FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : jeu responsable Betswagger

1,775
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
cammundy_
  • Créé par
  • cammundy_
  • United Kingdom Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai joué avec un bonus « meet the playthrough ». J'ai effectué un retrait de 1 000 $ le 19 septembre. Depuis, je n'ai pas reçu mon retrait. Ils disent payer en 24 heures.

    Lu
  • Revue de Slots Hammer Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 100 € L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions de Slots Hammer Spor...

    1 351
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, so as of the 22nd July, i contact betswagger and admitted i had a serious gambling problem and they knew, so they said they were permanently banning my account and that i would never be able to bet there again, (I have email proof) yet recently stupidly i tried logging in on the off chance, and yeah well, i ended up depositing and losing 800 pounds, i feel as if they're very much responsible and liable for this based off the facts and that they knew i had a problem, they surely have gone against all responsibile gambling and player protection, i have contacted the curacao e-gaming commison who license them, but betswagger just seem to keep going around in cirlces, do i have a leg to stand on here, how do i go about this in the best way possible please?

    Salut à tous, donc à partir du 22 juillet, j'ai contacté betswagger et j'ai admis que j'avais un sérieux problème de jeu et ils le savaient, alors ils ont dit qu'ils banniraient définitivement mon compte et que je ne pourrais plus jamais parier là-bas (j'ai un e-mail preuve) mais récemment, bêtement, j'ai essayé de me connecter par hasard, et oui, j'ai fini par déposer et perdre 800 livres, j'ai l'impression qu'ils sont très responsables de cela sur la base des faits et qu'ils savaient que je J'ai eu un problème, ils sont sûrement allés à l'encontre de tout jeu responsable et de la protection des joueurs, j'ai contacté la commission des jeux électroniques de Curaçao qui les autorise, mais Betswagger semble continuer à tourner en rond, ai-je une jambe sur laquelle me tenir ici, comment puis-je procéder de la meilleure façon possible, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cammundy_,

    Sorry to hear about your problem. 

    They shouldn't have let you log in since you asked them to block your account. 

    Unfortunately, we can't get in touch with them since they do not want to assist us in sorting players' complaints. We were trying to help our members but we can't do it without their assistance. We received lots of complaints from our members where casino didn't care about their players

    If you want to look for help you can follow this link for more info about gambling problems. 

    Have you got any feedback from Curacao?

    Please keep us posted.

    Salut cammundy_,

    Désolé d'entendre parler de votre problème.

    Ils n'auraient pas dû vous laisser vous connecter puisque vous leur avez demandé de bloquer votre compte.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas les contacter car ils ne veulent pas nous aider à trier les plaintes des joueurs. Nous essayions d'aider nos membres, mais nous ne pouvons pas le faire sans leur aide. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos membres selon lesquelles le casino ne se souciait pas de ses joueurs.

    Si vous souhaitez obtenir de l'aide, vous pouvez suivre ce lien pour plus d'informations sur les problèmes de jeu.

    Avez-vous des retours de Curaçao ?

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, we can't get in touch with them since they do not want to assist us in sorting players' complaints.

    That really pisses me of you know ... They should cooperate and try to solve problems and issues ... Not willing makes them look so bad!!! 

    Malheureusement, nous ne pouvons pas les contacter car ils ne veulent pas nous aider à trier les plaintes des joueurs.

    Cela me fait vraiment chier, vous savez... Ils devraient coopérer et essayer de résoudre les problèmes et les problèmes... Ne pas vouloir les fait paraître si mauvais !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    Unfortunately, we can't get in touch with them since they do not want to assist us in sorting players' complaints.

    That really pisses me of you know ... They should cooperate and try to solve problems and issues ... Not willing makes them look so bad!!! 

    You are right. We did work with them in the past but then they decided not to provide assistance anymore. There are lots of complaints and it seems they don't care. We tried our best but unfortunately, we can't force them to answer our emails and help their players.

    Allstarmikey a écrit :

    Malheureusement, nous ne pouvons pas les contacter car ils ne veulent pas nous aider à trier les plaintes des joueurs.

    Cela me fait vraiment chier, vous savez... Ils devraient coopérer et essayer de résoudre les problèmes et les problèmes... Ne pas vouloir les fait paraître si mauvais !!!

    Tu as raison. Nous avons travaillé avec eux dans le passé, mais ils ont ensuite décidé de ne plus fournir d'aide. Il y a beaucoup de plaintes et il semble qu'ils s'en moquent. Nous avons fait de notre mieux mais malheureusement, nous ne pouvons pas les forcer à répondre à nos emails et à aider leurs joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cammundy_,

    Can you please update us regarding your complaint? Have you heard from the casino yet?

    Salut cammundy_,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre plainte ? Avez-vous déjà eu des nouvelles du casino ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
62

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)