So I've just received a response from BetSwagger.
'We have told you our team would be looking into those.
We will be updating as soon as out technical dept founds out why they were not posted.
As you can see with all your euro bets, they were settled well and you were paid on all bets.
There does seem to be an issue with the GBP, but you have to allow us to do our jobs.
Threatening and now writing to the our gaming commission will not help get this sorted any quicker.
We have paid you everything up to date on dozens of bets.
We will email you as soon as our team looks into this more thoroughly.
Enjoy our casino experience!
William Dornat
Support Team'
I don't really know what to make of this message. They never told me that their team was looking into this. They just kept asking me for the Bet ID's to be sent to them. Clients should NOT be made to wait TWO days for their money, and if they should, they should at least have a response as to why the money hasn't been paid.
Any thoughts on this?
Je viens donc de recevoir une réponse de BetSwagger.
«Nous vous avons dit que notre équipe examinerait cela.
Nous mettrons à jour dès que notre service technique découvrira pourquoi ils n'ont pas été publiés.
Comme vous pouvez le constater avec tous vos paris en euros, ils ont été bien réglés et vous avez été payé sur tous les paris.
Il semble y avoir un problème avec le GBP, mais vous devez nous permettre de faire notre travail.
Menacer et maintenant écrire à notre commission des jeux ne nous aidera pas à régler ce problème plus rapidement.
Nous vous avons tout payé à ce jour sur des dizaines de paris.
Nous vous enverrons un e-mail dès que notre équipe aura examiné cette question de manière plus approfondie.
Profitez de notre expérience casino !
William Dornat
Équipe de soutien'
Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce message. Ils ne m'ont jamais dit que leur équipe étudiait cela. Ils n'arrêtaient pas de me demander que les identifiants de pari leur soient envoyés. Les clients ne devraient PAS être obligés d'attendre DEUX jours pour recevoir leur argent, et s'ils le devaient, ils devraient au moins avoir une réponse expliquant pourquoi l'argent n'a pas été payé.
Des idées à ce sujet ?