FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : Betswap.gg Casino - Problème de compte

1,284
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
gol1987
  • Créé par
  • gol1987
  • Russia Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.09 K
    il y a environ 2 mois
  • Je dois dire que les tours gratuits et les jetons gratuits de Detective Slots sont bien gardés. Ils ne sont peut-être pas faciles à trouver. Mais dans l'ensemble, je trouve le site agréable.

    Lu

    Machines à sous de détective

    6 1.47 K
    il y a environ 2 mois
  • Ta***@***.com

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino blocked my account. Allegedly because they stopped accepting players from the Russian Federation. No notifications about this fact or emails were sent. There was money left on my account in the form of unsettled sports bets. They all won. The casino completely stole all my money from the account.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Betswap.gg Casino

    Cas #: 3396

    Ce casino a bloqué mon compte, prétendument parce qu'il n'acceptait plus les joueurs de la Fédération de Russie. Aucune notification ni aucun e-mail ne m'ont été envoyés à ce sujet. Il restait de l'argent sur mon compte sous forme de paris sportifs non réglés. Ils ont tous gagné. Le casino a entièrement volé mon argent.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Betswap.gg Casino

    Cas #: 3396

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gol1987,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience. We received your complaint and notified the casino rep about it.

    We will update you as soon as we receive their response.

    Salut gol1987 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gol1987,

    Any updates on your end? We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Salut gol1987 ,

    Des nouvelles de votre part ? Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas eu de réponse pour l'instant. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    No news. Casino stole money from account and does not contact. Casino scam.

    Aucune nouvelle. Le casino a volé de l'argent sur son compte et ne nous a pas contactés. Arnaque au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gol1987,

    We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder. In the meantime, have there been any updates or progress on your side? 

    Thank you.

    Salut gol1987 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un nouveau rappel. En attendant, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gol1987,

    We still haven’t received a response from the casino representative. We will send them another reminder email and hopefully get some feedback this time so we can further assist you. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Salut gol1987 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous allons leur envoyer un autre e-mail de rappel et espérons obtenir des retours cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    No changes. Casino does not respond by mail. Money stolen.
    Aucun changement. Le casino ne répond pas par courrier. Argent volé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, since we never received a response from the casino rep despite multiple attempts to obtain more information about your case, we will have to close Case #3396 due to the casino's unresponsiveness. If there are any changes, we will reopen the thread.

    Thank you for your understanding.

    Malheureusement, n'ayant reçu aucune réponse du représentant du casino malgré nos multiples tentatives pour obtenir plus d'informations sur votre dossier, nous devons clore le dossier n° 3396 en raison du manque de réactivité du casino. Si des changements surviennent, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino