un sans dépôt.

    Revenons au sujet... pas besoin de dire de ne pas le lire. Je suis sûr qu'en tant que joueur vétéran, vous savez que ce n'est pas le cas.

    Réna ! Espèce de petite chose sournoise ! Je n'aurais jamais deviné! mdrolo !!! kiss
    Awwwww clé, je pensais vraiment que tout le monde le savait mdr kissed
  • Original Anglais Traduction Français

    I went ahead and sent in my ID. So lets see what they say now! 

    Je suis allé de l'avant et j'ai envoyé ma pièce d'identité. Alors voyons ce qu'ils disent maintenant !

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid me! I won't ever be back there again! Thanks everyone here a LCB! 

    Ils m'ont payé ! Je n'y retournerai plus jamais ! Merci à tous ici un LCB !

  • Original Anglais Traduction Français
    smileythumbs_up great news although i still don't agree with the ID part. I can't play at their casino so it doesn't matter.
    smileythumbs_up excellente nouvelle même si je ne suis toujours pas d'accord avec la partie ID. Je ne peux pas jouer dans leur casino, donc ce n'est pas grave.
  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    They paid me! I won't ever be back there again! Thanks everyone here a LCB! 

    Glad to hear that. You are welcome. Thanks for letting us know:) 

    Cheers

    Bitspender a écrit :

    Ils m'ont payé ! Je n'y retournerai plus jamais ! Merci à tous ici un LCB !

    Content de l'entendre. Je vous en prie. Merci de nous en informer:)

    Acclamations

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !