NON RÉSOLU : Plainte pour paris contre le casino en ligne 5plusbet

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par clekontos
clekontos
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  • Original Anglais Traduction Français

    i'm contacting you because i want to file a complaint against the betting company 5plus bet. In particular the following happened:

    I opened some time ago an account at 5plus bet with Username: clekontos
    I opened an account in this online casino and I claimed the 100% bonus for the first deposit.
    After successfully wagering the bonus i ended up with a total of 1646 USD. On my account it was stating that all the amount is withdrawable.
    Next morning I tried to withdraw the balance from my account and i tried to send the money to my credit card with which I had made the first deposit.
    After a few hours from my withdrawal i got an email from this online casino which stated the following without providing any evidence:


    We tell you that we made the decision on completion of cooperation with you (blocking of the account) according to General Terms and Conditions (General provisions of Rules and Conditions) as you (violated conditions of the bonus program ( The bonus is available only to the verified Clients, in case of violation of this condition the Company reserves the right to forbid the Client to participate in the bonus program and to cancel a bonus.) item 10.7. If the client makes fraudulent actions concerning the bookmaker company (use third-party ON for automation of rates, a game on arbitration situations if the game account is not used for commission of rates, abuse of programs of loyalty, the multiaccount, etc.), then the bookmaker company reserves the right to stop such fraudulent actions in the way:
    - blocking of the customer account;
    - recognitions of rates invalid;
    - appeals to law enforcement agencies upon commission of fraudulent actions by such client.
    item 23.5. Each client can have only one account. The registered clients cannot repeatedly be registered under a new name or with the new e-mail address. In case of violation of this rule the company has the right to cancel all rates made by such client.

    Right now in my account only 120 USD are withdrawable and the rest of the winnings have been stolen by the online casino. I never violated any conditions and also my documents have been verified by this casino.

    Which actions can I take from now on?Attached you can see that they had verified my ID. I have also taken screenshots of my betting history.

    Thank you very much in advance.

    je vous contacte car je souhaite déposer une plainte contre la société de paris 5plus bet. En particulier, ce qui suit s'est produit :

    J'ai ouvert il y a quelque temps un compte sur 5plus bet avec le nom d'utilisateur : clekontos.
    J'ai ouvert un compte dans ce casino en ligne et j'ai réclamé le bonus de 100 % pour le premier dépôt.
    Après avoir parié avec succès le bonus, je me suis retrouvé avec un total de 1646 USD. Sur mon compte, il était indiqué que tout le montant était retirable.
    Le lendemain matin, j'ai essayé de retirer le solde de mon compte et j'ai essayé d'envoyer l'argent sur ma carte de crédit avec laquelle j'avais effectué le premier dépôt.
    Quelques heures après mon retrait, j'ai reçu un e-mail de ce casino en ligne qui indiquait ce qui suit sans fournir aucune preuve :


    Nous vous informons que nous avons pris la décision de mettre fin à la coopération avec vous (blocage du compte) conformément aux Conditions générales (Dispositions générales des règles et conditions) car vous (violé les conditions du programme de bonus (Le bonus n'est disponible que pour les Clients vérifiés, en cas de violation de cette condition, la Société se réserve le droit d'interdire au Client de participer au programme de bonus et d'annuler un bonus.) point 10.7. Si le client commet des actions frauduleuses concernant la société de bookmaker (utilisation de tiers- partie ON pour l'automatisation des tarifs, un jeu sur des situations d'arbitrage si le compte de jeu n'est pas utilisé pour la commission des tarifs, l'abus des programmes de fidélité, le multicompte, etc.), alors la société bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses dans le chemin:
    - blocage du compte client ;
    - reconnaissances de tarifs invalides ;
    - faire appel aux forces de l'ordre en cas de commission d'actions frauduleuses par ce client.
    point 23.5. Chaque client ne peut avoir qu'un seul compte. Les clients enregistrés ne peuvent pas être enregistrés à plusieurs reprises sous un nouveau nom ou avec la nouvelle adresse e-mail. En cas de violation de cette règle, la société a le droit d'annuler tous les tarifs effectués par ce client.

