I too got conned into Betterdice casino. Even though it was only the minimum deposit I made it still was a total waste. I asked in live chat if any of their software providers had any restrictions for players from my country and was told no twice so I made my deposit and guess what theres only a handful of games I can play and none of them are games i play. To Top it off as im in the middle of playing a crap slow spinning slot the casino shuts down for maintenance and says come back later. What a joke
FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : plainte du Betterdice Casino
- Créé par
- Stacey13
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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1 630il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Stacey13
- à Jul 22, 20, 11:44:55 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parMoi aussi, j'ai été escroqué au casino Betterdice. Même s’il ne s’agissait que du dépôt minimum que j’ai effectué, c’était quand même un gaspillage total. J'ai demandé dans le chat en direct si l'un de leurs fournisseurs de logiciels avait des restrictions pour les joueurs de mon pays et on m'a dit non deux fois, alors j'ai effectué mon dépôt et devinez quoi, il n'y a qu'une poignée de jeux auxquels je peux jouer et aucun d'entre eux n'est un jeu auquel je joue. Pour couronner le tout, alors que je suis en train de jouer à une machine à sous à rotation lente, le casino s'arrête pour maintenance et dit de revenir plus tard. Quelle blague
2.7/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 23, 20, 02:29:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
If you want us to contact the casino regarding your deposit, could you please send me your casino username in private message inbox.
Bonjour Stacey13,
Si vous souhaitez que nous contactions le casino concernant votre dépôt, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé .
-
- Répondu par
- Stacey13
- à Jul 23, 20, 07:11:01 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sydney
Im new to forums so can you please tell me how I Private message you as I have no idea. Thanks
Stacey
Salut Sydney
Je suis nouveau sur les forums, pouvez-vous donc me dire comment je vous envoie un message privé, car je n'en ai aucune idée. Merci
Stacey
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 23, 20, 07:13:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
You just need to click HERE and you will be redirected to my private message inbox. Then simply write your casino username there and send it to me.
Bonjour Stacey13,
Il vous suffit de cliquer ICI et vous serez redirigé vers ma boîte de réception de messages privés. Ensuite, écrivez-y simplement votre nom d'utilisateur de casino et envoyez-le-moi.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 23, 20, 02:55:07 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. We'll keep you updated.
Bonjour Stacey13,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Stacey13
- à Jul 23, 20, 03:36:46 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you so much Sydney. I really appreciate it.
Regards
Stacey
Merci beaucoup Sydney. J'apprécie vraiment cela.
Salutations
Stacey
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 24, 20, 03:38:29 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
We've received a reply from the casino. Here's what they say:
" Hello and thank you for sharing your experience with us.
In regards to game providers and their limitation, we have no control over when and how they limit providing their services to a certain region/country.
Unfortunately, while you were playing, it was time for our periodical safety maintenance procedure as this was just a misfortune but, we are striving to give our players an excellent casino experience.
Therefore, you are invited to contact us via a email at support@betterdicecasino.com for a non deposit bonus in order to solve this issue.
Looking forward hearing from you in our support mail. "
Bonjour Stacey13,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
" Bonjour et merci de partager votre expérience avec nous.
En ce qui concerne les fournisseurs de jeux et leurs limitations, nous n'avons aucun contrôle sur le moment et la manière dont ils limitent la fourniture de leurs services à une certaine région/pays.
Malheureusement, pendant que vous jouiez, il était temps de suivre notre procédure périodique de maintenance de sécurité, car ce n'était qu'un malheur, mais nous nous efforçons d'offrir à nos joueurs une excellente expérience de casino.
Par conséquent, vous êtes invité à nous contacter via un e-mail à support@betterdicecasino.com pour un bonus sans dépôt afin de résoudre ce problème.
Dans l'attente de vos nouvelles dans notre courrier d'assistance. "
-
- Répondu par
- Stacey13
- à Jul 24, 20, 07:27:55 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sydney
I totally understand that casinos don't have control over software providers restricting some countries but before I deposited I specifically asked their customer service representatives the question of whether any of their software providers do have restrictions for players from my country and got the response of "no they don't you're free to play" Thats a huge error on their behalf because I wouldn't have deposited if Id known about the restrictions which is why I ask every time before I deposit.They don't have the option in their live chat to have the transcripts sent to my email it just seems to save it in the chat in my account so I'm going to screenshot part of the conversation.
I appreciate you trying for me but i didn't really expect them to do anything about it as I tried to sort it out with them prior to coming on this site. Clearly they are casino people need to be weiry of as they don't like to take responsibility for their own actions. They told me it was my cookies and cache that needed clearing because their system was fine that day even though a screen came up and said Better Dice Casino is experiencing difficulties at the moment and are down for maintenance. Thanks again for your assistance and in trying to help me sort this out
Sincerely
Stacey Wild
Salut Sydney
Je comprends tout à fait que les casinos n'ont aucun contrôle sur les fournisseurs de logiciels limitant certains pays, mais avant de déposer, j'ai spécifiquement demandé à leurs représentants du service client si l'un de leurs fournisseurs de logiciels avait des restrictions pour les joueurs de mon pays et j'ai obtenu la réponse suivante : " non, ils ne le font pas, vous êtes libre de jouer. "C'est une énorme erreur de leur part car je n'aurais pas déposé si j'avais connu les restrictions, c'est pourquoi je demande à chaque fois avant de déposer. Ils n'ont pas la possibilité dans leur chat en direct pour que les transcriptions soient envoyées à mon e-mail, il semble simplement les enregistrer dans le chat de mon compte, je vais donc capturer une partie de la conversation.
J'apprécie que vous essayiez pour moi, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'ils fassent quoi que ce soit car j'ai essayé de régler le problème avec eux avant de venir sur ce site. De toute évidence, ce sont des casinos dont les gens doivent se méfier car ils n'aiment pas assumer la responsabilité de leurs propres actes. Ils m'ont dit que c'étaient mes cookies et mon cache qui devaient être effacés parce que leur système fonctionnait bien ce jour-là, même si un écran est apparu et a déclaré que Better Dice Casino rencontrait actuellement des difficultés et était en maintenance. Merci encore pour votre aide et pour essayer de m'aider à résoudre ce problème
Sincèrement
Stacey Sauvage
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 24, 20, 08:33:53 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
If you don't want to send them an email as the Casino Representative suggested, do you want us to try to contact them again regarding this issue?
Bonjour Stacey13,
Si vous ne souhaitez pas leur envoyer d'e-mail comme l'a suggéré le représentant du casino, souhaitez-vous que nous essayions de les recontacter concernant ce problème ?
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- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Jul 24, 20, 09:08:20 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
That has happened to me alot of times. They will say anything so you will deposit. Atleast you only lost the minimum. Maybe you can talk to the company that processed your transaction.
Cela m'est arrivé plusieurs fois. Ils diront n'importe quoi donc vous déposerez. Au moins tu n'as perdu que le minimum. Vous pouvez peut-être parler à l'entreprise qui a traité votre transaction.
-
- Répondu par
- Stacey13
- à Jul 24, 20, 12:32:10 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sydney thank you so much for offering to contact them again but I have already emailed them about it. I will update you when I hear back from them. Even though it's not my deposit they're giving back it's funny how theyve now offered some type of resolution after being contacted by you. This tells me that they no any complaints made against their casino on your website could affect new players joining their casino immensely so my advice to anyone who is having issues with this casino or any casino to message Sydney from lcb for help as she will get further in the casino's complaints department than us players do.
Thanks again Sydney.
Bonjour Sydney, merci beaucoup d'avoir proposé de les recontacter, mais je leur ai déjà envoyé un e-mail à ce sujet. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai de leurs nouvelles. Même si ce n'est pas mon dépôt, ils me rendent, c'est drôle de voir comment ils ont maintenant proposé un certain type de résolution après avoir été contacté par vous. Cela me dit qu'aucune plainte déposée contre leur casino sur votre site Web ne pourrait affecter énormément les nouveaux joueurs rejoignant leur casino, donc mon conseil à toute personne ayant des problèmes avec ce casino ou tout autre casino d'envoyer un message à Sydney de LCB pour obtenir de l'aide car elle ira plus loin. dans le service des plaintes du casino que nous, les joueurs.
Merci encore Sydney.
-
- Répondu par
- Stacey13
- à Jul 24, 20, 12:38:17 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Prince Bhasin. If the casino doesnt offer a decent resolution I will do that. It shocked me that they lied about having no restrictions for players from my country but now that you say its happened to you a few times I'm worried about joining any new casino. No deposit bonus casinos are probably the best way to go because at least that way I can test what actual games im restricted from before I make a deposit.
Merci Prince Bhasin. Si le casino ne propose pas de solution décente, je le ferai. Cela m'a choqué qu'ils aient menti sur le fait qu'il n'y avait aucune restriction pour les joueurs de mon pays, mais maintenant que vous dites que cela vous est arrivé plusieurs fois, j'ai peur de rejoindre un nouveau casino. Les casinos avec bonus sans dépôt sont probablement la meilleure solution, car au moins de cette façon, je peux tester les jeux réels pour lesquels je suis restreint avant d'effectuer un dépôt.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 02, 20, 06:14:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Stacey13,
Have you heard back from the casino?
Bonjour Stacey13,
Avez-vous eu une réponse du casino ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 14, 20, 06:21:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This complaint will now be closed due to inactivity of the submitter.
Cette plainte sera désormais close en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
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