NON RÉSOLU : remboursement du refus du casino Betswagger

12,257
vues
131
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
helpmeimme
  • Créé par
  • helpmeimme
  • United Kingdom Sr. Newbie 45
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut Celsius Casino c'est une arnaque je dépose environ 3k , une semaine maintenant j'ai fait un retrait de 500€ je n'ai pas reçu mon retrait ils ne me répondent rien. N'y a-t-il pas de règles...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 466
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...

    Lu

    FERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...

    1 620
    il y a environ 2 mois
  • Mon frère m'a parlé d'un site Web intéressant sur lequel nous pouvions jouer en ligne. Nous sommes basés au Japon et vivons actuellement ici. Nous déménageons également occasionnellement dans...

    Lu

    NON RÉSOLU : MetaSpins retient 1 200 $ p...

    11 716
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Make a complaint to the uk gambling commission first and ask them to send you an email stating they can't help you but they can confirm that this company is not licensed therefore is illegal for them to transact with you etc.  Once you get that email that is your proof

    Déposez d'abord une plainte auprès de la commission britannique des jeux de hasard et demandez-leur de vous envoyer un e-mail indiquant qu'ils ne peuvent pas vous aider, mais ils peuvent confirmer que cette société n'est pas agréée et qu'il est donc illégal pour elle d'effectuer des transactions avec vous, etc. Une fois que vous avez reçu cet e-mail. c'est ta preuve

  • Original Anglais Traduction Français
    helpmeimme wrote:

    Make a complaint to the uk gambling commission first and ask them to send you an email stating they can't help you but they can confirm that this company is not licensed therefore is illegal for them to transact with you etc. Once you get that email that is your proof

    Thank you, i'll give that a go. I wrote to the UKGC first. 

    helpmeimme a écrit :

    Déposez d'abord une plainte auprès de la commission britannique des jeux de hasard et demandez-leur de vous envoyer un e-mail indiquant qu'ils ne peuvent pas vous aider, mais ils peuvent confirmer que cette société n'est pas agréée et qu'il est donc illégal pour elle d'effectuer des transactions avec vous, etc. Une fois que vous avez reçu cet e-mail. c'est ta preuve

    Merci, je vais essayer ça. J'ai d'abord écrit à l'UKGC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey 

    What's your update on thi . Did you manage to get a refund from them.

    I'm having a similar issue with another website. After talking on live chat with them for hours he said he will request a refund through to security team but it will blacklist me globally from all gambling site . Not sure how true that is  and anyway I'm not feeling confident they will give me the refund at all. 

    Quelle est votre mise à jour à ce sujet. Avez-vous réussi à obtenir un remboursement de leur part.

    J'ai un problème similaire avec un autre site Web. Après avoir discuté en direct avec eux pendant des heures, il a dit qu'il demanderait un remboursement à l'équipe de sécurité, mais que cela me mettrait sur une liste noire mondiale sur tous les sites de jeux d'argent. Je ne sais pas à quel point cela est vrai et de toute façon, je ne suis pas du tout sûr qu'ils me rembourseront.

  • Original Anglais Traduction Français
    Elenates wrote:

    Hey

    What's your update on thi . Did you manage to get a refund from them.

    I'm having a similar issue with another website. After talking on live chat with them for hours he said he will request a refund through to security team but it will blacklist me globally from all gambling site . Not sure how true that is and anyway I'm not feeling confident they will give me the refund at all.

    Do you have an issue with the casino from the same group as Betswagger? 

    Elenates a écrit :

    Quelle est votre mise à jour à ce sujet. Avez-vous réussi à obtenir un remboursement de leur part.

    J'ai un problème similaire avec un autre site Web. Après avoir discuté en direct avec eux pendant des heures, il a dit qu'il demanderait un remboursement à l'équipe de sécurité, mais que cela me mettrait sur une liste noire mondiale sur tous les sites de jeux d'argent. Je ne sais pas à quel point cela est vrai et de toute façon, je ne suis pas du tout sûr qu'ils me rembourseront.

    Avez-vous un problème avec le casino du même groupe que Betswagger ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No el royale casino and have posted on a forum. However I dont know if by law we are entitled to our refund . They 100 percent shouldn't be accepting UK players without a licence.

    Pas de casino El Royale et j'ai posté sur un forum. Cependant, je ne sais pas si la loi nous donne droit à notre remboursement. Ils ne devraient pas à 100 pour cent accepter les joueurs britanniques sans licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    This one is still in motion, no further updates at the moment.  In regards to el royale ask for proof that a refund was sent, for example an ARN (Acquirer Reference Number) anytime a card refund is issued this number is generated.  This number can be used to trace the refund with your bank

    Celui-ci est toujours en mouvement, aucune autre mise à jour pour le moment. En ce qui concerne el royale, demandez une preuve qu'un remboursement a été envoyé, par exemple un ARN (numéro de référence de l'acquéreur) chaque fois qu'un remboursement par carte est émis, ce numéro est généré. Ce numéro peut être utilisé pour retracer le remboursement auprès de votre banque

  • Original Anglais Traduction Français

    I will once they actually confirm they will give me a refun . they have not confirmed and I doubt they will. 

    It's just a joke they shouldn't be getting away with this  

    Good luck keep us posted 

    Je le ferai une fois qu'ils auront confirmé qu'ils me rembourseront. ils n'ont pas confirmé et je doute qu'ils le fassent.

    C'est juste une blague, ils ne devraient pas s'en tirer comme ça

    Bonne chance, tiens-nous au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you save the live chat? Any correspondence you have with them saying they will give you a refund will come in handy if you have to resort to a chargeback.  Give them some time to process the refund company, if after 10 days you don't have it then ask your bank for a chargeback

    Avez-vous enregistré le chat en direct ? Toute correspondance que vous avez avec eux indiquant qu'ils vous rembourseront sera utile si vous devez recourir à une rétrofacturation. Donnez-leur un peu de temps pour traiter la société de remboursement. Si après 10 jours vous ne l'avez pas, demandez une rétrofacturation à votre banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have saved the live chat

    However all they have said so far is that they will pass on my refund request to the security department

    I will do a bank charge back as a last resort as I dont think my bank will be willing to refund me back what they will just see as gambling losses

    Have your site said anything else to you since or is it just a waiting game for you now ?

    J'ai enregistré le chat en direct

    Cependant, tout ce qu'ils ont dit jusqu'à présent, c'est qu'ils transmettraient ma demande de remboursement au service de sécurité.

    Je procéderai à un remboursement bancaire en dernier recours, car je ne pense pas que ma banque sera disposée à me rembourser ce qu'elle considérera simplement comme des pertes de jeu.

    Votre site vous a-t-il dit autre chose depuis ou est-ce juste un jeu d'attente pour vous maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If you have proof that the casino has agreed to refund you then the bank can't refuse your request as it was agreed, but they will ask you to wait the 10 days first.  No I am just waiting on a few things and not from the website as they are extremely unhelpful.  It will get resolved though and as soon as it does I'll update here

    Si vous avez la preuve que le casino a accepté de vous rembourser, la banque ne peut pas refuser votre demande comme cela a été convenu, mais elle vous demandera d'abord d'attendre les 10 jours. Non, j'attends juste quelques éléments et non ceux du site Web, car ils sont extrêmement inutiles. Cependant, le problème sera résolu et dès que ce sera le cas, je mettrai à jour ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Okay. Let's try to dissect first what went wrong and which fault weigh more subjectively so we can assess and try to find the best solution to this issue.

    1. You claim to have access with the Casino with a only a Curacao license, thus make your argument moot. Any Casino is not responsible for software issues concerning and giving access to players that should not have access to it in the first place. This is Player's SOLE responsibility. It's like faking an ID pretending to be 18 yrs of age to get access. It is beyond the casino's capacity, in this case a software being the main problem.

    My suggestion is to find out who provides the software services for the specific casino. However, this is a battle for the ages. However, seeing you are capable of making such amount of deposits to an online casino makes me feel this is a walk in a park for you. A domino effect should follow and the casino will still end up being responsible and will pay you more than the refund of the depksits you made. 

    Salut,

    D'accord. Essayons d'abord de décortiquer ce qui n'a pas fonctionné et quelle faute pèse le plus subjectivement afin que nous puissions évaluer et essayer de trouver la meilleure solution à ce problème.

    1. Vous prétendez avoir accès au casino avec une licence de Curaçao uniquement, rendez donc votre argument sans objet. Any Casino n'est pas responsable des problèmes logiciels concernant et donnant accès aux joueurs qui ne devraient pas y avoir accès en premier lieu. C'est la SEULE responsabilité du joueur. C'est comme simuler une pièce d'identité en prétendant avoir 18 ans pour avoir accès. Cela dépasse les capacités du casino, dans ce cas un logiciel étant le principal problème.

    Ma suggestion est de découvrir qui fournit les services logiciels pour le casino spécifique. Cependant, c’est une bataille pour les âges. Cependant, voir que vous êtes capable d’effectuer un tel montant de dépôts sur un casino en ligne me donne l’impression que c’est une promenade dans un parc pour vous. Un effet domino devrait s'ensuivre et le casino finira quand même par être responsable et vous paiera plus que le remboursement des dépôts que vous avez effectués.

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually as per the excluded territories term of the Curacao License it is the responsibility of the Licensee to make sure they do not accept or advertise to territories they are not licensed to.  They broke both of these rules so they are not exactly innocent

    En fait, conformément aux termes des territoires exclus de la licence de Curaçao, il est de la responsabilité du titulaire de la licence de s'assurer qu'il n'accepte pas ou ne fait pas de publicité sur des territoires pour lesquels il n'est pas autorisé. Ils ont enfreint ces deux règles et ne sont donc pas tout à fait innocents.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you focus on the Licensee being the culprit so you can eventually get the Casino to pay is a hike. Mount everest like. And it can easily be countered by having the casino submit an application for the license, there is just no way you can get the licensee to appear before any court and actually testify on your behalf, as this being a corporation with own sets of by laws. Online casino has been around for so many years not much rules and regulations changed and by far none has been convicted of fraud or any. 

    Si vous vous concentrez sur le fait que le titulaire de licence est le coupable, vous pouvez éventuellement faire payer le casino, c'est une randonnée. Montez l'Everest comme. Et cela peut facilement être contré en demandant au casino de soumettre une demande de licence. Il n'y a tout simplement aucun moyen d'amener le titulaire de licence à comparaître devant un tribunal et à témoigner en votre nom, car il s'agit d'une société avec ses propres statuts. . Le casino en ligne existe depuis de nombreuses années, peu de règles et de réglementations ont changé et de loin, aucun n'a été reconnu coupable de fraude ou quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't make the rules or enforce them that was Curacao Egaming so the culprit is the casino.  It would not surprise me if you are William Dornat or someone else working for a curacao licensed casino. It can't be countered as the damage has already been done, they would never get a UK License anyway.  I have a solicitor based in willemstad who is dealing with it, no company is untouchable.  I disagree with your last comment, regulators from different territories are able to fine curacao licensed operators, for example Cyberrock Entertainment NV were fined €350,000.  I understand you have your opinions but these casinos are already noted in various forums about how dodgy they are so nothing you say will make a difference

    Je n'ai pas établi ni appliqué les règles de Curacao Egaming, donc le coupable est le casino. Cela ne me surprendrait pas si vous êtes William Dornat ou quelqu'un d'autre travaillant pour un casino agréé à Curaçao. Cela ne peut pas être contré car les dégâts ont déjà été causés, de toute façon, ils n'obtiendraient jamais de licence britannique. J'ai un avocat basé à Willemstad qui s'en occupe, aucune entreprise n'est intouchable. Je ne suis pas d'accord avec votre dernier commentaire, les régulateurs de différents territoires peuvent infliger une amende aux opérateurs agréés à Curaçao, par exemple Cyberrock Entertainment NV a été condamné à une amende de 350 000 €. Je comprends que vous avez votre opinion, mais ces casinos sont déjà mentionnés dans divers forums sur leur caractère douteux, donc rien de ce que vous direz ne fera la différence.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with @helpmeimme.

    The casinos are at fault here. this just wouldnt happen as a true UKGC licenced site.

    Let's continue to get our points across. 

    Je suis d'accord avec @helpmeimme.

    Les casinos sont en faute ici. cela ne se produirait tout simplement pas en tant que véritable site sous licence UKGC.

    Continuons à faire valoir nos arguments.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, i'll rest my case then. 

    And with all honesty and purity i wish you goodluck. Out!

    Eh bien, je vais terminer mon cas alors.

    Et en toute honnêteté et pureté, je vous souhaite bonne chance. Dehors!

  • Original Anglais Traduction Français

    had the same person aswell all usoft gaming replies come from him regardless of which site.  ...how did the charge back go ?

    C'était la même personne et toutes les réponses de Usoft Gaming provenaient de lui, quel que soit le site. ...comment s'est passé le remboursement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    loads have been convicted of fraud .

    beaucoup ont été reconnus coupables de fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Raised a chargeback with the bank and waiting for that to go through.  Still taking legal action though as they are running a very dodgy casino, half the gaming providers dont even know they are using there software or allowing excluded countries to use them too.  Thats if the software is legitimate, there have been many fake slots going around claiming to be from the real providers.  There is a new name I have seen within UsoftGaming that runs Betswagger etc and that is Francois Casgrain frank@usoftgaming.com.  I wonder if that is a real person or if it is this William with an alternative name.

    J'ai émis une rétrofacturation auprès de la banque et j'attends que cela soit traité. Cependant, étant donné qu'ils gèrent un casino très douteux, ils engagent toujours des poursuites judiciaires, la moitié des fournisseurs de jeux ne savent même pas qu'ils utilisent leurs logiciels ou qu'ils autorisent les pays exclus à les utiliser également. Si le logiciel est légitime, il existe de nombreuses fausses machines à sous prétendant provenir de vrais fournisseurs. Il y a un nouveau nom que j'ai vu au sein d'UsoftGaming qui gère Betswagger, etc. et c'est François Casgrain frank@usoftgaming.com. Je me demande si c'est une vraie personne ou si c'est ce William avec un autre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys. Literally just had the same issue and having exactly the same feedback now from this William guy.

    I came across this forum after I was told I would need to wait 30 days to make a withdrawal as I'd hit my limit. It raised alarm bells as I thought the U.K. regulations don't allow that. Low and behold it all makes sense now.

    I raised the question and mentioned I am a U.K. citizen and my acct was closed blah blah blah.

    I replied stating term 3.17 in their terms and conditions stating upon deposit a one time verification will be required to ensure the user complies with the companies policies. I argued that if verification was carried out it would have been known I am a U.K. citizen. William replied saying I agreed to the terms and conditions and that I had circumvent their blocks and that lawyers had written the terms which I found laughable as it was nothing to do with what I'd asked him. His message was rude and abrupt so I called him on it and said I am asking 2 very simple questions. If I was verified why was it not flagged I am a U.K. citizen and how I have circumvented their blocks. I await a reply and will advise if I get one. 

    I also sent an email to info@usoftgaming.com on the official website so will see who replies.

    did you get a reply from frank@usoft.....?

    Salut les gars. J'ai littéralement eu le même problème et j'ai exactement les mêmes commentaires de la part de ce type William.

    Je suis tombé sur ce forum après qu'on m'a dit que je devrais attendre 30 jours pour effectuer un retrait car j'avais atteint ma limite. Cela a sonné l’alarme car je pensais que la réglementation britannique ne le permettait pas. Faible et voilà, tout prend tout son sens maintenant.

    J'ai soulevé la question et mentionné que j'étais un citoyen britannique et que mon compte était fermé bla bla bla.

    J'ai répondu en indiquant le terme 3.17 dans leurs termes et conditions, indiquant que lors du dépôt, une vérification unique sera nécessaire pour garantir que l'utilisateur se conforme aux politiques de l'entreprise. J'ai fait valoir que si une vérification avait été effectuée, on aurait su que je suis citoyen britannique. William a répondu en disant que j'acceptais les termes et conditions et que j'avais contourné leurs blocages et que des avocats avaient rédigé les conditions que j'ai trouvées risibles car cela n'avait rien à voir avec ce que je lui avais demandé. Son message était grossier et brusque, alors je l'ai appelé et lui ai dit que je posais 2 questions très simples. Si j'ai été vérifié, pourquoi n'a-t-il pas été signalé comme étant un citoyen britannique et comment j'ai contourné leurs blocages. J'attends une réponse et je vous ferai savoir si j'en reçois une.

    J'ai également envoyé un e-mail à info@usoftgaming.com sur le site officiel afin de voir qui répond.

    avez-vous reçu une réponse de frank@usoft..... ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, William is the only one who replies to any messages sent to usoftgaming and the other sites. I dont want to defend them but even some UKGC casinos have a weekly and monthly limit for withdrawal. Report them to tge UK Gambling Commission, eventually they will do something if multiple people complain

    Bonjour, William est le seul à répondre aux messages envoyés à usoftgaming et aux autres sites. Je ne veux pas les défendre, mais même certains casinos UKGC ont une limite de retrait hebdomadaire et mensuelle. Signalez-les à la UK Gambling Commission, ils finiront par faire quelque chose si plusieurs personnes se plaignent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for your feedback and sorry to hear about your bad experience, astoct. Almost none of the cases have been sorted yet. The casino avoids answering the question of how they accept UK players if they are not allowed and if they don't have UK license. Please keep us posted. Hope someone will get back to you. 

    Merci beaucoup pour votre retour et désolé d'apprendre votre mauvaise expérience, astoct. Presque aucun des cas n’a encore été réglé. Le casino évite de répondre à la question de savoir comment il accepte les joueurs britanniques s'ils ne sont pas autorisés et s'ils n'ont pas de licence britannique. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que quelqu'un vous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the response.

    Although he said he won't reply he has done.

    He has now stated that withdrawals can take time but I have counter argued that by stating nowhere in their terms does it say it can take time so it potentially violates that term. I stated id been with them for over a week and doubt it takes that long to verify someone. I have also called him out for defamation of character by stating I knowing tried to circumvent the blocks they have with absolutely no evidence of me doing so.

    Watch this space. 

    Merci pour votre réponse.

    Bien qu'il ait dit qu'il ne répondrait pas, il l'a fait.

    Il a maintenant déclaré que les retraits peuvent prendre du temps, mais j'ai contre-argumenté qu'en indiquant nulle part dans leurs conditions, il n'est dit que cela peut prendre du temps, ce qui viole potentiellement ce terme. J'ai déclaré que j'étais avec eux depuis plus d'une semaine et je doute qu'il faille autant de temps pour vérifier quelqu'un. Je l'ai également dénoncé pour diffamation en déclarant que j'avais essayé de contourner les blocages dont ils disposaient sans aucune preuve de ce que je faisais.

    Surveillez cet endroit.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have no blocks whatsoever 

    Ils n'ont aucun blocage

  • Original Anglais Traduction Français

    You can't reason with this 'William doorknob'... His so rude and he even insulted me once when i asked a genuine question.. This guy must work 24 hours a day 7 days a week... No wonder his grouchy! 

    Vous ne pouvez pas raisonner avec cette "poignée de porte William"... Il est tellement grossier et il m'a même insulté une fois lorsque j'ai posé une vraie question.. Ce type doit travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7... Pas étonnant qu'il soit grincheux. !

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder where he is even based? Says Curacao but the phone number dialling code is Cambodia and there payment processor is in Cyprus.  Proper dodgy

    Je me demande où il est basé ? Dit Curaçao, mais l'indicatif de numérotation du numéro de téléphone est le Cambodge et le processeur de paiement se trouve à Chypre. C'est vraiment douteux

  • Original Anglais Traduction Français
    helpmeimme wrote:

    I wonder where he is even based? Says Curacao but the phone number dialling code is Cambodia and there payment processor is in Cyprus.  Proper dodgy

    You never know that, unfortunately. 

    helpmeimme a écrit :

    Je me demande où il est basé ? Dit Curaçao, mais l'indicatif de numérotation du numéro de téléphone est le Cambodge et le processeur de paiement se trouve à Chypre. C'est vraiment douteux

    On ne le sait jamais, malheureusement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I've recently withdrew money from playhub casino. Spoke to William. All seems ok so far. He's sent me screenshots of the payments which are processed and apparently I'm getting my money in 48 hours? 

    Bonjour, j'ai récemment retiré de l'argent du casino Playhub. J'ai parlé à William. Tout semble bien jusqu'à présent. Il m'a envoyé des captures d'écran des paiements qui sont traités et apparemment je reçois mon argent dans 48 heures ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey are u online ? 

    Hé, tu es en ligne ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just be careful Dan, the moment things go wrong he will turn on you instantly

    Fais juste attention Dan, dès que les choses tournent mal, il se retournera contre toi instantanément.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just an idiot really. I've had money taken from me before from a company called red lion casino.

    stupid of me really but I've looked online and there's no positive reviews for the site. Mostly negative. Have u known anyone to ever get there money from this bet swagger or playhub casino. There all run by same people. So do u not think I will be getting these withdrawals then? It's £900

    En fait, je ne suis qu'un idiot. On m'a déjà retiré de l'argent d'une société appelée Red Lion Casino.

    C'est vraiment stupide de ma part, mais j'ai regardé en ligne et il n'y a aucune critique positive pour le site. Surtout négatif. Avez-vous connu quelqu'un qui a déjà obtenu de l'argent grâce à ce casino Swagger ou Playhub. Tout est dirigé par les mêmes personnes. Alors, tu ne penses pas que je recevrai ces retraits à ce moment-là ? C'est 900 £

  • Original Anglais Traduction Français

    I had withdrawals from them too.  The thing is they are not properly regulated for UK customers which is why they don't have a UK Gambling Licence.  Because of this if you have any problems you don't stand a chance.  There is also noone to check the fairness of there slots so the casino can set them to whatever RTP they want.  Also I reported them to some of the providers they had and they have no knowledge of them having any agreement and have told them to remove there games

    J'ai eu des retraits chez eux aussi. Le problème est qu'ils ne sont pas correctement réglementés pour les clients britanniques, c'est pourquoi ils n'ont pas de licence de jeu britannique. Pour cette raison, si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez aucune chance. Il n'y a également personne pour vérifier l'équité de ces machines à sous afin que le casino puisse les définir sur le RTP qu'il souhaite. Je les ai également signalés à certains de leurs fournisseurs et ils n'ont aucune connaissance de leur accord et leur ont dit de supprimer leurs jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    So when your withdrawals were processed you got the money in your bank? How much was it u received and how long did it take to go in 

    Ainsi, lorsque vos retraits ont été traités, vous avez reçu l’argent dans votre banque ? Combien avez-vous reçu et combien de temps a-t-il fallu pour entrer

  • Original Anglais Traduction Français

    It went in instantly to my revolut account.  I got up to a VIP level so my withdrawals were quick.   But I feel its to reel you into spending more and losing more money

