NON RÉSOLU : Cauchemar de Betswagger

1,470
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Jdotparka
Pholt88
  • Créé par
  • Pholt88
  • United Kingdom Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 581
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 531
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 615
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I recently joined betswagger even though I'm self excluded and I'm from the UK which apparently they don't accept on this site. I had no idea they were a dodgy site. I've ended up losing around £300 but I don't see how they didn't close my account immediately due to these two reasons. I need to get that money back. Is it possible??

    thanks, Paul

    Salut,

    J'ai récemment rejoint Betswagger même si je suis auto-exclu et que je viens du Royaume-Uni, ce qui apparemment n'est pas accepté sur ce site. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un site douteux. J'ai fini par perdre environ 300 £ mais je ne vois pas comment ils n'ont pas fermé mon compte immédiatement pour ces deux raisons. Je dois récupérer cet argent. Est-il possible??

    merci, Paul

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi has anyone looked into this yet? I'm getting some pretty nasty emails back from this William Dornat in support when I've asked for my refund. 

    Salut, est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur ce sujet ? Je reçois des courriels assez méchants de ce William Dornat en guise de soutien lorsque j'ai demandé mon remboursement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pholt88,

    Sorry to hear that. Please note that this casino doesn't want to provide assistance to our forum members. We can't provide any mediation since they don't want to help us to sort out complaints. You can try to file a complaint to their licensor and see if there is anything they can do for you, this is the only advice we can give you. There are lots of unresolved complaints on our forum.

    Salut Pholt88,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez noter que ce casino ne souhaite pas fournir d'assistance aux membres de notre forum. Nous ne pouvons assurer aucune médiation car ils ne veulent pas nous aider à régler les plaintes. Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut faire quelque chose pour vous, c'est le seul conseil que nous pouvons vous donner. Il y a beaucoup de plaintes non résolues sur notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    They also haven't returned the balance in my account?

    Ils n'ont pas non plus restitué le solde de mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Pholt88 wrote:

    They also haven't returned the balance in my account?

    They are not supposed to accept UK players but they still do. Hope you'll find a way to sort this issue out. Please keep us posted. 

    Pholt88 a écrit :

    Ils n'ont pas non plus restitué le solde de mon compte ?

    Ils ne sont pas censés accepter les joueurs britanniques, mais ils le font quand même. J'espère que vous trouverez un moyen de résoudre ce problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pholt88,

    Have you got any updates regarding your case? Thanks smiley

    Salut Pholt88,

    Avez-vous eu des nouvelles concernant votre cas ? Merci smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    We still haven't heard from the player regarding the complaint. We've marked this case unresolved. 

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du joueur concernant la plainte. Nous avons marqué ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the same William Dornat who answers support tickets on the PlayHub Casino site. Dodgy, the lot! Hoping for a positive outcome for you 

    C'est le même William Dornat qui répond aux tickets d'assistance sur le site PlayHub Casino. C'est douteux, tout ça ! En espérant une issue positive pour toi

    2.1/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !