Betswagger ne paie pas les paris sportifs

1,685
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
11km95
  • Créé par
  • 11km95
  • United Kingdom Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino GeniePlay – Des gains et des pertes Promo valable : 06.03.2024. - 05.03.2025. Prix : 2 000 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois du casino GeniePlay

    3 434
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nalu

    1 630
    il y a environ 2 mois
  • J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...

    Lu

    Comparaison des casinos sans lavage

    1 362
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Wondered if anyone could help me. I placed a total of 250 GBP on three sports events which all finished 12 hours ago. They all won but I have NOT been paid out. The company in question is Usoftgaming (who operate Betswagger, PH casino and Playhubcasino)/ I am expecting a total of 617.5 GBP to be in my account.

    I have repeatedly told customer services to pay me out on my bets. They said that all my bets are settled as 'won' but I have NOT been paid out. Even though this is a casino-related site, I hope my problem can be resolved as quickly as possible. I am considering taking out legal action in the UK and I've already contacted the gambling board in Curacao (where they are licensed) for advice.

    My username is 11km95

    Bonjour

    Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai placé un total de 250 GBP sur trois événements sportifs qui se sont tous terminés il y a 12 heures. Ils ont tous gagné mais je n'ai PAS été payé. La société en question est Usoftgaming (qui exploite Betswagger, PH casino et Playhubcasino)/Je m'attends à ce qu'un total de 617,5 GBP soit sur mon compte.

    J'ai demandé à plusieurs reprises au service client de me payer mes paris. Ils ont dit que tous mes paris étaient réglés comme « gagnés », mais que je n'avais PAS été payé. Même s'il s'agit d'un site lié au casino, j'espère que mon problème pourra être résolu le plus rapidement possible. J'envisage d'intenter une action en justice au Royaume-Uni et j'ai déjà contacté la commission des jeux de hasard de Curaçao (où ils sont agréés) pour obtenir des conseils.

    Mon nom d'utilisateur est 11km95

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We are going to get in touch with the casino and ask them to look into your account. Hope they will help us. 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons prendre contact avec le casino et leur demander d'examiner votre compte. J'espère qu'ils nous aideront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again 11km95,

    Unfortunately, we have to say that our hands are tied regarding Betswagger and its sister sites. We got in touch with the casino management about various complaints many times  so far and our efforts to get them cooperate and resolve players' issues failed. We also invited them many times to directly engage and reply to our members here on the forum, they simply ignored our emails. Unfortunately, there's nothing we can do to help you. Good luck and please keep us posted. 

    Re-bonjour 11km95,

    Malheureusement, nous devons dire que nos mains sont liées concernant Betswagger et ses sites sœurs. Jusqu'à présent, nous avons contacté la direction du casino à plusieurs reprises au sujet de diverses plaintes et nos efforts pour les amener à coopérer et à résoudre les problèmes des joueurs ont échoué. Nous les avons également invités à plusieurs reprises à s'engager directement et à répondre à nos membres ici sur le forum, ils ont simplement ignoré nos e-mails. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Bonne chance et s'il vous plaît tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    My emails yesterday got ignored too. I have proof from them that there are still bets to be settled. On the below image (ignore the arrows) you can see that there are SIX bets outstanding (THREE have won and THREE are to be settled). My balance of 0.32 GBP has NOT changed at all.After placing these bets, I also had bets using EUR that won which I got paid. I am absolutely furious about this. It's now been over TWO days since the matches in question finished. 

    I have contacted the Curacao eGaming licensing authority, and will be pursuing legal action if no satisfactory response is attained.

    Mes e-mails d'hier ont également été ignorés. J'ai la preuve d'eux qu'il y a encore des paris à régler. Sur l'image ci-dessous (ignorez les flèches), vous pouvez voir qu'il y a SIX paris en suspens (TROIS ont gagné et TROIS doivent être réglés). Mon solde de 0,32 GBP n'a PAS changé du tout. Après avoir placé ces paris, j'ai également eu des paris en euros gagnés et j'ai été payé. Je suis absolument furieux à ce sujet. Cela fait maintenant plus de DEUX jours que les matches en question se sont terminés.

    J'ai contacté l'autorité de licence eGaming de Curaçao et j'engagerai une action en justice si aucune réponse satisfaisante n'est obtenue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please do let us know once you hear from Curacao. Hope they will take some action and help you sort it out. 

    Merci pour la mise à jour. Veuillez nous le faire savoir dès que vous aurez des nouvelles de Curaçao. J'espère qu'ils prendront des mesures et vous aideront à régler le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I've just received a response from BetSwagger.

    'We have told you our team would be looking into those.

    We will be updating as soon as out technical dept founds out why they were not posted.

    As you can see with all your euro bets, they were settled well and you were paid on all bets.

    There does seem to be an issue with the GBP, but you have to allow us to do our jobs.

    Threatening and now writing to the our gaming commission will not help get this sorted any quicker.

    We have paid you everything up to date on dozens of bets.

    We will email you as soon as our team looks into this more thoroughly.
    Enjoy our casino experience!

    William Dornat
    Support Team'

    I don't really know what to make of this message. They never told me that their team was looking into this. They just kept asking me for the Bet ID's to be sent to them. Clients should NOT be made to wait TWO days for their money, and if they should, they should at least have a response as to why the money hasn't been paid.

    Any thoughts on this?

    Je viens donc de recevoir une réponse de BetSwagger.

    «Nous vous avons dit que notre équipe examinerait cela.

    Nous mettrons à jour dès que notre service technique découvrira pourquoi ils n'ont pas été publiés.

    Comme vous pouvez le constater avec tous vos paris en euros, ils ont été bien réglés et vous avez été payé sur tous les paris.

    Il semble y avoir un problème avec le GBP, mais vous devez nous permettre de faire notre travail.

    Menacer et maintenant écrire à notre commission des jeux ne nous aidera pas à régler ce problème plus rapidement.

    Nous vous avons tout payé à ce jour sur des dizaines de paris.

    Nous vous enverrons un e-mail dès que notre équipe aura examiné cette question de manière plus approfondie.
    Profitez de notre expérience casino !

    William Dornat
    Équipe de soutien'

    Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce message. Ils ne m'ont jamais dit que leur équipe étudiait cela. Ils n'arrêtaient pas de me demander que les identifiants de pari leur soient envoyés. Les clients ne devraient PAS être obligés d'attendre DEUX jours pour recevoir leur argent, et s'ils le devaient, ils devraient au moins avoir une réponse expliquant pourquoi l'argent n'a pas été payé.

    Des idées à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope they are going to look into it for real and get back to you with the solution. Their withdrawal process was slow and players had to wait for days sometimes even weeks to get their money. Hope they improved it and you'll get your money soon. The only advise in this case is to be patient. 

    J'espère qu'ils vont se pencher sur la question pour de vrai et vous revenir avec la solution. Leur processus de retrait était lent et les joueurs devaient attendre des jours, parfois même des semaines, pour récupérer leur argent. J'espère qu'ils l'ont amélioré et que vous recevrez bientôt votre argent. Le seul conseil dans ce cas est d'être patient.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas