Betterwin ne paie pas le dépôt manquant

533
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 minutes par Pascal107
Pascal107
  • Créé par
  • Pascal107
  • Germany Jr. Member 52
  • en ligne

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • MrPunter est une plateforme en ligne proposant un mélange de jeux de casino et de paris sportifs, lancée en 2024 et entièrement sous licence.

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 503
    il y a environ 2 mois
  • J'ai participé à une promotion avec Lucky Owl Club, j'ai rempli les conditions de mise basées sur le temps, puis j'ai effectué un dépôt pour passer à l'étape suivante de la promotion.

    Lu
  • Casino MrWest – Trésors tombés Promotion valable : du 24 février 2025 à 00h00 GMT au 9 mars 2025 à 23h59 GMT.

    Lu

    Tournois du casino MrWest

    1 366
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I made a few deposits to Betterwin casino. One deposit of 120€ failed but was credited from my credit card.

    The casino told me they refunded the money but it never arrived. 
    Now they are not answering anymore.

    Can you help me?

    Bonjour, j'ai effectué plusieurs dépôts sur le casino Betterwin. Un dépôt de 120 € a échoué, mais a été crédité sur ma carte de crédit.

    Le casino m'a dit qu'ils avaient remboursé l'argent, mais il n'est jamais arrivé.
    Maintenant, ils ne répondent plus.

    Pouvez-vous m'aider?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

    However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots, and any emails you received from the casino regarding your deposit.

    Salut Pascal107 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

    Cependant, il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , telles que des captures d'écran et tous les e-mails que vous avez reçus du casino concernant votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Pascal107 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry! I did not see your message.

    i answered you via private message.

    Please find attached also the confirmation of the technical error.

    Désolé ! Je n'ai pas vu votre message.

    je t'ai répondu par message privé.

    Veuillez trouver ci-joint également la confirmation de l'erreur technique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Thanks for sending your account details and more evidence. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Pascal107 ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte et des preuves supplémentaires. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? We are still waiting for the casino rep's response.

    Salut Pascal107 ,

    Pourriez-vous nous tenir informés des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. They simply ignore me since weeks 

    Non. Ils m'ignorent tout simplement depuis des semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Since the casino rep has not been actively responsive, we have sent them another reminder. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.

    Salut Pascal107 ,

    Le représentant du casino n'ayant pas répondu activement, nous lui avons envoyé un nouveau rappel. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    The casino rep informed us that they sent the payment provider's confirmation to your email address.

    Could you please confirm that you received the payment and the following email?

    Salut Pascal107 ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'ils ont envoyé la confirmation du fournisseur de paiement à votre adresse e-mail.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu le paiement et l'e-mail suivant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I told already several times that I did NOT received the payment. It's technically not possible to deposit money to my credit card. Therefore the money has been returned to the casino.

    I already provided bank statements to the casino showing that no money has been received.

    J'ai déjà signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu le paiement. Il est techniquement impossible de déposer de l'argent sur ma carte de crédit. Par conséquent, l'argent a été retourné au casino.

    J'ai déjà fourni des relevés bancaires au casino montrant qu'aucun argent n'a été reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Have you contacted your bank? Did they provide any solution or suggestion on how you could get your deposit back, or what the next step would be in this case?

    Salut Pascal107 ,

    Avez-vous contacté votre banque ? Vous a-t-elle proposé une solution ou une suggestion pour récupérer votre dépôt, ou quelle serait la prochaine étape dans ce cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I asked the casino to send the money via a normal bank transfer. 

    J'ai demandé au casino d'envoyer l'argent via un virement bancaire normal.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 17 jours
30

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
134

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
134

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $ LCB d'avril 2025 : testons les casinos !