    Il est entré instantanément sur mon compte Revolut. Je suis passé au niveau VIP donc mes retraits ont été rapides. Mais je pense que c'est pour vous inciter à dépenser plus et à perdre plus d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok well these withdrawals are actually to my deposited card 

    Ok, ces retraits sont en fait sur ma carte déposée

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes it was the same with me.  It went back to my revolut card and hit my account very fast in the same day.  Its upto you what you want to do.  When you get your withdrawal I would take the money and run.  Just avoid Curacao casinos bud

    Oui, c'était la même chose avec moi. Il est retourné sur ma carte Revolut et a atteint mon compte très rapidement dans la même journée. C'est à vous de décider ce que vous voulez faire. Lorsque vous recevriez votre retrait, je prendrais l'argent et je m'enfuirais. Évitez simplement le bourgeon des casinos de Curaçao

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll see how it all plays out  thanks for the warning. If they pay me I will happily deposit more and play 

    Je vais voir comment tout cela se passe, merci pour l'avertissement. S'ils me paient, je déposerai plus et jouerai avec plaisir

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem

    Aucun problème

  • Original Anglais Traduction Français

    So did u actually have any issue with them then? Sounds to me like you got your money ? Which is good right ? 

    Alors, as-tu réellement eu un problème avec eux ? Il me semble que vous avez eu votre argent ? Qu'est-ce qui est bien, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I had an issue with them and not got anything back yet, they blocked my emails, were very rude to me so I've taken it to the furthest I can which is to the Curacao Gaming Control Board who has the power to fine them and remove the Licence 

    Oui, j'ai eu un problème avec eux et je n'ai encore rien reçu en retour, ils ont bloqué mes e-mails, ont été très impolis avec moi, donc je l'ai poussé aussi loin que possible, c'est-à-dire auprès du Conseil de contrôle des jeux de Curaçao qui a le pouvoir de leur infliger une amende. et supprimez la licence

  • Original Anglais Traduction Français

    What was the issue u had? You got your money didn't you? I'm confused 

    Quel était le problème que vous aviez ? Vous avez eu votre argent, n'est-ce pas ? Je suis confus

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't give full details till its been rectified but it was in regards to pirated slots.  No I didn't get my money.  I had a few withdrawals that went back in but what I was wanting is my deposits back due to me using pirated slots which were made out to look legitimate 

    Je ne peux pas donner tous les détails tant que cela n'a pas été rectifié, mais il s'agissait de machines à sous piratées. Non, je n'ai pas reçu mon argent. J'ai eu quelques retraits qui ont été effectués, mais ce que je voulais, c'est que mes dépôts soient remboursés parce que j'utilisais des machines à sous piratées qui semblaient légitimes.

  • Original Anglais Traduction Français

    So do u think I will get my withdrawals of £900?

    Alors, pensez-vous que j'obtiendrai mes retraits de 900 £ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You should do aslong as you stay on the good side of the one man army that is William.  Then its upto you what u wish to do thereafter.  All I'm doing is warning you and giving you advice from my experience bud

    Vous devriez le faire tant que vous restez du bon côté de l’armée d’un seul homme qu’est William. Ensuite, c'est à vous de décider ce que vous souhaitez faire par la suite. Tout ce que je fais, c'est te prévenir et te donner des conseils issus de mon expérience, mon pote.

  • Original Anglais Traduction Français

    What is a revoult account anyway? How much withdrawals did u make? Was it more than mine ? And u received it in your bank account yes? 