    À l'heure actuelle, sur mon compte, seuls 120 USD sont retirables et le reste des gains a été volé par le casino en ligne. Je n'ai jamais violé aucune condition et mes documents ont également été vérifiés par ce casino.

    Quelles actions puis-je entreprendre à partir de maintenant ? Vous pouvez voir ci-joint qu'ils ont vérifié mon identité. J'ai également pris des captures d'écran de mon historique de paris.

    Merci beaucoup d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, clekontos. We don't have this brand listed on LCB but we communicated with these guys before regarding some complaints on ur forum. We're going to bring this to their attention. I hope they assist us in this matter. Keep you posted. 

    Désolé d'entendre ça, Clekontos. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB mais nous avons déjà communiqué avec ces gars-là concernant certaines plaintes sur votre forum. Nous allons porter cela à leur attention. J'espère qu'ils nous aideront dans cette affaire. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much! Looking forward to see what they will reply

    Merci beaucoup! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont répondre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi clekontos,

    We still haven't heard from the casino. We sent them another reminder so let's see if they get back to us. 

    Salut Clekontos,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous leur avons envoyé un autre rappel, alors voyons s'ils nous répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi clekontos,

    Could you please post an update here? The casino doesn't want to cooperate with us regarding this case so unfortunately we can't help you. 

    Salut Clekontos,

    Pourriez-vous s'il vous plaît publier une mise à jour ici ? Le casino ne veut pas coopérer avec nous dans cette affaire et nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately I havent heard anything back from them since one and a half month ago. I have tried to contact also the authorities under which they are registered (Antillephone N.V.), but still no reply.

    Malheureusement, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part depuis un mois et demi. J'ai essayé de contacter également les autorités auprès desquelles ils sont enregistrés (Antillephone NV), mais toujours pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    clekontos wrote:

    Unfortunately I havent heard anything back from them since one and a half month ago. I have tried to contact also the authorities under which they are registered (Antillephone N.V.), but still no reply.

    Sorry to hear that. It will probably take some time for the gaming authority to get back to you. Please keep us posted. 

    clekontos a écrit :

    Malheureusement, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part depuis un mois et demi. J'ai essayé de contacter également les autorités auprès desquelles ils sont enregistrés (Antillephone NV), mais toujours pas de réponse.

    Désolé d'entendre ça. Il faudra probablement un certain temps avant que l'autorité du jeu vous réponde. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    clekontos wrote:

    Unfortunately I havent heard anything back from them since one and a half month ago. I have tried to contact also the authorities under which they are registered (Antillephone N.V.), but still no reply.

    Sorry to hear that. It will probably take some time for the gaming authority to get back to you. Please keep us posted. 

    Did they reply or mention anything regarding this case or you received nothing back?

    MelissaN a écrit :

    clekontos a écrit :

    Malheureusement, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part depuis un mois et demi. J'ai essayé de contacter également les autorités auprès desquelles ils sont enregistrés (Antillephone NV), mais toujours pas de réponse.

    Désolé d'entendre ça. Il faudra probablement un certain temps avant que l'autorité du jeu vous réponde. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

    Ont-ils répondu ou mentionné quelque chose concernant cette affaire ou vous n'avez rien reçu en retour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, we haven't received anything back. We sent several reminders and still nothing. We don't have this brand listed on LCB so we don't have a registered casino rep. We had several complaints regarding this brand in the past and they did assist us. We contacted the same email address again it is still valid but, unfortunately no feedback. 

    Malheureusement, nous n'avons rien reçu en retour. Nous avons envoyé plusieurs rappels et toujours rien. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, nous n'avons donc pas de représentant de casino enregistré. Nous avons eu plusieurs plaintes concernant cette marque dans le passé et ils nous ont aidés. Nous avons recontacté la même adresse e-mail, elle est toujours valable mais malheureusement aucun retour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Clekontos, 

    Since neither of us heard back from the casino, we're going to mark this case as unresolved. In case you get some update, please let us know and we're going to open this topic again. 

    Cher Clékontos,

    Puisque aucun de nous n’a reçu de réponse du casino, nous allons marquer cette affaire comme non résolue. Si vous recevez une mise à jour, veuillez nous en informer et nous rouvrirons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thank you...

    D'accord merci...

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