    De toute façon, qu’est-ce qu’un compte Revault ? Combien de retraits avez-vous effectué ? Était-ce plus que le mien ? Et tu l'as reçu sur ton compte bancaire, oui ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Revolut is one of those app only bank accounts, does everything like a normal bank but its technically not one.  Withdrew over £2000 and it was withdrawn to my revolut visa card and it went in instantly.  Aslong as you have provided all your documents you should get it fine.  It always starts out well where they are nice to you and do your withdrawals

    Revolut est l'un de ces comptes bancaires réservés aux applications, il fait tout comme une banque normale, mais techniquement, ce n'en est pas une. J'ai retiré plus de 2 000 £ et l'argent a été retiré sur ma carte visa Revolut et il est entré instantanément. Tant que vous avez fourni tous vos documents, tout devrait bien se passer. Cela commence toujours bien lorsqu'ils sont gentils avec vous et font vos retraits

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Danfoth92,

    We do not recommend the PH Group of casinos. We placed a warning for these brands as we felt it is in the players' best interest.  Please note that we cannot assist with any player cashout complaints or queries regarding this group. We did encourage them to get a representative on board so they could directly address existing and future complaints and as another option, we offered to post official statements regarding complaints on their behalf to keep members updated. They will only assist us in mediating complaints if we sign an NDA agreement which we have declined signing due to its restrictive nature.

    There have been several complaints posted from our members, you can review our complaints section to investigate further.

    Bonjour Danfoth92,

    Nous ne recommandons pas le groupe de casinos PH. Nous avons placé un avertissement pour ces marques car nous estimons que c'est dans le meilleur intérêt des joueurs. Veuillez noter que nous ne pouvons pas répondre aux plaintes ou aux questions concernant les retraits des joueurs concernant ce groupe. Nous les avons encouragés à recruter un représentant afin qu'ils puissent traiter directement les plaintes existantes et futures et, comme autre option, nous avons proposé de publier en leur nom des déclarations officielles concernant les plaintes afin de tenir les membres informés. Ils ne nous aideront dans la médiation des plaintes que si nous signons un accord NDA que nous avons refusé de signer en raison de sa nature restrictive.

    Plusieurs plaintes ont été publiées par nos membres, vous pouvez consulter notre section plaintes pour enquêter plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français
    helpmeimme wrote:

    I can't give full details till its been rectified but it was in regards to pirated slots.  No I didn't get my money.  I had a few withdrawals that went back in but what I was wanting is my deposits back due to me using pirated slots which were made out to look legitimate 

    You're still working on this? I mean, you posted this topic on February 2020.

    helpmeimme a écrit :

    Je ne peux pas donner tous les détails tant que cela n'a pas été rectifié, mais il s'agissait de machines à sous piratées. Non, je n'ai pas reçu mon argent. J'ai eu quelques retraits qui ont été effectués, mais ce que je voulais, c'est que mes dépôts soient remboursés parce que j'utilisais des machines à sous piratées qui semblaient légitimes.

    Vous travaillez toujours là-dessus ? Je veux dire, vous avez posté ce sujet en février 2020.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you tried getting hold of people in Curacao? its bloody hard lol.  First I had to find who to speak to about online Casinos in the Curacao Government.  Then I was sending emails with no reply.  I then managed to get hold of them over the telephone.  They told me Curacao Gaming Control Board now deal with all online casino issues now.  So I managed to get hold of someone there who has started investigating as of October last year.  He did advise me that it may take some time as there are ALOT of complaints about the Curacao Casinos.

    Avez-vous essayé de joindre des gens à Curaçao ? c'est vraiment dur mdr. J'ai d'abord dû trouver à qui parler des casinos en ligne au sein du gouvernement de Curaçao. Ensuite, j'envoyais des e-mails sans réponse. J'ai ensuite réussi à les joindre par téléphone. Ils m'ont dit que le Curacao Gaming Control Board s'occupait désormais de tous les problèmes des casinos en ligne. J'ai donc réussi à joindre quelqu'un là-bas qui a commencé à enquêter dès le mois d'octobre de l'année dernière. Il m'a informé que cela pourrait prendre un certain temps car il y a BEAUCOUP de plaintes concernant les casinos de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    At least you're getting somewhere. I hope that you get your deposits back eventually.

    Au moins, tu avances quelque part. J'espère que vous récupérerez éventuellement vos dépôts.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
173

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !